Première page
Page précédente
Page suivante
Dernière page
Illustration précédente
Illustration suivante
Réduire l’image
100%
Agrandir l’image
Revenir à la taille normale de l’image
Adapte la taille de l’image à la fenêtre
Rotation antihoraire 90°
Rotation antihoraire 90°
Imprimer la page
- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
- RECHERCHE DANS LE DOCUMENT
- TEXTE OCÉRISÉ
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Note (p.3)
- Table des matières (p.5)
- Qualités générales des boîtes d'essieux SKF (p.6)
- Le roulement SKF à rotule sur rouleaux (p.9)
- Le manchon de démontage SKF (p.10)
- Boîtes d'essieux SKF à roulements à rotule sur rouleaux (p.12)
- Détermination de la dimension des roulements SKF à rotule sur rouleaux (p.39)
- Tableaux relatifs aux roulements SKF à rotule sur rouleaux pour boîtes d'essieux (p.41)
- Tableaux de dimensions des boîtes d'essieux SKF et des fusées (p.47)
- Boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rotule sur rouleaux (p.49)
- Boîtes d'essieux SKF à un roulement à rotule sur rouleaux (p.53)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rouleaux et manchons de démontage (p.58)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à un roulement à rouleaux et man¬chon de démontage (p.60)
- Ecrous et clavettes de blocage pour fusées à roulements SKF (p.62)
- Bondelles en bout et tôles d'arrêt pour fusées à roulements SKF (p.63)
- Montage et lubrification (p.64)
- Données à fournir lors d'une demande de renseignements (p.65)
- Dernière image
CHEMINS DE FER MCL, ITALIE. Autorail diesel-électrique, construit par Piaggio et Brown Boveri, Italie, équipé de boîtes à un roulement à rouleaux, système Brill. Puissance 260 ch, vitesse maximum 80 km/h. Poids total 28,5 tonnes. 54 places assises.
CHEMINS DE FER MADRID - SARAGOSSE - ALICANTE, ESPAGNE. Autorail diesel-électrique équipé de boîtes à rouleaux. Puissance 2X275 ch. Poids total 46 tonnes.
CHEMINS DE FER DU NORD DE L’ESPAGNE. Autorail diesel-électrique, construit par Babcock & Wilcox, Bilbao, Espagne, équipé de boîtes à rouleaux. Puissance 400 ch, vitesse maximum 100 km/h. Poids total 57 tonnes.
103
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 98,57 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
CHEMINS DE FER MADRID - SARAGOSSE - ALICANTE, ESPAGNE. Autorail diesel-électrique équipé de boîtes à rouleaux. Puissance 2X275 ch. Poids total 46 tonnes.
CHEMINS DE FER DU NORD DE L’ESPAGNE. Autorail diesel-électrique, construit par Babcock & Wilcox, Bilbao, Espagne, équipé de boîtes à rouleaux. Puissance 400 ch, vitesse maximum 100 km/h. Poids total 57 tonnes.
103
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 98,57 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
Droits réservés - CNAM