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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
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- Première image
- PAGE DE TITRE
- Note (p.3)
- Table des matières (p.5)
- Qualités générales des boîtes d'essieux SKF (p.6)
- Le roulement SKF à rotule sur rouleaux (p.9)
- Le manchon de démontage SKF (p.10)
- Boîtes d'essieux SKF à roulements à rotule sur rouleaux (p.12)
- Détermination de la dimension des roulements SKF à rotule sur rouleaux (p.39)
- Tableaux relatifs aux roulements SKF à rotule sur rouleaux pour boîtes d'essieux (p.41)
- Tableaux de dimensions des boîtes d'essieux SKF et des fusées (p.47)
- Boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rotule sur rouleaux (p.49)
- Boîtes d'essieux SKF à un roulement à rotule sur rouleaux (p.53)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à deux roulements à rouleaux et manchons de démontage (p.58)
- Fusées pour boîtes d'essieux SKF à un roulement à rouleaux et man¬chon de démontage (p.60)
- Ecrous et clavettes de blocage pour fusées à roulements SKF (p.62)
- Bondelles en bout et tôles d'arrêt pour fusées à roulements SKF (p.63)
- Montage et lubrification (p.64)
- Données à fournir lors d'une demande de renseignements (p.65)
- Dernière image
CHEMINS DE FER DE L’ETAT TCHECOSLOVAQUE. Locomotive construite par les usines Skoda, Tchécoslovaquie. Des boîtes à rouleaux sont utilisées sur les essieux du bogie avant, du bissel arrière (voir fig. 64) et du tender. Poids en service de la locomotive 106 tonnes, du tender 64 tonnes.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT TCHECOSLOVAQUE. La locomotive construite par CKD, Prague, équipée de boîtes à rouleaux sur les essieux porteurs. Poids en service de la locomotive 114 tonnes.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT TCHECOSLOVAQUE. Locomotive construite par CKD, Prague, équipée de boîtes à rouleaux sur l’essieu porteur avant et sur les essieux du tender. Poids en service de la locomotive 83 tonnes, du tender 69 tonnes.
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CHEMINS DE FER DE L’ETAT TCHECOSLOVAQUE. La locomotive construite par CKD, Prague, équipée de boîtes à rouleaux sur les essieux porteurs. Poids en service de la locomotive 114 tonnes.
CHEMINS DE FER DE L’ETAT TCHECOSLOVAQUE. Locomotive construite par CKD, Prague, équipée de boîtes à rouleaux sur l’essieu porteur avant et sur les essieux du tender. Poids en service de la locomotive 83 tonnes, du tender 69 tonnes.
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