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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
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- PAGE DE TITRE
- Locomotives Schneider & Cie (p.3)
- Schneider & Cie : Locomotives à voyageurs - Type 1 (1838) (p.4)
- Schneider & Cie : Locomotives 4 roues couplées - Type 2 (1839) (p.5)
- Schneider & Cie : Locomotives à voyageurs - Type 4 (1841) (p.6)
- Schneider & Cie : Locomotives 4 roues couplées - Type 10 (1844) (p.7)
- Schneider & Cie : Locomotives à voyageurs - Type 13 (1845) (p.8)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 20 (1852) (p.9)
- Schneider & Cie : Locomotives express système Crampton - Type 26 (855) (p.10)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 8 roues couplées système Engerth - Type 28 (1855) (p.11)
- Schneider & Cie : Locomotives mixtes 4 roues couplées - Type 32 (1857) (p.12)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 33 (1887) (p.13)
- Schneider & Cie : Locomotives mixtes 4 roues couplées - Type 35 (1857) (p.14)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 39 (1859) (p.15)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 46 (1860) (p.16)
- Schneider & Cie : Locomotives – tenders 4 roues couplées - Type 50 (1864) (p.17)
- Schneider & Cie : Locomotives à air comprimé 4 roues - Type 50 ter (1874) (p.18)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 56 bis (1874-1881) (p.19)
- Schneider & Cie : Locomotives mixtes - 4 roues couplées - Type 57 (1865) (p.20)
- Schneider & Cie : Locomotives mixtes 4 roues couplées - Type 60 (1867) (p.21)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 8 roues couplées - Type 65 (1867) (p.22)
- Schneider & Cie : Locomotives mixtes 4 roues couplées - Type 66 (1867) (p.23)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 71 (1870) (p.24)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 87 (1878) (p.25)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 8 roues couplées - Type 89 (1879) (p.26)
- Schneider & Cie : Locomotives mixtes 6 roues couplées - Type 91 (1879) (p.27)
- Schneider & Cie : Locomotives grande vitesse 4 roues couplées - Type 92 (1879) (p.28)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 94 (1882) (p.29)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 95 (1881) (p.30)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 96 (1881) (p.31)
- Schneider & Cie : Locomotives à voyageurs 4 roues couplées - Type 97 (1882) (p.32)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 99 (1884) (p.33)
- Schneider & Cie : Locomotives - tenders 6 roues couplées - Type 100 (1884) (p.34)
- Schneider & Cie : Locomotives – tenders 6 roues couplées - Type 101 (1884) (p.35)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 8 roues couplées - Type 102 (1885) (p.36)
- Schneider & Cie : Locomotives grande vitesse 4 roues couplées - Type 103 (1885) (p.37)
- Schneider & Cie : Locomotives de gare grand modèle - Type 104 (1886) (p.38)
- Schneider & Cie : Locomotives de gare petit modèle - Type 105 (1886) (p.39)
- Schneider & Cie : Locomotives à voyageurs 4 roues couplées - Type 106 (1886) (p.40)
- Schneider & Cie : Locomotives – tenders 4 roues couplées - Type 107 (1888) (p.41)
- Schneider & Cie : Locomotives – tenders 6 roues couplées - Type 108 (1890) (p.42)
- Schneider & Cie : Locomotives – tenders 6 roues couplées - Type 110 (1890) (p.43)
- Schneider & Cie : Locomotives à voyageurs 6 roues couplées - Type 111 (1890) (p.44)
- Schneider & Cie : Locomotives à voyageurs 4 roues couplées et à bogie - Type 112 (p.45)
- Schneider & Cie : Locomotives grande vitesse 4 roues couplées - Type 113 (1891) (p.46)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 8 roues couplées - Type 114 (1892) (p.47)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 8 roues couplées - Type 116 (p.48)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 4 roues couplées et à Bogie- Type 118 (1894) (p.49)
- Schneider & Cie : Locomotives – Tenders 6 roues couplées - Type 119 (1919) (p.50)
- Schneider & Cie : Locomotives – Tenders 4 roues couplées et à Bogie - Type 120 (1895) (p.51)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 4 roues couplées et à Bogie- Type 121 (1895) (p.52)
- Schneider & Cie : Locomotives – Tenders 8 roues couplées- Type 122 (1896) (p.53)
- Schneider & Cie : Locomotives 4 roues couplées et à Bogie- Type 124 (1897) (p.54)
- Schneider & Cie : Locomotives 4 roues couplées et à Bogie- Type 125 (1897) (p.55)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 126 (1897-98) (p.56)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 127 (1899) (p.57)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 127 bis (1898-99) (p.58)
- Schneider & Cie : Locomotives – Tenders 6 roues couplées et à Bogie - Type 128 (1900) (p.59)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 130 (1900) (p.60)
- Schneider & Cie : Locomotives 6 roues couplées et à Bogie- Type 131 (1901) (p.61)
- Schneider & Cie : Locomotives 6 roues couplées et Bissel à l'avant- Type 132 (1902) (p.62)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 133 (1903) (p.63)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 133 bis (1904) (p.64)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 135 (1905) (p.65)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 136 (1904) (p.66)
- Schneider & Cie : Locomotives – Tenders 6 roues couplées avec Bissel à l'avant - Type 137 (1905) (p.67)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 8 roues couplées et Bissel à l'avant - Type 139 (1906) (p.68)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 140 (1906-07) (p.69)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 142 (1908) (p.70)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 8 roues couplées et à Bogie- Type 143 (1908) (p.71)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 145 (1908-09) (p.72)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 146 (1909) (p.73)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 147 (1909) (p.74)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 148 (1910) (p.75)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées - Bogie à l'avant et Bissel à l'arrière - Type 149 (1910) (p.76)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 152 (1911) (p.77)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 153 (1912) (p.78)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 8 roues couplées et à Bissel- Type 154 (1912) (p.79)
- Schneider & Cie : Locomotives à simple expansion consolidation 8 roues couplées et Bissel à l'avant - Type 155 (1913) (p.80)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 8 roues couplées et Bissel à l'avant - Type 156 (1913) (p.81)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 8 roues couplées et à Bissel à l'avant - Type 157 (1914) (p.82)
- Schneider & Cie : Locomotives – Tenders – système Mallet - Type 158 (1920) (p.83)
- Schneider & Cie : Locomotives – Tenders 8 roues couplées - Type 160 (1919) (p.84)
- Schneider & Cie : Locomotives Pacific Compound à surchauffe 6 roues couplées avec Bogie à l'avant et Bissel à l'arrière - Type 161 (1920) (p.85)
- Schneider & Cie : Locomotives Decapod à simple expansion et à surchauffe - Type 162 (p.86)
- Schneider & Cie : Locomotives Mikado Compound à surchauffe 8 roues couplées avec Bissel à l'avant et Bogie à l'arrière - Type 163 (1920) (p.87)
- Schneider & Cie : Locomotives Mikado à simple expansion et à surchauffe 8 roues couplées - Bissel à l'avant et Bogie à l'arrière - Type 164 (1920) (p.88)
- Schneider & Cie : Locomotives – Tenders Mikado simple expansion et surchauffe 8 roues couplées Bissel, Zara à l'avant et à l'arrière - Type 165 (1921) (p.89)
- Locomotives Schneider & Cie (p.3)
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- PAGE DE TITRE
- Locomotive à 4 essieux couplés Cail, série G 21-35 (n.n.)
- Tender des locomotives séries G 21-35 et K 51-55 (n.n.)
- Schneider & Cie : Locomotive Pacific Compound à surchauffe – 3 essieux couplés, Bogie et Bissel. - Type 159 P.-L.-M. (p.2)
- Schneider & Cie : Locomotives à voyageurs - Type 1 (1838) (p.4)
- Schneider & Cie : Locomotives 4 roues couplées - Type 2 (1839) (p.5)
- Schneider & Cie : Locomotives à voyageurs - Type 4 (1841) (p.6)
- Schneider & Cie : Locomotives 4 roues couplées - Type 10 (1844) (p.7)
- Schneider & Cie : Locomotives à voyageurs - Type 13 (1845) (p.8)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 20 (1852) (p.9)
- Schneider & Cie : Locomotives express système Crampton - Type 26 (855) (p.10)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 8 roues couplées système Engerth - Type 28 (1855) (p.11)
- Schneider & Cie : Locomotives mixtes 4 roues couplées - Type 32 (1857) (p.12)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 33 (1887) (p.13)
- Schneider & Cie : Locomotives mixtes 4 roues couplées - Type 35 (1857) (p.14)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 39 (1859) (p.15)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 46 (1860) (p.16)
- Schneider & Cie : Locomotives – tenders 4 roues couplées - Type 50 (1864) (p.17)
- Schneider & Cie : Locomotives à air comprimé 4 roues - Type 50 ter (1874) (p.18)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 56 bis (1874-1881) (p.19)
- Schneider & Cie : Locomotives mixtes - 4 roues couplées - Type 57 (1865) (p.20)
- Schneider & Cie : Locomotives mixtes 4 roues couplées - Type 60 (1867) (p.21)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 8 roues couplées - Type 65 (1867) (p.22)
- Schneider & Cie : Locomotives mixtes 4 roues couplées - Type 66 (1867) (p.23)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 71 (1870) (p.24)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 87 (1878) (p.25)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 8 roues couplées - Type 89 (1879) (p.26)
- Schneider & Cie : Locomotives mixtes 6 roues couplées - Type 91 (1879) (p.27)
- Schneider & Cie : Locomotives grande vitesse 4 roues couplées - Type 92 (1879) (p.28)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 94 (1882) (p.29)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 95 (1881) (p.30)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 96 (1881) (p.31)
- Schneider & Cie : Locomotives à voyageurs 4 roues couplées - Type 97 (1882) (p.32)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 6 roues couplées - Type 99 (1884) (p.33)
- Schneider & Cie : Locomotives - tenders 6 roues couplées - Type 100 (1884) (p.34)
- Schneider & Cie : Locomotives – tenders 6 roues couplées - Type 101 (1884) (p.35)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 8 roues couplées - Type 102 (1885) (p.36)
- Schneider & Cie : Locomotives grande vitesse 4 roues couplées - Type 103 (1885) (p.37)
- Schneider & Cie : Locomotives de gare grand modèle - Type 104 (1886) (p.38)
- Schneider & Cie : Locomotives de gare petit modèle - Type 105 (1886) (p.39)
- Schneider & Cie : Locomotives à voyageurs 4 roues couplées - Type 106 (1886) (p.40)
- Schneider & Cie : Locomotives – tenders 4 roues couplées - Type 107 (1888) (p.41)
- Schneider & Cie : Locomotives – tenders 6 roues couplées - Type 108 (1890) (p.42)
- Schneider & Cie : Locomotives – tenders 6 roues couplées - Type 110 (1890) (p.43)
- Schneider & Cie : Locomotives à voyageurs 6 roues couplées - Type 111 (1890) (p.44)
- Schneider & Cie : Locomotives à voyageurs 4 roues couplées et à bogie - Type 112 (p.45)
- Schneider & Cie : Locomotives grande vitesse 4 roues couplées - Type 113 (1891) (p.46)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 8 roues couplées - Type 114 (1892) (p.47)
- Schneider & Cie : Locomotives à marchandises 8 roues couplées - Type 116 (p.48)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 4 roues couplées et à Bogie- Type 118 (1894) (p.49)
- Schneider & Cie : Locomotives – Tenders 6 roues couplées - Type 119 (1919) (p.50)
- Schneider & Cie : Locomotives – Tenders 4 roues couplées et à Bogie - Type 120 (1895) (p.51)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 4 roues couplées et à Bogie- Type 121 (1895) (p.52)
- Schneider & Cie : Locomotives – Tenders 8 roues couplées- Type 122 (1896) (p.53)
- Schneider & Cie : Locomotives 4 roues couplées et à Bogie- Type 124 (1897) (p.54)
- Schneider & Cie : Locomotives 4 roues couplées et à Bogie- Type 125 (1897) (p.55)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 126 (1897-98) (p.56)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 127 (1899) (p.57)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 127 bis (1898-99) (p.58)
- Schneider & Cie : Locomotives – Tenders 6 roues couplées et à Bogie - Type 128 (1900) (p.59)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 130 (1900) (p.60)
- Schneider & Cie : Locomotives 6 roues couplées et à Bogie- Type 131 (1901) (p.61)
- Schneider & Cie : Locomotives 6 roues couplées et Bissel à l'avant- Type 132 (1902) (p.62)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 133 (1903) (p.63)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 133 bis (1904) (p.64)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 135 (1905) (p.65)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 136 (1904) (p.66)
- Schneider & Cie : Locomotives – Tenders 6 roues couplées avec Bissel à l'avant - Type 137 (1905) (p.67)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 8 roues couplées et Bissel à l'avant - Type 139 (1906) (p.68)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 140 (1906-07) (p.69)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 142 (1908) (p.70)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 8 roues couplées et à Bogie- Type 143 (1908) (p.71)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 145 (1908-09) (p.72)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 146 (1909) (p.73)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 147 (1909) (p.74)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 148 (1910) (p.75)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées - Bogie à l'avant et Bissel à l'arrière - Type 149 (1910) (p.76)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 152 (1911) (p.77)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 6 roues couplées et à Bogie- Type 153 (1912) (p.78)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 8 roues couplées et à Bissel- Type 154 (1912) (p.79)
- Schneider & Cie : Locomotives à simple expansion consolidation 8 roues couplées et Bissel à l'avant - Type 155 (1913) (p.80)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 8 roues couplées et Bissel à l'avant - Type 156 (1913) (p.81)
- Schneider & Cie : Locomotives Compound 8 roues couplées et à Bissel à l'avant - Type 157 (1914) (p.82)
- Schneider & Cie : Locomotives – Tenders – système Mallet - Type 158 (1920) (p.83)
- Schneider & Cie : Locomotives – Tenders 8 roues couplées - Type 160 (1919) (p.84)
- Schneider & Cie : Locomotives Pacific Compound à surchauffe 6 roues couplées avec Bogie à l'avant et Bissel à l'arrière - Type 161 (1920) (p.85)
- Schneider & Cie : Locomotives Decapod à simple expansion et à surchauffe - Type 162 (p.86)
- Schneider & Cie : Locomotives Mikado Compound à surchauffe 8 roues couplées avec Bissel à l'avant et Bogie à l'arrière - Type 163 (1920) (p.87)
- Schneider & Cie : Locomotives Mikado à simple expansion et à surchauffe 8 roues couplées - Bissel à l'avant et Bogie à l'arrière - Type 164 (1920) (p.88)
- Schneider & Cie : Locomotives – Tenders Mikado simple expansion et surchauffe 8 roues couplées Bissel, Zara à l'avant et à l'arrière - Type 165 (1921) (p.89)
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SCHNEIDER & C'E
LOCOMOTIVES COMPOUND — 6 roues couplées et a bogie
Type 148 (1910)
Surface de la grille............. .................... 2m342
Longueur de la boîte à feu extérieurement............. 2m 600
Largeur de la boîte à feu extérieurement.............. 1m 205
Diamètre moyen du corps cylindrique................... im38o
Longueur totale de la chaudière....................... 8m 157
Nombre de tubes (à ailettes).......................... 106
Longueur des tubes entre plaques...................... 4m 100
Diamètre extérieur des tubes........................... om 070
Surface de chauffe du foyer........................... I2m207
Surface de chauffe des tubes (ailettes comprises). , . i74mï2Ô
Surface de chauffe totale............................. i86m233
| Eau (100 % sur le ciel) . . 4m3500
Capacité de la chaudière. < Vapeur....................... 2m33oo
i Totale................... 6m38oo
Diamètre des cylindres d’admission.................... om 350
Diamètre des cylindres de détente.................. om 550
Course des pistons.................................... om 640
Pression effective dans la chaudière.................. 15 kgs.
Largeur de la voie entre les rails
i D’axe en axe des cylindres d’admission............ 2ra 160
I D’axe en axe des cylindres de détente................ om 550
j Longueur jie la bielle motrice d’admission.. ..... 1 m goo
! Longueur de la bielle motrice de détente.......... 1 m 800
j Diamètre au contact des roues couplées ........... x m y5Q
j Diamètre au contact des roues du bogie............ om850
| Déplacement latéral du bogie (total).............. ora 050
j Écartement des essieux extrêmes................... 7m550
j Écartement intérieur des longerons..................... im240
j Hauteur des tampons au-dessus du rail............. 1 m 035
j Écartement des tampons............................ im73o
| Longueur de la machine de tampons à tampons . . . iom 415
j Largeur du parquet................................ 2m 900
| Hauteur de la cheminée au-dessus du rail.......... 4m 220
j Effort de traction (maximum théorique)............13.400 kgs.
j Poids de la machine vide. ....................... 55.500 kgs.
[ Poids de la machine en charge.....................60.100 kgs.
im 450 — Frein Westinghouse.
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75
SCHNEIDER & C'E
LOCOMOTIVES COMPOUND — 6 roues couplées et a bogie — Type 148 (1910)
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SCHNEIDER & C'E
LOCOMOTIVES COMPOUND — 6 roues couplées et a bogie
Type 148 (1910)
Surface de la grille............. .................... 2m342
Longueur de la boîte à feu extérieurement............. 2m 600
Largeur de la boîte à feu extérieurement.............. 1m 205
Diamètre moyen du corps cylindrique................... im38o
Longueur totale de la chaudière....................... 8m 157
Nombre de tubes (à ailettes).......................... 106
Longueur des tubes entre plaques...................... 4m 100
Diamètre extérieur des tubes........................... om 070
Surface de chauffe du foyer........................... I2m207
Surface de chauffe des tubes (ailettes comprises). , . i74mï2Ô
Surface de chauffe totale............................. i86m233
| Eau (100 % sur le ciel) . . 4m3500
Capacité de la chaudière. < Vapeur....................... 2m33oo
i Totale................... 6m38oo
Diamètre des cylindres d’admission.................... om 350
Diamètre des cylindres de détente.................. om 550
Course des pistons.................................... om 640
Pression effective dans la chaudière.................. 15 kgs.
Largeur de la voie entre les rails
i D’axe en axe des cylindres d’admission............ 2ra 160
I D’axe en axe des cylindres de détente................ om 550
j Longueur jie la bielle motrice d’admission.. ..... 1 m goo
! Longueur de la bielle motrice de détente.......... 1 m 800
j Diamètre au contact des roues couplées ........... x m y5Q
j Diamètre au contact des roues du bogie............ om850
| Déplacement latéral du bogie (total).............. ora 050
j Écartement des essieux extrêmes................... 7m550
j Écartement intérieur des longerons..................... im240
j Hauteur des tampons au-dessus du rail............. 1 m 035
j Écartement des tampons............................ im73o
| Longueur de la machine de tampons à tampons . . . iom 415
j Largeur du parquet................................ 2m 900
| Hauteur de la cheminée au-dessus du rail.......... 4m 220
j Effort de traction (maximum théorique)............13.400 kgs.
j Poids de la machine vide. ....................... 55.500 kgs.
[ Poids de la machine en charge.....................60.100 kgs.
im 450 — Frein Westinghouse.
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SCHNEIDER & C'E
LOCOMOTIVES COMPOUND — 6 roues couplées et a bogie — Type 148 (1910)
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