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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
- RECHERCHE DANS LE DOCUMENT
- TEXTE OCÉRISÉ
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Programme imposé par la Cie du P.-O. (p.3)
- Dispositions nouvelles (p.3)
- Souplesse de conduite. Régulation de la vitesse (p.3)
- Stabilité (p.6)
- Adhérence (p.7)
- Sécurité de fonctionnement et facilités d'entretien (p.9)
- Description générale de la locomotive (p.10)
- Caractéristiques en traction, sous 1 350 V (p.11)
- Généralités sur l'équipement électrique (p.11)
- Dimensions (p.14)
- Poids (p.14)
- Partie mécanique (p.14)
- Partie électrique (p.20)
- Résultats obtenus (p.20)
- Etudes pour la nouvelle gare d'Orléans au quai d'Orsay (p.1)
- Dernière image
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Fig. 1. Comparaison des caractéristiques effort-vitesse, pour une tension de 1 500 V en ligne, d'une locomotive 2-D-2 de puissance totale égale à celle de la E 703, mais équipée : soit avec 4 moteurs simples ou doubles, soit avec 2 moteurs triples (p.4)
- Fig. 2. Vitesses réalisables avec un train remorqué de 250 t. au couplage série-parallèle, en fonction de la tension en ligne (p.5)
- Fig. 3. Caractéristiques de freinage en récupération aux couplages série et série-parallèle, pour une tension de 1 500 V à la ligne (p.5)
- Fig. 4. Essieu (vue longitudinale) (p.6)
- Fig. 5. Ensemble d'un moteur triple avec ses groupes de ventilation, mais sans les chapeaux des paliers d'essieux et de l'arbre de la roue d'engrenage intermédiaire (p.8)
- Fig. 6. Ensemble de la locomotive électrique E. 703, type 2-D-2, des Chemins de fer P.-O.-Midi (p.10)
- Fig. 7. Coupe longitudinale de la locomotive électrique E 703, à grande vitesse des Chemins de fer P.-O.-Midi (n.n.)
- Fig. 8. Vue en bout et coupes transversales de la locomotive électrique E 703, à grande vitesse des Chemins de fer P.-O.-Midi (n.n.)
- Fig. 9. Châssis de la locomotive avec l'un des moteurs triples monté (p.15)
- Fig. 10. Vue du couloir longitudinal (p.16)
- Fig. 11. Vue d'une cabine de conduite (p.16)
- Fig. 12. Ensemble d'un moteur triple monté avec ses deux essieux, mais sans le carter des engrenages. (Sur la gauche, la roue avant de l'essieu est supposée enlevée pour montrer la roue dentée élastique) (p.17)
- Fig. 13. Essieu monté, vu de trois quarts (p.18)
- Fig. 14. Roue d'engrenages élastique avec l'arbre creux (p.18)
- Fig. 15. Roue d'engrenages intermédiaire (p.18)
- Fig. 16. Coupe d'un « Silentbloc » (p.18)
- Fig. 17. Vue de l'un des moteurs triples en cours d'essai à la plateforme des usines de Tarbes (p.20)
- Fig. 18. Courbes caractéristiques sous 675 V d'un moteur élémentaire (p.21)
- Fig. 19. Carcasse de l'un des moteurs triples en cours d'achèvement (p.21)
- Fig. 20. Vue d'un induit (p.22)
- Fig. 21. Groupe moteur-générateur d'excitation des moteurs de traction pour la marche en récupération (p.24)
- Fig. 22. L'un des compartiments des résistances (à la partie inférieure, les résistances de shuntage (en spirale) (p.27)
- Fig. 23. Vue de l'un des compartiments d'appareillage : à gauche : contacteurs de résistances ; à droite : contacteurs de couplage ; au-dessous : la batterie d'accumulateurs à 72 V (p.27)
- Fig. 24. Schéma des circuits principaux (p.28)
- Fig. 25. Tableau d'enclenchement des contacteurs (p.29)
- Fig. 26. Schémas développés pour les fonctionnements en traction et en récupération (p.30)
- Fig. 27. Vue d'un autre compartiment d'appareillage (contacteurs de résistances, en haut ; de shuntage des moteurs de traction, de réglage de l'anticompound, au-dessous) (p.31)
- Fig. 28. Compartiments d'appareillage avec à gauche, un groupe de contacteurs à cames de transition et, à droite, les appareils d'inversion et d'isolement des moteurs (p.31)
- Fig. 29. L'un des manipulateurs de conduite dans son capot (p.32)
- Fig. 30. Schéma du dispositif de raté de récupération (p.33)
- Fig. 31. Etat de la denture d'un pignon de moteur au moment de la revision générale (p.34)
- Fig. 32. Etat des portées de l'un des coussinets de l'arbre creux au moment de la revision générale (après un parcours de 213 000 km) (p.35)
- Dernière image
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