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- TABLE DES MATIÈRES
- TABLE DES ILLUSTRATIONS
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- TEXTE OCÉRISÉ
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Préface de J. Weber (p.5)
- Société Suisse pour la construction de locomotives et de machines (p.9)
- Locomotives à adhérence (p.12)
- Locomotives à adhérence, avec adhérence auxiliaire sur un rail central uni (p.18)
- Locomotives avec mécanismes à adhérence et à crémaillère (p.26)
- Locomotives exclusivement à crémaillère (p.28)
- Crémaillères à denture verticale (p.31)
- Détail de la construction des locomotives mixtes et de celles exclusivement à crémaillère (p.35)
- Locomotives électriques à crémaillères (p.49)
- Dernière image
- Première image
- PAGE DE TITRE
- Société Suisse pour la construction de locomotives et de machines à Winterthur : vue de l'établissement en 1871 (p.8)
- Fig. 1 – Rapport entre le poids du train Zt et le poids d'adhérence de la locomotive Lt (p.11)
- Fig. 2 a – Locomotive compound triplex pour trains de marchandises du Chemin de fer de l'Erie (p.13)
- Fig. 2 b – Locomotive 5-6 à 4 cylindres à surchauffe pour les Chemins de fer fédéraux (p.13)
- Fig. 2 c - Locomotive 5-6 à deux cylindres des Chemins de fer de Gafsa (p.15)
- Fig. 2 d - Locomotive 4-5 à deux cylindres compound des Chemins de fer Rhétiques (p.15)
- Fig. 3 a – Locomotive 1 C-C 1 à une phase pour trains de marchandises des Chemins de fer fédéraux (p.16)
- Fig. 3 b – Locomotive C plus C à une phase des Chemins de fer Rhétiques (p.17)
- Fig. 4 – Locomotive Hanscotte projetée pour le Chemin de fer de la Furka (p.20)
- Fig. 4 a – Superstructure système Hanscotte (p.21)
- Fig. 5 – Diagramme de la locomotive Hanscotte (p.20)
- Fig. 6 – Locomotive mixte HG 3-4 projetée, système Winterthur (p.23)
- Fig. 7 – Diagramme de la locomotive mixte HG 3-4, système Winterthur (p.23)
- Fig 8 – Locomotive HG mixte, système Abt, exécutée pour la ligne de la Furka (p.25)
- Fig. 8 a – Profil de la ligne de la Furka (p.25)
- Fig. 9 – Diagramme d'une locomotive HG 3-4, système Abt (p.25)
- Fig. 10 a – Crémaillère Riggenbach (p.33)
- Fig. 10 b – Crémaillère Abt (p.33)
- Fig. 10 c – Crémaillère Locher (p.33)
- Fig. 10 d – Crémaillère Strub (p.33)
- Fig. 11 – Automotrice du Chemin de fer du Pilate (p.38)
- Fig. 12 – Bielle de la première locomotive du Brunig (p.40)
- Fig. 13 – Châssis intérieur de la locomotive mixte système Abt (p.41)
- Fig. 14 – Locomotive système Klose du Chemin de fer routier St-Gall-Gais (p.43)
- Fig. 15 - Mécanisme de la locomotive mixte, système Winterthur (p.45)
- Locomotives à vapeur uniquement à crémaillère (p.1)
- Locomotives à vapeur uniquement à crémaillère (p.2)
- Locomotives à vapeur mixtes pour adhérence et crémaillère (p.3)
- Locomotives à vapeur mixtes pour adhérence et crémaillère (p.4)
- Locomotives à vapeur mixtes pour adhérence et crémaillère (p.5)
- Locomotives à vapeur mixtes pour adhérence et crémaillère (p.6)
- Locomotives électriques uniquement à crémaillère (p.7)
- Locomotives électriques uniquement à crémaillère (p.8)
- Locomotives à vapeur mixtes pour adhérence et crémaillère (p.9)
- Trucks mixtes pour adhérence et crémaillère (p.10)
- Dernière image
TR0.5-SOC
CINQUANTE ANS DE CONSTRUCTION DE LOCOMOTIVES
• B7! ô 1921
SOCIÉTÉ SUISSE POUR LA CONSTRUCTION DE LOCOMOTIVES ET DE MACHINES A WÏHTERTHUP.
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CINQUANTE ANS DE CONSTRUCTION DE LOCOMOTIVES
• B7! ô 1921
SOCIÉTÉ SUISSE POUR LA CONSTRUCTION DE LOCOMOTIVES ET DE MACHINES A WÏHTERTHUP.
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