Le frein Westinghouse : catalogue
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Table des matières
- Accouplement, type normal
- Accouplement entre machine et tender
- Accouplement à valve pour frein non automatique
- Appareils combinés de frein action rapide
- Appareils combinés avec cylindre de frein ordinaire
- Attrape-poussières
- Cossettes
- Cylindres de frein : Description
- Cylindres de frein à crémaillère
- Cylindres de frein verticaux
- Cylindres de frein horizontaux, longue course (à tige pleine)
- Cylindres de frein horizontaux, course réduite (à tige pleine)
- Cylindre de frein horizontal de 406 mm
- Cylindres de frein horizontaux à double piston pour bogies de locomotive
- Cylindres de frein horizontaux longue course, à tige creuse (Type A)
- Cylindres de frein horizontaux longue course, à tige creuse (Type B)
- Disposition générale du frein Westinghouse sur une locomotive et son tender
- Disposition générale du frein sur une voiture
- Double-valve combinée avec fond de cylindre
- Double-valve combinée avec fond de cylindre
- Double-valve combinée avec support de T. V
- Double-valve d'arrêt
- Double-valve d'arrêt
- Faux accouplement
- Fonds de cylindres
- Fonds de cylindres
- Frein double automatique et non automatique combinés
- Frein de secours des voyageurs (Intercommunication pneumatique)
- Frette pour accouplement
- Garnitures complètes de frein (Nomenclature des organes spéciaux constituant les)
- Garnitures complètes de frein (Nomenclature des organes spéciaux constituant les)
- Généralités sur le frein Westinghouse
- Graisseurs
- Intercommunication
- Manomètres
- Poches de vidange
- Poids approximatif des pièces
- Pompe à air, type F
- Pompe à air à 2 phases
- Pompe à air bi-compound
- Purgeur automatique
- Raccords pour boyaux d'accouplement
- Raccords de réservoir principal et de réservoir auxiliaire
- Régulateur de pompe à air n° 6
- Régulateur de pompe à air n° 7
- Réservoirs auxiliaires
- Ressorts de rappel
- Robinet du mécanicien à décharge égalisatrice n° 4
- Robinet du mécanicien n° 6
- Robinet du mécanicien pour frein non automatique
- Robinet de prise de vapeur
- Robinets d'arrêt et d'isolement
- Robinets divers
- Soupape d'alimentation automatique type C
- Soupape d'alimentation réglable, type C
- Soupape d'alimentation réglable, type M 3 A
- Supports de Triple valve
- Supports de Triple valve
- Supports de point fixe
- Té de branchement pour Triple valve perfectionnée
- Têtes d'accouplement ordinaires et Type A
- Têtes d'accouplement à valves
- Timonerie (Note relative à l'établissement de la)
- Triples valves ordinaires
- Triple valve action rapide
- Triple valve perfectionnée, type L
- Triple valve perfectionnée, type L1
- Triple valve perfectionnée, type L 2
- Triple valve perfectionnée, type L 3
- Triple valve perfectionnée, type L4 M-V
- Triple valve perfectionnée, type L M-V
- Triple valve perfectionnée, type Lu (généralités)
- Triple valve perfectionnée, type Lu VI avec dispositif MV
- Triple valve perfectionnée, type Lu I-II avec dispositif VC
- Triple valve perfectionnée, type Lu I (pour wagons à marchandises
- Triple valve perfectionnée, type Lu V (pour service à voyageurs)
- Triple valve perfectionnée, type Lu L (pour locomotives)
- Triple valve perfectionnée, type Lu T (pour tenders)
- Valves de purge
- Généralités sur le frein automatique Westinghouse
- Nomenclatures des organes spéciaux constituant les garnitures complètes de frein
- Pompes à air et régulateur
- Pompe à air bi-compound
- Robinets du mécanicien
- Soupapes d'alimentation
- Triples valves
- Cylindres de frein et appareils combinés de frein
- Accessoires et poids approximatifs des appareils
- Appendice - Etablissement des Timoneries de freins
- Frein Westinghouse double automatique et non automatique combinés
- Intercommunication
- Dernière image