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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
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- TEXTE OCÉRISÉ
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Note (p.3)
- Table des matières (p.5)
- Qualités générales des boîtes d'essieux SKF (p.6)
- Le roulement SKF à rotule sur rouleaux (p.9)
- Le manchon de démontage SKF (p.10)
- Boîtes d'essieux SKF à roulements à rotule sur rouleaux (p.12)
- Détermination de la dimension des roulements SKF à rotule sur rouleaux (p.39)
- Tableaux relatifs aux roulements SKF à rotule sur rouleaux pour boîtes d'essieux (p.41)
- Tableaux de dimensions des boîtes d'essieux SKF et des fusées (p.47)
- Boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rotule sur rouleaux (p.49)
- Boîtes d'essieux SKF à un roulement à rotule sur rouleaux (p.53)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rouleaux et manchons de démontage (p.58)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à un roulement à rouleaux et man¬chon de démontage (p.60)
- Ecrous et clavettes de blocage pour fusées à roulements SKF (p.62)
- Bondelles en bout et tôles d'arrêt pour fusées à roulements SKF (p.63)
- Montage et lubrification (p.64)
- Données à fournir lors d'une demande de renseignements (p.65)
- Dernière image
CHEMINS DE FER DE L’ETAT HONGROIS. Voiture de construction légère. Poids maximum sur rails : 9,5 tonnes par essieu. Vitesse maximum 140 km/h. La figure 19 montre le type des boîtes d’essieux utilisées.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT YOUGOSLAVE. Voiture à voyageurs. Poids maximum sur rails: 14 tonnes par essieu. La figure de la page 48 montre le type des boîtes d’essieux utilisées.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT POLONAIS. Voiture construite par Cegielski, Pologne. La figure 47 montre le type des boîtes d’essieux utilisées. Bogie suivant fig. 49.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT AUTRICHIEN. Voiture munie de boîtes à rouleaux du type représenté par la figure de la page 48.
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 99,25 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT YOUGOSLAVE. Voiture à voyageurs. Poids maximum sur rails: 14 tonnes par essieu. La figure de la page 48 montre le type des boîtes d’essieux utilisées.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT POLONAIS. Voiture construite par Cegielski, Pologne. La figure 47 montre le type des boîtes d’essieux utilisées. Bogie suivant fig. 49.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT AUTRICHIEN. Voiture munie de boîtes à rouleaux du type représenté par la figure de la page 48.
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