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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
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- TEXTE OCÉRISÉ
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Note (p.3)
- Table des matières (p.5)
- Qualités générales des boîtes d'essieux SKF (p.6)
- Le roulement SKF à rotule sur rouleaux (p.9)
- Le manchon de démontage SKF (p.10)
- Boîtes d'essieux SKF à roulements à rotule sur rouleaux (p.12)
- Détermination de la dimension des roulements SKF à rotule sur rouleaux (p.39)
- Tableaux relatifs aux roulements SKF à rotule sur rouleaux pour boîtes d'essieux (p.41)
- Tableaux de dimensions des boîtes d'essieux SKF et des fusées (p.47)
- Boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rotule sur rouleaux (p.49)
- Boîtes d'essieux SKF à un roulement à rotule sur rouleaux (p.53)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rouleaux et manchons de démontage (p.58)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à un roulement à rouleaux et man¬chon de démontage (p.60)
- Ecrous et clavettes de blocage pour fusées à roulements SKF (p.62)
- Bondelles en bout et tôles d'arrêt pour fusées à roulements SKF (p.63)
- Montage et lubrification (p.64)
- Données à fournir lors d'une demande de renseignements (p.65)
- Dernière image
Boîtes d’essieux SdCS^ à deux roulements à rotule sur rouleaux
Boîtes à joint horizontal
Roulements à rouleaux Manchon de démontage Diamètre de la fusée Cotes de la boîte millimètres
N° N° mm A ni) C
22316 K AH 2316 75 245 190 105
22317 K AH 2317 80 255 200 110
22318 K AH 2318 85 270 210 115
23220 K AH 23220/95 95 260 200 110
23222 K AH 23222/105 105 285 220 122
1-37602 AH 37602/115 115 320 240 135
1-35156 AH 35156; 115 115 320 260 135
1-37603 AH 37603/125 125 345 260 145
1-37906 AH 37906/125 125 345 285 145
1-37604 AH 23228/135 135 355 285 150
1-37605 AH 23230/145 145 380 305 160
1-37606 AH 23232 150 400 330 170
1-37607 AH 23234 160 430 350 180
1-37608 AH 23236 170 450 370 190
') Non compris les plaques d’usure
Les boîtes d’essieux de ce type sont employées pour voitures, pour certains wagons et automotrices ainsi que pour tenders et essieux porteurs de locomotives. Elles sont généralement en acier coulé.
Les diamètres de fusées indiqués dans le tableau sont les plus courants, mais des diamètres différant légèrement de ceux-ci peuvent également être permis.
L’exécution de la fixation des ressorts et celle du guidage par glissières peuvent varier entre certaines limites.
Les dimensions des roulements à rouleaux et des manchons de démontage sont données pages 43- 45. Les tableaux pages 58—59 donnent les cotes des fusées correspondant à ces boîtes.
49
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 97,67 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
Boîtes à joint horizontal
Roulements à rouleaux Manchon de démontage Diamètre de la fusée Cotes de la boîte millimètres
N° N° mm A ni) C
22316 K AH 2316 75 245 190 105
22317 K AH 2317 80 255 200 110
22318 K AH 2318 85 270 210 115
23220 K AH 23220/95 95 260 200 110
23222 K AH 23222/105 105 285 220 122
1-37602 AH 37602/115 115 320 240 135
1-35156 AH 35156; 115 115 320 260 135
1-37603 AH 37603/125 125 345 260 145
1-37906 AH 37906/125 125 345 285 145
1-37604 AH 23228/135 135 355 285 150
1-37605 AH 23230/145 145 380 305 160
1-37606 AH 23232 150 400 330 170
1-37607 AH 23234 160 430 350 180
1-37608 AH 23236 170 450 370 190
') Non compris les plaques d’usure
Les boîtes d’essieux de ce type sont employées pour voitures, pour certains wagons et automotrices ainsi que pour tenders et essieux porteurs de locomotives. Elles sont généralement en acier coulé.
Les diamètres de fusées indiqués dans le tableau sont les plus courants, mais des diamètres différant légèrement de ceux-ci peuvent également être permis.
L’exécution de la fixation des ressorts et celle du guidage par glissières peuvent varier entre certaines limites.
Les dimensions des roulements à rouleaux et des manchons de démontage sont données pages 43- 45. Les tableaux pages 58—59 donnent les cotes des fusées correspondant à ces boîtes.
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