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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
- RECHERCHE DANS LE DOCUMENT
- TEXTE OCÉRISÉ
- LISTE DES VOLUMES
- Première image
- PAGE DE TITRE
- STATIQUE, NOUVELLE DÉMONSTRATION DU PRINCIPE DES VITESSES VIRTUELLES, par M. Piarron de Mondésir (séance du 21 juillet) (p.8)
- CHEMIN DE FER À VOIE ÉTROITE en Bosnie et en Algérie, par MM. Nordling et Fousset (séances des 7 juillet et 3 novembre) (p.24)
- [DÉCÈS] (p.24)
- DÉCORATIONS FRANÇAISES OFFICIERS de la Légion d'honneur : MM. Mignon et Nobel. CHEVALIERS : MM. Gallois (Charles), Barat, Couvreux, Crespin (Arthur), Evrard (Alfred) et Ollivier (Achille). INSTRUCTION PUBLIQUE, OFFICIERS : M. Dumont (Georges) (p.24)
- DÉCORATIONS ÉTRANGÈRES Italie. -- Ordre de la Couronne : Chevalier, M. Bouveret. Autriche. -- Ordre de François - Joseph : Chevalier, M. Armengaud fils aîné. (Séances des 7 et 21 juillet, 4 août et 3 et 17 novembre) (p.24)
- ACOUSTIQUE ET OPTIQUE DES SALLES DE RÉUNION (Ouvrage de M. Lachez), (séance du 7 juillet) (p.26)
- ÉLECTRICITÉ (Congrès d'), compte rendu par M. Jules Armengaud (séance du 7 juillet) (p.27)
- BREVETS D'INVENTION AU BRÉSIL (Projet de loi relatif aux), par M. Casalonga (séance du 7 juillet) (p.28)
- CHEMIN DE FER MÉTROPOLITAIN de Vienne et de Paris, par MM. Schaller, Soulié, Chrétien, Francq, Mékarski et Guerbigny (séances des 7 juillet, 6-20 octobre et 3 novembre) (p.30)
- SEINE FLUVIALE ET MARITIME (La), par M. de Coene (séance 7 juillet) (p.40)
- PORT DU HAVRE, par M. Bert (séance du 7 juillet) (p.41)
- ÉCLAIRAGE DE LA SALLE DES SÉANCES (séance du 7 juillet) (p.55)
- CUIVRAGES DES MÉTAUX, par MM. Weil et Douau (séance du 21 juillet) (p.56)
- DÉCORATIONS FRANÇAISES OFFICIERS de la Légion d'honneur : MM. Mignon et Nobel. CHEVALIERS : MM. Gallois (Charles), Barat, Couvreux, Crespin (Arthur), Evrard (Alfred) et Ollivier (Achille). INSTRUCTION PUBLIQUE, OFFICIERS : M. Dumont (Georges) (p.56)
- DÉCORATIONS ÉTRANGÈRES Italie. -- Ordre de la Couronne : Chevalier, M. Bouveret. Autriche. -- Ordre de François - Joseph : Chevalier, M. Armengaud fils aîné. (Séances des 7 et 21 juillet, 4 août et 3 et 17 novembre) (p.56)
- VOIE MÉTALLIQUE, système Livesey, par M. Seyrig (séance du 21 juillet) (p.61)
- STATIQUE, NOUVELLE DÉMONSTRATION DU PRINCIPE DES VITESSES VIRTUELLES, par M. Piarron de Mondésir (séance du 21 juillet) (p.68)
- THERMODYNAMIQUE (Considérations expérimentales sur la), par M. Quéruel (séances des 21 juillet et 2 août) (p.70)
- CHRONIQUE de juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre, par M. A. Mallet (p.84)
- [CHRONIQUE] ENDIGUEMENT de la rade du Havre, juillet (p.85)
- [CHRONIQUE] CANAL maritime de Paris au Havre, juillet (p.89)
- [CHRONIQUE] DISTRIBUTION de Stanek pour machines à vapeur, juillet (p.94)
- [CHRONIQUE] DÉTERMINATION des points importants sur les diagrammes d'indicateur, juillet (p.97)
- [CHRONIQUE] BOIS (Le) de construction aux États Unis, juillet (p.99)
- [CHRONIQUE] CHARBON (Importation du) anglais en Italie, juillet (p.100)
- [CHRONIQUE] HOUILLE (Importation de la) en Italie, juillet (p.100)
- [CHRONIQUE] PIÈCE (Une grosse) de forge, juillet (p.101)
- COMPTES RENDUS de juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre, par A. Mallet (p.101)
- ÉPURATION DES EAUX D'ALIMENTATION DES CHAUDIÈRES, note par M. le baron de Derschau (p.115)
- RUSSIE MÉRIDIONALE (Avenir industriel de la), par M. Verdeaux (séance du 4 août) (p.121)
- CASERNEMENT DES TROUPES, mémoire par M. Tollet (séance du 4 août) (p.143)
- [DÉCÈS] (p.174)
- DÉCORATIONS FRANÇAISES OFFICIERS de la Légion d'honneur : MM. Mignon et Nobel. CHEVALIERS : MM. Gallois (Charles), Barat, Couvreux, Crespin (Arthur), Evrard (Alfred) et Ollivier (Achille). INSTRUCTION PUBLIQUE, OFFICIERS : M. Dumont (Georges) (p.174)
- DÉCORATIONS ÉTRANGÈRES Italie. -- Ordre de la Couronne : Chevalier, M. Bouveret. Autriche. -- Ordre de François - Joseph : Chevalier, M. Armengaud fils aîné. (Séances des 7 et 21 juillet, 4 août et 3 et 17 novembre) (p.174)
- THERMODYNAMIQUE (Considérations expérimentales sur la), par M. Quéruel (séances des 21 juillet et 2 août) (p.174)
- RUSSIE MÉRIDIONALE (Avenir industriel de la), par M. Verdeaux (séance du 4 août) (p.179)
- CASERNEMENT DES TROUPES, mémoire par M. Tollet (séance du 4 août) (p.181)
- MÉDAILLES D'OR décernées à MM. Jourdain, Monnier (Démétrius) et Hersent (séance du 4 août) (p.181)
- PRIX NOZO décerné à M. Hersent (séance du 4 août) (p.182)
- CHRONIQUE de juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre, par M. A. Mallet (p.186)
- [CHRONIQUE] CONGRÈS International d'hygiène et de démographie à Genève, août (p.187)
- [CHRONIQUE] BALISTIQUE expérimentale et résistance de l'air dans les canons de fusil, août (p.190)
- [CHRONIQUE] MACHINES Compound sans condensation, août (p.193)
- [CHRONIQUE] ÉCONOMIE dans les machines à vapeur, août (p.195)
- [CHRONIQUE] PONT sur l'East-River, août (p.196)
- [CHRONIQUE] MACHINES pour commande de laminoirs, août (p.197)
- [CHRONIQUE] TUNNEL de l'Hudson, août (p.197)
- [CHRONIQUE] VAPEUR (Machines à) pour commande de laminoirs, août (p.197)
- COMPTES RENDUS de juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre, par A. Mallet (p.198)
- BREVETS D'INVENTION AU BRÉSIL (Projet de loi relatif aux), par M. Casalonga (séance du 7 juillet) (p.210)
- TRAVAUX IMPORTANTS EXÉCUTÉS OU EN COURS D'EXÉCUTION EN 1881, EN HONGRIE, par M. Komarnicki (p.226)
- CHEMINS DE FER CONSTRUITS OU EN COURS DE CONSTRUCTION EN HONGRIE en 1881, par M. Komarnicki (p.241)
- TRAVAUX IMPORTANTS PROJETÉS, exécutés ou actuellement en cours d'exécution en Autriche, en 1881, note par M. Reinhardt (p.243)
- OSTRÉICULTURE (Études sur l'), par M. Bouchotte (p.250)
- CHRONIQUE de juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre, par M. A. Mallet (p.262)
- [CHRONIQUE] HOUILLE dans la Turquie d'Asie, septembre (p.262)
- [CHRONIQUE] CHAUFFAGE des locomotives au pétrole, septembre (p.265)
- [CHRONIQUE] TOUAGE sur la Sprée, septembre (p.266)
- [CHRONIQUE] COMPARAISON entre les perforatrices mues par l'eau et par l'air, septembre (p.267)
- [CHRONIQUE] PERFORATION mécanique au tunnel de Laveno, septembre (p.269)
- [CHRONIQUE] DESTRUCTION d'une épave par la dynamite, septembre (p.270)
- [CHRONIQUE] MÉTALLURGIE (La) en Amérique, septembre (p.273)
- COMPTES RENDUS de juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre, par A. Mallet (p.273)
- ALGÉRIE ET LES CHEMINS DE FER À VOIES ÉTROITES (l'), mémoire par M. Fousset (séance du 3 novembre) (p.292)
- CHEMIN DE FER À VOIE ÉTROITE en Bosnie et en Algérie, par MM. Nordling et Fousset (séances des 7 juillet et 3 novembre) (p.292)
- [CHRONIQUE] RÉSULTATS d'exploitation du chemin de fer du Rigi en 1882, décembre (p.379)
- [DÉCÈS] (p.379)
- TUNNEL SOUS-MARIN (Creusement du) au moyen d'appareils hydrauliques, système Crampton, par M. Bergeron (séance du 6 octobre) (p.380)
- CHEMIN DE FER D'INTÉRÊT LOCAL (Cahier des charges des), par M. Auguste Moreau (séances du 6 octobre) (p.384)
- [CHRONIQUE] MARINE (Machine) à triple expansion, décembre (p.384)
- CHEMIN DE FER MÉTROPOLITAIN de Vienne et de Paris, par MM. Schaller, Soulié, Chrétien, Francq, Mékarski et Guerbigny (séances des 7 juillet, 6-20 octobre et 3 novembre) (p.396)
- CHEMIN DE FER MÉTROPOLITAIN de Vienne et de Paris, par MM. Schaller, Soulié, Chrétien, Francq, Mékarski et Guerbigny (séances des 7 juillet, 6-20 octobre et 3 novembre) (p.405)
- [DÉCÈS] (p.406)
- CONGRÈS INTERNATIONAL D'HYGIÈNE TENU À GENÈVE (séances du 20 octobre) (p.407)
- CONGRÈS de l'Association française pour l'avancement des sciences tenu à La Rochelle (séance du 20 octobre) (p.410)
- PORT DE LA ROCHELLE, par M. Douau (séances des 20 octobre et 3 novembre) (p.413)
- CHRONIQUE de juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre, par M. A. Mallet (p.421)
- [CHRONIQUE] HOUILLE dans la Turquie d'Asie, octobre (p.421)
- [CHRONIQUE] UTILISATION de la chaleur souterraine, octobre (p.423)
- [CHRONIQUE] HOUILLE en Suède, octobre (p.424)
- [CHRONIQUE] TRAFIC du chemin de fer du Gothard, octobre (p.425)
- [CHRONIQUE] DISTILLATION de l'eau de mer à Alexandrie, octobre (p.426)
- [CHRONIQUE] SOCIÉTÉS des Ingénieurs allemands, octobre (p.427)
- [CHRONIQUE] APPAREILS de sécurité sur les chemins de fer suisses, octobre (p.428)
- COMPTES RENDUS de juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre, par A. Mallet (p.430)
- THERMODYNAMIQUE (Mémoire sur la), nouvelle théorie du gaz, par M. Gouilly (p.440)
- [CHRONIQUE] TIROIRS en bronze phosphoreux, octobre (p.480)
- DÉCORATIONS FRANÇAISES OFFICIERS de la Légion d'honneur : MM. Mignon et Nobel. CHEVALIERS : MM. Gallois (Charles), Barat, Couvreux, Crespin (Arthur), Evrard (Alfred) et Ollivier (Achille). INSTRUCTION PUBLIQUE, OFFICIERS : M. Dumont (Georges) (p.480)
- DÉCORATIONS ÉTRANGÈRES Italie. -- Ordre de la Couronne : Chevalier, M. Bouveret. Autriche. -- Ordre de François - Joseph : Chevalier, M. Armengaud fils aîné. (Séances des 7 et 21 juillet, 4 août et 3 et 17 novembre) (p.480)
- FALSIFICATIONS DES DENRÉES (séance du 3 novembre) (p.480)
- PORT DE LA ROCHELLE, par M. Douau (séances des 20 octobre et 3 novembre) (p.481)
- CHEMIN DE FER MÉTROPOLITAIN de Vienne et de Paris, par MM. Schaller, Soulié, Chrétien, Francq, Mékarski et Guerbigny (séances des 7 juillet, 6-20 octobre et 3 novembre) (p.482)
- ALGÉRIE ET LES CHEMINS DE FER À VOIES ÉTROITES (l'), mémoire par M. Fousset (séance du 3 novembre) (p.485)
- CHEMIN DE FER À VOIE ÉTROITE en Bosnie et en Algérie, par MM. Nordling et Fousset (séances des 7 juillet et 3 novembre) (p.485)
- CONTRÔLEUR DE MARCHE DES LOCOMOTIVES, système Pouget, par M. Brüll (séance du 3 novembre) (p.492)
- DÉCORATIONS FRANÇAISES OFFICIERS de la Légion d'honneur : MM. Mignon et Nobel. CHEVALIERS : MM. Gallois (Charles), Barat, Couvreux, Crespin (Arthur), Evrard (Alfred) et Ollivier (Achille). INSTRUCTION PUBLIQUE, OFFICIERS : M. Dumont (Georges) (p.496)
- DÉCORATIONS ÉTRANGÈRES Italie. -- Ordre de la Couronne : Chevalier, M. Bouveret. Autriche. -- Ordre de François - Joseph : Chevalier, M. Armengaud fils aîné. (Séances des 7 et 21 juillet, 4 août et 3 et 17 novembre) (p.496)
- LEGS DE 5, 000 FRANCS fait à la Société par M. Amable Leroy (séance du 17 novembre) (p.496)
- MODÈLES D'ENSEIGNEMENT, par M. Armengaud aîné (séance du 17 novembre) (p.496)
- TRANSMISSIONS PAR CÂBLES MÉTALLIQUES, ouvrage de M. Léauté (séance du 17 novembre) (p.496)
- MISSION SCIENTIFIQUE EN L'INDO-CHINE, par M. Fuchs, ingénieur en chef des Mines, et M. Petiton (séances des 17 novembre et 1er décembre) (p.497)
- CHRONIQUE de juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre, par M. A. Mallet (p.499)
- [CHRONIQUE] INDUSTRIE houillère en Autriche, novembre (p.499)
- [CHRONIQUE] CONSTRUCTION maritime sur la Clyde, novembre (p.500)
- [CHRONIQUE] VITESSE des trains de chemins de fer, novembre (p.502)
- [CHRONIQUE] TRAVAUX de dragage des ports de Boulogne, Calais et Dunkerque, novembre (p.507)
- [CHRONIQUE] AMÉLIORATION des communications entre l'Angleterre et le continent, novembre (p.510)
- [CHRONIQUE] IMPORTATION des combustibles en Grèce, novembre (p.512)
- [CHRONIQUE] STATISTIQUE des téléphones, novembre (p.513)
- [CHRONIQUE] AVANCEMENT des travaux du tunnel de l'Arlberg, novembre (p.514)
- COMPTES RENDUS de juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre, par A. Mallet (p.516)
- TUNNEL SOUS-MARIN (Creusement du) au moyen d'appareils hydrauliques, système Crampton, par M. Bergeron (séance du 6 octobre) (p.528)
- MÉDAILLE D'OR décernée à M. Loustau (séance du 1er décembre) (p.588)
- CHEMINS DE FER AUSTRO-HONGROIS (Carte représentant graphiquement les données statistiques des), par M. Adolphe d'Eichthal (séance du 1er décembre) (p.591)
- MISSION SCIENTIFIQUE EN L'INDO-CHINE, par M. Fuchs, ingénieur en chef des Mines, et M. Petiton (séances des 17 novembre et 1er décembre) (p.592)
- LOIS NATURELLES ET POSITIVES DANS LES SCIENCES D'OBSERVATION (Recherches des), par M. Love (séance du 1er décembre) (p.594)
- SITUATION FINANCIÈRE DE LA SOCIÉTÉ par M. le Trésorier (séance du 15 décembre) (p.600)
- ÉLECTION DES MEMBRES DU BUREAU ET DU COMITÉ (séances du 15 dé(cembre) (p.603)
- EXPOSITION D'AMSTERDAM, par M. Jules Armengaud (séance du 1er décembre) (p.603)
- [CHRONIQUE] EXPLOITATION (Résultats d') du chemin de fer du Rigi en 1882, décembre (p.604)
- [CHRONIQUE] DÉTAIL (Un) des locomotives américaines, décembre (p.606)
- [CHRONIQUE] EXPÉRIENCES sur des locomotives américaines, décembre (p.608)
- [CHRONIQUE] MACHINES marines à triple expansion, décembre (p.610)
- [CHRONIQUE] PROCÉDÉ Bessemer aux États-Unis, décembre (p.613)
- [CHRONIQUE] FILTRATION des vapeurs, décembre (p.615)
- [Tableau comparatif des résultats financiers fournis par un réseau algérien de 6.000 kilomètres] (n.n.)
- TABLE DES MATIÈRES. DEUXIÈME SEMESTRE -- ANNÉE 1882 (p.627)
- Dernière image
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Planche 42. Epuration des eaux : épurateur automatique de M. le baron de Derschau ; diagramme des analyses hydrotimétriques des stations d'eau, chemin de fer du Caucase (pl.42)
- Planche 43. Russie méridionale : [carte géologique]. Texte p. 121-142 (pl.43)
- Planche 44. Casernement des troupes (pl.44)
- Planche 45. Casernement de cavalerie pour un régiment de cinq escadrons, système Tollet (pl.45)
- Planche 46. Tunnel sous-marin (pl.46)
- Dernière image
— 266
l’Arsenal de Woolwich en 1864, par M. Richardson et qui a été publié en 1866 dans Y Engineering.
Le point principal était d’installer l’appareil sans percer de nouvelles ouvertures dans la boîte à feu, et on l’a en conséquence installé sur l’ancienne grille ; c’était un désavantage ; les pièces métalliques étaient entièrement en fonte et composées d’une double grille à gradins disposés comme la lettre V, les gradins ayant 0™,35 de largeur; tout autour était une masse de sphères en terre réfractaire de 60 à 80 millimètres de diamètre. Il est très important que ces boules soient bien sphériques pour que leurs points de contact soient aussi réduits que possible.
Le liquide est amené sur le gradin le plus élevé aux deux extrémités du foyer et coule d’un gradin sur l’autre sous forme de cascade; on n’introduit pas de vapeur dans le foyer, le pétrole descend dans les tubes par le seul effet de la pesanteur, le réservoir qui le contient étant placé non pas sur le tablier du tender, mais au-dessus des caisses à eau, et dans le cas où la matière ne serait pas assez fluide, on peut introduire de la vapeur dans le réservoir par un petit tuyau, pour l’échauffer, cette vapeur passant ensuite dans les caisses à eau.
On n’a pas continué les expériences avec cet appareil, on doit les reprendre avec d’autres systèmes.
Nous rappellerons que nous avons donné déjà quelques renseignements sur l’emploi du pétrole comme combustible sur les locomotives en Russie, dans la Chronique de mai 1881, page 668.
Le toiaage sue la Sprée. — Une Société à la tête de laquelle est SirTSenry W. Tyler, l’ancien inspecteur bien connu du Board of Trade, vient d’établir sur la Sprée et l’Havel un touage par chaîne, qui a été mis en exploitation au mois de juin dernier.
La partie où la chaîne est posée a une longueur de 22 kilomètres et va du pont du Kronprinz à Berlin en descendant la Sprée, jusqu’à Spandau et de là suit le Havel jusqu’à Picheldorf.
Le reste du parcours sur le Havel jusqu’à son embouchure dans l’Elbe se fait avec des remorqueurs.
La chaîne de fabrication anglaise est en fer de 23 millimètres de diamètre et pèse 9 kilogrammes par mètre courant. Elle est en bouts de 1,000 mètres réunis par des maillons de jonction. La chaîne est attachée à son extrémité amont à une pile du pont du Kronprinz, l’autre extrémité est laissée libre dans le lit du fleuve. La pose de la chaîne qui s’est faite en descendant le courant a été effectuée en un jour et demi.
L’entreprise a deux types de toueurs, des grands pour le service entre Berlin et Spandau et des petits pour passer sous les ponts de Spandau. Il y a deux toueurs du premier modèle; leur longueur est de 34 mètres, la largeur de 5, le tirant d’eau de 0m,65, il n’y a qu’un toueur du second type qui a 23 mètres sur 4m,30 et 1 mètre de tirant d’eau.
Les machines inclinées à haute pression donnent 70 chevaux indiqués
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 98,24 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
l’Arsenal de Woolwich en 1864, par M. Richardson et qui a été publié en 1866 dans Y Engineering.
Le point principal était d’installer l’appareil sans percer de nouvelles ouvertures dans la boîte à feu, et on l’a en conséquence installé sur l’ancienne grille ; c’était un désavantage ; les pièces métalliques étaient entièrement en fonte et composées d’une double grille à gradins disposés comme la lettre V, les gradins ayant 0™,35 de largeur; tout autour était une masse de sphères en terre réfractaire de 60 à 80 millimètres de diamètre. Il est très important que ces boules soient bien sphériques pour que leurs points de contact soient aussi réduits que possible.
Le liquide est amené sur le gradin le plus élevé aux deux extrémités du foyer et coule d’un gradin sur l’autre sous forme de cascade; on n’introduit pas de vapeur dans le foyer, le pétrole descend dans les tubes par le seul effet de la pesanteur, le réservoir qui le contient étant placé non pas sur le tablier du tender, mais au-dessus des caisses à eau, et dans le cas où la matière ne serait pas assez fluide, on peut introduire de la vapeur dans le réservoir par un petit tuyau, pour l’échauffer, cette vapeur passant ensuite dans les caisses à eau.
On n’a pas continué les expériences avec cet appareil, on doit les reprendre avec d’autres systèmes.
Nous rappellerons que nous avons donné déjà quelques renseignements sur l’emploi du pétrole comme combustible sur les locomotives en Russie, dans la Chronique de mai 1881, page 668.
Le toiaage sue la Sprée. — Une Société à la tête de laquelle est SirTSenry W. Tyler, l’ancien inspecteur bien connu du Board of Trade, vient d’établir sur la Sprée et l’Havel un touage par chaîne, qui a été mis en exploitation au mois de juin dernier.
La partie où la chaîne est posée a une longueur de 22 kilomètres et va du pont du Kronprinz à Berlin en descendant la Sprée, jusqu’à Spandau et de là suit le Havel jusqu’à Picheldorf.
Le reste du parcours sur le Havel jusqu’à son embouchure dans l’Elbe se fait avec des remorqueurs.
La chaîne de fabrication anglaise est en fer de 23 millimètres de diamètre et pèse 9 kilogrammes par mètre courant. Elle est en bouts de 1,000 mètres réunis par des maillons de jonction. La chaîne est attachée à son extrémité amont à une pile du pont du Kronprinz, l’autre extrémité est laissée libre dans le lit du fleuve. La pose de la chaîne qui s’est faite en descendant le courant a été effectuée en un jour et demi.
L’entreprise a deux types de toueurs, des grands pour le service entre Berlin et Spandau et des petits pour passer sous les ponts de Spandau. Il y a deux toueurs du premier modèle; leur longueur est de 34 mètres, la largeur de 5, le tirant d’eau de 0m,65, il n’y a qu’un toueur du second type qui a 23 mètres sur 4m,30 et 1 mètre de tirant d’eau.
Les machines inclinées à haute pression donnent 70 chevaux indiqués
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 98,24 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
- Vol. 1, 1848
- Vol. 2, 1849
- Vol. 3, 1850
- Vol. 4, 1851
- Vol. 5, 1852
- Vol. 6, 1853
- Vol. 7, 1854
- Vol. 8, 1855
- Vol. 9, 1856
- Vol. 10, 1857
- Vol. 11, 1858
- Vol. 12, 1859
- Vol. 13, 1860
- Vol. 14, 1861
- Vol. 15, 1862
- Vol. 16, 1863
- Vol. 17, 1864
- Vol. 18, 1865
- Vol. 19, 1866
- Vol. 20, 1867
- Vol. 21, 1868
- Vol. 22, 1869
- Vol. 23, 1870
- Vol. 24, 1871
- Vol. 25, 1872
- Vol. 26, 1873
- Vol. 27, 1874
- Vol. 28, 1875
- Vol. 29, 1876
- Vol. 30, 1877
- Vol. 31, 1878
- Vol. 32, 1879
- Vol. 33, 1880, 1er semestre
- Vol. 34, 1880, 2e semestre
- Vol. 35, 1881, 1er semestre
- Vol. 36, 1881, 2e semestre
- Vol. 37, 1882, 1er semestre
- Vol. 38, 1882, 2e semestre
- Vol. 39, 1883, 1er semestre
- Vol. 40, 1883, 2e semestre
- Vol. 41, 1884, 1er semestre
- Vol. 42, 1884, 2e semestre
- Vol. 43, 1885, 1er semestre
- Vol. 44, 1885, 2e semestre
- Vol. 45, 1886, 1er semestre
- Vol. 46, 1886, 2e semestre
- Vol. 47, 1887, 1er semestre
- Vol. 48, 1887, 2e semestre
- Vol. 49, 1888, 1er semestre
- Vol. 50, 1888, 2e semestre
- Vol. 51, 1889, 1er semestre
- Vol. 52, 1889, 2e semestre
- Vol. 53, 1890, 1er semestre
- Vol. 54, 1890, 2e semestre
- Vol. 55, 1891, 1er semestre
- Vol. 56, 1891, 2e semestre
- Vol. 57, 1892, 1er semestre
- Vol. 58, 1892, 2e semestre
- Vol. 59, 1893, 1er semestre
- Vol. 60, 1893, 2e semestre
- Vol. 61, 1894, 1er semestre
- Vol. 62, 1894, 2e semestre
- Vol. 63, 1895, 1er semestre
- Vol. 64, 1895, 2e semestre
- Vol. 65, 1896, 1er semestre
- Vol. 66, 1896, 2e semestre
- Vol. 67, 1897, 1er semestre
- Vol. 68, 1897, 2e semestre
- Vol. 69, 1898, 1er semestre
- Vol. 70, 1898, 2e semestre
- Vol. 71, 1898, 3e partie
- Vol. 72, 1899, 1er semestre
- Vol. 73, 1899, 2e semestre
- Vol. 74, 1900, 1er semestre
- Vol. 75, 1900, 2e semestre
- Vol. 76, 1901, 1er semestre
- Vol. 77, 1901, 2e semestre
- Vol. 78, 1902, 1er semestre
- Vol. 79, 1902, 2e semestre
- Vol. 80, 1903, 1er semestre
- Vol. 81, 1903, 2e semestre
- Vol. 82, 1904, 1er semestre
- Vol. 83, 1904, 2e semestre
- Vol. 84, 1905, 1er semestre
- Vol. 85, 1905, 2e semestre
- Vol. 86, 1906, 1er semestre
- Vol. 87, 1906, 2e semestre
- Vol. 88, 1907, 1er semestre
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- Vol. 90, 1908, 1er semestre
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