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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
- RECHERCHE DANS LE DOCUMENT
- TEXTE OCÉRISÉ
- LISTE DES VOLUMES
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Résumé du 1er trimestre (p.1)
- Liste générale des Sociétaires (p.12)
- Installation des nouveaux membres du bureau et du comité (séance du 10 janvier). Discours de MM. Flachat et Love (p.38)
- [DÉCÈS] (p.39)
- Générateurs inexplosibles, par M. Belleville (séances des 24 janvier et 7 février) (p.67)
- Anti-incrustateur magnétique, par M. Ball (séance du 7 février) (p.74)
- Chaudières Field, par M. Ball (séance du 7 février) (p.75)
- Générateurs inexplosibles, par M. Belleville (séances des 24 janvier et 7 février) (p.81)
- Canal de Suez (avancement des travaux). Séances des 21 février, 5 juin, 3 juillet, 4 septembre, communication de M. Lavalley (p.83)
- [DÉCÈS] (p.83)
- Ordre de Léopold de Belgique. Chevaliers : MM. Andry et Orsatti (séances des 21 février et 15 mai) (p.83)
- Papier (fabrication du), par M. Ch. Martin (séance du 21 février) (p.83)
- Blés (conservation des), par M. François Coignet et Rouyer (séances des 21 février, 6 mars, 3 avril, 1er mai et 3 juillet) (p.89)
- Accident occasionné par le vent sur le chemin de fer du Midi, par M. Nordling (séance du 6 mars) (p.92)
- Blés (conservation des), par M. François Coignet et Rouyer (séances des 21 février, 6 mars, 3 avril, 1er mai et 3 juillet) (p.92)
- Mines d'or et d'argent de la Nevada et du Colorado, par M. Simonin (séance du 6 mars) (p.95)
- Calcul des moments de flexion maxima dans les ponts droits, par MM. Albaret Dallot, De Dion, Molinos et Renaudot (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, et 1er mai) (p.98)
- Ordre du Christ de Portugal. Commandeur : M. Bevan de Massy (séance du 20 mars) (p.98)
- Ordre d'Isabelle la Catholique. Commandeur : M. Bevan de Massy (séance du 20 mars) (p.98)
- Chemins de fer d'intérêt local, par MM. Richard, Molinos, Mathieu (Henri) Norling, Regnard, Ivan Flachat, Leloup et Delonchant (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, 1er et 15 mai, 5 et 19 juin, 3 juillet et 4 décembre) (p.101)
- Allumettes chimiques (industrie des), note par M. H. Peligot (p.105)
- Chemins de fer d'intérêt local, par MM. Richard, Molinos, Mathieu (Henri) Norling, Regnard, Ivan Flachat, Leloup et Delonchant (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, 1er et 15 mai, 5 et 19 juin, 3 juillet et 4 décembre) (p.128)
- Chemins de fer d'intérêt local, par MM. Richard, Molinos, Mathieu (Henri) Norling, Regnard, Ivan Flachat, Leloup et Delonchant (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, 1er et 15 mai, 5 et 19 juin, 3 juillet et 4 décembre) (p.146)
- Chemins de fer d'intérêt local, par MM. Richard, Molinos, Mathieu (Henri) Norling, Regnard, Ivan Flachat, Leloup et Delonchant (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, 1er et 15 mai, 5 et 19 juin, 3 juillet et 4 décembre) (p.156)
- Chemins de fer d'intérêt local, par MM. Richard, Molinos, Mathieu (Henri) Norling, Regnard, Ivan Flachat, Leloup et Delonchant (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, 1er et 15 mai, 5 et 19 juin, 3 juillet et 4 décembre) (p.165)
- Machine à ammoniaque (note sur une), par M. Frot (p.170)
- Appareils à produire le froid (note sur les), par M. Rouart (p.190)
- Chemins de fer d'intérêt local, par MM. Richard, Molinos, Mathieu (Henri) Norling, Regnard, Ivan Flachat, Leloup et Delonchant (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, 1er et 15 mai, 5 et 19 juin, 3 juillet et 4 décembre) (p.206)
- Machine à perforer les roches du capitaine Penrice, par M. Fellot (séances des 5 et 19 juin, et 3 juillet) (p.214)
- Nécrologie sur Anatole de Planhol, par M. Richard (p.231)
- Résumé du 2e trimestre (p.233)
- Blés (conservation des), par M. François Coignet et Rouyer (séances des 21 février, 6 mars, 3 avril, 1er mai et 3 juillet) (p.239)
- Chemins de fer d'intérêt local, par MM. Richard, Molinos, Mathieu (Henri) Norling, Regnard, Ivan Flachat, Leloup et Delonchant (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, 1er et 15 mai, 5 et 19 juin, 3 juillet et 4 décembre) (p.239)
- Calcul des moments de flexion maxima dans les ponts droits, par MM. Albaret Dallot, De Dion, Molinos et Renaudot (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, et 1er mai) (p.240)
- Calcul des moments de flexion maxima dans les ponts droits, par MM. Albaret Dallot, De Dion, Molinos et Renaudot (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, et 1er mai) (p.256)
- Chemins de fer d'intérêt local, par MM. Richard, Molinos, Mathieu (Henri) Norling, Regnard, Ivan Flachat, Leloup et Delonchant (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, 1er et 15 mai, 5 et 19 juin, 3 juillet et 4 décembre) (p.256)
- Médaille d'or décernée à MM. Vuillemin, Guébhard et Dieudonné (prix fondé par M. Perdonnet, sur la résistance des trains et la puissance des machines locomotives (séance du 17 avril) (p.256)
- Chemins de fer d'intérêt local, par MM. Richard, Molinos, Mathieu (Henri) Norling, Regnard, Ivan Flachat, Leloup et Delonchant (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, 1er et 15 mai, 5 et 19 juin, 3 juillet et 4 décembre) (p.262)
- Blés (conservation des), par M. François Coignet et Rouyer (séances des 21 février, 6 mars, 3 avril, 1er mai et 3 juillet) (p.263)
- Calcul des moments de flexion maxima dans les ponts droits, par MM. Albaret Dallot, De Dion, Molinos et Renaudot (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, et 1er mai) (p.263)
- Calcul des moments de flexion maxima dans les ponts droits, par MM. Albaret Dallot, De Dion, Molinos et Renaudot (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, et 1er mai) (p.264)
- Navires (doublage en zinc des), par M. Lissignol (séance du 1er mai) (p.268)
- Chemins de fer d'intérêt local, par MM. Richard, Molinos, Mathieu (Henri) Norling, Regnard, Ivan Flachat, Leloup et Delonchant (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, 1er et 15 mai, 5 et 19 juin, 3 juillet et 4 décembre) (p.276)
- Ordre de Léopold de Belgique. Chevaliers : MM. Andry et Orsatti (séances des 21 février et 15 mai) (p.276)
- Semmering (Exploitation du) et du Brenner, par M. Gottschalk (séances des 15 mai et 4 septembre) (p.276)
- Aviation, par M. Pichault (séance du 5 juin) (p.294)
- Canal de Suez (avancement des travaux). Séances des 21 février, 5 juin, 3 juillet, 4 septembre, communication de M. Lavalley (p.294)
- Ordre de Charles III d'Espagne. Chevalier : M. Marco Martinez (séance du 5 juin) (p.294)
- Asphalte coulé sur les planchers des magasins et greniers de la Compagnie générale des Omnibus, par MM. (Eugène) Flachat et Noisette (séance du 5 juin) (p.295)
- Machine à perforer les roches du capitaine Penrice, par M. Fellot (séances des 5 et 19 juin, et 3 juillet) (p.295)
- Chemins de fer d'intérêt local, par MM. Richard, Molinos, Mathieu (Henri) Norling, Regnard, Ivan Flachat, Leloup et Delonchant (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, 1er et 15 mai, 5 et 19 juin, 3 juillet et 4 décembre) (p.297)
- Chemins de fer norvégiens, par MM. Gottschalk et Sandberg (séance du 5 juin) (p.297)
- Situation financière de la Société (séances des 19 juin et 18 décembre) (p.300)
- Médaille d'or décernée à M. Le Cler (Achille), pour son Mémoire sur l'endiguement et la mise en culture des polders de la vallée de Bourgneuf (séance du 19 juin) (p.301)
- Machine à perforer les roches du capitaine Penrice, par M. Fellot (séances des 5 et 19 juin, et 3 juillet) (p.302)
- Chaudières à vapeur système Barret, par M. Maldant (séance du 19 juin) (p.303)
- Chemins de fer d'intérêt local, par MM. Richard, Molinos, Mathieu (Henri) Norling, Regnard, Ivan Flachat, Leloup et Delonchant (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, 1er et 15 mai, 5 et 19 juin, 3 juillet et 4 décembre) (p.306)
- Expériences de traction faites à la Compagnie d'Orléans (note sur les), par M. Forquenot (p.309)
- Conduite et élagage des arbres forestiers (note sur la méthode de), par M. Rouyer (p.346)
- Asphalte coulé sur les planchers des magasins et greniers de la Compagnie générale des Omnibus, par MM. (Eugène) Flachat et Noisette (séance du 5 juin) (p.362)
- Matériel fixe des chemins de fer (note sur le) à propos de l'Exposition universelle, par M. Rances (p.371)
- Résumé du 3e trimestre (p.409)
- Blés (conservation des), par M. François Coignet et Rouyer (séances des 21 février, 6 mars, 3 avril, 1er mai et 3 juillet) (p.415)
- Machine à perforer les roches du capitaine Penrice, par M. Fellot (séances des 5 et 19 juin, et 3 juillet) (p.416)
- Rails (fabrication des) à lits aciérés et rails en acier Bessemer, par M. Sandberg (séance du 3 juillet) (p.419)
- Canal de Suez (avancement des travaux). Séances des 21 février, 5 juin, 3 juillet, 4 septembre, communication de M. Lavalley (p.423)
- Chemins de fer industriels de Champs-Clauzon, Portes et Petite-Rosselle, par M. Jules Morandière (séance du 17 juillet) (p.423)
- Matériel roulant (voitures et wagons) à l'Exposition universelle de 1867. Rapport de la 20me section (M. Jules Morandière, secrétaire) (séance des 17 juillet et 4 septembre) (p.423)
- Traction par les moteurs autres que les animaux sur les routes ordinaires, par M. Burel (séance du 17 juillet) (p.424)
- Oxygène (production économique de l'), par M. Maldant (séance du 17 juillet) (p.425)
- Chemin de fer d'Arvant à Murat (statistique de la construction), par M. Nordling (séance du 17 juillet) (p.434)
- Boussoles des navires en fer (causes de désordre auxquelles sont soumises les), par M. Arson (séance du 21 août) (p.436)
- [DÉCÈS] (p.436)
- Décorations : Légion d'honneur. Grand'croix, M. Schneider. Officiers : MM. Castor et Lavalley. Chevaliers : MM. Delaunay, Petitgand, Pouel et Ser (séance du 21 août) (p.436)
- Ordre de la Rose du Brésil. Officier : M. Banderali. Chevaliers : MM. Husquin de Rhéville et Néri (séances des 21 août et 6 novembre) (p.436)
- Compteurs secs et humides pour le gaz, par M. Ball (séance des 21 août et 4 septembre) (p.442)
- Compteurs secs et humides pour le gaz, par M. Ball (séance des 21 août et 4 septembre) (p.444)
- Matériel roulant (voitures et wagons) à l'Exposition universelle de 1867. Rapport de la 20me section (M. Jules Morandière, secrétaire) (séance des 17 juillet et 4 septembre) (p.444)
- Semmering (Exploitation du) et du Brenner, par M. Gottschalk (séances des 15 mai et 4 septembre) (p.446)
- Canal de Suez (avancement des travaux). Séances des 21 février, 5 juin, 3 juillet, 4 septembre, communication de M. Lavalley (p.449)
- Locomotives-tenders, et appareils divers de traction à l'Exposition universelle de 1867. Rapport de la 21me section (M. Bonnet Auguste secrétaire) (séances des 4 et 18 septembre) (p.449)
- [DÉCÈS] (p.450)
- Locomotives-tenders, et appareils divers de traction à l'Exposition universelle de 1867. Rapport de la 21me section (M. Bonnet Auguste secrétaire) (séances des 4 et 18 septembre) (p.450)
- Produits à base d'ardoise comprimés (note sur les), par M. Nozo (p.454)
- Distribution sans excentrique à parallélogramme et à coulisse droite (note sur une), par M. Deprez (p.459)
- Contre-vapeur (emploi de la), note par M. Desmousseaux de Givré (p.464)
- Signaux de chemins de fer employés en Angleterre pour les bifurcations et les grandes gares par M. Georges Tardieu (séances des 2 et 16 octobre, et 6 novembre) (p.467)
- Semmering (Exploitation du) et du Brenner, par M. Gottschalk (séances des 15 mai et 4 septembre) (p.477)
- Ventilation par l'air comprimé, par M. Piarron de Mondesir, ingénieur des ponts et chaussées (séance du 2 octobre) (p.491)
- Mines et de la métallurgie (notice sur les produits de l'exploitation des) de la section russe à l'Exposition universelle, par M. Grand (p.507)
- Voûtes (Théorie des) de M. Yvon Villarceau, par M. Goschler (séance du 6 novembre) (p.533)
- Résumé du 4e trimestre (p.537)
- Signaux de chemins de fer employés en Angleterre pour les bifurcations et les grandes gares par M. Georges Tardieu (séances des 2 et 16 octobre, et 6 novembre) (p.544)
- Ventilation par l'air comprimé, par M. Piarron de Mondesir, ingénieur des ponts et chaussées (séance du 2 octobre) (p.544)
- Signaux de chemins de fer employés en Angleterre pour les bifurcations et les grandes gares par M. Georges Tardieu (séances des 2 et 16 octobre, et 6 novembre) (p.545)
- Machines marines (conditions de travail et utilisation des), par MM. Normand et Mallet (séances des 16 octobre, 6 novembre et 4 décembre) (p.546)
- Ordre de la Rose du Brésil. Officier : M. Banderali. Chevaliers : MM. Husquin de Rhéville et Néri (séances des 21 août et 6 novembre) (p.551)
- Signaux de chemins de fer employés en Angleterre pour les bifurcations et les grandes gares par M. Georges Tardieu (séances des 2 et 16 octobre, et 6 novembre) (p.551)
- Voûtes (Théorie des) de M. Yvon Villarceau, par M. Goschler (séance du 6 novembre) (p.551)
- Machines marines (conditions de travail et utilisation des), par MM. Normand et Mallet (séances des 16 octobre, 6 novembre et 4 décembre) (p.552)
- Locomotive à rail central, par M. de Landsée (séance du 30 novembre) (p.567)
- Éclissage des rails de chemins de fer, système Tudor, par M. Bobin (séance du 4 décembre) (p.571)
- Chemins de fer d'intérêt local, par MM. Richard, Molinos, Mathieu (Henri) Norling, Regnard, Ivan Flachat, Leloup et Delonchant (séances des 20 mars, 3 et 17 avril, 1er et 15 mai, 5 et 19 juin, 3 juillet et 4 décembre) (p.573)
- Machines marines (conditions de travail et utilisation des), par MM. Normand et Mallet (séances des 16 octobre, 6 novembre et 4 décembre) (p.577)
- Situation financière de la Société (séances des 19 juin et 18 décembre) (p.590)
- Élections des membres du Bureau et du Comité (séance du 18 décembre) (p.591)
- Canal de Suez (avancement des travaux). Séances des 21 février, 5 juin, 3 juillet, 4 septembre, communication de M. Lavalley (p.593)
- Matériel roulant (voitures et wagons) à l'Exposition universelle de 1867. Rapport de la 20me section (M. Jules Morandière, secrétaire) (séance des 17 juillet et 4 septembre) (p.625)
- Locomotives-tenders, et appareils divers de traction à l'Exposition universelle de 1867. Rapport de la 21me section (M. Bonnet Auguste secrétaire) (séances des 4 et 18 septembre) (p.652)
- Catalogue des ouvrages composant la bibliothèque (p.716)
- TABLES DES MATIERES (p.744)
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- Première image
- PAGE DE TITRE
- Planche 1. Chemins de fer, voitures et wagons : tableau des principales conditions d'établissement des véhicules exposés en 1867 dans la section française (2xP1)
- Planche 1. Chemins de fer, voitures et wagons : tableau des principales conditions d'établissement des véhicules exposés en 1867 dans les sections étrangères (pl.0)
- Planche 1. Exposition universelle de 1867, section française, matériel des chemins de fer : dimensions principales des locomotives et tenders envoyés à l'exposition universelle (pl.0)
- Planche 1. Exposition universelle de 1867, sections étrangères, matériel des chemins de fer : dimensions principales des locomotives et tenders envoyés à l'exposition universelle (2xP2)
- Planche 1. Perforateur du capitaine Penrice (1xP1)
- Planche 2. Perforateur du capitaine Penrice (1xP2)
- Planche 3. [Expériences de traction de la Compagnie d'Orléans] : résultats dynamométriques (1xP3)
- Planche 4. Matériel fixe des chemins de fer (1xP4)
- Planche 5. Distribution sans excentrique à parallélogramme et à coulisse droite. Planche 5. [Chemins de fer] : appareil Saxby et Farmer pour bifurcation (1xP5)
- Dernière image
— 705 —
Pour réaliser le déplacement latéral des essieux, on donne entre les collets des fusées d’essieux qui glissent dans les boîtes un jeu qui atteint des proportions parfois considérables, et qui laisse les essieux flottants.
L’appareil Caillet, destiné à combattre le flottement des essieux qui ont beaucoup de jeu latéral, a reçu un certain nombre d’applications.
La disposition des plans inclinés ajoutés aux boîtes pour atteindre le même but, très-simple, très-solide, paraît offrir une excellente solution, et reçoit des applications importantes.
Les inconvénients qui pourraient résulter des efforts obliques sur les tourillons des bielles d’accouplement, par suite de ces grands déplacements d’essieux, sont amoindris par l’emploi de tourillons sphériques, ou par la double brisure verticale et horizontale de la ligne des bielles d’accouplement, ou par l’emploi simultané de ces deux moyens ; ou enfin en laissant aux têtes de bielles sur les boutons un jeu latéral, respectivement égal à celui des boîtes sur les fusées.
Le système des machines à châssis articulés comprend deux séries : dans la première série sont les machines à deux cylindres, qui transmettent le mouvement aux roues de l’un des châssis seulement (machine américaine et machine Saint-Léonard) ; ou, à la fois, à celles des deux châssis par des bielles d’accouplement dites articulées (machine Steïerdorf, exécutée; les deux projets Rarchaërt, inexécutés; projet Gouin, inexécuté). La deuxième série comprend les machines à quatre cylindres, actionnant des groupes de roues non reliés entre eux (machine à tender moteur de l’Est, exécutée ; projet Boutmy et projet Thouvenot, inexécutés ; série des projets Meyer, inexécutés; projet Fairlie).
Le prix des machines locomotives s’est abaissé d’une manière extraordinaire. Celui des tenders s’est aussi abaissé, mais dans une moindre proportion.
Appareils de traction autres que les locomotives. — Cette partie de l’Exposition est pauvre et des plus restreintes. Elle ne contient ou que des projets : système pneumatique Bergeron, Mahovoz; ouïes spécimens de systèmes dont l’exécution ne peut être considérée que comme essai: système funiculaire Agudio à rail central modifié, frein Molinos et Pro-nuser appliqué aux véhicules du plan incliné de la Croix-Rousse à Lyon.
Outillage spécial des ateliers de chemins de fer.— Les ateliers de réparation des chemins de fer comportent à peu près le même outillage que les ateliers de construction générale, et la nomenclature des outils en est à peu près la même. Le nombre des outils spéciaux est très-restreint.
L’Exposition est riche en machines-outils du premier groupe, dont l’étude est du ressort de la dix-septième section de la Société des Ingénieurs civils.
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 99,46 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
Pour réaliser le déplacement latéral des essieux, on donne entre les collets des fusées d’essieux qui glissent dans les boîtes un jeu qui atteint des proportions parfois considérables, et qui laisse les essieux flottants.
L’appareil Caillet, destiné à combattre le flottement des essieux qui ont beaucoup de jeu latéral, a reçu un certain nombre d’applications.
La disposition des plans inclinés ajoutés aux boîtes pour atteindre le même but, très-simple, très-solide, paraît offrir une excellente solution, et reçoit des applications importantes.
Les inconvénients qui pourraient résulter des efforts obliques sur les tourillons des bielles d’accouplement, par suite de ces grands déplacements d’essieux, sont amoindris par l’emploi de tourillons sphériques, ou par la double brisure verticale et horizontale de la ligne des bielles d’accouplement, ou par l’emploi simultané de ces deux moyens ; ou enfin en laissant aux têtes de bielles sur les boutons un jeu latéral, respectivement égal à celui des boîtes sur les fusées.
Le système des machines à châssis articulés comprend deux séries : dans la première série sont les machines à deux cylindres, qui transmettent le mouvement aux roues de l’un des châssis seulement (machine américaine et machine Saint-Léonard) ; ou, à la fois, à celles des deux châssis par des bielles d’accouplement dites articulées (machine Steïerdorf, exécutée; les deux projets Rarchaërt, inexécutés; projet Gouin, inexécuté). La deuxième série comprend les machines à quatre cylindres, actionnant des groupes de roues non reliés entre eux (machine à tender moteur de l’Est, exécutée ; projet Boutmy et projet Thouvenot, inexécutés ; série des projets Meyer, inexécutés; projet Fairlie).
Le prix des machines locomotives s’est abaissé d’une manière extraordinaire. Celui des tenders s’est aussi abaissé, mais dans une moindre proportion.
Appareils de traction autres que les locomotives. — Cette partie de l’Exposition est pauvre et des plus restreintes. Elle ne contient ou que des projets : système pneumatique Bergeron, Mahovoz; ouïes spécimens de systèmes dont l’exécution ne peut être considérée que comme essai: système funiculaire Agudio à rail central modifié, frein Molinos et Pro-nuser appliqué aux véhicules du plan incliné de la Croix-Rousse à Lyon.
Outillage spécial des ateliers de chemins de fer.— Les ateliers de réparation des chemins de fer comportent à peu près le même outillage que les ateliers de construction générale, et la nomenclature des outils en est à peu près la même. Le nombre des outils spéciaux est très-restreint.
L’Exposition est riche en machines-outils du premier groupe, dont l’étude est du ressort de la dix-septième section de la Société des Ingénieurs civils.
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- Vol. 1, 1848
- Vol. 2, 1849
- Vol. 3, 1850
- Vol. 4, 1851
- Vol. 5, 1852
- Vol. 6, 1853
- Vol. 7, 1854
- Vol. 8, 1855
- Vol. 9, 1856
- Vol. 10, 1857
- Vol. 11, 1858
- Vol. 12, 1859
- Vol. 13, 1860
- Vol. 14, 1861
- Vol. 15, 1862
- Vol. 16, 1863
- Vol. 17, 1864
- Vol. 18, 1865
- Vol. 19, 1866
- Vol. 20, 1867
- Vol. 21, 1868
- Vol. 22, 1869
- Vol. 23, 1870
- Vol. 24, 1871
- Vol. 25, 1872
- Vol. 26, 1873
- Vol. 27, 1874
- Vol. 28, 1875
- Vol. 29, 1876
- Vol. 30, 1877
- Vol. 31, 1878
- Vol. 32, 1879
- Vol. 33, 1880, 1er semestre
- Vol. 34, 1880, 2e semestre
- Vol. 35, 1881, 1er semestre
- Vol. 36, 1881, 2e semestre
- Vol. 37, 1882, 1er semestre
- Vol. 38, 1882, 2e semestre
- Vol. 39, 1883, 1er semestre
- Vol. 40, 1883, 2e semestre
- Vol. 41, 1884, 1er semestre
- Vol. 42, 1884, 2e semestre
- Vol. 43, 1885, 1er semestre
- Vol. 44, 1885, 2e semestre
- Vol. 45, 1886, 1er semestre
- Vol. 46, 1886, 2e semestre
- Vol. 47, 1887, 1er semestre
- Vol. 48, 1887, 2e semestre
- Vol. 49, 1888, 1er semestre
- Vol. 50, 1888, 2e semestre
- Vol. 51, 1889, 1er semestre
- Vol. 52, 1889, 2e semestre
- Vol. 53, 1890, 1er semestre
- Vol. 54, 1890, 2e semestre
- Vol. 55, 1891, 1er semestre
- Vol. 56, 1891, 2e semestre
- Vol. 57, 1892, 1er semestre
- Vol. 58, 1892, 2e semestre
- Vol. 59, 1893, 1er semestre
- Vol. 60, 1893, 2e semestre
- Vol. 61, 1894, 1er semestre
- Vol. 62, 1894, 2e semestre
- Vol. 63, 1895, 1er semestre
- Vol. 64, 1895, 2e semestre
- Vol. 65, 1896, 1er semestre
- Vol. 66, 1896, 2e semestre
- Vol. 67, 1897, 1er semestre
- Vol. 68, 1897, 2e semestre
- Vol. 69, 1898, 1er semestre
- Vol. 70, 1898, 2e semestre
- Vol. 71, 1898, 3e partie
- Vol. 72, 1899, 1er semestre
- Vol. 73, 1899, 2e semestre
- Vol. 74, 1900, 1er semestre
- Vol. 75, 1900, 2e semestre
- Vol. 76, 1901, 1er semestre
- Vol. 77, 1901, 2e semestre
- Vol. 78, 1902, 1er semestre
- Vol. 79, 1902, 2e semestre
- Vol. 80, 1903, 1er semestre
- Vol. 81, 1903, 2e semestre
- Vol. 82, 1904, 1er semestre
- Vol. 83, 1904, 2e semestre
- Vol. 84, 1905, 1er semestre
- Vol. 85, 1905, 2e semestre
- Vol. 86, 1906, 1er semestre
- Vol. 87, 1906, 2e semestre
- Vol. 88, 1907, 1er semestre
- Vol. 89, 1907, 2e semestre
- Vol. 90, 1908, 1er semestre
- Vol. 91, 1908, 2e semestre
- Vol. 92, 1909, 1er semestre
- Vol. 93, 1909, 2e semestre
- Vol. 94, 1910, 1er semestre
- Vol. 95, 1910, 2e semestre
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- Vol. 98, 1912, 1er semestre
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- Vol. 100, 1913, 1er semestre
- Vol. 101, 1913, 2e semestre
- Vol. 102, 1914, 1er semestre
- Vol. 103, 1914, 2e semestre
- Vol. 104, 1915
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