Première page
Page précédente
Page suivante
Dernière page
Réduire l’image
100%
Agrandir l’image
Revenir à la taille normale de l’image
Adapte la taille de l’image à la fenêtre
Rotation antihoraire 90°
Rotation antihoraire 90°
Imprimer la page
- TABLE DES MATIÈRES
- RECHERCHE DANS LE DOCUMENT
- TEXTE OCÉRISÉ
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Avis très important (n.n.)
- Modèles des signes conventionnels de corrections typographiques (n.n.)
- Index alphabétique (n.n.)
- PREMIÈRE PARTIE - CARACTÈRES CLASSIQUES (n.n.)
- Didot romain (p.9)
- Didot romain (p.10)
- Didot romain (p.11)
- Didot romain (p.12)
- Didot romain (p.13)
- Didot italique (p.14)
- Didot italique (p.15)
- Didot italique (p.16)
- Didot italique (p.17)
- Didot italique (p.18)
- Didot italique (p.19)
- Égyptienne (p.20)
- Égyptienne (p.21)
- Bodoni romain (p.22)
- Bodoni romain (p.23)
- Bodoni romain (p.24)
- Bodoni romain (p.25)
- Bodoni italique (p.26)
- Bodoni italique (p.27)
- Bodoni italique (p.28)
- Bodoni italique (p.29)
- Bodoni gras (p.30)
- Bodoni gras (p.31)
- Bodoni gras (p.32)
- Cheltenham maigre romain (p.33)
- Cheltenham maigre romain (p.34)
- Cheltenham maigre italique (p.35)
- Cheltenham maigre romain étroit (p.36)
- Cheltenham maigre romain étroit (p.37)
- Cheltenham gras romain (p.38)
- Cheltenham gras romain (p.39)
- Cheltenham gras romain (p.40)
- Cheltenham gras italique (p.41)
- Cheltenham gras italique (p.42)
- Cheltenham gras large (p.43)
- Cheltenham gras allongé (p.44)
- Cheltenham gras allongé (p.45)
- Cheltenham gras allongé (p.46)
- Elzévir Lorimer romain (p.47)
- Elzévir Ronaldson romain (p.48)
- Elzévir Garamond romain (p.49)
- Elzévir Garamond romain (p.50)
- Elzévir Lorimer italique (p.51)
- Elzévir Ronaldson italique (p.52)
- Elzévir Garamond italique (p.53)
- Elzévir Garamond italique (p.54)
- Bold Face (p.55)
- Bold Face (p.56)
- Bold allongé (p.57)
- Plantin romain (p.58)
- Clearface romain (p.59)
- Plantin italique (p.60)
- Clearface italique (p.61)
- Clearface italique (p.62)
- Plantin gras (p.63)
- Elzévir gras (p.64)
- Elzévir gras (p.65)
- Divers (p.66)
- Divers (p.67)
- DEUXIÈME PARTIE - CARACTÈRES MODERNES (p.69)
- Europe maigre romain (p.71)
- Europe maigre romain (p.72)
- Europe maigre romain (p.73)
- Europe maigre italique (p.74)
- Europe maigre italique (p.75)
- Europe maigre italique (p.76)
- Europe demi-grasse romain (p.77)
- Europe demi-grasse romain (p.78)
- Europe demi-grasse romain (p.79)
- Europe demi-grasse italique (p.80)
- Europe grasse romain (p.81)
- Europe grasse romain (p.82)
- Europe grasse romain (p.83)
- Europe grasse large (p.84)
- Europe grasse large (p.85)
- Europe grasse italique (p.86)
- Europe grasse allongée (p.87)
- Europe grasse allongée (p.88)
- Europe grasse allongée (p.89)
- Antique demi-grasse serrée (p.90)
- Antique demi-grasse serrée (p.91)
- Antique demi-grasse serrée (p.92)
- Antique serrée (p.93)
- Antique large (p.94)
- Antique large (p.95)
- Antique large (p.96)
- Memphis maigre (p.97)
- Memphis maigre (p.98)
- Memphis maigre (p.99)
- Memphis gras (p.100)
- Memphis gras (p.101)
- Memphis gras (p.102)
- Caméo (p.103)
- Caméo (p.104)
- Caméo (p.105)
- Burlesque italique (p.106)
- Morland (p.107)
- Morland (p.108)
- TROISIÈME PARTIE (p.109)
- Filets, vignettes, bordures, signes (p.111)
- Filets, vignettes, bordures, signes (p.112)
- Filets, vignettes, bordures, signes (p.113)
- Filets, vignettes, bordures, signes (p.114)
- Filets, vignettes, bordures, signes (p.115)
- Filets, vignettes, bordures, signes (p.116)
- Filets, vignettes, bordures, signes (p.117)
- Filets, vignettes, bordures, signes (p.118)
- Filets, vignettes, bordures, signes (p.119)
- Filets, vignettes, bordures, signes (p.120)
- Chiffres pour catalogues (p.121)
- Lettrines (p.122)
- Lettrines (p.123)
- Algèbre, mathématiques, grec, langues étrangères, astronomie (en préparation) (p.124)
- Dernière image
Lw. CHELTENHAM GRAS CORPS 14.
L’Art typographique exige, dans la plupart des cas, une longue pratique professionnelle, un goût très imbu de cette idée q
L’ART TYPOGRAPHIQUE EXIGE DANS
12345 67890
Lw. CHELTENHAM GRAS CORPS 18.
L’Art typographique exige, dans la plupart des cas, une longue
L’ART TYPOGRAPHIQUE EX
12345 67890
Lw. CHELTENHAM GRAS CORPS 24.
L’Art typographique exige, dans la plupart des
L’ART TYPOGRAPHIQ
12345 67890
Lw. CHELTENHAM GRAS CORPS 36.
L’Art typographi que exige, dans
L’ART TYPOG
12345 67890
39
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 98,29 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
L’Art typographique exige, dans la plupart des cas, une longue pratique professionnelle, un goût très imbu de cette idée q
L’ART TYPOGRAPHIQUE EXIGE DANS
12345 67890
Lw. CHELTENHAM GRAS CORPS 18.
L’Art typographique exige, dans la plupart des cas, une longue
L’ART TYPOGRAPHIQUE EX
12345 67890
Lw. CHELTENHAM GRAS CORPS 24.
L’Art typographique exige, dans la plupart des
L’ART TYPOGRAPHIQ
12345 67890
Lw. CHELTENHAM GRAS CORPS 36.
L’Art typographi que exige, dans
L’ART TYPOG
12345 67890
39
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 98,29 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
Droits réservés - CNAM