Première page
Page précédente
Page suivante
Dernière page
Illustration précédente
Illustration suivante
Réduire l’image
100%
Agrandir l’image
Revenir à la taille normale de l’image
Adapte la taille de l’image à la fenêtre
Rotation antihoraire 90°
Rotation antihoraire 90°
Imprimer la page
- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
- RECHERCHE DANS LE DOCUMENT
- TEXTE OCÉRISÉ
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Table des matières (p.3)
- Accouplement, type normal (p.126)
- Accouplement entre machine et tender (p.126)
- Accouplement à valve pour frein non automatique (p.163)
- Appareils combinés de frein action rapide (p.121)
- Appareils combinés avec cylindre de frein ordinaire (p.123)
- Attrape-poussières (p.131)
- Cossettes (p.119)
- Cylindres de frein : Description (p.105)
- Cylindres de frein à crémaillère (p.104)
- Cylindres de frein verticaux (p.106)
- Cylindres de frein horizontaux, longue course (à tige pleine) (p.108)
- Cylindres de frein horizontaux, course réduite (à tige pleine) (p.110)
- Cylindre de frein horizontal de 406 mm (p.112)
- Cylindres de frein horizontaux à double piston pour bogies de locomotive (p.113)
- Cylindres de frein horizontaux longue course, à tige creuse (Type A) (p.114)
- Cylindres de frein horizontaux longue course, à tige creuse (Type B) (p.117)
- Disposition générale du frein Westinghouse sur une locomotive et son tender (p.142)
- Disposition générale du frein sur une voiture (p.144)
- Double-valve combinée avec fond de cylindre (p.161)
- Double-valve combinée avec fond de cylindre (p.162)
- Double-valve combinée avec support de T. V (p.160)
- Double-valve d'arrêt (p.158)
- Double-valve d'arrêt (p.160)
- Faux accouplement (p.126)
- Fonds de cylindres (p.118)
- Fonds de cylindres (p.161)
- Frein double automatique et non automatique combinés (p.151)
- Frein de secours des voyageurs (Intercommunication pneumatique) (p.166)
- Frette pour accouplement (p.126)
- Garnitures complètes de frein (Nomenclature des organes spéciaux constituant les) (p.11)
- Garnitures complètes de frein (Nomenclature des organes spéciaux constituant les) (p.164)
- Généralités sur le frein Westinghouse (p.5)
- Graisseurs (p.130)
- Intercommunication (p.166)
- Manomètres (p.132)
- Poches de vidange (p.131)
- Poids approximatif des pièces (p.135)
- Pompe à air, type F (p.16)
- Pompe à air à 2 phases (p.20)
- Pompe à air bi-compound (p.25)
- Purgeur automatique (p.130)
- Raccords pour boyaux d'accouplement (p.126)
- Raccords de réservoir principal et de réservoir auxiliaire (p.134)
- Régulateur de pompe à air n° 6 (p.34)
- Régulateur de pompe à air n° 7 (p.36)
- Réservoirs auxiliaires (p.134)
- Ressorts de rappel (p.132)
- Robinet du mécanicien à décharge égalisatrice n° 4 (p.41)
- Robinet du mécanicien n° 6 (p.38)
- Robinet du mécanicien pour frein non automatique (p.156)
- Robinet de prise de vapeur (p.129)
- Robinets d'arrêt et d'isolement (p.128)
- Robinets divers (p.129)
- Soupape d'alimentation automatique type C (p.48)
- Soupape d'alimentation réglable, type C (p.51)
- Soupape d'alimentation réglable, type M 3 A (p.52)
- Supports de Triple valve (p.118)
- Supports de Triple valve (p.160)
- Supports de point fixe (p.120)
- Té de branchement pour Triple valve perfectionnée (p.131)
- Têtes d'accouplement ordinaires et Type A (p.127)
- Têtes d'accouplement à valves (p.163)
- Timonerie (Note relative à l'établissement de la) (p.137)
- Triples valves ordinaires (p.56)
- Triple valve action rapide (p.59)
- Triple valve perfectionnée, type L (p.63)
- Triple valve perfectionnée, type L1 (p.70)
- Triple valve perfectionnée, type L 2 (p.72)
- Triple valve perfectionnée, type L 3 (p.74)
- Triple valve perfectionnée, type L4 M-V (p.75)
- Triple valve perfectionnée, type L M-V (p.76)
- Triple valve perfectionnée, type Lu (généralités) (p.77)
- Triple valve perfectionnée, type Lu VI avec dispositif MV (p.90)
- Triple valve perfectionnée, type Lu I-II avec dispositif VC (p.92)
- Triple valve perfectionnée, type Lu I (pour wagons à marchandises (p.94)
- Triple valve perfectionnée, type Lu V (pour service à voyageurs) (p.96)
- Triple valve perfectionnée, type Lu L (pour locomotives) (p.98)
- Triple valve perfectionnée, type Lu T (pour tenders) (p.100)
- Valves de purge (p.133)
- Généralités sur le frein automatique Westinghouse (p.5)
- Nomenclatures des organes spéciaux constituant les garnitures complètes de frein (p.11)
- Pompes à air et régulateur (p.16)
- Pompe à air bi-compound (p.25)
- Robinets du mécanicien (p.37)
- Soupapes d'alimentation (p.47)
- Triples valves (p.55)
- Cylindres de frein et appareils combinés de frein (p.103)
- Accessoires et poids approximatifs des appareils (p.125)
- Appendice - Etablissement des Timoneries de freins (p.137)
- Frein Westinghouse double automatique et non automatique combinés (p.151)
- Intercommunication (p.166)
- Table des matières (p.3)
- Dernière image
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Planche I - Garniture de voiture comprenant les appareils pour fourgon, garniture de tender, garniture de locomotive comprenant le frein pour bogie (p.1)
- Planche II – nomenclature des pièces (p.2)
- Planche III – nomenclature des pièces (p.3)
- Planche IV – Frein Westinghouse double automatique ordinaire et non automatique combinés (p.4)
- Planche V – Disposition des appareils de frein automatique à action rapide et non automatique combinés (p.5)
- Planche VI – Triple valve à action rapide pour frein double (p.6)
- Planche VII - Disposition des appareils de frein automatique à action rapide et non automatique combinés. Modèle 1911 (p.7)
- Planche X – Disposition générale du frein de secours Westinghouse à l'usage des voyageurs (p.10)
- Dernière image
— 135 —
POIDS APPROXIMATIFS
DES PIÈCES
ACCOUPLEMENT :
(Boyau d’), type normal complet...•
— entre machine et tender.......
(Eaux-), avec chaînette et boulon..
(Frette d’), avec écrou et boulon...
(Tête d!), complète pour tuyau de 25%, — — — de 32 %,
APPAREIL COMBINE DE FREIN :
De 152 % avec T. V, à A. R.....
- 203% - - .......
- 152% avec T. V. perfect.......
- 203% - - .........
ATTRAPE-POUSSIERES pour tuyau de 25 %.
— — de 32 %.
— centrifuge.....
CROSSETTES pièce N° 3220,,....
— — 3221...
— — 3222....
- — — 3223...
— — 3224...
— — 3225____
— — 3226...
— — 3227...
— — 3228....
— — 3255....
CYLINDRES (Fonds de) :
Plat 152%................................
— 203%...,.............................
— 254 %...............................
— 305%...........................;....
— 355 %................................
Disposé pour recevoir la triple valve et le support de point fixe : 254 %...............
— 305%................
— 355%................
Disposé pour recevoir la triple valve seule :
— 152 %................
— 203 %................
— 254 %................
— 305 %................
— 355 %................
POIDS
CYLINDRES HORIZONTAUX :
2*700 2.900 De 406%...
^ longue course, avec fond plat 152%
1.050 — — 203%
0.100 - - 254%
1,200 — — 305%
1.400 — — 355 %
— à tige creuse 152%
— — 203%..
— — 254%
— — 305 %
90. » A course réduite, avec fond plat 152 %
119. » — — 203 %
83.500 — — 254%...
133. » - - 305%
— — 355%,.
— à tige creuse 152%
2.S00 — — 203%...
— — 254 %.
4.200 — — 305 %
4.100 — — 355 %
A double piston pour bogies de locomotive
5.200 CYLINDRES VERTICAUX :
3.900
2.400 De 178%
2.300 — 203%
6.600 — 254%
4.650 — 330%
3. » — 380%
— 457 %
4.500
GRAISSEURS SPHERIQUES :
Pour Pompes F (203x216 et 203x190)
— F (152x165)
4.100 — C (203x190)
5.700 — C (152x165)
11. » Pour couvercle supérieur de pompes type F...
16. »
19.500 MANOMETRES (grands) (15 %,) “ Duplex ”,
— (petits) (10%,)
17.700
21,800 POCHE DE VIDANGE.
27.200
POMPES A AIR : Type F (152x165)............
9.100 — — (203x190).....
— — (203 x 216).,...
10. » — à deux phases 203 x 280.
15. » — — 152x216.
17.700 — —
23.600 “
POIDS
190k » 43. »
59. » 80. »
110. » 142, » 51. » 67. » 87. » 118. B 39. » 50. » 75. » 102- » 120. » 47. »
60. »
89. »
112 d
130. » 60. »
37. » 43. » 59. d 85. » 100. » 142. »
2.500 2.100 2.600 2.200 2. »
2. » 0.900
4.100
116. » 145. » 183. » 405. » 330. »
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 94,02 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
POIDS APPROXIMATIFS
DES PIÈCES
ACCOUPLEMENT :
(Boyau d’), type normal complet...•
— entre machine et tender.......
(Eaux-), avec chaînette et boulon..
(Frette d’), avec écrou et boulon...
(Tête d!), complète pour tuyau de 25%, — — — de 32 %,
APPAREIL COMBINE DE FREIN :
De 152 % avec T. V, à A. R.....
- 203% - - .......
- 152% avec T. V. perfect.......
- 203% - - .........
ATTRAPE-POUSSIERES pour tuyau de 25 %.
— — de 32 %.
— centrifuge.....
CROSSETTES pièce N° 3220,,....
— — 3221...
— — 3222....
- — — 3223...
— — 3224...
— — 3225____
— — 3226...
— — 3227...
— — 3228....
— — 3255....
CYLINDRES (Fonds de) :
Plat 152%................................
— 203%...,.............................
— 254 %...............................
— 305%...........................;....
— 355 %................................
Disposé pour recevoir la triple valve et le support de point fixe : 254 %...............
— 305%................
— 355%................
Disposé pour recevoir la triple valve seule :
— 152 %................
— 203 %................
— 254 %................
— 305 %................
— 355 %................
POIDS
CYLINDRES HORIZONTAUX :
2*700 2.900 De 406%...
^ longue course, avec fond plat 152%
1.050 — — 203%
0.100 - - 254%
1,200 — — 305%
1.400 — — 355 %
— à tige creuse 152%
— — 203%..
— — 254%
— — 305 %
90. » A course réduite, avec fond plat 152 %
119. » — — 203 %
83.500 — — 254%...
133. » - - 305%
— — 355%,.
— à tige creuse 152%
2.S00 — — 203%...
— — 254 %.
4.200 — — 305 %
4.100 — — 355 %
A double piston pour bogies de locomotive
5.200 CYLINDRES VERTICAUX :
3.900
2.400 De 178%
2.300 — 203%
6.600 — 254%
4.650 — 330%
3. » — 380%
— 457 %
4.500
GRAISSEURS SPHERIQUES :
Pour Pompes F (203x216 et 203x190)
— F (152x165)
4.100 — C (203x190)
5.700 — C (152x165)
11. » Pour couvercle supérieur de pompes type F...
16. »
19.500 MANOMETRES (grands) (15 %,) “ Duplex ”,
— (petits) (10%,)
17.700
21,800 POCHE DE VIDANGE.
27.200
POMPES A AIR : Type F (152x165)............
9.100 — — (203x190).....
— — (203 x 216).,...
10. » — à deux phases 203 x 280.
15. » — — 152x216.
17.700 — —
23.600 “
POIDS
190k » 43. »
59. » 80. »
110. » 142, » 51. » 67. » 87. » 118. B 39. » 50. » 75. » 102- » 120. » 47. »
60. »
89. »
112 d
130. » 60. »
37. » 43. » 59. d 85. » 100. » 142. »
2.500 2.100 2.600 2.200 2. »
2. » 0.900
4.100
116. » 145. » 183. » 405. » 330. »
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 94,02 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
Droits réservés - CNAM