Le travail humain
- PAGE DE TITRE (Première image)
- Fig. 1. - Modifications de la pression moyenne dans les 124 épreuves sportives (pour chaque épreuve le nombre des cas est rapporté à 100) (p.405)
- Fig. 2. - Chiffres moyens d'augmentation de la pression moyenne dans les 5 catégories d'épreuves sportives. 1° Vitesse prolongée. 2° Vitesse. 3° Exercices d'escrime et de boxe. 4° Fond. 5° Marathon (p.407)
- Tableau II La stabilité des résultats des tests d'après Bramesfeld et Taubeneck (p.432)
- Tableau III École professionnelle de mécaniciens. Progrès du coefficient de constance de l'opinion des professeurs (p.435)
- Tableau IV Comment le diagnostic du test progresse avec l'amélioration de l'appréciation scolaire (p.439)
- Fig. 1. - Début des deux premières lignes du test de barrage des signes de Toulouse et Piéron (grandeur nature). On voit l'un des trois signes à barrer reproduits en haut de la feuille (p.452)
- Tableau I Vitesse de travail dans le barrage des signes. Nombre de signes vus par période de 4 minutes (p.455)
- Fig. 2. - Nombre de signes vus au test de barrage par période de 4' par le groupe X (traits pleins, travail continu) et par le groupe Y (pointillé, travail alterné) (p.455)
- Fig. 3. - Progrès (gain absolu) à chaque période à partir de la précédente dans le test de barrage des signes. Stries = groupe X. Stries / = groupe Y (p.456)
- Tableau II Barrage des signes. Progrès réalisé à partir de la 3e période : par le groupe X à la fin de la 5e période par le groupe Y à la fin de la 4e (p.458)
- Tableau III Progrès réalisé dans le barrage des signes au début de la deuxième séance à partir de la fin de la séance précédente (p.459)
- Tableau IV Qualité du travail dans le barrage de signes (p.460)
- Fig. 4. - Nombre d'erreurs dans le test de barrage de signes, par périodes de 4'. En traits pleins : groupe X. En pointillés : groupe Y (p.461)
- Fig. 5. - Nombre d'erreurs dans le test de barrage des signes, en % par rapport au nombre de signes vus, par période de 4'. En traits pleins : groupe X. En pointillés : groupe Y (p.462)
- Tableau V Quantité de travail dans le barrage de lettres. Millimètres de texte vu par période de 4 minutes (p.462)
- Fig. 6. - Barrage des lettres. Min. de texte examiné par 4'. En traits pleins : groupe X. En pointillés : groupe Y (p.463)
- Tableau VI Différences entre les groupes X et Y dans le barrage de lettres comparées à leurs erreurs-types (p.463)
- Tableau VII Progrès réalisé dans le barrage des lettres au cours d'une même séance (p.464)
- Dernière image



