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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
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- TEXTE OCÉRISÉ
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Note (p.3)
- Table des matières (p.5)
- Qualités générales des boîtes d'essieux SKF (p.6)
- Le roulement SKF à rotule sur rouleaux (p.9)
- Le manchon de démontage SKF (p.10)
- Boîtes d'essieux SKF à roulements à rotule sur rouleaux (p.12)
- Détermination de la dimension des roulements SKF à rotule sur rouleaux (p.39)
- Tableaux relatifs aux roulements SKF à rotule sur rouleaux pour boîtes d'essieux (p.41)
- Tableaux de dimensions des boîtes d'essieux SKF et des fusées (p.47)
- Boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rotule sur rouleaux (p.49)
- Boîtes d'essieux SKF à un roulement à rotule sur rouleaux (p.53)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rouleaux et manchons de démontage (p.58)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à un roulement à rouleaux et man¬chon de démontage (p.60)
- Ecrous et clavettes de blocage pour fusées à roulements SKF (p.62)
- Bondelles en bout et tôles d'arrêt pour fusées à roulements SKF (p.63)
- Montage et lubrification (p.64)
- Données à fournir lors d'une demande de renseignements (p.65)
- Dernière image
CHEMINS DE FER DE L’ETAT TCHECOSLOVAQUE. Wagon construit par Tatra, Smichov-Prague. Tare 10,6 tonnes, charge utile 21 tonnes. La figure de la page 50 montre le type des boîtes d’essieux utilisées.
SOCIETE NATIONALE DES CHEMINS DE FER FRANÇAIS. Wagon construit par Baume et Marpent et la Compagnie Française de Matériel de Chemins de Fer. Tare 13,5 tonnes. Charge utile 15 tonnes en grande vitesse.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT SUEDOIS. Wagon à marchandises. Tare 12,9 tonnes, charge utile 18 tonnes. La figure de la page 50 montre le type des boîtes d’essieux utilisées.
129
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 98,26 %.
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SOCIETE NATIONALE DES CHEMINS DE FER FRANÇAIS. Wagon construit par Baume et Marpent et la Compagnie Française de Matériel de Chemins de Fer. Tare 13,5 tonnes. Charge utile 15 tonnes en grande vitesse.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT SUEDOIS. Wagon à marchandises. Tare 12,9 tonnes, charge utile 18 tonnes. La figure de la page 50 montre le type des boîtes d’essieux utilisées.
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