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- PAGE DE TITRE
- Ascension de la Tour Eiffel, 2 janvier 1921, par l'inventeur M. Paul CANS (n.n.)
- Ascension de la Tour Eiffel, 2 janvier 1921, par l'inventeur M. Paul CANS (n.n.)
- Fig. 1 – Ouistiti - Appareil de serrage automatique avec corde libre (n.n.)
- Fig. 2 – Ouistiti - Appareil de serrage automatique avec corde coincée (n.n.)
- Fig. 3 – Dispositif supérieur auquel est accroché le système de suspension (n.n.)
- Fig. 4 – Les deux dispositifs inférieurs avec leurs étriers (n.n.)
- Fig. 5 – Système de suspension (n.n.)
- Fig. 6 – Sellette s'accrochant aux mousquetons du système de suspension (n.n.)
- Fig. 7 – Les sangles sont ajustées, prêtes à être accrochées aux mousquetons (n.n.)
- Fig. 8 – Avant le mouvement ascentionnel (n.n.)
- Fig.9 – Avant le mouvement ascentionnel (n.n.)
- Fig. 10 – Décomposition du mouvement ascentionnel (n.n.)
- Fig. 11 – Décomposition du mouvement ascentionnel (n.n.)
- Fig. 12 – Manœuvre de descente (n.n.)
- Fig. 13 – Ressort de contact en action (n.n.)
- Fig. 14 – Suppression de l'action du ressort de contact (n.n.)
- Fig. 15 – Exemple de position de travail (n.n.)
- Fig. 16 – Exemple de sécurité (n.n.)
- Fig. 17 – Amarrage du cordage pour l'usage de la chèvre (n.n.)
- Fig. 18 – Expérience de la rue de la Bidassoa (n.n.)
- Dernière image
Fig. 5.
Système de suspension.
Siège et accessoires.
Le siège et les accessoires comprennent :
1° Le système de suspension.
2° Le siège.
3° Les sangles.
1° Le système de suspension : A un assemblage de 3 anneaux (un central et deux latéraux) faisant partie du dispositif supérieur sont attachés deux câbles métalliques passant par bintérieur de deux tubes, aux extrémités dune barre de hêtre, laquelle détermine ainsi Técartement nécessaire à la connexion des câbles avec le siège. Cette connexion est assurée au moyen de deux robustes mousquetons (fig. 5).
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La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
Système de suspension.
Siège et accessoires.
Le siège et les accessoires comprennent :
1° Le système de suspension.
2° Le siège.
3° Les sangles.
1° Le système de suspension : A un assemblage de 3 anneaux (un central et deux latéraux) faisant partie du dispositif supérieur sont attachés deux câbles métalliques passant par bintérieur de deux tubes, aux extrémités dune barre de hêtre, laquelle détermine ainsi Técartement nécessaire à la connexion des câbles avec le siège. Cette connexion est assurée au moyen de deux robustes mousquetons (fig. 5).
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