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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
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- Première image
- PAGE DE TITRE
- Note (p.3)
- Table des matières (p.5)
- Qualités générales des boîtes d'essieux SKF (p.6)
- Le roulement SKF à rotule sur rouleaux (p.9)
- Le manchon de démontage SKF (p.10)
- Boîtes d'essieux SKF à roulements à rotule sur rouleaux (p.12)
- Détermination de la dimension des roulements SKF à rotule sur rouleaux (p.39)
- Tableaux relatifs aux roulements SKF à rotule sur rouleaux pour boîtes d'essieux (p.41)
- Tableaux de dimensions des boîtes d'essieux SKF et des fusées (p.47)
- Boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rotule sur rouleaux (p.49)
- Boîtes d'essieux SKF à un roulement à rotule sur rouleaux (p.53)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rouleaux et manchons de démontage (p.58)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à un roulement à rouleaux et man¬chon de démontage (p.60)
- Ecrous et clavettes de blocage pour fusées à roulements SKF (p.62)
- Bondelles en bout et tôles d'arrêt pour fusées à roulements SKF (p.63)
- Montage et lubrification (p.64)
- Données à fournir lors d'une demande de renseignements (p.65)
- Dernière image
CHEMINS DE FER DE L’ETAT ESPAGNOL. Locomotive, type Santa Fé, construite par La Maquinista Terrestre y Maritima, Espagne. Poids en service de la loco-
CHEMINS DE FER DE L’ETAT ESPAGNOL. Locomotive construite par La Maquinista Terrestre y Maritima, Espagne. Poids en service de la locomotive 133 tonnes, du tender 71 tonnes.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT ESPAGNOL. Locomotive construite par Babcock & Wilcox. Des boîtes à rouleaux sont utilisées sur les essieux du bogie avant, du b-issel arrière et du tender. Poids en service de la locomotive 119 tonnes, du tender 68 tonnes.
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 98,09 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT ESPAGNOL. Locomotive construite par La Maquinista Terrestre y Maritima, Espagne. Poids en service de la locomotive 133 tonnes, du tender 71 tonnes.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT ESPAGNOL. Locomotive construite par Babcock & Wilcox. Des boîtes à rouleaux sont utilisées sur les essieux du bogie avant, du b-issel arrière et du tender. Poids en service de la locomotive 119 tonnes, du tender 68 tonnes.
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