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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
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- TEXTE OCÉRISÉ
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Note (p.3)
- Table des matières (p.5)
- Qualités générales des boîtes d'essieux SKF (p.6)
- Le roulement SKF à rotule sur rouleaux (p.9)
- Le manchon de démontage SKF (p.10)
- Boîtes d'essieux SKF à roulements à rotule sur rouleaux (p.12)
- Détermination de la dimension des roulements SKF à rotule sur rouleaux (p.39)
- Tableaux relatifs aux roulements SKF à rotule sur rouleaux pour boîtes d'essieux (p.41)
- Tableaux de dimensions des boîtes d'essieux SKF et des fusées (p.47)
- Boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rotule sur rouleaux (p.49)
- Boîtes d'essieux SKF à un roulement à rotule sur rouleaux (p.53)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rouleaux et manchons de démontage (p.58)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à un roulement à rouleaux et man¬chon de démontage (p.60)
- Ecrous et clavettes de blocage pour fusées à roulements SKF (p.62)
- Bondelles en bout et tôles d'arrêt pour fusées à roulements SKF (p.63)
- Montage et lubrification (p.64)
- Données à fournir lors d'une demande de renseignements (p.65)
- Dernière image
Boîtes d’essieux pour locomotives électriques
Dans les locomotives électriques à commande par bielles d’accouplement, le châssis de la machine et, par conséquent, les boîtes d’essieux se trouvent entre les roues. Comme pour les locomotives à vapeur, les essieux fixes peuvent être munis de boîtes à un seul roulement ou de boîtes jumelées. Pour les essieux
déplaçables, il est nécessaire de prévoir des boîtes jumelées.
Dans les locomotives électriques avec commande individuelle des essieux, ces derniers sont reliés au châssis qui se trouve en dehors des roues, ou comme c’est souvent le cas pour des locomotives de trains de marchandises, montés dans
Fig. 70
Fig. 71
35
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Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 99,70 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
Dans les locomotives électriques à commande par bielles d’accouplement, le châssis de la machine et, par conséquent, les boîtes d’essieux se trouvent entre les roues. Comme pour les locomotives à vapeur, les essieux fixes peuvent être munis de boîtes à un seul roulement ou de boîtes jumelées. Pour les essieux
déplaçables, il est nécessaire de prévoir des boîtes jumelées.
Dans les locomotives électriques avec commande individuelle des essieux, ces derniers sont reliés au châssis qui se trouve en dehors des roues, ou comme c’est souvent le cas pour des locomotives de trains de marchandises, montés dans
Fig. 70
Fig. 71
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