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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
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- TEXTE OCÉRISÉ
- LISTE DES VOLUMES
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Liste générale des Membres de la Société (p.7)
- Installation des nouveaux Membres du bureau et du comité (Séance du 10 janvier) (p.23)
- Recherches sur la forme théorique à donner aux tubes ascensionnels des eaux dans les puits artésiens, par M. Henri Bertot (Séances des 10 et 24 janvier) (p.36)
- Étude d'un projet de collège international (Séances des 7 et 21 février) (p.47)
- Pont de l'Escaut à Audenarde, par M. Dallot (Séance des 7 février et 16 mai) (p.47)
- Appareils purificateurs des eaux d'alimentation des chaudières à vapeur, par MM. Brull et Tronquoy (Séance du 7 février) (p.48)
- Enquête relative à l'industrie métallurgique, par M. de Bruignac (Séance du 21 février) (p.54)
- Étude d'un projet de collège international (Séances des 7 et 21 février) (p.54)
- Mise en feu des hauts fourneaux, par M. Dufournel (Séance du 21 février) (p.55)
- Débit des puits artésiens, par M. Dru (Séances des 21 février, 7 et 21 mars) (p.57)
- Débit des puits artésiens, par M. Dru (Séances des 21 février, 7 et 21 mars) (p.62)
- Conservation des grains par l'ensilage, par M. Doyère (Séance du 21 mars) (p.65)
- Application de l'électricité aux compteurs employés dans l'industrie, par M. Gallaud (Séance du 21 mars) (p.67)
- Débit des puits artésiens, par M. Dru (Séances des 21 février, 7 et 21 mars) (p.69)
- Pont de l'Escaut à Audenarde, par M. Dallot (Séance des 7 février et 16 mai) (p.73)
- Flottes en fer (Analyse du mémoire de M. Scott-Russel sur les), par M. J. Gaudry (p.121)
- Exposition de Londres (Séances des 4 et 25 avril et 18 juillet) (p.137)
- Machines employées à élever l'eau dans l'exploitation des chemins de fer, par M. Chavès (Séances des 4 et 25 avril et 20 juin) (p.137)
- Souscription pour élever un monument à la mémoire de Robert Stephenson (Séance du 4 avril) (p.137)
- Visite à l'usine de M. Coignet, à Saint-Denis, par M. Verrine (Séance du 4 avril) (p.142)
- Exposition de Londres (Séances des 4 et 25 avril et 18 juillet) (p.146)
- Machines employées à élever l'eau dans l'exploitation des chemins de fer, par M. Chavès (Séances des 4 et 25 avril et 20 juin) (p.147)
- Accident arrivé à une houillère des environs de Newcastle, par M. Dallot (Séance du 25 avril) (p.149)
- Batterie Stevens, par J. Gaudry (Séance du 25 avril) (p.153)
- Wagon construit en 11 heures 20 minutes pour l'Exposition de Londres (Séance du 2 mai) (p.155)
- Épreuve au frein du moteur à vapeur de l'établissement de M. Fournet à Lisieux, par M. Burel (Séances des 3 mai et 6 juin) (p.158)
- Pont de l'Escaut à Audenarde, par M. Dallot (Séance des 7 février et 16 mai) (p.160)
- Fabrication de l'acier fondu et de ses applications, procédé Bessemer, par MM. Cahen et Mathieu (Séances des 16, 17 et 24 mai, 6 juin, 12 juillet et 21 novembre) (p.163)
- Fabrication des rails en acier, par M. Cahen (Séance du 6 juin) (p.168)
- Plaques de blindage (Exposition de Londres, Séances des 24 mai, 6, 7 et 14 juin) (p.169)
- Résistance de l'acier contenant différentes proportions de carbone, par M. Cahen (Séance du 6 juin) (p.171)
- Épreuve au frein du moteur à vapeur de l'établissement de M. Fournet à Lisieux, par M. Burel (Séances des 3 mai et 6 juin) (p.179)
- Navigation à vapeur appliquée aux canaux (Séances des 20 juin et 21 nov.) (p.181)
- Production des houillères en France (Séance du 20 juin) (p.181)
- Mort de MM. Gerder, Joly, Jeanneney, Degousée et Mouillard (Séance des 20 juin, 5 septembre, 7 novembre et 5 décembre) (p.182)
- Situation financière de la société (Séances des 20 juin et 19 décembre) (p.182)
- Machines employées à élever l'eau dans l'exploitation des chemins de fer, par M. Chavès (Séances des 4 et 25 avril et 20 juin) (p.183)
- Machines employées à élever l'eau dans l'exploitation des chemins de fer, par M. Chavès (Séances des 4 et 25 avril et 20 juin) (p.189)
- Fondations tubulaires, par MM. Fortin-Herrmann (p.219)
- Céramique (Industrie de la), par M. Salvetat (Exposition de Londres, Séances des 7 et 21 juin et 5 septembre) (p.259)
- Exposition de Londres (Séances des 4 et 25 avril et 18 juillet) (p.283)
- Société amicale des anciens élèves de l'École centrale (Séance du 8 août) (p.284)
- Voies à éclisses-tables, entièrement en fer, par M. Mazilier (Séance du 8 août) (p.285)
- Meules d'émoulage, par M. Desmousseaux de Givré (Séance du 8 août) (p.287)
- Changement de voie, en fonte moulée, par M. Arson (Séance du 8 août) (p.288)
- Réservoir en fonte (Explosion d'un), par M. Arson (Séance du 8 août) (p.288)
- Fabrication de l'acier fondu et de ses applications, procédé Bessemer, par MM. Cahen et Mathieu (Séances des 16, 17 et 24 mai, 6 juin, 12 juillet et 21 novembre) (p.289)
- Mort de MM. Gerder, Joly, Jeanneney, Degousée et Mouillard (Séance des 20 juin, 5 septembre, 7 novembre et 5 décembre) (p.289)
- Foyers fumivores, systèmes Tenbrinck et autres (Exposition de Londres, Séances des 17 mai et 12 juillet) (p.291)
- Photomètre para-synoptique à indicateur instantané, de M. Burel (Séance du 22 août) (p.292)
- Production de l'acier provenant des fontes françaises (Séance du 22 août) (p.295)
- Fabrication de l'acier fondu et de ses applications, procédé Bessemer, par MM. Cahen et Mathieu (Séances des 16, 17 et 24 mai, 6 juin, 12 juillet et 21 novembre) (p.296)
- Marteau pilon (Emploi du), (Exposition de Londres, Séance du 24 mai) (p.297)
- Machines agricoles (Exposition de Londres, Séances des 24 mai et 28 juin) (p.298)
- Plaques de blindage (Exposition de Londres, Séances des 24 mai, 6, 7 et 14 juin) (p.298)
- Céramique (Industrie de la), par M. Salvetat (Exposition de Londres, Séances des 7 et 21 juin et 5 septembre) (p.299)
- Poids et valeurs des divers matériaux nécessaires pour la construction des tabliers des ponts métalliques à une seule travée, de 3 à 50m d'ouverture, par M. Houlbrat (Séance du 5 septembre) (p.300)
- Métallurgie du fer en Angleterre (Exposition de Londres, Séances des 31 mai et 12 juillet) (p.302)
- Matières textiles (Exposition de Londres, Séance du 31 mai) (p.304)
- Céramique (Industrie de la), par M. Salvetat (Exposition de Londres, Séances des 7 et 21 juin et 5 septembre) (p.305)
- Chaudières tubulaires (Exposition de Londres, Séance du 7 juin) (p.307)
- Pilon-enclume (Exposition de Londres, Séance du 7 juin) (p.307)
- Plaques de blindage (Exposition de Londres, Séances des 24 mai, 6, 7 et 14 juin) (p.307)
- Filon de graphite en Sibérie (Exposition de Londres, Séance du 7 juin) (p.308)
- Machines à laver le linge (Exposition de Londres, Séance du 7 juin) (p.308)
- Wagon (Construction d'un), employé au transport des grandes pièces de bois ou au transport des charbons et des minerais, par M. de Fernex (Séance du 19 septembre) (p.309)
- Four à gaz, système Siemens (Séance du 19 septembre) (p.310)
- Régulateur de foyer pour machine à vapeur, par M. Tresca (Séance du 19 septembre) (p.310)
- Transport des dépêches au moyen de wagons roulants dans un tube, par M. Nozo (Séance du 19 septembre) (p.311)
- Pompes à incendie de la ville de Londres, par M. Tresca (Séances des 19 septembre et 3 octobre) (p.312)
- Plaques de blindage (Exposition de Londres, Séances des 24 mai, 6, 7 et 14 juin) (p.313)
- Machines outils (Exposition de Londres, Séances des 14 et 21 juin et 12 juillet) (p.314)
- Machines marines (Exposition de Londres, Séances des 14 juin et 12 juillet) (p.316)
- Machines à vapeur (Exposition de Londres, Séance du 21 juin) (p.318)
- Filature (Exposition de Londres, Séance du 21 juin) (p.319)
- Céramique (Industrie de la), par M. Salvetat (Exposition de Londres, Séances des 7 et 21 juin et 5 septembre) (p.323)
- Machines outils (Exposition de Londres, Séances des 14 et 21 juin et 12 juillet) (p.323)
- Machines locomotives (Analyse du rapport de M. Flachat sur les) exposées à Londres, par M. Verrine (Séance du 21 novembre) (p.325)
- Enquête relative à l'industrie métallurgique, par M. de Bruignac (Séance du 21 février) (p.361)
- Pompes à incendie de la ville de Londres, par M. Tresca (Séances des 19 septembre et 3 octobre) (p.435)
- Savon fabriqué par un procédé rationnel, par M. Émile Barrault (Séance du 3 octobre) (p.436)
- Voies du système Barberot, par M. Richoux (Séances des 3 et 17 octobre) (p.438)
- Pont d'Assécat (Destruction de la culée droite du), par M. Yvert (Séance du 3 octobre) (p.441)
- Décintrement des ponts au moyen du sable, par M. Beaudemoulin, ingénieur en chef des ponts et chaussées (Séance du 17 octobre) (p.444)
- Huiles de pétrole, par M. Weil (Séances des 17 octobre et 7 novembre) (p.444)
- Diminution des frais de transport, par l'application de la traction à vapeur sur le sol des routes ou sur les voies ferrées, au niveau des chaussées, par M. Delonchant (Séance du 17 octobre) (p.446)
- Voies du système Barberot, par M. Richoux (Séances des 3 et 17 octobre) (p.448)
- Machines agricoles (Exposition de Londres, Séances des 24 mai et 28 juin) (p.451)
- Huiles de pétrole, par M. Weil (Séances des 17 octobre et 7 novembre) (p.453)
- Matières tinctoriales rouge et jaune, provenant de Montevidéo, par M. Weil (Séance du 7 novembre) (p.455)
- Mort de MM. Gerder, Joly, Jeanneney, Degousée et Mouillard (Séance des 20 juin, 5 septembre, 7 novembre et 5 décembre) (p.455)
- Bitumes de Cuba, par MM. Weil (Séance du 7 novembre) (p.457)
- Machines locomotives (Analyse du rapport de M. Flachat sur les) exposées à Londres, par M. Verrine (Séance du 21 novembre) (p.459)
- Fabrication de l'acier fondu et de ses applications, procédé Bessemer, par MM. Cahen et Mathieu (Séances des 16, 17 et 24 mai, 6 juin, 12 juillet et 21 novembre) (p.461)
- Navigation à vapeur appliquée aux canaux (Séances des 20 juin et 21 nov.) (p.463)
- Fabrication de l'acier fondu et de ses applications, procédé Bessemer, par MM. Cahen et Mathieu (Séances des 16, 17 et 24 mai, 6 juin, 12 juillet et 21 novembre) (p.464)
- Métallurgie du fer en Angleterre (Exposition de Londres, Séances des 31 mai et 12 juillet) (p.464)
- Foyers fumivores, systèmes Tenbrinck et autres (Exposition de Londres, Séances des 17 mai et 12 juillet) (p.465)
- Machines marines (Exposition de Londres, Séances des 14 juin et 12 juillet) (p.465)
- Machines outils (Exposition de Londres, Séances des 14 et 21 juin et 12 juillet) (p.465)
- Conservation des bois par la carbonisation (Séance du 5 décembre) (p.466)
- Mort de MM. Gerder, Joly, Jeanneney, Degousée et Mouillard (Séance des 20 juin, 5 septembre, 7 novembre et 5 décembre) (p.466)
- Situation financière de la société (Séances des 20 juin et 19 décembre) (p.474)
- Élections des Membres du Bureau et du Comité (Séance du 19 décembre) (p.475)
- Service du Semmering, notes par MM. Desgrange et Eugène Flachat (p.477)
- Équivalent mécanique de la chaleur, par M. Bélanger (p.509)
- Décintrement des ponts au moyen du sable, par M. Beaudemoulin, ingénieur en chef des ponts et chaussées (Séance du 17 octobre) (p.524)
- Essais de production et d'application d'aciers au chemin de fer du Nord, par M. Nozo (p.533)
- Catalogue des ouvrages composant la Bibliothèque de la Société (p.563)
- TABLE DES MATIÈRES (p.578)
- Dernière image
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Planche 20. Pont sur l'Escaut à Audenarde, chemin de fer Hainaut et Flandres (pl.20)
- Planche 21. Pont sur l'Escaut à Audenarde, chemin de fer Hainaut et Flandres (pl.21)
- Planche 22. Pont sur l'Escaut à Audenarde, chemin de fer Hainaut et Flandres (pl.22)
- Planche 23. Pont sur l'Escaut à Audenarde, chemin de fer Hainaut et Flandres (pl.23)
- Planche 24. Fondations en rivières : application de la presse hydraulique aux fondations tubulaires (pl.24)
- Planche 25. Fondations en rivières : application de la presse hydraulique aux fondations des ponts de Bordeaux et de Lora (pl.25)
- Planche 26. Chemins de fer, matériel : tableau du parcours des essieux coudés rompus ou en service, tableau graphique des essais au mouton pour réception d'essieux de voitures et wagons, tableau des essais d'aciers à ressorts (pl.26)
- Dernière image
346 —
roues généralement employées en Angleterre. Cette machine sera en état de remorquer quinze voitures de voyageurs à 72 kilom. à l’heure, ou vingt-quatre voitures à 50 kilomètres sur une rampe de 5 miÏÏim.
Dans la machine à 6 essieux moteurs et à 4 cylindres, l’écartement extrême des essieux est de 6 mètres; mais un jeu de 3 centim. des deux essieux extrêmes permet de passer dans des courbes de 200 mètres de rayon. La faible vitesse à laquelle marchent les machines à marchandises et leur longue base rendent cette disposition sans influence sur la stabilité et en particulier sur la faculté de résister au mouvement de lacet.
Cette machine pourra remorquer un train de 240 tonnes sur rampe de 20 millim.; avec une machine de renfort on remorquera un train de . 220 tonnes environ de poids brut sur rampe de 40 millim. et de 160 tonnes sur rampe de 50 millim. '
Ces trois types, comme le prouve le tableau qui précède, sont d’une grande légèreté relative. Le poids en métal par mètre carré de surface de chauffe qui était, par exemple, de 526 kilog. dans les petites locomotives à marchandises du Nord, de 417 dans les moyennes, de 319 dans la grosse Engerth, n’est que de 258 dans la locomotive de fortes rampes envoyée à l’Exposition.
Afin que le ciel du foyer de ces machines ne soit pas découvert à la descente sur des pentes un peu fortes, on lui donne une légère inclinaison montant de l’avant vers le fond du foyer; si cette inclinaison est de 20 millim. par exemple, le ciel du foyer deviendra horizontal sur une pente de 20 millim., et il sera recouvert d’une couche d’eau d’égale épaisseur sur toute sa surface.
Mais comme les niveaux d’eau ordinaires ne suffiraient pas pour indiquer au. mécanicien qui ne connaît pas parfaitement le profil de la ligne, si le niveau de l’eau est convenable pour une rampe ou une pente que l’on va rencontrer sans en être prévenu, il y a sur le côté de la machine un deuxième indicateur de niveau. Ce niveau placé au milieu des différentes intersections des plans d’eau qui résultent des différentes inclinaisons de la machine dans les deux sens, est réglé de façon à indiquer au mécanicien les limites qu’il ne doit pas dépasser pour franchir les pentes et rampes sans inconvénient.
MM. J.-J. et A. Meyer, dont le premier est l’inventeur d’une détente variable très-répandue, exposent les dessins d’une locomotive tender articulée à douze roues couplées à quatre cylindres. Il s’agit d’un projet, mais l’étude en est très-détaillée, et la solution qu’elle offre du problème de machines puissantes, pouvant circuler facilement dans les courbes de petit rayon, paraît très-satisfaisante. Le mémoire qui accompagne le dessin rappelle que, sur beaucoup de lignes, une adhérence de 40 tonnes est deyenue insuffisante, que la nécessité de construire des chemins de fer à bon marché force à adopter chaque jour de plus fortes rampes et de plus
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 98,90 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
roues généralement employées en Angleterre. Cette machine sera en état de remorquer quinze voitures de voyageurs à 72 kilom. à l’heure, ou vingt-quatre voitures à 50 kilomètres sur une rampe de 5 miÏÏim.
Dans la machine à 6 essieux moteurs et à 4 cylindres, l’écartement extrême des essieux est de 6 mètres; mais un jeu de 3 centim. des deux essieux extrêmes permet de passer dans des courbes de 200 mètres de rayon. La faible vitesse à laquelle marchent les machines à marchandises et leur longue base rendent cette disposition sans influence sur la stabilité et en particulier sur la faculté de résister au mouvement de lacet.
Cette machine pourra remorquer un train de 240 tonnes sur rampe de 20 millim.; avec une machine de renfort on remorquera un train de . 220 tonnes environ de poids brut sur rampe de 40 millim. et de 160 tonnes sur rampe de 50 millim. '
Ces trois types, comme le prouve le tableau qui précède, sont d’une grande légèreté relative. Le poids en métal par mètre carré de surface de chauffe qui était, par exemple, de 526 kilog. dans les petites locomotives à marchandises du Nord, de 417 dans les moyennes, de 319 dans la grosse Engerth, n’est que de 258 dans la locomotive de fortes rampes envoyée à l’Exposition.
Afin que le ciel du foyer de ces machines ne soit pas découvert à la descente sur des pentes un peu fortes, on lui donne une légère inclinaison montant de l’avant vers le fond du foyer; si cette inclinaison est de 20 millim. par exemple, le ciel du foyer deviendra horizontal sur une pente de 20 millim., et il sera recouvert d’une couche d’eau d’égale épaisseur sur toute sa surface.
Mais comme les niveaux d’eau ordinaires ne suffiraient pas pour indiquer au. mécanicien qui ne connaît pas parfaitement le profil de la ligne, si le niveau de l’eau est convenable pour une rampe ou une pente que l’on va rencontrer sans en être prévenu, il y a sur le côté de la machine un deuxième indicateur de niveau. Ce niveau placé au milieu des différentes intersections des plans d’eau qui résultent des différentes inclinaisons de la machine dans les deux sens, est réglé de façon à indiquer au mécanicien les limites qu’il ne doit pas dépasser pour franchir les pentes et rampes sans inconvénient.
MM. J.-J. et A. Meyer, dont le premier est l’inventeur d’une détente variable très-répandue, exposent les dessins d’une locomotive tender articulée à douze roues couplées à quatre cylindres. Il s’agit d’un projet, mais l’étude en est très-détaillée, et la solution qu’elle offre du problème de machines puissantes, pouvant circuler facilement dans les courbes de petit rayon, paraît très-satisfaisante. Le mémoire qui accompagne le dessin rappelle que, sur beaucoup de lignes, une adhérence de 40 tonnes est deyenue insuffisante, que la nécessité de construire des chemins de fer à bon marché force à adopter chaque jour de plus fortes rampes et de plus
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 98,90 %.
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- Vol. 1, 1848
- Vol. 2, 1849
- Vol. 3, 1850
- Vol. 4, 1851
- Vol. 5, 1852
- Vol. 6, 1853
- Vol. 7, 1854
- Vol. 8, 1855
- Vol. 9, 1856
- Vol. 10, 1857
- Vol. 11, 1858
- Vol. 12, 1859
- Vol. 13, 1860
- Vol. 14, 1861
- Vol. 15, 1862
- Vol. 16, 1863
- Vol. 17, 1864
- Vol. 18, 1865
- Vol. 19, 1866
- Vol. 20, 1867
- Vol. 21, 1868
- Vol. 22, 1869
- Vol. 23, 1870
- Vol. 24, 1871
- Vol. 25, 1872
- Vol. 26, 1873
- Vol. 27, 1874
- Vol. 28, 1875
- Vol. 29, 1876
- Vol. 30, 1877
- Vol. 31, 1878
- Vol. 32, 1879
- Vol. 33, 1880, 1er semestre
- Vol. 34, 1880, 2e semestre
- Vol. 35, 1881, 1er semestre
- Vol. 36, 1881, 2e semestre
- Vol. 37, 1882, 1er semestre
- Vol. 38, 1882, 2e semestre
- Vol. 39, 1883, 1er semestre
- Vol. 40, 1883, 2e semestre
- Vol. 41, 1884, 1er semestre
- Vol. 42, 1884, 2e semestre
- Vol. 43, 1885, 1er semestre
- Vol. 44, 1885, 2e semestre
- Vol. 45, 1886, 1er semestre
- Vol. 46, 1886, 2e semestre
- Vol. 47, 1887, 1er semestre
- Vol. 48, 1887, 2e semestre
- Vol. 49, 1888, 1er semestre
- Vol. 50, 1888, 2e semestre
- Vol. 51, 1889, 1er semestre
- Vol. 52, 1889, 2e semestre
- Vol. 53, 1890, 1er semestre
- Vol. 54, 1890, 2e semestre
- Vol. 55, 1891, 1er semestre
- Vol. 56, 1891, 2e semestre
- Vol. 57, 1892, 1er semestre
- Vol. 58, 1892, 2e semestre
- Vol. 59, 1893, 1er semestre
- Vol. 60, 1893, 2e semestre
- Vol. 61, 1894, 1er semestre
- Vol. 62, 1894, 2e semestre
- Vol. 63, 1895, 1er semestre
- Vol. 64, 1895, 2e semestre
- Vol. 65, 1896, 1er semestre
- Vol. 66, 1896, 2e semestre
- Vol. 67, 1897, 1er semestre
- Vol. 68, 1897, 2e semestre
- Vol. 69, 1898, 1er semestre
- Vol. 70, 1898, 2e semestre
- Vol. 71, 1898, 3e partie
- Vol. 72, 1899, 1er semestre
- Vol. 73, 1899, 2e semestre
- Vol. 74, 1900, 1er semestre
- Vol. 75, 1900, 2e semestre
- Vol. 76, 1901, 1er semestre
- Vol. 77, 1901, 2e semestre
- Vol. 78, 1902, 1er semestre
- Vol. 79, 1902, 2e semestre
- Vol. 80, 1903, 1er semestre
- Vol. 81, 1903, 2e semestre
- Vol. 82, 1904, 1er semestre
- Vol. 83, 1904, 2e semestre
- Vol. 84, 1905, 1er semestre
- Vol. 85, 1905, 2e semestre
- Vol. 86, 1906, 1er semestre
- Vol. 87, 1906, 2e semestre
- Vol. 88, 1907, 1er semestre
- Vol. 89, 1907, 2e semestre
- Vol. 90, 1908, 1er semestre
- Vol. 91, 1908, 2e semestre
- Vol. 92, 1909, 1er semestre
- Vol. 93, 1909, 2e semestre
- Vol. 94, 1910, 1er semestre
- Vol. 95, 1910, 2e semestre
- Vol. 96, 1911, 1er semestre
- Vol. 97, 1911, 2e semestre
- Vol. 98, 1912, 1er semestre
- Vol. 99, 1912, 2e semestre
- Vol. 100, 1913, 1er semestre
- Vol. 101, 1913, 2e semestre
- Vol. 102, 1914, 1er semestre
- Vol. 103, 1914, 2e semestre
- Vol. 104, 1915
- Vol. 105, 1916
- Vol. 106, 1917
- Vol. 107, 1918
- Vol. 108, 1919
- Vol. 109, 1920
- Vol. 110, 1921
- Vol. 111, 1922
- Vol. 112, 1923
- Vol. 113, 1924
- Vol. 114, 1925
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