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- TABLE DES MATIÈRES
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- Première image
- PAGE DE TITRE
- Table des matières (p.48)
- Préface de Baudry De Saunier, rédacteur en chef Revue pratique de locomotion (p.1)
- Procédés de fabrication Maison Blériot (p.2)
- Chapitre I - Nouvelle lumière à l'oxygène et à l'essence (p.5)
- Chapitre II – Eclairage par l'acétylène (p.9)
- Chapitre III – Projecteurs et faces à acétylène à générateur séparé (p.14)
- Grand projecteur à lentille catadioptrique (p.14)
- Projecteurs cylindriques pour automobiles et pour bateaux (p.15)
- Grand projecteur parabolique à lentille catadioptrique (p.16)
- Projecteurs paraboliques à lentille Fresnel, double échelon (p.17)
- Projecteur parabolique à lentille catadioptrique (p.18)
- Face parabolique à lentille Fresnel (p.19)
- Faces paraboliques à lentille (p.20)
- Faces paraboliques à lentille pour voiturettes ou coupés (p.21)
- Face parabolique à lentille (p.22)
- Face parabolique à lentille et Face à réflecteur n'éblouissant pas (p.23)
- Face elliptique – Faces rondes (p.24)
- Chapitre IV – Phares autogénérateurs (p.25)
- Projecteur parabolique à lentille catadioptrique avec générateur Type G (p.25)
- Phare parabolique à lentille Fresnel avec générateur Type G (p.26)
- Phares paraboliques à lentille avec générateur Type G (p.27)
- Phare parabolique à lentille avec générateur Type G (p.28)
- Phare parabolique à lentille avec générateur Type G (p.29)
- Phare motocyclette, parabolique à lentille (p.30)
- Chapitre V – Eclairage électrique (p.31)
- Chapitre VI – Lanternes (p.35)
- Lanternes à pétrole, rondes pour avant (p.35)
- Lanternes à pétrole pour avant (p.36)
- Lanternes carrées à pétrole (p.37)
- Lanternes à essence (p.38)
- Lanternes carrées électriques (p.39)
- Lanternes arrière (p.40)
- Fanaux à pétrole pour camions et omnibus automobiles ; Lampes d'intérieur, plafonnier à l'acétylène ; Feux de position pour bateaux à trois feux de couleurs (p.41)
- Chapitre VII – Accessoires (p.42)
- Fourches diverses (p.44)
- Chafferette Blériot : Schéma montrant le montage en dérivation d'une chaufferette Blériot sur une circulation d'eau chaude (p.45)
- Concessionnaires et représentants de la Société anonyme des Etablissements L. Blériot (p.46)
- Conditions générales (p.47)
- Dernière image
BLÉRIOT
CHAUFFERETTE BLÉRIOT
45
PARIS
SCHÉMA MONTRANT LE MONTAGE EN DÉRIVATION D’UNE CHAUFFERETTE BLÉRIOT
SUR UNE CIRCULATION D’EAU CHAUDE
Modèle N° i3. — Index télégraphique : Abgar.
Encombrement : 6oox25o m/m, épaisseur : i3 m/m.
Prix de l’appareil complet y compris robinet d'admission : 120 fr. (pose en sus).
Ainsi que l’indique le schéma ci-dessus, cette chaufferette est alimentée par l’eau de la circulation prise à sa plus haute température, c’est-à-dire à sa sortie du moteur. Entièrement construite en cuivre, elle n’a pas à redouter les dégradations provoquées par l’oxydation. Enfin, grâce au liquide incongelable qu’elle contient, elle peut impunément supporter les plus basses températures sans avoir à craindre les effets de la gelée. Le problème du chauffage des automobiles est donc absolument résolu ainsi.
Cette chaufferette peut fonctionner même sur les moteurs à thermo-siphon avec une pompe spéciale.
Le texte affiché peut comporter un certain nombre d'erreurs. En effet, le mode texte de ce document a été généré de façon automatique par un programme de reconnaissance optique de caractères (OCR). Le taux de reconnaissance estimé pour cette page est de 96,54 %.
La langue de reconnaissance de l'OCR est le Français.
CHAUFFERETTE BLÉRIOT
45
PARIS
SCHÉMA MONTRANT LE MONTAGE EN DÉRIVATION D’UNE CHAUFFERETTE BLÉRIOT
SUR UNE CIRCULATION D’EAU CHAUDE
Modèle N° i3. — Index télégraphique : Abgar.
Encombrement : 6oox25o m/m, épaisseur : i3 m/m.
Prix de l’appareil complet y compris robinet d'admission : 120 fr. (pose en sus).
Ainsi que l’indique le schéma ci-dessus, cette chaufferette est alimentée par l’eau de la circulation prise à sa plus haute température, c’est-à-dire à sa sortie du moteur. Entièrement construite en cuivre, elle n’a pas à redouter les dégradations provoquées par l’oxydation. Enfin, grâce au liquide incongelable qu’elle contient, elle peut impunément supporter les plus basses températures sans avoir à craindre les effets de la gelée. Le problème du chauffage des automobiles est donc absolument résolu ainsi.
Cette chaufferette peut fonctionner même sur les moteurs à thermo-siphon avec une pompe spéciale.
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