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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
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- TEXTE OCÉRISÉ
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Note (p.3)
- Table des matières (p.5)
- Qualités générales des boîtes d'essieux SKF (p.6)
- Le roulement SKF à rotule sur rouleaux (p.9)
- Le manchon de démontage SKF (p.10)
- Boîtes d'essieux SKF à roulements à rotule sur rouleaux (p.12)
- Détermination de la dimension des roulements SKF à rotule sur rouleaux (p.39)
- Tableaux relatifs aux roulements SKF à rotule sur rouleaux pour boîtes d'essieux (p.41)
- Tableaux de dimensions des boîtes d'essieux SKF et des fusées (p.47)
- Boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rotule sur rouleaux (p.49)
- Boîtes d'essieux SKF à un roulement à rotule sur rouleaux (p.53)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rouleaux et manchons de démontage (p.58)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à un roulement à rouleaux et man¬chon de démontage (p.60)
- Ecrous et clavettes de blocage pour fusées à roulements SKF (p.62)
- Bondelles en bout et tôles d'arrêt pour fusées à roulements SKF (p.63)
- Montage et lubrification (p.64)
- Données à fournir lors d'une demande de renseignements (p.65)
- Dernière image
SOCIETE NATIONALE DES CHEMINS DE FER FRANÇAIS. Locomotive dont le tender à bogies est équipé de boîtes à rouleaux. La commande des soupapes de cette locomotive est montée sur roulements à rouleaux.
SOCIETE NATIONALE DES CHEMINS DE FER BELGES. Locomotive Pacific construite par le Consortium de Constructeurs de Locomotives Cockcrill, AM Tubize, Haine-Saint-Pierre, La Meuse. Les essieux du bogie avant du bissel et du tender sont montés sur boîtes à rouleaux. Le poids total de la locomotive en ordre de marche sans le tender, est de 124 tonnes.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT SUEDOIS. Locomotive construite par NOHAB, Suède. Des boîtes à rouleaux sont utilisées sur les essieux du bogie avant et du tender. Poids en service de la locomotive 70 tonnes, du tender 37 tonnes.
77
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 98,84 %.
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SOCIETE NATIONALE DES CHEMINS DE FER BELGES. Locomotive Pacific construite par le Consortium de Constructeurs de Locomotives Cockcrill, AM Tubize, Haine-Saint-Pierre, La Meuse. Les essieux du bogie avant du bissel et du tender sont montés sur boîtes à rouleaux. Le poids total de la locomotive en ordre de marche sans le tender, est de 124 tonnes.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT SUEDOIS. Locomotive construite par NOHAB, Suède. Des boîtes à rouleaux sont utilisées sur les essieux du bogie avant et du tender. Poids en service de la locomotive 70 tonnes, du tender 37 tonnes.
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