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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
- RECHERCHE DANS LE DOCUMENT
- TEXTE OCÉRISÉ
- LISTE DES VOLUMES
- Première image
- PAGE DE TITRE
- DISCOURS de M. Émile Trélat (séance du 12 janvier) (p.8)
- DISCOURS de M. E, Marché (séance du 12 janvier) (p.24)
- [DÉCÈS] (p.41)
- DÉCORATIONS FRANÇAISES OFFICIER de la Légion d'honneur : M. Poncelet. CHEVALIER : M. Normand (Augustin). OFFICIER d'Académie : M. des Tournelles (p.41)
- DÉCORATIONS ÉTRANGÈRES Espagne, Ordre d'Isabelle la Catholique, commandeur : M. Huguet. Portugal, Chevalier de l'Ordre de la Conception : M. Montagnier. (Séances des 12 janvier et 18 mai) (p.41)
- CHALEUR SPÉCIFIQUE (La loi de la), lettre de M. Paul Charpentier (séance du 19 janvier) (p.42)
- FONDERIE EN FRANCE, ouvrage de M. Guettier (séance du 19 juin) (p.42)
- ACCIDENTS DANS LES MANUFACTURES, lettre de M. E. Simon (séance du 19 janvier) (p.46)
- POMPES ALIMENTAIRES DES MACHINES À VAPEUR À CONDENSATION PAR SURFACES, par MM. Auguste Normand et Burot (séances des 19 janvier et 16 mars) (p.48)
- CHEMIN DE FER À VOIE ÉTROITE en Algérie (Discussion sur les) (séance du 19 janvier) (p.50)
- CHEMINS DE FER D'INTÉRÊT LOCAL, étude critique du Cahier des charges par M. A. Moreau (p.85)
- [CHRONIQUE] MORTIERS (Classification des éléments des), juin (p.123)
- CHRONIQUE de janvier, février, mars, avril, mai et juin (p.126)
- [CHRONIQUE] DÉVELOPPEMENT des voies de communication dans la Grande-Bretagne, janvier (p.126)
- [CHRONIQUE] CHEMINS DE FER à voie étroite en Saxe, janvier (p.133)
- [CHRONIQUE] CHEMINS DE FER Sur routes et à crémaillère, janvier (p.136)
- [CHRONIQUE] MINES (Ventilation dans les), janvier (p.137)
- [CHRONIQUE] PONT Alexandre à Saint-Pétersbourg, janvier (p.138)
- COMPTES RENDUS de janvier, février, mars, avril, mai et juin (p.139)
- PUBLICATIONS PÉRIODIQUES (p.146)
- [DÉCÈS] (p.156)
- GAZOMÈTRES (Construction des) par M. Arson (séance du 2 février) (p.159)
- MACHINES LOCOMOTIVES À VOYAGEURS TRANSFORMÉES EN MACHINE COMPOUND, par M. Mallet (séance du 2 février) (p.162)
- MOUTURE système Mariotte frères et Boffy, par M. Casalonga (séance du 2 février) (p.171)
- [DÉCÈS] (p.175)
- ENSEIGNEMENT ÉCONOMIQUE DANS LES ÉCOLES TECHNIQUES INDUSTRIELLES, par M. Georges Salomon (séance du 19 février) (p.175)
- LEGS HENRI GIFFARD (séance du 16 février) (p.175)
- MACHINES DYNAMO-ÉLECTRIQUES (Transport de l'Énergie sous forme mécanique par les) par MM. Cabanellas et Boistel (séances des 19 février. 2 et 16 mars et 20 avril) (p.179)
- ENSEIGNEMENT ÉCONOMIQUE DANS LES ÉCOLES TECHNIQUES INDUSTRIELLES, par M. Georges Salomon (séance du 19 février) (p.210)
- MOUTURE système Mariotte frères et Boffy, par M. Casalonga (séance du 2 février) (p.222)
- [CHRONIQUE] CONCOURS pour l'utilisation de la force motrice du Rhône à Genève, février (p.235)
- CHRONIQUE de janvier, février, mars, avril, mai et juin (p.241)
- [CHRONIQUE] COMMUNICATION février (p.241)
- [CHRONIQUE] DÉVELOPPEMENT des voies de communication dans la Grande-Bretagne, février (p.241)
- [CHRONIQUE] DÉVELOPPEMENT De la navigation transatlantique, février (p.248)
- [CHRONIQUE] TUNNEL sous des fleuves, février (p.249)
- [CHRONIQUE] STATIQUE graphique, février (p.251)
- [CHRONIQUE] EMPLOI du téléphone dans le canton de Zurich, février (p.252)
- [CHRONIQUE] EXTENSION de l'emploi du téléphone dans le canton de Zurich, février (p.252)
- [CHRONIQUE] TÉLÉPHONES (Extension de l'emploi du) dans le canton de Zurich, février (p.252)
- [CHRONIQUE] UTILISATION (Concours pour l') de la force motrice du Rhône à Genève, février (p.253)
- COMPTES RENDUS de janvier, février, mars, avril, mai et juin (p.255)
- [DÉCÈS] (p.264)
- PAQUEBOT (p.264)
- CHEMIN DE FER AÉRIEN DANS PARIS, par M. Revin (séance du 2 mars) (p.265)
- MACHINES DYNAMO-ÉLECTRIQUES (Transport de l'Énergie sous forme mécanique par les) par MM. Cabanellas et Boistel (séances des 19 février. 2 et 16 mars et 20 avril) (p.269)
- BANQUET COMMÉMORATIF DU 35E ANNIVERSAIRE DE LA FONDATION DE LA SOCIÉTÉ, le 4 mars 1883 (p.294)
- [DÉCÈS] (p.311)
- PAQUEBOT (p.311)
- POMPES ALIMENTAIRES DES MACHINES À VAPEUR À CONDENSATION PAR SURFACES, par MM. Auguste Normand et Burot (séances des 19 janvier et 16 mars) (p.311)
- RAILS EN ACIER (Composition chimique et essais de) (séance du 16 mars) (p.311)
- CHEMIN DE FER MÉTROPOLITAIN, projet de M. Haag (séances des 16 mars, 18 mai et 15 juin) (p.313)
- MACHINES DYNAMO-ÉLECTRIQUES (Transport de l'Énergie sous forme mécanique par les) par MM. Cabanellas et Boistel (séances des 19 février. 2 et 16 mars et 20 avril) (p.330)
- [CHRONIQUE] OUTILLAGE des quais d'Anvers, septembre (p.332)
- CHALEURS SPÉCIFIQUES ET DES DILATATIONS (Constitution moléculaire des corps sur les lois des volumes moléculaires des), par G. Love (p.338)
- CHRONIQUE de janvier, février, mars, avril, mai et juin (p.448)
- [CHRONIQUE] COMMUNICATION mars (p.448)
- [CHRONIQUE] DÉVELOPPEMENT des voies de communication dans la Grande-Bretagne, mars (p.448)
- [CHRONIQUE] ORIGINE des moteurs à gaz, mars (p.453)
- [CHRONIQUE] GAZ (Origine des moteurs à), mars (p.454)
- [CHRONIQUE] ESSAI de machine à vapeur, mars (p.456)
- [CHRONIQUE] INDICATEUR de distance pour locomotives, mars (p.458)
- [CHRONIQUE] EXPORTATION de rails d'Angleterre aux États-Unis, mars (p.459)
- [CHRONIQUE] DIGUE de la Delaware, mars (p.461)
- [CHRONIQUE] INCENDIES à Londres, mars (p.463)
- COMPTES RENDUS de janvier, février, mars, avril, mai et juin (p.463)
- EXPOSITION DE NICE (séance du 6 avril) (p.471)
- VOYAGE AU HAVRE (1re et 2e séances des 31 mars et 6 avril) (p.472)
- CANAL MARITIME DE SAINT-PÉTERSBOURG À CRONSTADT, par M. Sergueeff (séance du 6 avril) (p.480)
- SOCIÉTÉS COOPÉRATIVES EN ANGLETERRE, par M. E. Simon (séance du 6 avril) (p.483)
- [DÉCÈS] (p.485)
- MACHINES DYNAMO-ÉLECTRIQUES (Transport de l'Énergie sous forme mécanique par les) par MM. Cabanellas et Boistel (séances des 19 février. 2 et 16 mars et 20 avril) (p.485)
- SIMPLON (Traversée des Alpes par le), par M. J. Meyer (séance du 20 avril) (p.492)
- CANAL MARITIME DE SAINT-PÉTERSBOURG À CRONSTADT, par M. Sergueeff (séance du 6 avril) (p.512)
- SOCIÉTÉS COOPÉRATIVES EN ANGLETERRE, par M. E. Simon (séance du 6 avril) (p.549)
- CHRONIQUE de janvier, février, mars, avril, mai et juin (p.574)
- [CHRONIQUE] NAVIGATION du Rhône, avril (p.574)
- [CHRONIQUE] AVANTAGES de l'uniformité dans le matériel roulant des chemins de fer, avril (p.580)
- [CHRONIQUE] DÉPLACEMENT du phare de Sunderland, avril (p.581)
- [CHRONIQUE] EMPLOI de l'acier doux dans les foyers de locomotives, avril (p.582)
- [CHRONIQUE] MOYENS de prévenir les abordages en mer, avril (p.584)
- [CHRONIQUE] ORIGINE des moteurs à gaz, avril (p.585)
- COMPTES RENDUS de janvier, février, mars, avril, mai et juin (p.586)
- [DÉCÈS] (p.599)
- TRAMWAY, nouvelle voie établie sur la ligne de Cambray à Catillon, par M. Rey (séance du 4 mai) (p.600)
- PORTS DE COMMERCE DE L'EUROPE SEPTENTRIONALE, analyse de l'ouvrage de MM. Plocq et Laroche, par M. Douau (séance du 4 mai) (p.604)
- CHEMIN DE FER MÉTROPOLITAIN, projet de M. Haag (séances des 16 mars, 18 mai et 15 juin) (p.614)
- DÉCORATIONS FRANÇAISES OFFICIER de la Légion d'honneur : M. Poncelet. CHEVALIER : M. Normand (Augustin). OFFICIER d'Académie : M. des Tournelles (p.614)
- DÉCORATIONS ÉTRANGÈRES Espagne, Ordre d'Isabelle la Catholique, commandeur : M. Huguet. Portugal, Chevalier de l'Ordre de la Conception : M. Montagnier. (Séances des 12 janvier et 18 mai) (p.614)
- ASCENSEURS HYDRAULIQUES pour bateaux, mémoire de M. Harrand analysé par M. Badois (séances des 18 mai et 15 juin) (p.617)
- CHEMIN DE FER MÉTROPOLITAIN, projet de M. Haag (séances des 16 mars, 18 mai et 15 juin) (p.635)
- PAQUEBOT (p.635)
- VOYAGE AU HAVRE (1re et 2e séances des 31 mars et 6 avril) (p.637)
- VOYAGE AU HAVRE (1re et 2e séances des 31 mars et 6 avril) (p.644)
- PORT DU HAVRE ET EMBOUCHURE DE LA SEINE (Note sur le), par M. Hersent (p.652)
- RADE DU HAVRE en 1883 (La), note de M. Vial (p.657)
- TRAMWAY, nouvelle voie établie sur la ligne de Cambray à Catillon, par M. Rey (séance du 4 mai) (p.662)
- PAPIER-PAILLE (Fabrication du), note par M. Burot (p.668)
- THÉÂTRES (Question du feu dans les), par M. Piccoli (p.711)
- CHRONIQUE de janvier, février, mars, avril, mai et juin (p.733)
- [CHRONIQUE] VITESSE des trains de chemins de fer, mai (p.733)
- [CHRONIQUE] TRAINS du dimanche aux États-Unis, mai (p.736)
- [CHRONIQUE] RÉSISTANCE des trains de chemins de fer, mai (p.737)
- [CHRONIQUE] PONT (Les plus grands) du monde, mai (p.738)
- [CHRONIQUE] PÉTROLE en Russie, mai (p.739)
- [CHRONIQUE] STEAMERS transatlantiques, mai (p.740)
- [CHRONIQUE] TRAFIC du Gothard, mai (p.740)
- [CHRONIQUE] TÉLÉGRAPHES en Suisse, mai (p.742)
- [CHRONIQUE] THOMAS (Le procédé) et Gilchrist, mai (p.742)
- [CHRONIQUE] PROCÉDÉ Thomas et Gilchrist, mai (p.743)
- COMPTES RENDUS de janvier, février, mars, avril, mai et juin (p.743)
- THERMODYNAMIQUE RÉSUMÉE, par M. Viry (séance du 1er juin) (p.756)
- EXPOSITION DE ZURICH, par M. Mallet (séance du 1er juin) (p.757)
- PROPRIÉTÉ INDUSTRIELLE conclue à Paris le 20 mars 1883 (Convention internationale pour la), par M. Barrault (séance du 1er juin) (p.757)
- TUNNEL SOUS-MARIN DE LA MANCHE, mémoire de M. Colladon analysé par M. Douau (séance du 1er juin) (p.759)
- MINES D'ARGENT DU NEVADA par M. C. Durand (séance du 1er juin) (p.761)
- SITUATION FINANCIÈRE DE LA SOCIÉTÉ (séance du 15 juin) (p.766)
- OBLIGATIONS (Tirage d') (séance du 15 juin) (p.767)
- ASCENSEURS HYDRAULIQUES pour bateaux, mémoire de M. Harrand analysé par M. Badois (séances des 18 mai et 15 juin) (p.768)
- EAUX DES APPAREILS À VAPEUR (Épuration des) par M. Closson (séance du 15 juin) (p.771)
- CHEMIN DE FER MÉTROPOLITAIN, projet de M. Haag (séances des 16 mars, 18 mai et 15 juin) (p.775)
- SIMPLON (Traversée des Alpes par le), par M. J. Meyer (séance du 20 avril) (p.782)
- CHRONIQUE de janvier, février, mars, avril, mai et juin (p.836)
- [CHRONIQUE] PONT suspendus, juin (p.837)
- [CHRONIQUE] CHEMINS DE FER à crémaillère, juin (p.838)
- [CHRONIQUE] PONT (Nouveau) sur le Niagara, juin (p.838)
- [CHRONIQUE] EXPOSITION sanitaire de Berlin, juin (p.839)
- [CHRONIQUE] PATENTES en Suède, juin (p.841)
- [CHRONIQUE] CLASSIFICATION des éléments des mortiers, juin (p.842)
- [CHRONIQUE] EXPLOSIONS de chaudières de locomotives, juin (p.848)
- [CHRONIQUE] PRODUCTION de la fonte brute en Allemagne, juin (p.849)
- COMPTES RENDUS de janvier, février, mars, avril, mai et juin (p.849)
- TABLE DES MATIÈRES. PREMIER SEMESTRE -- ANNÉE 1883 (p.857)
- Dernière image
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Planche 47. Chemins de fer d'intérêt local (pl.47)
- Planche 48. Structure et volumes moléculaires : lois des chaleurs spécifiques et des dilatations (pl.48)
- Planche 49. Epure des lois régissant les aires et les capacités calorifiques vraies du platine résultant des expériences de Pouillet et de celles de M. Violle (pl.49)
- Planche 50. Canal maritime de Saint-Pétersbourg à Cronstadt, par N. Sergueeff (pl.50)
- Planche 51. Canal maritime de Saint-Pétersbourg à Cronstadt, par N. Sergueeff (pl.51)
- Planche 52. Tramway de Cambrai à Catillon (pl.52)
- Planche 53. Machine à papier de paille (pl.53)
- Planche 53. Salle de théâtre (pl.53)
- Planche 54. Carte géologique du tunnel du Simplon, d'après les observations de MM. les professeurs Heim, Lory, Taramelli et Renevier – expertise d'août 1881 (pl.54)
- Planche 55. Tunnel du Simplon, nouvelles études : profils longitudinaux des divers tracés récents, avec les courbes thermiques probables (pl.55)
- Planche 56. Tunnel du Simplon, nouvelles études : profils transversaux aux divers tracé, dans la direction du Monte Leone, avec courbes isothermiques (températures maximales) (pl.56)
- Planche 57. Tunnel du Simplon, nouvelles études : comparaison des températures probables dans les tunnels du Simplon et du Mont-Blanc avec les températures observées dans le tunnel du Gothard (pl.57)
- Dernière image
— 315 —
Le service des arrivées se fait dans les inverses conditions.
Jusqu’à présent il n’y a point de service de marchandises sur la Stadt-Bahn.
Après les indications qui précèdent, et que nous avons empruntées à une note de M. Haag, publiée l’année dernière dans les Annales des ponts et chaussées1, il nous reste à décrire le tracé proposé pour Paris par cet ingénieur2.
Nous rappellerons tout d’abord que l’auteur estime que la création du Métropolitain doit être combinée avec une grande opération de voirie dotant Paris à la fois d’un chemin de fer urbain et d’une large et spacieuse voie nouvelle. Les conditions générales auxquelles le nouveau tracé doit satisfaire, sont les suivantes :
1° Pour la circulation locale, mettre les quartiers excentriques et la banlieue en communication facile et directe avec le centre de la ville;
2° Pour les communications à grandes distances, permettre de faire arriver les trains rapides au cœur même de la cité.
La solution aérienne, présentée déjà dans les deux projets très intéressants-et que vous connaissez d’ailleurs, ceux de M. Heuzé et deM. Chrétien, paraît à M. Haag devoir être adoptée pour la ligne transversale qu’il propose, mais selon lui la percée à faire doit être considérablement augmentée, de-manière à profiter de tous les avantages qui peuvent compenser dans une-large mesure l’énorme dépense à faire.
Tracé. — Après examen de la topographie et de la disposition des quartiers à traverser, voici le tracé de la ligne reliant entre elles et au centre de Paris les gares de l’Ouest et de Lyon.
La ligne se détache de la gare Saint-Lazare du côté de la rue d’Amsterdam, au niveau des voies actuelles et de la cour d’arrivée, elle se trouve ainsi à une hauteur suffisante pour franchir la rue Saint-Lazare sur un pont métallique; elle coupe le passage du Havre en isolant le lycée Condorcet,, suit les rues Joubert et de Provence qu’elle absorbe en partie, traverse la rue Lafayette à son intersection avec la rue du Faubourg-Montmartre,, et emprunte la rue du Faubourg-Montmartre et la rue Montmartre sur toute leur longueur. Arrivée aux Halles, la voie métropolitaine suit la rue Rambuteau, avec laquelle elle se confond sur environ. 200 mètres, franchit le boulevard Sébastopol et se dirige vers la rue de Rivoli qu’elle traverse à son origine, isole le lycée Charlemagne, coupe le boulevard Henri IY à la caserne des Célestins, passe par-dessus le . canal entre la Bastille et la Seine et se raccorde enfin par la rue de Bercy avec la gare de Lyon.
Le développement de cette ligne serait d’environ 5 kilomètres 500, dont
t. Yoir Annales des ponts et chaussées, août 1882.
2.1e Métropolitain de Paris et l'élargissement de la rue Montmartre. Paris, Lemerre, 1883-
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 98,07 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
Le service des arrivées se fait dans les inverses conditions.
Jusqu’à présent il n’y a point de service de marchandises sur la Stadt-Bahn.
Après les indications qui précèdent, et que nous avons empruntées à une note de M. Haag, publiée l’année dernière dans les Annales des ponts et chaussées1, il nous reste à décrire le tracé proposé pour Paris par cet ingénieur2.
Nous rappellerons tout d’abord que l’auteur estime que la création du Métropolitain doit être combinée avec une grande opération de voirie dotant Paris à la fois d’un chemin de fer urbain et d’une large et spacieuse voie nouvelle. Les conditions générales auxquelles le nouveau tracé doit satisfaire, sont les suivantes :
1° Pour la circulation locale, mettre les quartiers excentriques et la banlieue en communication facile et directe avec le centre de la ville;
2° Pour les communications à grandes distances, permettre de faire arriver les trains rapides au cœur même de la cité.
La solution aérienne, présentée déjà dans les deux projets très intéressants-et que vous connaissez d’ailleurs, ceux de M. Heuzé et deM. Chrétien, paraît à M. Haag devoir être adoptée pour la ligne transversale qu’il propose, mais selon lui la percée à faire doit être considérablement augmentée, de-manière à profiter de tous les avantages qui peuvent compenser dans une-large mesure l’énorme dépense à faire.
Tracé. — Après examen de la topographie et de la disposition des quartiers à traverser, voici le tracé de la ligne reliant entre elles et au centre de Paris les gares de l’Ouest et de Lyon.
La ligne se détache de la gare Saint-Lazare du côté de la rue d’Amsterdam, au niveau des voies actuelles et de la cour d’arrivée, elle se trouve ainsi à une hauteur suffisante pour franchir la rue Saint-Lazare sur un pont métallique; elle coupe le passage du Havre en isolant le lycée Condorcet,, suit les rues Joubert et de Provence qu’elle absorbe en partie, traverse la rue Lafayette à son intersection avec la rue du Faubourg-Montmartre,, et emprunte la rue du Faubourg-Montmartre et la rue Montmartre sur toute leur longueur. Arrivée aux Halles, la voie métropolitaine suit la rue Rambuteau, avec laquelle elle se confond sur environ. 200 mètres, franchit le boulevard Sébastopol et se dirige vers la rue de Rivoli qu’elle traverse à son origine, isole le lycée Charlemagne, coupe le boulevard Henri IY à la caserne des Célestins, passe par-dessus le . canal entre la Bastille et la Seine et se raccorde enfin par la rue de Bercy avec la gare de Lyon.
Le développement de cette ligne serait d’environ 5 kilomètres 500, dont
t. Yoir Annales des ponts et chaussées, août 1882.
2.1e Métropolitain de Paris et l'élargissement de la rue Montmartre. Paris, Lemerre, 1883-
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 98,07 %.
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- Vol. 1, 1848
- Vol. 2, 1849
- Vol. 3, 1850
- Vol. 4, 1851
- Vol. 5, 1852
- Vol. 6, 1853
- Vol. 7, 1854
- Vol. 8, 1855
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- Vol. 11, 1858
- Vol. 12, 1859
- Vol. 13, 1860
- Vol. 14, 1861
- Vol. 15, 1862
- Vol. 16, 1863
- Vol. 17, 1864
- Vol. 18, 1865
- Vol. 19, 1866
- Vol. 20, 1867
- Vol. 21, 1868
- Vol. 22, 1869
- Vol. 23, 1870
- Vol. 24, 1871
- Vol. 25, 1872
- Vol. 26, 1873
- Vol. 27, 1874
- Vol. 28, 1875
- Vol. 29, 1876
- Vol. 30, 1877
- Vol. 31, 1878
- Vol. 32, 1879
- Vol. 33, 1880, 1er semestre
- Vol. 34, 1880, 2e semestre
- Vol. 35, 1881, 1er semestre
- Vol. 36, 1881, 2e semestre
- Vol. 37, 1882, 1er semestre
- Vol. 38, 1882, 2e semestre
- Vol. 39, 1883, 1er semestre
- Vol. 40, 1883, 2e semestre
- Vol. 41, 1884, 1er semestre
- Vol. 42, 1884, 2e semestre
- Vol. 43, 1885, 1er semestre
- Vol. 44, 1885, 2e semestre
- Vol. 45, 1886, 1er semestre
- Vol. 46, 1886, 2e semestre
- Vol. 47, 1887, 1er semestre
- Vol. 48, 1887, 2e semestre
- Vol. 49, 1888, 1er semestre
- Vol. 50, 1888, 2e semestre
- Vol. 51, 1889, 1er semestre
- Vol. 52, 1889, 2e semestre
- Vol. 53, 1890, 1er semestre
- Vol. 54, 1890, 2e semestre
- Vol. 55, 1891, 1er semestre
- Vol. 56, 1891, 2e semestre
- Vol. 57, 1892, 1er semestre
- Vol. 58, 1892, 2e semestre
- Vol. 59, 1893, 1er semestre
- Vol. 60, 1893, 2e semestre
- Vol. 61, 1894, 1er semestre
- Vol. 62, 1894, 2e semestre
- Vol. 63, 1895, 1er semestre
- Vol. 64, 1895, 2e semestre
- Vol. 65, 1896, 1er semestre
- Vol. 66, 1896, 2e semestre
- Vol. 67, 1897, 1er semestre
- Vol. 68, 1897, 2e semestre
- Vol. 69, 1898, 1er semestre
- Vol. 70, 1898, 2e semestre
- Vol. 71, 1898, 3e partie
- Vol. 72, 1899, 1er semestre
- Vol. 73, 1899, 2e semestre
- Vol. 74, 1900, 1er semestre
- Vol. 75, 1900, 2e semestre
- Vol. 76, 1901, 1er semestre
- Vol. 77, 1901, 2e semestre
- Vol. 78, 1902, 1er semestre
- Vol. 79, 1902, 2e semestre
- Vol. 80, 1903, 1er semestre
- Vol. 81, 1903, 2e semestre
- Vol. 82, 1904, 1er semestre
- Vol. 83, 1904, 2e semestre
- Vol. 84, 1905, 1er semestre
- Vol. 85, 1905, 2e semestre
- Vol. 86, 1906, 1er semestre
- Vol. 87, 1906, 2e semestre
- Vol. 88, 1907, 1er semestre
- Vol. 89, 1907, 2e semestre
- Vol. 90, 1908, 1er semestre
- Vol. 91, 1908, 2e semestre
- Vol. 92, 1909, 1er semestre
- Vol. 93, 1909, 2e semestre
- Vol. 94, 1910, 1er semestre
- Vol. 95, 1910, 2e semestre
- Vol. 96, 1911, 1er semestre
- Vol. 97, 1911, 2e semestre
- Vol. 98, 1912, 1er semestre
- Vol. 99, 1912, 2e semestre
- Vol. 100, 1913, 1er semestre
- Vol. 101, 1913, 2e semestre
- Vol. 102, 1914, 1er semestre
- Vol. 103, 1914, 2e semestre
- Vol. 104, 1915
- Vol. 105, 1916
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- Vol. 107, 1918
- Vol. 108, 1919
- Vol. 109, 1920
- Vol. 110, 1921
- Vol. 111, 1922
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