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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
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- TEXTE OCÉRISÉ
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Note (p.3)
- Table des matières (p.5)
- Qualités générales des boîtes d'essieux SKF (p.6)
- Le roulement SKF à rotule sur rouleaux (p.9)
- Le manchon de démontage SKF (p.10)
- Boîtes d'essieux SKF à roulements à rotule sur rouleaux (p.12)
- Détermination de la dimension des roulements SKF à rotule sur rouleaux (p.39)
- Tableaux relatifs aux roulements SKF à rotule sur rouleaux pour boîtes d'essieux (p.41)
- Tableaux de dimensions des boîtes d'essieux SKF et des fusées (p.47)
- Boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rotule sur rouleaux (p.49)
- Boîtes d'essieux SKF à un roulement à rotule sur rouleaux (p.53)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rouleaux et manchons de démontage (p.58)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à un roulement à rouleaux et man¬chon de démontage (p.60)
- Ecrous et clavettes de blocage pour fusées à roulements SKF (p.62)
- Bondelles en bout et tôles d'arrêt pour fusées à roulements SKF (p.63)
- Montage et lubrification (p.64)
- Données à fournir lors d'une demande de renseignements (p.65)
- Dernière image
CHEMINS DE FER DE L’ETAT, NOUVELLE-ZELANDE. La locomotive, construite par The North British Locomotive Co Ltd, est entièrement équipée de boîtes à rouleaux. Poids en service de la locomotive 68 tonnes, du tendcr 40 tonnes.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT, NOUVELLE-ZELANDE. Des boîtes à rouleaux sont utilisées sur les essieux du bogie avant, du bissel arrière et du tender. Poids en service de la locomotive 62 tonnes, du tender 35 tonnes.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT, NOUVELLE-ZELANDE. Locomotive, entièrement équipée de boîtes à rouleaux. Poids en service de la locomotive 85 tonnes, du tender 50 tonnes. 26 locomotives de ce type ont été construites en Nouvelle-Zélande, et 15 en Angleterre.
86
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CHEMINS DE FER DE L’ETAT, NOUVELLE-ZELANDE. Des boîtes à rouleaux sont utilisées sur les essieux du bogie avant, du bissel arrière et du tender. Poids en service de la locomotive 62 tonnes, du tender 35 tonnes.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT, NOUVELLE-ZELANDE. Locomotive, entièrement équipée de boîtes à rouleaux. Poids en service de la locomotive 85 tonnes, du tender 50 tonnes. 26 locomotives de ce type ont été construites en Nouvelle-Zélande, et 15 en Angleterre.
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