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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
- RECHERCHE DANS LE DOCUMENT
- TEXTE OCÉRISÉ
- LISTE DES VOLUMES
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Résumé du premier trimestre 1873 (p.1)
- Liste générale des sociétaires (p.12)
- Liste des membres donateurs et exonérés (p.51)
- Installation des Membres du Bureau et du Comité (séance du 10 janvier) (p.56)
- [DÉCÈS] (p.75)
- Agriculteurs (Société des), par M. Chabrier (séances des 10 et 24 janvier, et 7 mars) (p.76)
- Association des Ingénieurs sortis de l'École de Liége (séance du 10 janvier) (p.76)
- Aéro-vapeur, par M. Bergeron (séance du 10 janvier) (p.77)
- [Décorations de la Légion d'honneur] (p.77)
- Incrustation des chaudières à vapeur, par M. Asselin (séance du 24 janvier) (p.77)
- Agriculteurs (Société des), par M. Chabrier (séances des 10 et 24 janvier, et 7 mars) (p.82)
- Chauffage des voitures de chemins de fer, par MM. Dallot, Bergeron, Laferrère et Plaiemaison (séances des 24 janvier, 4 avril et 7 novembre) (p.82)
- Machines à vapeur (Compensation des tiroirs de), par M. Mallet (séance du 24 janvier) (p.88)
- Chimie agricole (Cours de), par M. Deherain (séance du 7 février) (p.93)
- Société du travail pour le personnel des travaux publics, par M. Gallaud (séance du 7 février) (p.93)
- Photographie (Reproduction des dessins par la), par M. Tronquoy (séances des 7 et 21 février) (p.94)
- Mines (Législation des), par M. A. Caillaux (séance du 7 février) (p.95)
- Expériences sur la position de l'axe neutre dans les solides élastiques au moyen de la lumière polarisée, par M. Dallot (séances des 7 février, 7 et 21 mars, et 4 avril) (p.101)
- Compteur ou contrôleur de MM. Guebhard et Tronchon, par M. Brüll (séance du 21 février) (p.107)
- Photographie (Reproduction des dessins par la), par M. Tronquoy (séances des 7 et 21 février) (p.107)
- Exposition universelle de Vienne, par M. Dallot (séances des 21 février et 18 juillet) (p.111)
- Brevets d'invention (Législation sur la propriété industrielle en Autriche), par M. Barrault (séances des 21 février et 3 octobre) (p.117)
- Expériences sur la position de l'axe neutre dans les solides élastiques au moyen de la lumière polarisée, par M. Dallot (séances des 7 février, 7 et 21 mars, et 4 avril) (p.121)
- Agriculteurs (Société des), par M. Chabrier (séances des 10 et 24 janvier, et 7 mars) (p.123)
- Traction funiculaire, par M. Agudio (séance du 7 mars) (p.125)
- Charbonnage du Hasard, par M. Monnot (séance du 7 mars) (p.128)
- Chemin de fer dans Paris et autour de Paris, par MM. Letellier, Vauthier et Maldant (séances des 7 et 21 mars, 4 et 18 avril, et 2 mai) (p.130)
- [Décorations de la Légion d'honneur] (p.131)
- Expériences sur la position de l'axe neutre dans les solides élastiques au moyen de la lumière polarisée, par M. Dallot (séances des 7 février, 7 et 21 mars, et 4 avril) (p.131)
- Machines marines en Angleterre (Progrès réalisés dans les), par M. Mallet (séance du 21 mars) (p.131)
- Chemin de fer dans Paris et autour de Paris, par MM. Letellier, Vauthier et Maldant (séances des 7 et 21 mars, 4 et 18 avril, et 2 mai) (p.136)
- Machines locomotives (Philosophie mécanique de la marche des), par M. Benoît Duportail (séance du 21 mars) (p.141)
- Brevets d'invention (Législation sur la propriété industrielle en Autriche), par M. Barrault (séances des 21 février et 3 octobre) (p.142)
- Vidanges et eaux d'égout au point de vue de l'utilisation agricole, par M. Thomas Pierre (p.150)
- Transport en wagons sur le lac de Constance, par M. J. Morandière (p.163)
- Régulation du gaz d'éclairage, système Giraud, par M. Arson (p.166)
- Dynamite (Note sur la), par M. A. Caillaux (p.172)
- Nécrologie sur Alfred Nozo (p.196)
- Résumé du deuxième trimestre 1873 (p.201)
- Expériences sur la position de l'axe neutre dans les solides élastiques au moyen de la lumière polarisée, par M. Dallot (séances des 7 février, 7 et 21 mars, et 4 avril) (p.209)
- Chemin de fer dans Paris et autour de Paris, par MM. Letellier, Vauthier et Maldant (séances des 7 et 21 mars, 4 et 18 avril, et 2 mai) (p.211)
- Chauffage des voitures de chemins de fer, par MM. Dallot, Bergeron, Laferrère et Plaiemaison (séances des 24 janvier, 4 avril et 7 novembre) (p.218)
- Machine perforatrice pour travaux en rocher, par M. Laferrère (séance du 4 avril) (p.220)
- Chemin de fer à voie étroite, par M. De Coene (séance du 18 avril) (p.221)
- [DÉCÈS] (p.221)
- Transport de l'avenir, par M. le baron Von Weber (séance du 18 avril) (p.222)
- Chemin de fer dans Paris et autour de Paris, par MM. Letellier, Vauthier et Maldant (séances des 7 et 21 mars, 4 et 18 avril, et 2 mai) (p.223)
- Acier Bessemer aux États-Unis (Fabrication de l'), par M. Jordan (séances des 2 et 26 mai) (p.234)
- Chemin de fer dans Paris et autour de Paris, par MM. Letellier, Vauthier et Maldant (séances des 7 et 21 mars, 4 et 18 avril, et 2 mai) (p.234)
- [DÉCÈS] (p.234)
- Acier Bessemer aux États-Unis (Fabrication de l'), par M. Jordan (séances des 2 et 26 mai) (p.241)
- [DÉCÈS] (p.241)
- Sucre (Fabrication du), par MM. de Mastaing, Linard, Manoury, E. Cartier, Cazes, Boudard, Loiseau et Boivin (séances des 16 mai, 6 et 27 juin, 18 juillet, 19 septembre, 3 et 17 octobre) (p.242)
- Analyses et mélanges du gaz (Appareil destiné à rendre promptes et faciles les), par M. Orsat (séance du 26 mai) (p.248)
- [DÉCÈS] (p.250)
- Mines métalliques de la France, par M. A. Caillaux (séance du 6 juin) (p.250)
- Projections de dessins au moyen de la lumière électrique, par M. Fernique (séance du 6 juin) (p.251)
- Sucre (Fabrication du), par MM. de Mastaing, Linard, Manoury, E. Cartier, Cazes, Boudard, Loiseau et Boivin (séances des 16 mai, 6 et 27 juin, 18 juillet, 19 septembre, 3 et 17 octobre) (p.252)
- [DÉCÈS] (p.263)
- Obsèques de M. Eugène Flachat (p.263)
- Buste de M. Flachat (Souscription pour le) (séance du 27 juin) (p.269)
- [DÉCÈS] (p.269)
- Situation financière de la Société (séances des 27 juin et 19 décembre) (p.269)
- Sucre (Fabrication du), par MM. de Mastaing, Linard, Manoury, E. Cartier, Cazes, Boudard, Loiseau et Boivin (séances des 16 mai, 6 et 27 juin, 18 juillet, 19 septembre, 3 et 17 octobre) (p.270)
- Lettre de M. de Bracquemont au sujet des travaux professionnels de M. Augustin Évrard (séance du 27 juin) (p.271)
- Fours à coke (Utilisation de la chaleur perdue des) et à l'emploi du gaz des hauts fourneaux, par M. Lencauchez (séance du 27 juin) (p.272)
- Sucre (Fabrication du), par MM. de Mastaing, Linard, Manoury, E. Cartier, Cazes, Boudard, Loiseau et Boivin (séances des 16 mai, 6 et 27 juin, 18 juillet, 19 septembre, 3 et 17 octobre) (p.273)
- Chemins de fer nécessaires (Mémoire sur les), par M. Goschler (p.292)
- Mines (Législation des), par M. A. Caillaux (séance du 7 février) (p.376)
- Résumé du troisième trimestre 1873 (p.417)
- [DÉCÈS] (p.424)
- [Décorations de la Légion d'honneur] (p.424)
- Exposition universelle de Vienne, par M. Dallot (séances des 21 février et 18 juillet) (p.424)
- Électricité (l') à l'exploitation des chemins de fer, par M. Lartigue (séance du 18 juillet) (p.425)
- Sucre (Fabrication du), par MM. de Mastaing, Linard, Manoury, E. Cartier, Cazes, Boudard, Loiseau et Boivin (séances des 16 mai, 6 et 27 juin, 18 juillet, 19 septembre, 3 et 17 octobre) (p.425)
- [DÉCÈS] (p.437)
- Production mécanique du froid par la détente des gaz permanents et de l'air en particulier (Théorie de la), par M. Armengaud fils jeune (séance du 22 août) (p.437)
- Voies de chemins de fer (Élasticité des), par M. Caillé (séances des 22 août, et 19 septembre et 17 octobre) (p.438)
- [DÉCÈS] (p.441)
- [Décorations de la Légion d'honneur] (p.441)
- Voies de chemins de fer (Élasticité des), par M. Caillé (séances des 22 août, et 19 septembre et 17 octobre) (p.441)
- Institut du fer et de l'acier en Angleterre, par M. Jordan (séance du 19 septembre) (p.443)
- Élasticité et résistance des métaux, par M. H. Tresca (seance du 19 septembre) (p.445)
- Richesse minérale de l'Espagne, par M. Alphonse Piquet (séance du 19 septembre) (p.448)
- Sucre (Fabrication du), par MM. de Mastaing, Linard, Manoury, E. Cartier, Cazes, Boudard, Loiseau et Boivin (séances des 16 mai, 6 et 27 juin, 18 juillet, 19 septembre, 3 et 17 octobre) (p.449)
- Assainissement des villes et des cours d'eau, égouts et irrigations, par M. Ronna (3me partie) (p.452)
- Chemins de fer du sud de l'Autriche (Note sur le service du matériel et de la traction des), par M. Gottschalk (p.592)
- Arts textiles (Communication sur les), par M. Alcan (p.634)
- Résumé du quatrième trimestre 1873 (p.641)
- Camargue (la) et le plan du Bourg, par M. Leger (séance du 3 octobre) (p.650)
- Sucre (Fabrication du), par MM. de Mastaing, Linard, Manoury, E. Cartier, Cazes, Boudard, Loiseau et Boivin (séances des 16 mai, 6 et 27 juin, 18 juillet, 19 septembre, 3 et 17 octobre) (p.650)
- Brevets d'invention (Législation sur la propriété industrielle en Autriche), par M. Barrault (séances des 21 février et 3 octobre) (p.655)
- Élasticité et résistance des métaux, par M. H. Tresca (seance du 19 septembre) (p.660)
- Puddlage Danks en Angleterre (Progrès du), par M. Jordan (séance du 17 octobre) (p.660)
- Voies de chemins de fer (Élasticité des), par M. Caillé (séances des 22 août, et 19 septembre et 17 octobre) (p.660)
- Bateau remorqueur à hélice de 12 chevaux nominaux avec condenseur à surface, par M. Verrier (séance du 17 octobre) (p.662)
- Chauffage des habitations en Russie, par M. Jourdain (séance du 17 octobre) (p.664)
- Sucre (Fabrication du), par MM. de Mastaing, Linard, Manoury, E. Cartier, Cazes, Boudard, Loiseau et Boivin (séances des 16 mai, 6 et 27 juin, 18 juillet, 19 septembre, 3 et 17 octobre) (p.668)
- Navigation de la basse Seine et création d'un canal maritime de Paris à la mer, par M. Richard (séance du 7 novembre) (p.674)
- Chauffage des voitures de chemins de fer, par MM. Dallot, Bergeron, Laferrère et Plaiemaison (séances des 24 janvier, 4 avril et 7 novembre) (p.683)
- Pavage et nettoyage des chaussées (séance du 21 novembre) (p.683)
- Chemin de fer en Alsace, par MM. J. Morandière et Gambaro, séance du 21 novembre (p.684)
- Tunnel sous-marin entre la France et l'Angleterre, par M. Thomé de Gamond (séance du 21 novembre) (p.684)
- Port de Narbonne, par M. Thomé de Gamond (séance du 21 novembre) (p.687)
- Remorquage des convois de bateaux et de navires, par M. Fichet (séances des 21 novembre et 5 décembre) (p.688)
- [DÉCÈS] (p.690)
- Élasticité et résistance des métaux, par M. H. Tresca (seance du 19 septembre) (p.690)
- Remorquage des convois de bateaux et de navires, par M. Fichet (séances des 21 novembre et 5 décembre) (p.690)
- Épuration des eaux destinées à l'alimentation des générateurs, par MM. Champion et Pellet (séance du 5 décembre) (p.692)
- Ponts métalliques, par M. Dallot (séance du 5 décembre) (p.693)
- Situation financière de la Société (séances des 27 juin et 19 décembre) (p.694)
- Élections générales (séance du 19 décembre) (p.695)
- Acier Bessemer aux États-Unis (Fabrication de l'), par M. Jordan (séances des 2 et 26 mai) (p.696)
- Sucre brut (Industrie du) dans les États du Zollverein et en France, par M. Émile Cartier (p.750)
- Machines à vapeur marines (Études sur les nouvelles), par M. Mallet (p.769)
- Tableau I - Lodge-farm : ray-grass, détail des cultures de ray-grass arrosé du 31 août 1869 au 31 août 1870 (n.n.)
- Tableau III - Lodge-farm : consommation de sewage par nature des récoltes pendant les deux années 1869-1870 et 1870-1871 (n.n.)
- Tableau III (suite) - Lodge-farm : consommation de sewage par nature des récoltes pendant les deux années 1869-1870 et 1870-1871 (n.n.)
- Tableau IV - Lodge-farm : consommation de sewage par nature des récoltes pendant les deux années 1869-1870 et 1870-1871 (n.n.)
- Tableau II – Breton's farm : résultats de l'utilisation de l'azote du sewage distribué, par rapport à chaque nature de récolte, du 25 mars 1871 au 25 mars 1872 (n.n.)
- Tableau II (suite) - Breton's farm : résultats de l'utilisation de l'azote du sewage distribué, par rapport à chaque nature de récolte, du 25 mars 1871 au 25 mars 1872 (n.n.)
- Tableau III - Breton's farm : utilisation de l'azote du sewage distribué, du 25 mars 1871 au 25 mars 1872, par rapport à chaque nature de récolte, du 25 mars 1871 au 25 mars 1872 (n.n.)
- Tableau IV - Breton's farm : résultats de l'utilisation de l'azote du sewage distribué, par rapport à chaque nature de récolte, du 25 mars 1871 au 25 mars 1872 (n.n.)
- Tableau 0. Etat comparatif des dépenses de traction et d'entretien du matériel des années 1860 à 1871 (n.n.)
- Tableau 0. Chemin de fer du sud de l'Autriche, section du Semmering : état comparatif des dépenses de traction et d'entretien du matériel des années 1864 à 1871 (n.n.)
- Tableau 0. Comparaison des dépenses totales d'exploitation du Semmering avec celles des autres sections de la ligne principale de Vienne à Trieste et de ses embranchements ; état comparatif des dépenses de traction et d'entretien du matériel sur la ligne du Tyrol et la section du Brenner pendant les années 1868 et 1871 (n.n.)
- Tableau 0. Tableau comparatif des charges totales remorquées sur les sections du Semmering et du Brenner… ; tableau comparatif des résultats obtenus par le service du matériel et de la traction sur les différentes lignes et sections du réseau des chemins de fer du sud de l'Autriche (n.n.)
- Tableau 0. Tableau comparatif des données et dimensions principales des locomotives à 8 roues couplées ayant figuré à l'Exposition universelle de 1867, et construites ou en cours de construction depuis cette époque (n.n.)
- TABLES DES MATIERES (p.870)
- Dernière image
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Planche 47. Navigation : bateau-ferry du Lac de Constance (pl.47)
- Planche 48. Tramways : disposition de voie proposée par M. Delonchant pour tourner les voitures à avant-train mobile (pl.48)
- Planche 49. Tramway de Constantinople : projet de voiture à essieux fixes par M. Lebout (pl.49)
- Planche 50. Tramways : distribution des trous dans un rail ; projet de M. Delonchant, voiture à essieu d'avant mobile (pl.50)
- Planche 51. Chemins de fer à petite voie : chemin de fer de Festiniog et Cambrian railway (station de Minford) (pl.51)
- Planche 52. Tramways de Constantinople : profils en travers (pl.52)
- Planche 53. Tramways de Constantinople : voiture à impériale par M. Lebout (projet définitif) (pl.53)
- Planche 0. [Paris] : Chemin de fer de circonvallation (pl.0)
- Planche 54. Données principales sur les profils des chemins du sud de l'Autriche et des lignes de Neustadt-Grammatheusield et Leoben-Vordernberg exploitées par la Compagnie (pl.54)
- Planche 55. Données principales sur les profils des chemins du sud de l'Autriche : sections situées en Hongrie (pl.55)
- Planche 56. L'acier Bessemer aux Etats-Unis (pl.56)
- Planche 57. L'acier Bessemer aux Etats-Unis (pl.57)
- Planche 58. Machines marines (pl.58)
- Planche 59. Machines marines (pl.59)
- Planche 60. Machines marines (pl.60)
- Planche 61. Machines marines (pl.61)
- Dernière image
338 —
Le chevalier Franz von Gerstner, ingénieur, est l’auteur du projet et le concessionnaire de la ligne de Budweis à Linz, destinée à faciliter le transport du combustible entre la vallée de la Moldaw, l’un des affluents de l’Elbe, et celle du Danube.
La concession date du 7 septembre 1824, et la constitution de la Société privilégiée du premier chemin de fer, en Autriche, du 12 mars 1825. L’exploitation d’une première section, Budweis-Kerschbaum, construite sous les ordres de Gerstner, fut ouverte à la fin de 1828. La section complémentaire, Kerschbaum-Linz, construite par l’ingénieur Schœnerer, fut ouverte le 1er août 1832.
La ligne de Linz à Gmunden, destinée au transport des produits des salines du pays de Saîzburg vers-le Danube, fut concédée, le 18 juin 1832, à une association de maisons de commerce de Vienne, qui la transmit à la Société du chemin de Budweis-Linz, le 14 février 1834. Les travaux dirigés par l’ingénieur Schœnerer et commencés en 1834 furent terminés le 1er mai 1836.
Description de la ligne. — La ligne de Budweis à Linz ou plutôt .à Ur-far, sur la rive gauche du Danube, et qui forme comme la tête de pont de Linz sur la rive droite, passe par Holkau, Ângern, Kerschbaum, Lest et Oberndorf; elle se développe sur 130k,83. de longueur.
De Budweis, la ligne s’élève d’une manière presque continue jusqu’au faîte séparatif des deux bassins hydrographiques, qui se trouve à la moitié de la longueur, à Kerschbaum, et descend de là sur Linz.
Ce faîte s’élève à 330 mètres au-dessus de Budweis, et à 463 mètres au-dessus de Linz, ce qui donne une inclinaison moyenne de 0ra,00512 ou environ 1/200 sur la première section, et de 0m,00718 ou environ 1/140 sur la seconde; mais on y trouve des parties, courtes il est vrai, où la déclivité s’élève à 0m,0217 ou 1/46.
La ligne est très-sinueuse et les courbes, roides en général, descendent parfois jusqu’à 38 mètres de rayon.
Sur la ligne de Linz à Gmunden1, qui a 68k,23 de longueur, on trouve une rampe de 0m,034 et des rayons de courbes de 44 mètres.
En y comprenant l’embranchement de Zizlau, de 3k,03, le développement des lignes de la Compagnie s’élevait à 200 kilomètres environ.
Vers 1858, les lignes ont été rachetées par la Société du chemin de fer Kaiserin-Elizabeth, et séparées en trois tronçons : a, Budweis-Linz; b, Linz-Lambach; c, Lambach-Gmunden.
Sur la première, l’exploitation continue avec les chevaux sur l’ancienne voie, avec locomotives sur la voie transformée à lm,50.
La seconde a été mise à la largeur normale et fait partie de la ligne Vienne-^Salzburg.
La troisième est exploitée à l’aide des locomotives sur la voie de lm,107.
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Le chevalier Franz von Gerstner, ingénieur, est l’auteur du projet et le concessionnaire de la ligne de Budweis à Linz, destinée à faciliter le transport du combustible entre la vallée de la Moldaw, l’un des affluents de l’Elbe, et celle du Danube.
La concession date du 7 septembre 1824, et la constitution de la Société privilégiée du premier chemin de fer, en Autriche, du 12 mars 1825. L’exploitation d’une première section, Budweis-Kerschbaum, construite sous les ordres de Gerstner, fut ouverte à la fin de 1828. La section complémentaire, Kerschbaum-Linz, construite par l’ingénieur Schœnerer, fut ouverte le 1er août 1832.
La ligne de Linz à Gmunden, destinée au transport des produits des salines du pays de Saîzburg vers-le Danube, fut concédée, le 18 juin 1832, à une association de maisons de commerce de Vienne, qui la transmit à la Société du chemin de Budweis-Linz, le 14 février 1834. Les travaux dirigés par l’ingénieur Schœnerer et commencés en 1834 furent terminés le 1er mai 1836.
Description de la ligne. — La ligne de Budweis à Linz ou plutôt .à Ur-far, sur la rive gauche du Danube, et qui forme comme la tête de pont de Linz sur la rive droite, passe par Holkau, Ângern, Kerschbaum, Lest et Oberndorf; elle se développe sur 130k,83. de longueur.
De Budweis, la ligne s’élève d’une manière presque continue jusqu’au faîte séparatif des deux bassins hydrographiques, qui se trouve à la moitié de la longueur, à Kerschbaum, et descend de là sur Linz.
Ce faîte s’élève à 330 mètres au-dessus de Budweis, et à 463 mètres au-dessus de Linz, ce qui donne une inclinaison moyenne de 0ra,00512 ou environ 1/200 sur la première section, et de 0m,00718 ou environ 1/140 sur la seconde; mais on y trouve des parties, courtes il est vrai, où la déclivité s’élève à 0m,0217 ou 1/46.
La ligne est très-sinueuse et les courbes, roides en général, descendent parfois jusqu’à 38 mètres de rayon.
Sur la ligne de Linz à Gmunden1, qui a 68k,23 de longueur, on trouve une rampe de 0m,034 et des rayons de courbes de 44 mètres.
En y comprenant l’embranchement de Zizlau, de 3k,03, le développement des lignes de la Compagnie s’élevait à 200 kilomètres environ.
Vers 1858, les lignes ont été rachetées par la Société du chemin de fer Kaiserin-Elizabeth, et séparées en trois tronçons : a, Budweis-Linz; b, Linz-Lambach; c, Lambach-Gmunden.
Sur la première, l’exploitation continue avec les chevaux sur l’ancienne voie, avec locomotives sur la voie transformée à lm,50.
La seconde a été mise à la largeur normale et fait partie de la ligne Vienne-^Salzburg.
La troisième est exploitée à l’aide des locomotives sur la voie de lm,107.
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- Vol. 1, 1848
- Vol. 2, 1849
- Vol. 3, 1850
- Vol. 4, 1851
- Vol. 5, 1852
- Vol. 6, 1853
- Vol. 7, 1854
- Vol. 8, 1855
- Vol. 9, 1856
- Vol. 10, 1857
- Vol. 11, 1858
- Vol. 12, 1859
- Vol. 13, 1860
- Vol. 14, 1861
- Vol. 15, 1862
- Vol. 16, 1863
- Vol. 17, 1864
- Vol. 18, 1865
- Vol. 19, 1866
- Vol. 20, 1867
- Vol. 21, 1868
- Vol. 22, 1869
- Vol. 23, 1870
- Vol. 24, 1871
- Vol. 25, 1872
- Vol. 26, 1873
- Vol. 27, 1874
- Vol. 28, 1875
- Vol. 29, 1876
- Vol. 30, 1877
- Vol. 31, 1878
- Vol. 32, 1879
- Vol. 33, 1880, 1er semestre
- Vol. 34, 1880, 2e semestre
- Vol. 35, 1881, 1er semestre
- Vol. 36, 1881, 2e semestre
- Vol. 37, 1882, 1er semestre
- Vol. 38, 1882, 2e semestre
- Vol. 39, 1883, 1er semestre
- Vol. 40, 1883, 2e semestre
- Vol. 41, 1884, 1er semestre
- Vol. 42, 1884, 2e semestre
- Vol. 43, 1885, 1er semestre
- Vol. 44, 1885, 2e semestre
- Vol. 45, 1886, 1er semestre
- Vol. 46, 1886, 2e semestre
- Vol. 47, 1887, 1er semestre
- Vol. 48, 1887, 2e semestre
- Vol. 49, 1888, 1er semestre
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