Première page
Page précédente
Page suivante
Dernière page
Réduire l’image
100%
Agrandir l’image
Revenir à la taille normale de l’image
Adapte la taille de l’image à la fenêtre
Rotation antihoraire 90°
Rotation antihoraire 90°
Imprimer la page
- TABLE DES MATIÈRES
- RECHERCHE DANS LE DOCUMENT
- TEXTE OCÉRISÉ
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Table des matières (p.48)
- Préface de Baudry De Saunier, rédacteur en chef Revue pratique de locomotion (p.1)
- Procédés de fabrication Maison Blériot (p.2)
- Chapitre I - Nouvelle lumière à l'oxygène et à l'essence (p.5)
- Chapitre II – Eclairage par l'acétylène (p.9)
- Chapitre III – Projecteurs et faces à acétylène à générateur séparé (p.14)
- Grand projecteur à lentille catadioptrique (p.14)
- Projecteurs cylindriques pour automobiles et pour bateaux (p.15)
- Grand projecteur parabolique à lentille catadioptrique (p.16)
- Projecteurs paraboliques à lentille Fresnel, double échelon (p.17)
- Projecteur parabolique à lentille catadioptrique (p.18)
- Face parabolique à lentille Fresnel (p.19)
- Faces paraboliques à lentille (p.20)
- Faces paraboliques à lentille pour voiturettes ou coupés (p.21)
- Face parabolique à lentille (p.22)
- Face parabolique à lentille et Face à réflecteur n'éblouissant pas (p.23)
- Face elliptique – Faces rondes (p.24)
- Chapitre IV – Phares autogénérateurs (p.25)
- Projecteur parabolique à lentille catadioptrique avec générateur Type G (p.25)
- Phare parabolique à lentille Fresnel avec générateur Type G (p.26)
- Phares paraboliques à lentille avec générateur Type G (p.27)
- Phare parabolique à lentille avec générateur Type G (p.28)
- Phare parabolique à lentille avec générateur Type G (p.29)
- Phare motocyclette, parabolique à lentille (p.30)
- Chapitre V – Eclairage électrique (p.31)
- Chapitre VI – Lanternes (p.35)
- Lanternes à pétrole, rondes pour avant (p.35)
- Lanternes à pétrole pour avant (p.36)
- Lanternes carrées à pétrole (p.37)
- Lanternes à essence (p.38)
- Lanternes carrées électriques (p.39)
- Lanternes arrière (p.40)
- Fanaux à pétrole pour camions et omnibus automobiles ; Lampes d'intérieur, plafonnier à l'acétylène ; Feux de position pour bateaux à trois feux de couleurs (p.41)
- Chapitre VII – Accessoires (p.42)
- Fourches diverses (p.44)
- Chafferette Blériot : Schéma montrant le montage en dérivation d'une chaufferette Blériot sur une circulation d'eau chaude (p.45)
- Concessionnaires et représentants de la Société anonyme des Etablissements L. Blériot (p.46)
- Conditions générales (p.47)
- Dernière image
LANTERNES
PARIS
40
BLÉRIOT
LANTERNES ARRIÈRE
Lanterne arrière à pétrole. Lanterne arrière électrique.
Double tirage, ne s’éteignant pas Verre rouge et blanc,
par les plus grandes vitesses. Lampe électrique type A ou B.
Verre rouge sur le côté. M J& M
Modèle 24 Modèle 24
Diamètre, 23ox22o m/m. — Poids, 0 k 900 Diamètre, 80 mjm. — Poids, 0 k. 656
Modèle S P ri x Index télégr. Modèles Prix Index télégr
24 Tout cuivre. 25 fr. Dogon 54 Tout cuivre 25 fr. Tonga
24 i'i» Cuivre nickelé . 29 fr. Rodomon 54l,iB Cuivre nickelé . 29 fr. Titha
Ces lanternes sont en cuivre poli et ont leurs gaines en cuivre fondu.
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 92,67 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
PARIS
40
BLÉRIOT
LANTERNES ARRIÈRE
Lanterne arrière à pétrole. Lanterne arrière électrique.
Double tirage, ne s’éteignant pas Verre rouge et blanc,
par les plus grandes vitesses. Lampe électrique type A ou B.
Verre rouge sur le côté. M J& M
Modèle 24 Modèle 24
Diamètre, 23ox22o m/m. — Poids, 0 k 900 Diamètre, 80 mjm. — Poids, 0 k. 656
Modèle S P ri x Index télégr. Modèles Prix Index télégr
24 Tout cuivre. 25 fr. Dogon 54 Tout cuivre 25 fr. Tonga
24 i'i» Cuivre nickelé . 29 fr. Rodomon 54l,iB Cuivre nickelé . 29 fr. Titha
Ces lanternes sont en cuivre poli et ont leurs gaines en cuivre fondu.
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 92,67 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
Droits réservés - CNAM