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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
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- TEXTE OCÉRISÉ
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Note (p.3)
- Table des matières (p.5)
- Qualités générales des boîtes d'essieux SKF (p.6)
- Le roulement SKF à rotule sur rouleaux (p.9)
- Le manchon de démontage SKF (p.10)
- Boîtes d'essieux SKF à roulements à rotule sur rouleaux (p.12)
- Détermination de la dimension des roulements SKF à rotule sur rouleaux (p.39)
- Tableaux relatifs aux roulements SKF à rotule sur rouleaux pour boîtes d'essieux (p.41)
- Tableaux de dimensions des boîtes d'essieux SKF et des fusées (p.47)
- Boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rotule sur rouleaux (p.49)
- Boîtes d'essieux SKF à un roulement à rotule sur rouleaux (p.53)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rouleaux et manchons de démontage (p.58)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à un roulement à rouleaux et man¬chon de démontage (p.60)
- Ecrous et clavettes de blocage pour fusées à roulements SKF (p.62)
- Bondelles en bout et tôles d'arrêt pour fusées à roulements SKF (p.63)
- Montage et lubrification (p.64)
- Données à fournir lors d'une demande de renseignements (p.65)
- Dernière image
CHEMINS DE FER DE L’AFRIQUE DU SUD. Locomotive construite par Robert Stephenson & Hawthorns, Ltd, Angleterre. Des boîtes à rouleaux sont utilisées sur les essieux du bogie avant, du bissel arrière et du tender. Poids en service de la locomotive 107 tonnes, du tender 70 tonnes.
CHEMINS DE FER DE L’AFRIQUE DIT SUD. Locomotive construite par Fr. Krupp A. G., Allemagne. Des boîtes à rouleaux sont utilisées sur les essieux du bogie avant, du bissel arrière et du tender.
CHEMINS DE FER DE L’AFRIQUE DU SUD, AFRIQUE. Locomotive construite par The North Rritish Locomotive Co, Ltd, Glasgow, Angleterre. Des boîtes d’essieux sont montées sur les essieux porteurs avant et arrière et sur ceux du tender. Toutes les boites d’essieux utilisées sont indentiques, voir fig. 10.
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Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 99,23 %.
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CHEMINS DE FER DE L’AFRIQUE DIT SUD. Locomotive construite par Fr. Krupp A. G., Allemagne. Des boîtes à rouleaux sont utilisées sur les essieux du bogie avant, du bissel arrière et du tender.
CHEMINS DE FER DE L’AFRIQUE DU SUD, AFRIQUE. Locomotive construite par The North Rritish Locomotive Co, Ltd, Glasgow, Angleterre. Des boîtes d’essieux sont montées sur les essieux porteurs avant et arrière et sur ceux du tender. Toutes les boites d’essieux utilisées sont indentiques, voir fig. 10.
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