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- PAGE DE TITRE
- MATERIEL DE TRANSPORT. (Supplément.) (n.n.)
- Planche XXXIX. Voiture à compartiments avec places de luxe. Frein à vide (pl.1)
- Planche XL. Voiture à compartiments. Fourgon. Frein Lapeyrie (pl.2)
- Planche XLI. Voiture-train. Voitures à compartiments avec places de luxe (pl.3)
- Planche XLII. Voitures à compartiments avec places de luxe. Voiture-appartement (pl.4)
- Planche XLIII. Voitures à circulation intérieure avec places de luxe. Tricycles (pl.5)
- Planche XLIV. Roues, essieux, boîtes à graissage (pl.6)
- Planche XLV. Vagons. Attelages. Outillage des ateliers (pl.7)
- Planche XLVI. Frein automatique. Système Becker (pl.8)
- Planche TRACTION (n.n.)
- Planche I. Origine et éléments de la locomotive. Détails (pl.9)
- Planche II. Locomotive à deux essieux moteurs. (Est.) (pl.10)
- Planche III. Locomotive à deux essieux moteurs. (Est.) (pl.11)
- Planche IV. Locomotive à deux essieux moteurs. Bogie. (Nord.) (pl.12)
- Planche V. Locomotive à deux essieux moteurs. (Nord.) (pl.13)
- Planche VI. Locomotive à deux essieux moteurs. Chaudière. (Nord.) (pl.14)
- Planche VII. Locomotive à deux essieux moteurs (Sharp, Stewart and C°) (pl.15)
- Planche VIII. Locomotive à deux essieux moteurs. (Couillet, Fairlio, Sharp, Stewart and C°.) (pl.16)
- Planche IX. Locomotive à doux essieux moteurs (Orléans) (pl.17)
- Planche X. Locomotive à deux essieux moteurs (P. L. M. Orléans) (pl.18)
- Planche XI. Locomotive à deux essieux moteurs (Ouest) (pl.19)
- Planche XII. Locomotive à deux essieux moteurs (Ouest) (pl.20)
- Planche XIII. Locomotive à deux essieux moteurs. Attelages. Locomotive-tender à quatre essieux (Ouest) (pl.21)
- Planche XIV. Locomotive à deux essieux moteurs. Essieux, roues, bandages (Ouest) (pl.22)
- Planche XV. Locomotive à deux essieux moteurs. Tige de piston. Garniture métallique de tige de tiroir (Ouest) (pl.23)
- Planche XVI. Locomotive-tender à deux essieux moteurs (Ouest) (pl.24)
- Planche XVII. Locomotive-tender à deux essieux moteurs (Ouest) (pl.25)
- Planche XVIII. Locomotive à trois essieux moteurs (Paris-Lyon-Méditerranée) (pl.26)
- Planche XIX. Locomotive à trois essieux moteurs (Ouest) (pl.27)
- Planche XX. Locomotive à trois essieux moteurs (Ouest) (pl.28)
- Planche XXI. Locomotive-tender à cinq essieux dont trois moteurs. (État belge.). Locomotive-tender à quatre essieux dont trois moteurs (Central-Suisse) (pl.29)
- Planche XXII. Locomotive à quatre essieux moteurs (P. L. M.) Fusée-manivelle-Hall (pl.30)
- Planche XXIII. Locomotive à quatre essieux moteurs (P. L. M.). Changements de marche à vis. Injecteurs Giffard ; modifications. Distribution (pl.31)
- Planche XXIV. Locomotive Corpet et Bourdon pour travaux agricoles (pl.32)
- Planche XXV. Chaudières. Locomotive de Gottland (voie étroite) (pl.33)
- Planche XXVI. Voiture à vapeur (État Belge) (pl.34)
- Planche XXVII. Voiture à air comprimé. Balanciers. Locomotive Brown (pl.35)
- Planche XXVIII. Boîte à feu, boîte a fumée. Tender (État-Hongrois) (pl.36)
- Planche XXIX. Machines à fortes rampes. Systèmes Riggenbach, L. Gonin. Profils (pl.37)
- Planche XXX. Locomotives de voie étroite (Beugnot, Couillet) (pl.38)
- Planche XXXI. Tenders. attelages. Lanterne-signal (pl.39)
- Planche XXXII. Tenders (pl.40)
- Planche XXXIII. Tenders (pl.41)
- Planche XXXIV. Contre-vapeur. Graissage (pl.42)
- Planche XXXV. Porte. Appareils fumivores. Entretoises (pl.43)
- Planche XXXVI. Machine à essayer les bandages (Ouest) (pl.44)
- Planche XXXVII. Machines à essayer et à percer les bandages (Ouest) (pl.45)
- Planche XXXVIII. Machines à essayer les matériaux (Syst. Thomasset) (pl.46)
- Planche XXXIX. Outillage des ateliers. Machines diverses (pl.47)
- Planche XL. Appareils pour poser les tubes (Système Dudgeon. Brisse) (pl.48)
- Planche XLI. Outillage des ateliers. Appareils divers (pl.49)
- Planche XLII. Outillage des ateliers. Appareils divers (pl.50)
- Planche XLIII. Machines à tracer les diagrammes de distribution (Est). Machines Compound (Système Mallet) (pl.51)
- Planche XLIV. Epures de distribution. Contre-vapeur. Tiroirs (pl.52)
- Planche XLV. Balanciers. Essieux. Accouplements (pl.53)
- Planche XLVI. Détails : Foyers, échappement, graisseur, pompe Chiazzari, etc. (pl.54)
- Planche XLVII. Stabilité des machines (Syst. Yvon Villarceau). Alimentation. Appareils de secours (pl.55)
- Planche XLVIII. Alimentation des machines. Pompes (Ouest) (pl.56)
- Planche XLIX. Freins à air. Vagon-bascule (pl.57)
- LOCOMOTION. EXPLOITATION (n.n.)
- Planche L. Ateliers, remises. Gares à marchandises (pl.58)
- Planche LI. Signaux électriques Eclairage électrique (pl.59)
- Planche LII. Signaux électriques (pl.60)
- Planche LIII. Signaux électriques. Block-Système (pl.61)
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- Tome Premier. Service de la voie
- Tome Deuxième. Service de la voie
- Tome Troisième. Service de la Locomotion (IIe Partie). Première section : Matériel de transport
- Tome Quatrième. Service de la locomotion. Seconde section : Traction. Contient : Traité pratique de l'entretien de l'exploitation des chemins de fer. Deuxième partie. Service de le locomotion. Types de formules pour les Dépôts, Ateliers, Magasins et la Direction. Annexe aux tomes III, IV et V
- Tome Cinquième : Service de la locomotion. Troisième section : Dépôts, ateliers et direction de service
- [Tomes Premier et Deuxième] Atlas
- Tome Troisième. Service de la Locomotion (IIe Partie). Première section : Matériel de transport. Atlas de 39 planches
- Tomes Quatrième et Cinquième. Deuxième partie : Service la locomotion. Seconde section : Traction. Atlas de 61 planches
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