Première page
Page précédente
Page suivante
Dernière page
Illustration précédente
Illustration suivante
Réduire l’image
100%
Agrandir l’image
Revenir à la taille normale de l’image
Adapte la taille de l’image à la fenêtre
Rotation antihoraire 90°
Rotation antihoraire 90°
Imprimer la page
- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
- RECHERCHE DANS LE DOCUMENT
- TEXTE OCÉRISÉ
- Première image
- PAGE DE TITRE
- TABLE DES MATIÈRES (p.275)
- Préface (p.r5)
- A. GÉNÉRALITÉS (p.1)
- I. Les premières installations et les différents systèmes de chemins de fer aériens (p.1)
- II. Les câbles et leurs raccords (p.10)
- III. Théorie et calcul d'un câble tendu (p.25)
- IV. Fatigue réelle des câbles (p.51)
- B. MONOGABLES (p.87)
- I. Transporteurs Système Hodgson (p.87)
- II. Transporteurs système Roe (p.103)
- III. Transporteurs avec wagonnets fixés au câble (p.116)
- C. BICABLES (p.122)
- I. Transporteurs avec deux voies de roulement et un câble tracteur en mouvement continu (p.122)
- 35. Câbles porteurs (p.122)
- 36. Coussinets d'appui (p.124)
- 37. Pylônes (p.126)
- 38. Rouleaux porteurs du câble tracteur (p.137)
- 39. Tendeurs des câbles porteurs (p.139)
- 40. Chariots de roulement des wagonnets (p.144)
- 41. Suspensions des wagonnets (p.148)
- 42. Caisses des wagonnets (p.150)
- 43. Appareils d'accouplement (p.157)
- 44. Stabilité des wagonnets (p.179)
- 45. Tracé de la ligne (p.190)
- 46. Stations d'angle (p.193)
- 47. Stations terminales (p.197)
- 48. Stations intermédiaires (p.204)
- 49. Vitesse du câble tracteur (p.208)
- 50. Diamètre du câble tracteur et force motrice (p.209)
- 51. Ponts-abris et filets protecteurs (p.215)
- 52. Rails suspendus (p.225)
- 53. Aiguilles des voies suspendues (p.228)
- 54. Voies aériennes pour le transport de déchets (p.233)
- 55. Voies suspendues des stations terminales (p.238)
- 56. Voies suspendues pour dépôts (p.240)
- 57. Dépôts avec ponts spéciaux (p.245)
- 58. Transporteurs aériens pour le chargement des hauts fourneaux (p.249)
- 59. Frais d'établissement et amortissement (p.250)
- II. Transporteurs à va-et-vient (p.253)
- D. BLONDINS (p.265)
- Dernière image
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Planche I (pl.1)
- Planche II (pl.2)
- Fig. 1 (p.5)
- Fig. 2 (p.8)
- Fig. 3 (p.11)
- Fig. 4 (p.11)
- Fig. 5 (p.14)
- Fig. 6 (p.14)
- Fig. 7 (p.15)
- Fig. 8 (p.16)
- Fig. 9 (p.17)
- Fig. 10 (p.17)
- Fig. 11-13 (p.19)
- Fig. 14-15 (p.20)
- Fig. 16-18 (p.23)
- Fig. 19 (p.26)
- Fig. 20 (p.28)
- Fig. 21 (p.29)
- Fig. 22 (p.30)
- Fig. 23 (p.32)
- Fig. 24 (p.33)
- Fig. 25 (p.34)
- Fig. 26 (p.36)
- Fig. 27 (p.37)
- Fig. 28 (p.39)
- Fig. 29 (p.41)
- Fig. 30 (p.44)
- Fig. 31 (p.45)
- Fig. 32 (p.46)
- Fig. 33 (p.50)
- Fig. 34 (p.52)
- Fig. 35 (p.56)
- Fig. 36 (p.57)
- Fig. 37 (p.59)
- Fig. 38 (p.60)
- Fig. 39 (p.61)
- Fig. 40 (p.62)
- Fig. 41-42 (p.63)
- Fig. 43 (p.64)
- Fig. 44 (p.65)
- Fig. 45 (p.68)
- Fig. 46 (p.69)
- Fig. 47 (p.72)
- Fig. 48 (p.79)
- Fig. 49 (p.84)
- Fig. 50 (p.86)
- Fig. 51 (p.88)
- Fig. 52 (p.89)
- Fig. 53 (p.92)
- Fig. 54 (p.94)
- Fig. 55-56 (p.95)
- Fig. 57 (p.96)
- Fig. 58 (p.97)
- Fig. 59-60 (p.98)
- Fig. 61 (p.104)
- Fig. 62 (p.105)
- Fig. 63 (p.106)
- Fig. 64 (p.107)
- Fig. 65 (p.108)
- Fig. 66 (p.109)
- Fig. 67 (p.110)
- Fig. 68 (p.111)
- Fig. 69 (p.112)
- Fig. 70 (p.117)
- Fig. 71 (p.119)
- Fig. 72-73 (p.120)
- Fig. 74 (p.123)
- Fig. 75 (p.124)
- Fig. 76-77 (p.125)
- Fig. 78 (p.126)
- Fig. 79 (p.127)
- Fig. 80 (p.128)
- Fig. 81 (p.129)
- Fig. 82 (p.130)
- Fig. 83 (p.131)
- Fig. 84 (p.135)
- Fig. 85 (p.136)
- Fig. 86 (p.137)
- Fig. 87-88 (p.139)
- Fig. 89-90 (p.140)
- Fig. 91 (p.141)
- Fig. 92 (p.142)
- Fig. 93 (p.143)
- Fig. 94 (p.144)
- Fig. 95-96 (p.146)
- Fig. 97 (p.147)
- Fig. 98 (p.148)
- Fig. 99 (p.149)
- Fig. 100 (p.150)
- Fig. 101 (p.151)
- Fig. 102 (p.152)
- Fig. 103-104 (p.153)
- Fig. 105 (p.154)
- Fig. 106 (p.156)
- Fig. 107 (p.157)
- Fig. 108 (p.158)
- Fig. 109 (p.159)
- Fig. 110 (p.160)
- Fig. 111-112 (p.161)
- Fig. 113 (p.163)
- Fig. 114-115 (p.164)
- Fig. 116-117 (p.165)
- Fig. 118-119 (p.166)
- Fig. 120 (p.167)
- Fig. 121 (p.168)
- Fig. 122 (p.169)
- Fig. 123 (p.170)
- Fig. 124 (p.171)
- Fig. 125 (p.172)
- Fig. 126 (p.173)
- Fig. 127 (p.174)
- Fig. 128 (p.175)
- Fig. 129 (p.176)
- Fig. 130-131 (p.178)
- Fig. 132-133 (p.179)
- Fig. 134 (p.181)
- Fig. 135 (p.182)
- Fig. 136-137 (p.183)
- Fig. 138 (p.184)
- Fig. 139-140 (p.185)
- Fig. 141 (p.186)
- Fig. 142 (p.187)
- Fig. 143 (p.189)
- Fig. 144 (p.192)
- Fig. 145 (p.194)
- Fig. 146 (p.195)
- Fig. 147 (p.196)
- Fig. 148 (p.198)
- Fig. 149-150 (p.199)
- Fig. 151 (p.200)
- Fig. 152 (p.201)
- Fig. 153 (p.202)
- Fig. 154-155 (p.203)
- Fig. 156 (p.205)
- Fig. 157 (p.207)
- Fig. 158-159 (p.216)
- Fig. 160 (p.217)
- Fig. 161 (p.218)
- Fig. 162 (p.219)
- Fig. 163 (p.221)
- Fig. 164 (p.223)
- Fig. 165 (p.224)
- Fig. 166-168 (p.225)
- Fig. 169-171 (p.226)
- Fig. 172 (p.228)
- Fig. 173 (p.229)
- Fig. 174-175 (p.230)
- Fig. 175-178 (p.231)
- Fig. 179-180 (p.232)
- Fig. 181 (p.233)
- Fig. 182 (p.234)
- Fig. 183 (p.235)
- Fig. 184 (p.236)
- Fig. 185a (p.238)
- Fig. 185b (p.239)
- Fig. 186 (p.241)
- Fig. 187 (p.243)
- Fig. 188 (p.244)
- Fig. 189 (p.246)
- Fig. 190 (p.247)
- Fig. 191 (p.255)
- Fig. 192 (p.257)
- Fig. 193 (p.258)
- Fig. 194 (p.259)
- Fig. 195 (p.260)
- Fig. 196 (p.261)
- Fig. 197 (p.262)
- Fig. 198 (p.263)
- Fig. 199 (p.266)
- Fig. 200 (p.268)
- Fig. 201-202 (p.269)
- Fig. 203 (p.271)
- Fig. 204 (p.273)
- Dernière image
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 0 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
Droits réservés - CNAM