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- PAGE DE TITRE
- Ascension de la Tour Eiffel, 2 janvier 1921, par l'inventeur M. Paul CANS (n.n.)
- Ascension de la Tour Eiffel, 2 janvier 1921, par l'inventeur M. Paul CANS (n.n.)
- Fig. 1 – Ouistiti - Appareil de serrage automatique avec corde libre (n.n.)
- Fig. 2 – Ouistiti - Appareil de serrage automatique avec corde coincée (n.n.)
- Fig. 3 – Dispositif supérieur auquel est accroché le système de suspension (n.n.)
- Fig. 4 – Les deux dispositifs inférieurs avec leurs étriers (n.n.)
- Fig. 5 – Système de suspension (n.n.)
- Fig. 6 – Sellette s'accrochant aux mousquetons du système de suspension (n.n.)
- Fig. 7 – Les sangles sont ajustées, prêtes à être accrochées aux mousquetons (n.n.)
- Fig. 8 – Avant le mouvement ascentionnel (n.n.)
- Fig.9 – Avant le mouvement ascentionnel (n.n.)
- Fig. 10 – Décomposition du mouvement ascentionnel (n.n.)
- Fig. 11 – Décomposition du mouvement ascentionnel (n.n.)
- Fig. 12 – Manœuvre de descente (n.n.)
- Fig. 13 – Ressort de contact en action (n.n.)
- Fig. 14 – Suppression de l'action du ressort de contact (n.n.)
- Fig. 15 – Exemple de position de travail (n.n.)
- Fig. 16 – Exemple de sécurité (n.n.)
- Fig. 17 – Amarrage du cordage pour l'usage de la chèvre (n.n.)
- Fig. 18 – Expérience de la rue de la Bidassoa (n.n.)
- Dernière image
2 Le siège : Le siège est constitué par une embouti, rigidifiée par une armature triangulaire qui lui est solidement fixée. Les sommets du triangle de l’armature affectent la forme d’œils dans lesquels passent les attaches de 4 câbles métalliques qui se rejoignent deux à deux à un groupe d’anneaux permettant d’accrocher le siège aux mousquetons des câbles de suspension, en réglant la hauteur d’assise suivant les différentes longueurs de bustes des ouvriers (fig. 6).
3° Les sangles : Un système d’attache comprenant une sangle horizontale prenant le tour du corps, à laquelle est reliée, à l’avant et en deux endroits, une sangle verticale passant derrière l’encolure, relie le corps de l’ouvrier
sellette en tôle d’acier
Fig. 6.
Sellette s'accrochant aux mousqueton du système de suspension.
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3° Les sangles : Un système d’attache comprenant une sangle horizontale prenant le tour du corps, à laquelle est reliée, à l’avant et en deux endroits, une sangle verticale passant derrière l’encolure, relie le corps de l’ouvrier
sellette en tôle d’acier
Fig. 6.
Sellette s'accrochant aux mousqueton du système de suspension.
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