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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
- RECHERCHE DANS LE DOCUMENT
- TEXTE OCÉRISÉ
- LISTE DES VOLUMES
- Première image
- PAGE DE TITRE
- TABLE DES MATIÈRES (p.153)
- CHAPITRE I. Signaux (p.6)
- 1. GENERALITES (p.6)
- 2. SIGNAUX DE LA VOIE (p.7)
- a) Signaux mobiles (p.7)
- 4 Usage des signaux mobiles (p.7)
- 5 Signaux commandant l'arrêt (p.7)
- 6 Signaux commandant le ralentissement (p.7)
- 7 Distance des signaux mobiles aux points qu'ils protègent (p.8)
- 8 Signaux indiquant la voie libre (p.8)
- b) Signaux fixes (p.9)
- 9 Généralités (p.9)
- 10 Disques (signaux à voyant rond) ou signaux avancés (p.9)
- 11 Signaux d'arrêt absolu ou signaux à courte distance (p.10)
- 12 Sémaphores (p.11)
- 13 Signaux de ralentissement (p.12)
- 14 Indicateurs de bifurcation et signaux d'avertissement (p.12)
- 15 Signaux indicateurs de direction ou de position des aiguilles (p.12)
- 16 Contrôleurs électriques de position d'aiguilles (p.12)
- e) Signaux détonants (p.14)
- 17 Pétards (p.14)
- 3. SIGNAUX DES TRAINS (p.15)
- 4. SIGNAUX DE MANŒUVRES PROPREMENT DITS (p.20)
- 5. REPETITION, SUR LES MACHINES, DES SIGNAUX FIXES.DE LA VOIE (p.21)
- CHAPITRE II. Enclenchements (p.25)
- 1. PRINCIPES GENERAUX DES ENCLENCHEMENTS (p.25)
- 2. ETUDE DES PROGRAMMES D'ENCLENCHEMENT (p.27)
- 34 Généralités (p.27)
- 35 Cas d'une gare de passage sur ligne à voie unique (p.27)
- 30 Cas d'une gare de passage sur ligne à double voie (p.29)
- 37 Cas d'une bifurcation de 2 lignes à voie unique (p.29)
- 38 Cas d'une bifurcation d'une ligne à voie unique et d'une ligne à double voie (p.33)
- 39 Consignes (p.36)
- 3. REALISATION DES PROGRAMMES D'ENCLENCHEMENT (p.37)
- 40 Généralités (p.37)
- 41 Enclenchements par serrures (p.38)
- 42 Serrure Annett (p.38)
- 43 Serrure Bouré (p.39)
- 44 Transmetteur Bouré (p.42)
- 45 Enclenchements Vignier (p.44)
- 46 Enclenchements Saxby et Farmer (p.46)
- 47 Enclenchements électriques (p.51)
- 48 Enclenchements de systèmes divers (p.52)
- 49 Pédales électriques : (p.53)
- 50 Pédale Guillaume (p.53)
- 51 Rails isolés (p.55)
- CHAPITRE III. Classification et composition des trains (p.56)
- 1. CLASSIFICATION DES TRAINS AU POINT DE VUE DE LEUR COMPOSITION (p.56)
- 2. CLASSIFICATION DES TRAINS AU POINT DE VUE DE LA REGULARITE DE LEUR MISE EN MARCHE (p.59)
- 3. COMPOSITION DES TRAINS (p.60)
- 4. OPERATIONS DE FORMATION DES TRAINS ET DE TRIAGE DES VEHICULES (p.64)
- 68 Formation des trains de voyageurs (p.64)
- 69 Formation des trains de marchandises (p.64)
- 70 Triage (p.65)
- a) Triage à l'aide des plaques (p.65)
- b) Triage au chariot (p.65)
- c) Triage à la machine (p.65)
- d) Triage au lancer (p.65)
- e) Triage par la gravité (p.66)
- f) Usage du sabot-frein (p.66)
- g) Dispositions particulières des faisceaux de triage (p.67)
- 5. REPARTITION DU MATERIEL (p.68)
- 6. NETTOYAGE ET DESINFECTION DU MATERIEL (p.71)
- CHAPITRE IV. Circulation des trains (p.75)
- 1. CONSIDERATIONS GENERALES (p.75)
- 2. CIRCULATION SUR DOUBLE VOIE (p.77)
- 79 Sens de la marche des trains (p.77)
- 80 Systèmes de signalisation (p.77)
- 81 Disposition des aiguilles (p.78)
- 82 Espacement des trains (p.78)
- 83 Couverture des trains par les signaux fixes (p.78)
- 84 Couverture des trains arrêtés en pleine voie (p.79)
- 85 Demande de voie au passage des bifurcations (p.79)
- 86 Garages et changements de garage des trains (p.79)
- 87 Trains facultatifs et spéciaux (p.80)
- 88 Trains supplémentaires (p.80)
- 89 Trains de service (p.80)
- 90 Détresses-secours (p.81)
- 3. CIRCULATION A VOIE UNIQUE (p.83)
- 91 Généralités (p.83)
- 92 Service en navette (p.83)
- 93 Service ordinaire (p.84)
- 94 Détermination des gares têtes de ligne (p.84)
- 95 Demande de voie (p.84)
- 96 Protection des trains dans les gares et en pleine voie (p.85)
- 97 Croisements (p.85)
- 98 Changements de croisement (p.85)
- 99 Interversions clans la marche des trains (p.86)
- 100 Trains facultatifs ; spéciaux ou supplémentaires (p.87)
- 101 Trains de service (p.88)
- 102 Détresses-secours (p.88)
- 4. CIRCULATION TEMPORAIRE A VOIE UNIQUE SUR UNE LIGNE A DOUBLE VOIE (p.89)
- 5. VITESSE DES TRAINS (p.92)
- CHAPITRE V. Protection des trains en marche (p.97)
- CHAPITRE VI. Accidents (p.116)
- CHAPITRE VII. Systèmes d'exploitation adoptés pour les chemins de fer d'intérêt local et les tramways (p.126)
- 1. GENERALITES (p.126)
- 2. CHEMINS DE FER D'INTERET LOCAL (p.128)
- 134 Direction (p.128)
- 135 Voie, dépenses, entretien (p.128)
- 136 Aménagement des stations (p.128)
- 137 Prises d'eau (p.129)
- 138 Arrêts (p.130)
- 139 Stations terminales et stations de bifurcation (p.130)
- 140 Ateliers (p.131)
- 141 Services centraux (p.131)
- 142 Gares communes (p.131)
- 143 Mouvement (p.131)
- 144 Charge des trains (p.132)
- 145 Nombre de trains par jour (p.132)
- 146 Service des stations (p.132)
- 147 Mesures de sécurité (p.132)
- 148 Dépenses d'exploitation (p.132)
- 149 Tarifs (p.133)
- 3. TRAMWAYS (p.134)
- 4. CHEMIN DE FER METROPOLITAIN DE PARIS (p.137)
- CHAPITRE VIII. Organisation générale du service de l'Exploitation des Chemins de fer (p.140)
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- Première image
- PAGE DE TITRE
- Fig. 1. Contrôleur électrique de position d'aiguille (p.13)
- Fig. 2. Schéma du montage de deux contrôleurs électriques d'un changement (p.14)
- Fig. 3. [Signaux d'arrière] (p.19)
- Fig. 3 bis (p.20)
- Fig. 4 (p.22)
- Fig. 4 bis (p.23)
- Fig. 5 (p.25)
- Fig. 6 (p.26)
- Fig. 7 (p.27)
- Fig. 8 (p.29)
- Fig. 9 (p.30)
- Fig. 10 (p.33)
- Fig. 11. Enclenchement par serrure Annett d'un levier d'aiguille (p.38)
- Fig. 12. Serrure Bouré (Armature) (p.39)
- Fig. 13. Serrure Bouré (Serrure proprement dite et ses agrafes) (p.40)
- Fig. 14. Agencement des deux parties de la serrure Bouré (p.41)
- Fig. 15. Transmetteur pour serrures Bouré (p.42)
- Fig. 16. Application d'une serrure Bouré à un levier de manœuvre d'aiguille (p.43)
- Fig. 17. Application d'une serrure Bouré à un taquet d'arrêt (p.43)
- Fig. 18 (p.44)
- Fig. 19 (p.44)
- Fig. 20 (p.46)
- Fig. 21. Appareil d'enclenchement Vignier (p.47)
- Fig. 22. Appareil Saxby (p.48)
- Fig. 23 (p.49)
- Fig. 24. Vue d'un poste d'enclenchements du type Saxby (côté table d'enclenchements) (n.n.)
- Fig. 25. Vue d'un poste d'enclenchements du type Saxby (côté manœuvre) (n.n.)
- Fig. 26. Appareil d'enclenchement du type Saxby. Vue des organes de liaison entre les leviers de manœuvre et les grils d'enclenchements (n.n.)
- Fig. 27 (p.51)
- Fig. 28 (p.52)
- Fig. 29 (p.54)
- Fig. 30 (p.67)
- Fig. 31 (p.68)
- Fig. 32. Indication graphique des trains (n.n.)
- Fig. 33 (p.102)
- Fig. 34 (p.105)
- Fig. 35 (p.110)
- Fig. 36 (p.113)
- Fig. 37 (p.129)
- Fig. 38 (p.135)
- Fig. 39 (p.137)
- Dernière image
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