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- PAGE DE TITRE
- Ascension de la Tour Eiffel, 2 janvier 1921, par l'inventeur M. Paul CANS (n.n.)
- Ascension de la Tour Eiffel, 2 janvier 1921, par l'inventeur M. Paul CANS (n.n.)
- Fig. 1 – Ouistiti - Appareil de serrage automatique avec corde libre (n.n.)
- Fig. 2 – Ouistiti - Appareil de serrage automatique avec corde coincée (n.n.)
- Fig. 3 – Dispositif supérieur auquel est accroché le système de suspension (n.n.)
- Fig. 4 – Les deux dispositifs inférieurs avec leurs étriers (n.n.)
- Fig. 5 – Système de suspension (n.n.)
- Fig. 6 – Sellette s'accrochant aux mousquetons du système de suspension (n.n.)
- Fig. 7 – Les sangles sont ajustées, prêtes à être accrochées aux mousquetons (n.n.)
- Fig. 8 – Avant le mouvement ascentionnel (n.n.)
- Fig.9 – Avant le mouvement ascentionnel (n.n.)
- Fig. 10 – Décomposition du mouvement ascentionnel (n.n.)
- Fig. 11 – Décomposition du mouvement ascentionnel (n.n.)
- Fig. 12 – Manœuvre de descente (n.n.)
- Fig. 13 – Ressort de contact en action (n.n.)
- Fig. 14 – Suppression de l'action du ressort de contact (n.n.)
- Fig. 15 – Exemple de position de travail (n.n.)
- Fig. 16 – Exemple de sécurité (n.n.)
- Fig. 17 – Amarrage du cordage pour l'usage de la chèvre (n.n.)
- Fig. 18 – Expérience de la rue de la Bidassoa (n.n.)
- Dernière image
A un de ces
Fig. 3.
itif supérieur auquel est ac le système de suspension.
dispositifs (fig. 3), placé à la partie supérieure sur le cordage, est suspendu à l’extrémité E du levier L, Ie siège sur lequel prend place l’ouvrier. Ce siège, d’une conception qui assure la sécurité absolue dans toutes les positions, fera plus loin lob; et d’une démonstration spéciale.
Le poids de ce siège suffit à produire le double coincement sur le cordage et à le maintenir immobile en suspension. La suppression de ce coincement nécessite naturellement une intervention dont nous parlerons dans l’examen du fonctionnement général. Inutile d’insister sur l’augmentation du serrage que produira sur le cordage le poids
icKé 11'
de i ouvrier.
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Fig. 3.
itif supérieur auquel est ac le système de suspension.
dispositifs (fig. 3), placé à la partie supérieure sur le cordage, est suspendu à l’extrémité E du levier L, Ie siège sur lequel prend place l’ouvrier. Ce siège, d’une conception qui assure la sécurité absolue dans toutes les positions, fera plus loin lob; et d’une démonstration spéciale.
Le poids de ce siège suffit à produire le double coincement sur le cordage et à le maintenir immobile en suspension. La suppression de ce coincement nécessite naturellement une intervention dont nous parlerons dans l’examen du fonctionnement général. Inutile d’insister sur l’augmentation du serrage que produira sur le cordage le poids
icKé 11'
de i ouvrier.
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