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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
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- TEXTE OCÉRISÉ
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Table des matières (p.27)
- Le Ciné-Cabine Jacky (p.2)
- Description (p.5)
- Mode d'emploi (p.9)
- Mise en place (p.9)
- Chargement du magasin supérieur (p.10)
- Chargement de l'appareil (p.10)
- Chargement de l'appareil (p.10)
- Projection (p.11)
- Arrêt sur une image pour projection fixe (p.11)
- Projection image par image (p.11)
- Recherche d'une image déjà projetée (p.11)
- Recherche d'une scène déjà projetée (p.12)
- Ré-enroulement du film après projection (p.12)
- Réglage de la lampe (p.13)
- Pied (p.14)
- Résistance pour Jacky (p.15)
- Emploi de la résistance (p.15)
- Appareil Jacky – Exploitation (p.16)
- Entretien (p.17)
- Graissage (p.17)
- Trousse Jacky (p.18)
- Graissage (p.18)
- Collage des films (p.19)
- Projection des films neufs (p.21)
- Dernière image
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Gravure du Ciné-Cabine Jacky, appareil fermé, vu de face pendant le ré-enroulement, vu de face pendant la projection (p.4)
- Le Ciné-Cabine Jacky sur pied (p.14)
- Fig. 1 et 2 - Passage du film pour la projection, pour le réembobinage (p.23)
- Fig. 3 et 4 - Passage du film pour la projection – détail du bloc-avant, mécanisme (p.24)
- Fig. 5 et 6 - Passage du film pour la projection – panneau arrière, mécanisme (p.25)
- Tableau des foyers d'objectifs (p.26)
- Dernière image
DESCRIPTION
ENTRAINEMENT DU FILM
L’entraînement de la pellicule est assuré par une came double appelée également excentrique (6) et par des tambours dentés (117-21) (fig. 1 et 3).
Toutes les pièces de ce mécanisme sont animées d’un mouvement continu ne produisant aucune saccade sur le film, contrairement à ce qui se passe dans les projecteurs ordinaires où le tambour de Croix de Malte est animé d’un mouvement intermittent.
Notre dispositif très perfectionné est pratiquement inusable et sa conception spéciale permet de passer dans l’appareil des films en mauvais état même ceux dont les perforations sont abîmées, et ce, sans nuire aucunement à la fixité.
COULOIR. — Le couloir est formé de presseurs en acier trempé. Des galets transversaux (91) montés sur des leviers à ressort assurent à l’image projetée une planéité parfaite avec le minimum de pression.
RÉ ENROULEMENT DU FILM (*)
La projection terminée, le bras-support (325) du magasin se déplace latéralement pour le situer au-dessus du côté récepteur. L’extrémité du film s’accroche sur le moyeu supérieur et le ré-enroulement s’effectue au moteur ou à la manivelle sans passer par aucun organe mécanique. Le film passe simplement sous le galet (371) et pénètre dans le magasin supérieur où il se ré-enroule autour du moyeu (762) (fig. 2).
(*) Voir, page 16, le “JACKY” type “Exploitation”.
5
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 98,82 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
ENTRAINEMENT DU FILM
L’entraînement de la pellicule est assuré par une came double appelée également excentrique (6) et par des tambours dentés (117-21) (fig. 1 et 3).
Toutes les pièces de ce mécanisme sont animées d’un mouvement continu ne produisant aucune saccade sur le film, contrairement à ce qui se passe dans les projecteurs ordinaires où le tambour de Croix de Malte est animé d’un mouvement intermittent.
Notre dispositif très perfectionné est pratiquement inusable et sa conception spéciale permet de passer dans l’appareil des films en mauvais état même ceux dont les perforations sont abîmées, et ce, sans nuire aucunement à la fixité.
COULOIR. — Le couloir est formé de presseurs en acier trempé. Des galets transversaux (91) montés sur des leviers à ressort assurent à l’image projetée une planéité parfaite avec le minimum de pression.
RÉ ENROULEMENT DU FILM (*)
La projection terminée, le bras-support (325) du magasin se déplace latéralement pour le situer au-dessus du côté récepteur. L’extrémité du film s’accroche sur le moyeu supérieur et le ré-enroulement s’effectue au moteur ou à la manivelle sans passer par aucun organe mécanique. Le film passe simplement sous le galet (371) et pénètre dans le magasin supérieur où il se ré-enroule autour du moyeu (762) (fig. 2).
(*) Voir, page 16, le “JACKY” type “Exploitation”.
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