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- PAGE DE TITRE
- Planche I. Passages à niveau. Disposition des barrières et maisons de gardes (pl.1)
- Planche II. Construction d'ouvrages d'art sous une voie en exploitation (pl.2)
- Planche III. Reconstruction d'ouvrages d'art. Profils en travers Exécution des tranchées. Restauration des rails avariés (pl.3)
- Planche IV. Substitution d'un pont en fer à un pont en bois (pl.4)
- Planche V. Restauration des ponts en fer (pl.5)
- Planche VI. Substitution d'un pont en maçonnerie à un pont en bois. Culées renforcées (pl.6)
- Planche VII. Substitution d'un pont en maçonnerie à un pont en bois. Cintres (pl.7)
- Planche VIII. Dispositions employées à la reconstruction du tunnel de Terrenoire (pl.8)
- Planche IX. Restauration du souterrain d'Armentières (pl.9)
- Planche X. Anciens systèmes de voies en fonte, en fer sur dés en pierre (pl.10)
- Planche XI. Divers systèmes de voies sur supports en bois, en fonte et en fer (pl.11)
- Planche XII. Supports métalliques. Nouvelles voies sur dés en pierre (pl.12)
- Planche XIII. Nouvelles voies métalliques. Systèmes Scheffler, Hilf, Hartwich. Nouveau rail Vignoles P.-L.-M., en acier (pl.13)
- Planche XIV. Presse hydraulique. Epreuves des rails (pl.14)
- Planche XV. Injection des bois : systèmes Bréant, Renard-Perrin, Boucherie (pl.15)
- Planche XVI. Injection des bois en vases clos. Etuvage. Carbonisation des traverses (pl.16)
- Planche XVII. Branchements. Anciens changements de voie. Signaux d'aiguilles en Alsace et en Prusse (pl.17)
- Planche XVIII. Changements et croisements français et allemands. Détails d'exécution (pl.18)
- Planche XIX. Signaux à distance. Enclanchements. Voies aux abords des grandes gares (Paris, Nord ; Londres, Cannon-street) (pl.19)
- Planche XX. Installation des appareils de la voie. Branchements-traversées (pl.20)
- Planche XXI. Plaque tournante en fonte de 3m,50 (Est) (pl.21)
- Planche XXII: Plaque tournante en fer et tôle de 4m,20 (Midi) (pl.22)
- Planche XXIII. Chariot à fosse (Est) (pl.23)
- Planche XXIV. Chariot sans fosse (Ouest) (pl.24)
- Planche XXV. Elévateur hydraulique (système Armstrong). Docks de Marseille (pl.25)
- Planche XXVI. Grue hydraulique (système Armstrong). Docks de Marseille (pl.26)
- Planche XXVII. Pont-bascule à tablier métallique (pl.27)
- Planche XXVIII. Plans d'ensemble de haltes et stations secondaires. Disposition des voies (pl.28)
- Planche XXIX. Plan d'une grande gare de bifurcation (station du Mans) (pl.29)
- Planche XXX. Plans d'ensemble de grandes stations (pl.30)
- Planche XXXI. Stations de marchandises. Gares de triage. Bifurcations. Détails de gares à marchandises (pl.31)
- Planche XXXII. Guérites, loges et maisons de gardes (pl.32)
- Planche XXXIII. Plans de bâtiments des voyageurs. Latrines (pl.33)
- Planche XXXIV. Halles à marchandises (pl.34)
- Planche XXXV. Plans, coupes et élévations d'an wagonnet (Lorry) (pl.35)
- Planche I. Passages à niveau. Disposition des barrières et maisons de gardes (pl.1)
- Planche II. Construction d'ouvrages d'art sous une voie en exploitation (pl.2)
- Planche III. Reconstruction d'ouvrages d'art. Profils en travers Exécution des tranchées. Restauration des rails avariés (pl.3)
- Planche IV. Substitution d'un pont en fer à un pont en bois (pl.4)
- Planche V. Restauration des ponts en fer (pl.5)
- Planche VI. Substitution d'un pont en maçonnerie à un pont en bois. Culées renforcées (pl.6)
- Planche VII. Substitution d'un pont en maçonnerie à un pont en bois. Cintres (pl.7)
- Planche VIII. Dispositions employées à la reconstruction du tunnel de Terrenoire (pl.8)
- Planche IX. Restauration du souterrain d'Armentières (pl.9)
- Planche X. Anciens systèmes de voies en fonte, en fer sur dés en pierre (pl.10)
- Planche XI. Divers systèmes de voies sur supports en bois, en fonte et en fer (pl.11)
- Planche XII. Supports métalliques. Nouvelles voies sur dés en pierre (pl.12)
- Planche XIII. Nouvelles voies métalliques. Systèmes Scheffler, Hilf, Hartwich. Nouveau rail Vignoles P.-L.-M., en acier (pl.13)
- Planche XIV. Presse hydraulique. Epreuves des rails (pl.14)
- Planche XV. Injection des bois : systèmes Bréant, Renard-Perrin, Boucherie (pl.15)
- Planche XVI. Injection des bois en vases clos. Etuvage. Carbonisation des traverses (pl.16)
- Planche XVII. Branchements. Anciens changements de voie. Signaux d'aiguilles en Alsace et en Prusse (pl.17)
- Planche XVIII. Changements et croisements français et allemands. Détails d'exécution (pl.18)
- Planche XIX. Signaux à distance. Enclanchements. Voies aux abords des grandes gares (Paris, Nord ; Londres, Cannon-street) (pl.19)
- Planche XX. Installation des appareils de la voie. Branchements-traversées (pl.20)
- Planche XXI. Plaque tournante en fonte de 3m,50 (Est) (pl.21)
- Planche XXII: Plaque tournante en fer et tôle de 4m,20 (Midi) (pl.22)
- Planche XXIII. Chariot à fosse (Est) (pl.23)
- Planche XXIV. Chariot sans fosse (Ouest) (pl.24)
- Planche XXV. Elévateur hydraulique (système Armstrong). Docks de Marseille (pl.25)
- Planche XXVI. Grue hydraulique (système Armstrong). Docks de Marseille (pl.26)
- Planche XXVII. Pont-bascule à tablier métallique (pl.27)
- Planche XXVIII. Plans d'ensemble de haltes et stations secondaires. Disposition des voies (pl.28)
- Planche XXIX. Plan d'une grande gare de bifurcation (station du Mans) (pl.29)
- Planche XXX. Plans d'ensemble de grandes stations (pl.30)
- Planche XXXI. Stations de marchandises. Gares de triage. Bifurcations. Détails de gares à marchandises (pl.31)
- Planche XXXII. Guérites, loges et maisons de gardes (pl.32)
- Planche XXXIII. Plans de bâtiments des voyageurs. Latrines (pl.33)
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- Planche XXXV. Plans, coupes et élévations d'an wagonnet (Lorry) (pl.35)
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- Tome Premier. Service de la voie
- Tome Deuxième. Service de la voie
- Tome Troisième. Service de la Locomotion (IIe Partie). Première section : Matériel de transport
- Tome Quatrième. Service de la locomotion. Seconde section : Traction. Contient : Traité pratique de l'entretien de l'exploitation des chemins de fer. Deuxième partie. Service de le locomotion. Types de formules pour les Dépôts, Ateliers, Magasins et la Direction. Annexe aux tomes III, IV et V
- Tome Cinquième : Service de la locomotion. Troisième section : Dépôts, ateliers et direction de service
- [Tomes Premier et Deuxième] Atlas
- Tome Troisième. Service de la Locomotion (IIe Partie). Première section : Matériel de transport. Atlas de 39 planches
- Tomes Quatrième et Cinquième. Deuxième partie : Service la locomotion. Seconde section : Traction. Atlas de 61 planches
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