- Accueil
- > Catalogue général
- > Société générale de constructions électriques et mécaniques (ALSTHOM) - Petit appareillage...
Petit appareillage, installation : catalogue PM 00, n° 3661 , septembre 1934
-
-
- PETIT
- APPAREILLAGE
- INSTALLATION
- SEPTEMBRE
- 1934
- PM. oo
- ALSTHONI
- r====^^
- p.n.n. - vue 1/80
-
-
-
- p.n.n. - vue 2/80
-
-
-
- J ; > 3
- ALSTHOM
- Catalogue PM. OO
- PETIT APPAREILLAGE
- INSTALLATION
- DÉSIGNATION PAGE CHAPITRE
- Conditions Générales de Vente
- Conditions Particulières de Vente 1
- Répertoire Alphabétique 2
- DOUILLES - GRIFFES - PATÈRES APPLIQUES - ROSACES - BORNES RÉFLECTEURS ACCESSOIRES D'INSTALLATION 5 01 Indice &
- COUPE-CIRCUIT TABATIÈRE INTERRUPTEURS - COMMUTATEURS PRISES DE COURANT - MINUTERIE TÉLÉRUPTEURS APPAREILLAGE A ENCASTRER 29 02 Indice Si
- APPAREILLAGE PROTÉGÉ ET ÉTANCHE 59 03 Indice SI
- Répertoire des Numéros de Catalogue 67
- Ce Catalogue annule le précédent et peut être modifié sans avis préalable.
- SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
- , DE CONSTRUCTIONS
- ÉLECTRIQUES ^MÉCANIQUES
- Adresse Télégr. : (ALSTHOM)
- Alsthom Paris 75 38, AVENUE KLÉBER — PARIS (16e)
- R. C. S. 285-930 B
- Téléphone : Passy 00-90 et Passy Inter 40
- N°3661
- SEPTEMBRE 1934
- p.n.n. - vue 3/80
-
-
-
- ALSTHOM
- Conditions Générales Intersyndicales de Vente
- POUR LA FRANCE
- de la Chambre Syndicale des Constructeurs de Gros matériel électrique, du Syndicat Professionnel des Industries électriques et du Syndicat des mécaniciens. Chaudronniers et Fondeurs de France
- (JUIN 192!)
- Généralités. — Les prix et renseignements portés sur les catalogues, prospectus et tarifs n’engagent pas le vendeur, qui se réserve d’apporter toutes modifications de disposition, de forme, de dimensions ou de matière à ses appareils, machines et éléments de machines dont les gravures et les descriptions figurent sur ses imprimés pour publicité.
- Le vendeur n’est lié par les engagements qui pourraient être pris par se$ représentants ou employés que sous réserve de confirmation émanant de lui-même.
- La fourniture comprend exactement et uniquement le matériel spécifié au devis et l’acceptation des offres implique également l’adhésion aux présentes conditions.
- Le contrat de vente n’est parfait que sous réserve d’acceptation expresse par le vendeur de la commande de l’acheteur.
- Les poids donnés au devis ou marché ne sont qu’approximatifs; ils ne peuvent en aucun cas être la cause des réclamations ou de réductions, quand le matériel est vendu à forfait.
- Lorsque le matériel est vendu au poids ou au métré, les prix sont calculés sur le poids ou le métré réel.
- Après commande, le vendeur fournit, s’il y a lieu, pour chaque appareil et à l'exclusion de tout dessin d’exécution, les dessins d’installation ou de fondation.
- Les cotes des massifs de fondation ne sont données qu’à titre d’indication; ces massifs doivent être établis par l’acheteur sous sa responsabilité et en tenant compte des variations exigées par les conditions locales.
- Pour les fournitures additionnelles, les prix et nouveaux délais sont discutés spécialement entre le constructeur et le client. En aucun cas, les conditions pour les fournitures additionnelles ne peuvent préjudicier à celles de la commande principale.
- Etudes et Projets. —- Les études et documents de toute nature remis ou envoyés par le vendeur restent toujours son entière propriété. Ils doivent lui être rendus sur sa demande.
- Ces études et documents sont fournis gratuitement, s’ils' sont suivis de la commande dont ils sont 1 objet; dans le cas contraire, il est dû au vendeur le remboursement de ses frais d’études et de déplacement.
- Le vendeur conserve intégralement la propriété intellectuelle de ses projets qui ne peuvent être communiqués ni exécutés sans son autorisation écrite.
- Livraison et Prix. — Quelles que soient la destination du matériel et les conditions de la vente, la livraison est réputée effectuée dans les usines ou magasins du vendeur.
- Les prix s’entendent pour matériel en usine ou magasin du vendeur.
- La livraison est effectuée soit par la remise directe au client, soit par simple avis de mise à disposition, soit par la délivrance des pièces dans les usines ou magasins du vendeur à un expéditeur ou transporteur désigné par le client ou, à défaut de cette désignation, choisi par le vendeur. Le principe de la livraison dans les usines ou magasins du vendeur ne saurait subir de dérogation par le fait d’indications telles que : remise franco en gare, à quai, à domicile, ou remboursements de frais
- p.n.n. - vue 4/80
-
-
-
- ALSTHOIH
- de transport totaux ou partiels, qui ne doivent être considérés que comme concessions sur les prix sans déplacement de responsabilité.
- Si l’expédition est retardée pour une cause quelconque indépendante de la volonté du vendeur, et que ce dernier y consente, le matériel est magasiné, et manutentionné s’il y a lieu, aux frais et risques de l’acheteur, le vendeur déclinant toute responsabilité subséquente à cet égard.
- Ces dispositions ne modifient en rien les obligations de paiement de la fourniture et ne constituent aucune novation.
- Les délais de livraison dans les usines ou magasins du vendeur sont maintenus dans la limite du possible; les retards ne peuvent, en aucun cas, justifier l’annulation de la commande.
- En cas de retard dans la livraison par rapport au délai stipulé à la commande :
- Si des accords spéciaux stipulent des pénalités, celles-ci ne sauraient en aucun cas dépasser 5 pour cent de la valeur en atelier ou en magasin du matériel non encore livré.
- A défaut d’accords spéciaux, il pourra être appliqué, pour chaque semaine entière de retard à partir de la fin de la troisième semaine, une pénalité de 0,5 pour cent avec totalisation maximum de 5 pour cent de la valeur en atelier ou en magasin du matériel non encore livré.
- Une pénalité ne pourra être appliquée que si le retard provient du fait du vendeur et s’il a causé un préjudice réel et constaté contradictoirement.
- Elle ne pourra être appliquée si l’acheteur n’a pas averti par écrit le vendeur, lors de la commande, et confirmé à l’époque prévue pour la livraison, de son intention d’appliquer cette pénalité.
- Le vendeur est dégagé, de plein droit, de tout engagement relatif aux délais de livraison :
- 1° Dans le cas où les conditions de paiement n’auraient pas été observées par l’acheteur;
- 2° Dans le cas où les renseignements à fournir par l’acheteur ne seraient pas arrivés en temps voulu;
- 3° En cas de force majeure ou d’événements tels que : lock-out, grève, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, accident d’outillage, rebut de pièces importantes en cours de fabrication, interruption ou retard dans les transports ou toute autre cause amenant un chômage total ou partiel pour le vendeur ou ses fournisseurs.
- Le vendeur tiendra l’acheteur au courant, en temps opportun, des cas et événements ci-dessus énumérés.
- Le paiement des fournitures ne peuvent être différés ni modifiés du fait des pénalités.
- Les fournitures ne peuvent être soumises à un règlement d’architecte ou d’ingénieur-conseil.
- Emballages. — Les emballages sont toujours dus par le client et ne sont pas repris par le vendeur sauf stipulation contraire. En l’absence d’indication spéciale à ce sujet, l’emballage est préparé par le vendeur, qui agit au mieux des intérêts du client.
- Conditions de paiement. — Les paiements sont faits au domicile du vendeur, nets et sans escompte, en monnaie française, et sont exigibles aux conditions ci-après, à moins que la vente ne soit stipulée expressément au comptant :
- a) 1/3 à la commande;
- b) 1/3 en cours d’exécution et au plus tard à la mise à la disposition;
- c) 1 /3 à la mise à la disposition du matériel de l’acheteur dans les Etablissements du vendeur, soit complet, soit au prorata d’unités complètes, iflême en cas de non-enlèvement par l’acheteur.
- Les travaux de réparation, d’entretien, de même que les fournitures supplémentaires ou livrées en cours de montage, sont facturés mensuellement payables au comptant, nets et sans escompte.
- En cas de retard de paiement aux époques fixées, les sommes dues porteront de plein droit intérêt sur la base du taux des avances de la Banque de France, sans que cette cause nuise à l’exigibilité de la dette.
- 00-2
- p.n.n. - vue 5/80
-
-
-
- ALSTHOM
- Les termes de paiement ne peuvent être retardés sous quelque prétexte que ce soit, même litigieux.
- En cas de vente, de cession, de remise en nantissement ou d’apport en société de son fonds de commerce ou de son matériel par l’acheteur, comme aussi dans le cas où l’un des paiements ou l’acceptation d’une des traites ne sont pas effectués à la date, les sommes dues deviennent immédiatement exigibles, quelles que soient les conditions convenues antérieurement.
- Transport, Douane, Assurance, etc. — Toutes les opérations de transport, assurance, douane, octroi, manutention, amenée à pied d’œuvre, sont à la charge et aux frais, risques et périls de l’acheteur, auquel il appartient de vérifier les expéditions à l’arrivée et d’exercer, s’il y a lieu, ses recours contre les transporteurs, même si l’expédition a été faite franco.
- En cas d’expédition par le vendeur, l’expédition est faite en port dû aux tarifs les plus réduits, sauf demande expresse de l’acheteur, et dans tous les cas sous la responsabilité entière de celui-ci.
- Garanties. — La durée de la garantie normale du matériel fourni par le vendeur contre tous défauts de construction, de montage, dans le cas où il est fait au maximum (elle ne peut, même dans des cas spéciaux explicitement prévus, dépasser un an) à dater de la livraison ou de l’achèvement de ce montage, à charge par le client de prouver lesdits défauts ou vices.
- Dans tous les cas, si le matériel est utilisé jour et nuit, elle est obligatoirement réduite de moitié.
- Les garanties industrielles, de quelque nature qu’elles soient, cesseront, dans tous les cas, au plus tard quinze mois après l’achèvement du matériel dans les usines ou magasins du vendeur, même dans les cas où l’expédition ou le montage seraient différés pour une cause quelconque indépendante du fait du vendeur..
- Les garanties du vendeur sont strictement limitées à sa fourniture et ne peuvent avoir pour effet que la réparation ou le remplacement en toute diligence, à ses frais, dans ses ateliers, de toutes les pièces mises hors de service par suite de défauts ou vices, le vendeur se réservant de modifier les dispositifs en vue de satisfaire à ses garanties ou de remplacer les pièces défectueueses.
- Les pièces remplacées gratuitement restent la propriété du vendeur.
- La garantie ne s’applique pas aux remplacements ni aux réparations qui résulteraient de l’usure normale des appareils et machines, de détérioration ou accidents provenant de négligence, défaut de surveillance ou d’entretien et d’utilisation défectueuse des appareils.
- Les travaux à façon et les réparations des machines usagées ne comportent aucune garantie.
- Dans le cas où, dans des conditions particulières, le matériel aurait donné lieu à des garanties relatives à des résultats industriels ou économiques, si ces résultats étaient supérieurs à ceux qui ont été garantis, le vendeur serait bonifié d’une prime équivalente à la pénalité qu’il aurait encourue dans le cas contraire.
- Si, cependant, ces résultats ne sont pas atteints, son prix de vente pourra être réduit, après entente entre le/ parties, d’une somme totale pouvant atteindre au maximum 5 pour cent de la valeur en atelier ou magasin de la partie du matériel en cause.
- En dehors des pénalités éventuelles spécifiées, aucune autre indemnité ne peut être demandée à titre de dommages-intérêts pour quelque cause que ce soit.
- La réparation, la modification ou le remplacement des pièces pendant la période de garantie ne peut avoir pour effet de prolonger le délai de garantie de matériel.
- Assurance du Personnel. — En cas d’accident survenant à quelque moment et pour quelque cause que ce soit, la responsabilité du vendeur est strictement limitée à son personnel propre et à sa fourniture.
- Contestations. — En cas de contestation relative à une fourniture ou à son règlement, le Tribunal de Commerce auquel ressortit le domicile du vendeur est seul compétent, quels que soient les conditions de vente et le mode de paiement acceptés, même en cas d’appel en garantie ou de pluralité des défendeurs.
- p.n.n. - vue 6/80
-
-
-
- ALSTHOM
- CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE
- MODE DE LIVRAISON
- Notre matériel est normalement empaqueté suivant les quantités indiquées au présent catalogue.
- EMBALLAGE
- L’emballage des appareils introduit un supplément de poids d’environ 10 pour cent sur le poids net indiqué.
- PRIX
- Les prix indiqués au présent catalogue s’entendent toujours, sauf convention spéciale, pour matériel empaqueté dans le cas où cet empaquetage est normalement prévu.
- En conséquence, les frais d’emballage, de transport, d’assurance, les droits de douane, d’octroi ainsi que tous autres frais, sont à la charge du client.
- Sauf indications spéciales, les expéditions sont faites en petite vitesse et en port dû aux tarifs les plus réduits.
- p.1 - vue 7/80
-
-
-
- ALSTHOIY1
- . REPERTOIRE ALPHABETIQUE A 2 Chapitre U 00 (0 0- 22
- Appliques col de cygne pour extérieur 03 66
- Appliques laiton, col de cygne 01 16
- Armatures étanches 03 65
- B
- Baladeuses 01 21
- Baldaquins 01 14
- Boîtes de dérivation avec couvercle porcelaine . . 01 19
- Boîtes de dérivation avec couvercle tôle plombée 01 19
- Boîtes de dérivation en porcelaine 01 18
- Boîtes d’encastrement 02 54
- Bornes de connexion à capuchon . 01 20
- Bornes de connexion (dominos) 01 18
- Bouchons de prise de courant 02 46
- Boutons-poussoirs pour appareil encastré 02 55
- c
- Combinés bipolaires 02 40
- Combinés tripolaires 02 41
- Cosses 01 27
- Coupe-circuit tabatières 02 30
- D
- Dominos 01 18
- Douilles à baïonnette à interrupteur 01 8
- Douilles à baïonnettes étanches en porcelaine 01 9
- Douilles à baïonnette laiton et cuivre rouge 01 6
- Douilles à baïonnette pour illuminations 01 13
- Douilles à baïonnette sur patère laiton 01 8
- Douilles à baïonnette sur socle incliné à 45° 01 9
- Douilles à petite baïonnette 01 8
- Douilles à petite vis 01 10
- Douilles à vis 01 10
- Douilles à vis à interrupteur 01 10
- Douilles à vis Edison étanches en porcelaine 01 11
- Douilles à vis “Goliath” 01 12
- Douilles à vis “Mignonnette” 01 13
- Douilles à vis pour motifs 01 13
- Douilles pour éclairage de vitrines 01 13
- Douilles pour enseignes et illuminations ol 13
- F
- Fiches de prises de courant bipolaires en matière moulée 02 44
- Fiches de prises de courant bipolaires en porcelaine 02 43
- Fiches de prises de courant polarisées 02 43
- Fiches de prises de courant tétrapolaires 02 45
- Fiches de prises de courant tripolaires 02 45
- Fiches à deux broches avec deux dérivations 02 46
- Fiches de transformation 02 46
- Fiche “La Multiple” 02 43
- Fil alliage fusible 02 30
- — 2 —
- p.2 - vue 8/80
-
-
-
- .♦ ALSTHOM
- Chapitrf Page
- G
- Griffes en laiton . 01 14
- H
- Hublots en fonte, type génie 03 65
- Hublots en fonte, type marine 03 65
- 1 Interrupteurs à levier sous coffret tôle 02 39
- Interrupteurs et commutateurs en boîte fonte 03 64
- Interrupteurs et commutateurs encastrés 02 55
- Interrupteurs et commutateurs en porcelaine semi-étanches 03 60
- Interrupteurs et commutateurs étanches en boîte tôle d’acier 03 62
- Interrupteurs et commutateurs forme olive 02 42
- Interrupteurs et commutateurs rotatifs à rupture ultra-brusque 02 35
- Interrupteurs et commutateurs rotatifs en porcelaine 02 37
- Interrupteurs et commutateurs “Super Thom Bloc” 02 34
- Interrupteurs et commutateurs "Thom Bloc” 02 32
- Interrupteurs et commutateurs “Tumbler" 02 32
- Interrupteurs et commutateurs “Tumbler" multipolaires 02 38
- Interrupteurs pour fil souple 02 42
- M
- Minuterie 02 47
- Moulures 01 25
- V P
- Patères en bois 01 25
- 01 15
- Patères étanches rectangulaires 03 66
- Patères étanches rondes 03 66
- Patères pour coupe-circuit tabatière 02 31
- Plaques d’occlusion 02 54
- Plaques pour appareils encastrés 02 54
- Poires interrupteurs 02 42
- 01 24
- Prises de courant 02 43
- 03 64
- Prises de courant encastrées 02 55
- Prises de courant en matière moulée 02 44
- Prises de courant en porcelaine 02 43
- Prises de courant en porcelaine semi-étanches 03 60
- Prises de courant étanches bipolaires en boîte fonte 03 64
- Prises de courant étanches en boîte tôle d’acier 03 61
- Prises de courant étanches tripolaires en boîte fonte 03 64
- f>9 Aï
- Prises de courant tripolaires et tétrapolaires 02 45
- Prolongateurs de fil souple 02 46
- p.3 - vue 9/80
-
-
-
- ALSTHOIYI
- «
- . ‘a
- jC
- U
- O
- 00
- (0
- CL
- R
- Raccords à anneau ............................
- Raccords à crochet ...........................
- Raccords de réduction ........................
- Raccords divers ..............................
- Raccords terminus.............................
- Réflecteurs en tôle ... !.....................
- Réflecteurs en verre .........................
- Relais autorupteurs ..........................
- Rosaces de connexion .........................
- Rosaces de connexions pour appareils encastrés
- Rosaces de plafond en porcelaine .............
- Rubans isolants ..............................
- S
- Schémas de montage interrupteurs et commutateurs rotatifs Suspensions à contrepoids ...............................
- T
- Targettes électriques ....'..........
- Télérupteurs ........................
- Toile isolante ......................
- Transformateurs de prises de courant
- Tubes col de cygne en acier..........
- Tubes de passage caoutchouc .........
- Tulipes..............................
- 01
- 01
- 01
- 01
- 01
- 01
- 01
- 02
- 01
- 02
- 01
- 01
- 23
- 23
- 23
- 24 23 22 22 48 20 55 17 27
- 02
- 01
- 36
- 17
- 02
- 02
- 01
- 02
- 03
- 01
- 01
- 42
- 48
- 27
- 46
- 66
- 27
- 22
- -- 4
- p.4 - vue 10/80
-
-
-
- ALSTHOm
- DOUILLES - GRIFFES - PATÈRES vl APPLIQUES - ROSACES - BORNES Mce RÉFLECTEURS
- a ACCESSOIRES D'INSTALLATION
- 01
- Indice
- a
- — 5 —
- p.5 - vue 11/80
-
-
-
- ALSTHOM
- 01
- Indice
- a
- DOUILLES A BAÏONNETTE
- EN LAITON ET EN CUIVRE ROUGE
- N* 11 201 N* 11 204 N* 11 251 N° 11 254
- N° CARACTÉRISTIQUES DÉSIGNATION PRIX aux 100 pièce» fr
- Marque Encom- brement mm Poids aux 100 pièces kg Contenance d’un paquet
- SIMPLE BAGUE - CHEMISE DROITE
- DOUILLES EN LAITON
- Il 201 USE 125 Culot non isolé, pas de 11 mm 140,—
- Il 204 USE 125 Culot non isolé, pas de 17 mm 230,—
- Il 211 USE/27,4X40 2,1 125 Culot isolé, pas de 11 mm 200,—
- Il 221 USEl 125 Culot non isolé, avec vis, pas de 11 162,—
- Il 224 USE 125 Culot non isolé, avec vis, pas de 17 256,—
- DOUILLE NICKELÉE
- Il 301 27,4X40 2,100 125 Culot non isolé, pas de 11 mm 240,—
- SIMPLE BAGUE - CHEMISE RENFLÉE
- DOUILLES EN LAITON
- 11 251 USE 100 Culot non isolé, pas de 11 mm 148,—
- Il 254 USE/ 100 Culot non isolé, pas de 17 mm 240,—
- Il 261 USE' O 100 CULOT isolé, pas de 11 mm 210,—
- Il 264 USE. D 80 CULOT isolé, pas de 17 mm 300,—
- 11 271 USE1 100 CuLOT non isolé, avec vis, pas de 11 172,—
- Il 274 USE 100 CuLOT non isolé, avec vis, pas de 17 266,—
- DOUILLES EN CUIVRE ROUGE
- Il 651 USE) 3 100 CuLOT non isolé, pas de 11 mm 300,—
- Il 654 29x40 3 100 CuLOT non isolé, pas de 17 mm 400,—
- Il 674 3 100 Culot non isolé, avec vis, pas de 17 420,—
- DOUILLE NICKELÉE
- Il 351 29X40 3 1 ioo| Culot non isolé, pas de 11 mm 248,—
- - 6 -
- p.6 - vue 12/80
-
-
-
- .......... ALSTHOM ........
- DOUILLES A BAÏONNETTE
- EN LAITON ET EN CUIVRE ROUGE
- N* 12 251 N” 12 254
- N° CARACTÉRISTIQUES DÉSIGNATION PRIX aux t 100 pièces (r
- Marque Encom- brement mm Poids aux Î00 pièces kg Contenance d’un paquet
- DOUBLE BAGUE - CHEMISE RENFLÉE
- DOUILLES EN LAITON
- 12251 USE 100 Culot non isolé, pas de 11 mm 165,—
- 12 254 USE 100 CuLOT non isolé, pas de 17 mm 260,—
- 12 261 USE 100 CULOT isolé, pas de 11 mm 224,—
- 12 264 USE 80 Culot isolé, pas de 17 mm 320,—
- 12 271 USE 100 Culot non isolé, avec vis, pas de 11 190,—
- 12 274 USE > 51 X 4U 3,5 100 CuLOT non isolé, avec vis pas de 17 280,—
- 12 281 USE 100 CuLOT isolé, avec vis, pas de 11 mm 250,—
- 12 284 USE 80 Culot isolé, avec vis, pas de 17 mm 340,—
- 12 257 100 Mise A la MASSE, pas de 11 mm 190,—
- 12 258 80 Mise a la masse, pas de 17 mm 280,—
- DOUILLES EN CUIVRE ROUGE
- 12651 USE 100 Culot non isolé, pas de 11 mm 330,—
- 12 654 31X40 3,5 100 Culot non isolé, pas de 17 mm 430,—
- 12 674 100 Culot non isolé, avec vis, pas de 17 450,—
- DOUILLE NICKELÉE
- 12 351 31 X40 3,5 100 Culot non isolé, pas de 11 mm 265,—
- 01
- Indice
- a
- Toutes nos douilles baïonnette laiton sont exécutées en métal premier titre et montées avec pastilles en “S”.
- Les blocs et raccords sont décolletés.
- Nous avons adopté un décor unique pour toutes nos douilles laiton, le “brossé verni”, qui se prête mieux à tous les usages.
- Nos douilles nickelées sont avivées au buffle et d’un fini brillant irréprochable. Pour tous raccords spéciaux, nous consulter.
- - 7 -
- p.7 - vue 13/80
-
-
-
- ALSTHOIW
- DOUILLES A BAÏONNETTE
- EN LAITON - PASTILLE EN "S"
- 01
- Indice
- a
- CARACTÉRISTIQUES PRIX aux 100 pièces fr
- N° I Marque Encom- brement mm Poids aux 100 pièces k? Contenance d’un paquet DÉSIGNATION
- DOUILLES A NTERRUPTEUR
- PAS DES BECS - CLEF ISOLÉE - CULOT NON ISOLÉ
- 14 501 USE 10 25 Simple bague laiton verni 660,—
- 14 502 USE 35x67 10 25 Simple bague laiton nickelé 900,—
- 14 551 USE 10 25 Double BAGUE laiton verni 700,—
- 14 552 USE 10 25 Double bague laiton nickelé 940,—
- DOUILLES SUR PATÈRE LAITON
- CHEMISE RENFLÉE
- 13 268 USE 29x43 3,25 100 Simple bague
- 13 269 USE 3,4 100 Double bague
- 260,—
- 280,—
- DOUILLES A PETITE BAÏONNETTE CHEMISE RENFLÉE FORTE - RACCORD FILETÉ - PASTILLE en "S"
- 10201 10 211
- Simple bague — Pas des Becs 11 mm
- 23,5x35
- 2,300
- 200 Culot non isolé 200 Culot isolé
- 230,—
- 260,—
- 10 251 10261
- Double bague — Pas des Becs 11 mm
- 23,5X35
- 2,500
- 200 Culot non isolé 200 Culot isolé
- 260,—
- 290,—
- - 8 —
- p.8 - vue 14/80
-
-
-
- ALSTHOM
- N° 14 043 N" n 045 N' 14 091 N* 14 090
- N° CARACTÉRISTIQUES DÉSIGNATION PRIX aux 100 pièces fr
- Marque Encom- brement mm Poids aux 100 pièces kg Contenance d’un paquet
- DOUILLES A BAÏONNETTE ÉTANCHES EN PORCELAINE
- MODÈLE NORMAL EN 3 PIÈCES
- Pour abat-jour avec trou de 42 mm
- Avec raccord :
- 14 042 USE 20 Au PAS DES BECS 650,—
- 14 043 USE 50 x 55 20 20 Pour tube acier 11 mm 650,—
- 14 044 USE 20 Au pas de 17 mm 650,—
- 14 045 USE 10 A ANNEAU de suspension 660,—
- 14 059 10 Pastille de rechange 220,—
- MODÈLE RÉDUIT EN 2 PIÈCES
- Pour abat-jour avec trou de 28 mm
- 14 090 35X42 6,5 50 Modèle extra-réduit, pas des becs 260,—
- 14 091 USE 50 Modèle réduit, pas des becs 290,—
- 14 094 USE 35 x 60 8 1 50 Modèle réduit, pas de 17 mm 300,—
- 14 095 USE 25 A anneau de suspension 380,—
- MODÈLE SUR SOCLE
- 14 088 USE 60X65 12,500 10 Droit pour abat-jour, trou de 28, 490,—
- entrée de fils et de tube
- 14 089 USE 80X65 16,000 10 Incliné 45° pour abat-jour, trou de 590,—
- 28 mm, entrée de fils et de tube
- 9 -
- p.9 - vue 15/80
-
-
-
- 01
- Indice
- a
- ALSTHOM
- N * 16 119 N' 16 208 N° 16 211
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- LS v
- N° Marque Encom- brement Poids aux 100 pièces a 3 a u g - c a O 3 DÉSIGNATION aux 100 pièces
- mm kg fr
- DOUILLES A PETITE VIS
- 16 208 25x35 1,95 25 Raccord au pas des becs 11 mm 300,—
- DOUILLES A VIS NORMALES
- Connexions par bornes — Contact fixe. — Raccord fileté
- 16 211 USE 50 Sans vis de serrage, pas des becs 220,—
- 11 mm
- 16221 USE 50 Avec vis de serrage, pas des becs 225,—
- 11 mm
- 16214 USE 50 Sans vis DE SERRAGE, pas de Paris 320,—
- 17 mm
- 16 224 USE 41x49 4,7 50 Avec vis de serrage, pas de Paris 325,—
- 17 mm
- 16216 USE 50 Sans vis de SERRAGE, pas allemand 220,—
- 11 mm
- 16 226 USE 50 Avec vis DE SERRAGE, pas allemand 225,—
- 11 mm
- 16 199 20 Pastille seule 160,—
- DOUILLES A VIS A INTERRUPTEUR
- 16 021 35x65 10 25 Laiton verni, avec vis de serrage, 700,—
- pas des becs 11 mm
- DOUILLES SUR SOCLE DROIT
- 16 119 USE|50,5x54 9,2 20 Avec chemise laiton, entrées de fils 500,—
- DOUILLES SUR SOCLE INCLINÉ A 45°
- 16 149 USE 80x70 10,5 10 Avec chemise laiton, entrées de fils 530,—
- 16 159 USE 11.2 20 Avec CHEMISE laiton, entrée de tube 550,—
- -10 -
- p.10 - vue 16/80
-
-
-
- ALSTHOM
- DOUILLES A VIS " EDISON "
- ÉTANCHES EN PORCELAINE
- N* 16 043 N° 16 045 N“ 16 191
- N° CARACTÉRISTIQUES DÉSIGNATION PRIX aux 100 piices fr
- Marque Encom- brement mm Poid» «ux 100 pièces kg Contenance d*un paquet
- MODÈLE NORMAL EN 3 PIÈCES
- POUR ABAT-JOUR AVEC TROU DE 42 mm
- 16 043 USE) 20 Avec RACCORD pour tube acier de 11 690,—
- 16 044 USE 50x65 20 20 Avec raccord au pas de 17 mm 690,—
- 16 045 USE 10 A ANNEAU DE SUSPENSION 700,—
- 16 059 10 Pastille de rechange 250,—
- MODÈLE RÉDUIT EN 2 PIÈCES
- POUR ABAT-JOUR AVEC TROU DE 2S mm
- 16 191 USE 50 Avec raccord au pas des becs 290,—
- 16 194 40x70 10 50 Avec raccord au pas de 17 mm 300,—
- 16 195 USE* 25 A ANNEAU DE SUSPENSION 380,—
- Caractéristiques de nos douilles porcelaine étanches 3 pièces :
- Pièces métalliques nickelées, inoxydables.
- Raccords métalliques sertis.
- Butée limitant la pénétration du tube.
- — 11 —
- 01
- Indice
- a
- 00-4
- p.11 - vue 17/80
-
-
-
- ALSTHOIYI
- Indice
- a
- DOUILLES A VIS "GOLIATH"
- CONNEXIONS PAR BORNES CONTACT ÉLASTIQUE
- N° 16 204 N° 16 004
- N° CARACTÉRISTIQUES DÉSIGNATION PRIX aux 100 pièces fr
- Marque Encom- brement mm Poids aux 100 pièces kg Contenance d un paquet
- RACCORD AU PAS DE 17 mm
- 16 294 USE 58X82 16,3 10 Laiton, sans vis de serrage 1 000,—
- 16 204 USE 58X82 16,3 10 LAITON, avec vis de serrage 1 030,—
- 16 004 USE 72x90 32,3 6 Porcelaine 1 500,—
- Nos douilles à vis “ Goliath ” en laiton sont armées d’une chemise extérieure robuste et ajourée pour assurer convenablement la ventilation.
- La chemise intérieure de contact est en cuivre rouge.
- Les connexions sont assurées par bornes décolletées largement dimensionnées.
- Le raccord serti et soudé ne risque pas de tourner dans le culot.
- Nos douilles à vis “ Goliath ” en porcelaine conviennent particulièrement bien dans les locaux humides ou exposés à des vapeurs acides.
- Elles ne comportent aucune partie en laiton apparente.
- -12
- p.12 - vue 18/80
-
-
-
- ALSTHOffl
- N“ 16 600 N” 15100
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Encom- brement mm Poids aux 100 pièces kg Conte- nance d*un paquet DÉSIGNATION aux 100 pièces fr
- DOUILLES A VIS MIGNONNETTE
- POUR FLEURS LUMINEUSES
- 16 600 15X12 1 25 Isolée a la fibre, fil monté 140,—
- DOUILLES POUR ENSEIGNES Et POUR ILLUMINATIONS
- l° pour motifs
- 15 100 57x45 8,500 50 A baïonnette 260,—
- 16 100 41X57 7,500 50 A vis 400,—
- 2° à pointes pour bandes souples
- A baïonnette avec attache caoutchouc :
- 15 200 ) 100 Douille seule 230,—
- 15210 ) 2 X 40 3 100 Attache caoutchouc 40,—
- DOUILLES POUR ÉCLAIRAGE DE VITRINES
- 15 910 1 15 909 | 38X40 | 3,3 | 50 -1 50 1 A DEUX PORTE-LAMPES 1 Plaquette pr mise en tension I 750,— ! 25,— |
- Nos douilles pour éclairage de vitrines se montent avec une grande facilité. Le couvercle en laiton nickelé, de présentation impeccable, est isolé intérieurement pour éviter tout danger de mise sons .tension.
- 01
- Indice
- - 13 -
- p.13 - vue 19/80
-
-
-
- ALSTHOIY)
- GRIFFES EN LAITON
- 01
- Indice
- a
- N° 17 611 N“ 17 551
- CARACTÉRISTIQUES PRIX aux 100 pièces fr
- N° Marque Poids aux 100 pièces kg Contenance d'un paquet DÉSIGNATION
- GRIFFES / k TROIS BRANCHES NERVURÉES
- 17 501 100 Ouverture 44 mm, trou de 11 mm 75,—
- 17511 17 521 2,400 100 100 _ .. ( trou de 11 mm Ouverture 55 mm < , ( trou de L8 mm 75,— 75,-
- GRIFFES A CERCLE BASSES
- 17 509 2,700 25 Ouverture 55 mm, trou de 11 mm 106,—
- 17 551 USE 2,400 25 Ouverture 55 mm, trou de 28 mm 106,—*
- GRIFFES A CERCLE HAUTES
- 17 531 17 536 2,400 10 _ .. ( trou de 11 mm Ouverture 55 mm ] , ( trou de 28 mm 183,— 180,—
- GRIFFE PLEINE
- 17611 2 Ouverture 60 mm, trou de 11 mm 300,—
- BALDAQUINS
- 18 001 2,2 Diamètre 100 mm, trou de 11 mm 1 O oo
- 18 002 5 Diamètre 150 mm, trou de 11 mm 350,—
- V
- — 14 —
- p.14 - vue 20/80
-
-
-
- ........ ALSTHOM.......
- PATÈRES EN PORCELAINE
- N* 18 289 N° 18 200 N" 18 210
- CARACTÉRISTIQUES PRIX aux 100 pièces fr
- N° Marque Diamètre mm Poids aux 100 pièces kg Contenance d un paquet DÉSIGNATION
- PATÈRES AU PAS DE 11 mm
- 18 200 USE 68 8,200 10 Raccord droit 1 entrées 160,—
- 18210 USE 68 8,800 50 Raccord incliné à 45° mixtes 190,—
- PATÈRES AU PAS DE 17 mm
- 18 229 18 239 USE USE 75 75 5 5 10 10 Raccord droit j entrées de fils entrées de tube 340,— 360,—
- 18 289 USE 75 6 10 Raccord incliné) entrées de fils 420,—
- 18 299 USE 75 6 20 à 45° \ entrées de tube 440,—
- Pour la pose, employez :
- Patères Nos 18 200-18210 Patère bois N° 74 275
- Patères Nos 18 229-18239 ) D . ... Patères Nos 18 289-18299 ) Patere bois N° 74 285
- Voir prix et dimensions, page 26.
- Nous attirons tout particulièrement l’attention de nos clients sur nos patères et appliques au pas de 17 mm (pas de Paris), dont l’emploi permet une pose correcte des conducteurs en évitant tout risque de détérioration de l’isolant.
- 01
- Indice
- a
- — 15 —
- p.15 - vue 21/80
-
-
-
- ALSTHOIYI
- APPLIQUES LAITON
- AVEC TIGE COL DE CYGNE
- CARACTÉRISTIQUES
- N° Marque Diamètre rosace mm Poids aux 100 pièces kg Contenance d’un paquet DÉSIGNATION
- prix •
- aux J 100 pièces J
- fr
- Indice
- a
- APPLIQUES SUR PATÈRE LAITON REPOUSSE
- Raccord au pas de 11 mm
- 18 286 18 287
- 65
- 65
- 5,8
- 10
- Matériel
- non
- empaqueté
- Saillie de 15 cm Saillie de 25 cm
- APPLIQUES SUR PATÈRE PORCELAINE
- Raccord au pas de 11 mm
- 18315 18 320 USE USE 68 68 11,8 13,3 Matériel non empaqueté Saillie de 15 cm ( c >entree mixte Saillie de ZU cm t
- Raccord au pas de 17 mm
- 18 259 USE 18 269 USE 75/150 11,8 11,8 Matériel non empaqueté _ .... , .. (entrée de fils Saillie de 15 cm > , . . tentree de tube
- 325,
- 450,
- 400,— ; 500,— i
- 14oo,— :
- 1 400,— I
- Applique N° 18 286 Applique N° 18 287 Applique N° 18 315 Applique N° 18 320 Applique N° 18 259 Applique N° 18 269
- Voir prix et dimensions, page 26.
- Pour la pose, employez :
- Patère bois N° 74 230/231
- I
- Patère bois N° 74 275 Patère bois N° 74 285
- Nous attirons tout particulièrement l’attention de nos clients sur nos patères et appliques au pas de 17 mm (pas de Paris), dont l’emploi permet une pose correcte des conducteurs en évitant tout risque de détérioration de l’isolant.
- - 16 -
- p.16 - vue 22/80
-
-
-
- ALSTHOm •
- SUSPENSIONS A CONTREPOIDS
- N” 23 130 N° 23.100
- CARACTÉRISTIQUES
- PRIX
- N° O S Dia- Poids Contenance DESIGNATION aux
- « mètre par pièce d’un ItXJ pièces
- S paquet
- mm kg fr
- SUSPENSIONS PORCELAINE BLANCHE
- 23 100 0,400 Avec fausse ( Complète 700,—
- 23 105 70 0,125 Matériel ROSACE ( Rosace seule 250,—
- 23 110 0,470 non Avec rosace ( Complète 870,—
- 23 115 85 0,195 empaqueté 2 BORNES ! Rosace seule 432,—
- 23 107 — 0,275 Œuf seul 560,—
- SUSPENSIONS A CROCHET
- 23 130 USE 0,465 Matériel Avec bornes I Complète 1 070,—
- 23 135 — 0,255 non DE connexions! Rosace seule 528,—
- 23 108 — 0,200 empaqueté Œuf seul 560,—
- ROSACES DE PLAFOND EN PORCELAINE
- 17 002 USE 45 0,640 50 2 BORNES, entrées de fils 200,—
- 17 102 USE 53 1,180 50 2 BORNES ) 4 , 250,—
- 17 103 USE 53 1,220 50 o > entrées mixtes 3 BORNES ^ 280,—
- Pour la pose, employez :
- Rosace N° 17 002 Patère bois N° 74 205 J .
- Rosace N° 17 102-17 103 Patère bois N° 74 215 \ VOlr page /D’
- — 17
- p.17 - vue 23/80
-
-
-
- ALSTHOIYI
- 01
- Indice
- a
- BOITES DE DÉRIVATION
- EN PORCELAINE
- BORNES DE CONNEXIONS
- N° 71 173
- CARACTÉRISTIQUES PRIX aux 100 pièces fr
- N° Marque Diamètre mm Poids aux 100 pièces kg Contenance d'un paquet DÉSIGNATION
- BOITES DE DÉRIVATION RONDES
- avec une ou deux dérivations (fil 20/10 max.)
- 71 220 45 8 50 _ ( 1 dérivation Bifilaire < _ . . ( L dérivations 436,—
- 71 222 45 11 50 550,—
- 71 280 60 12 50 _ ( 1 dérivation Trifilaire < _ . ( L dérivations 610,—
- 71 282 60 16 50 820,—
- BOITES DE DÉRIVATION RECTANGULAIRES
- avec deux dérivations (fil 20/10 max.)
- 71 172 USE 34x25 3,5 40 Bifilaire, 2 dérivations 260,—
- 71 173 USE 44x38 7,5 5 Trifilaire. 2 dérivations 320,-7
- BORNES DE CONNEXIONS EN PORCELAINE
- 71 110 USE 23X10X1 1 100 Unifilaire 52,-
- 71 120 USE 23X16X15 1,500 100 Bifilaire 95,-
- 71 130 USE 23X23 X 15 2,200 50 Trifilaire 142,—
- V.
- - 18 -
- p.18 - vue 24/80
-
-
-
- ........ALSTHOM........
- BOITES DE DÉRIVATION
- N° 71 255
- CARACTÉRISTIQUES PRIX aux 100 pièces
- N° Diamètre Poids aux Contenance d’un DÉSIGNATION
- 100 pièces
- mm kg paquet fr
- BOITES de DÉRIVATION avec COUVERCLE PORCELAINE à entrées de tube voilées
- 71 249 71 250 50 50 10 10 10 10 o ( 3 bornes Boite ronde { A , ( 4 bornes 235,— 260,—
- 71 270 58X58 11 10 Boite carrée, 4 bornes 350,—
- 71 260 57X52 11 10 Boite en U, 4 bornes 290,—
- BOITES de DÉRIVATION avec COUVERCLE TOLE PLOMBÉE
- à entrées de tube voilées
- 71 255 57 i 8 20 Boite ronde, 4 bornes 320,—
- 71 265 57X57 9 20 Boite en U, 4 bornes 330,—
- Pour la pose, employer : Vis tête fraisée de 2,5X15.
- - 19 -
- 00-
- 01
- Indice
- a
- p.19 - vue 25/80
-
-
-
- ALSTHOIYI
- ROSACES-BORNES DE CONNEXIONS
- POUR BOITES TOLE PLOMBÉE ET ACIER
- N“ 71 001
- N° 71 102
- N° 71003
- 01
- Indice
- a
- N* 71 000 N” 71 501 N° 71 513
- N* CARACTÉRISTIQUES DÉSIGNATION PRIX aux 100 pièce* fr
- Encom- brement mm Poids aux 100 pièces kg. Conte- nance d'un paquet
- ROSACES DE CONNEXIONS POUR BOITES DE DÉRIVATION
- 71 000 71 001 71 003
- 71 102 71 103 71 104
- d
- d
- d
- d
- d
- d
- 52 6 20 Rosace à 4 bornes 250,—
- 52 8 20 Rosace à 4 bornes renforcées 570,—
- 68 13 10 Rosace de passage, 2 bornes, 690,—
- 25 A
- 48 4 Rosace à 2 bornes 270,—
- 48 4 Rosace à 3 bornes 275,—
- 48 4 Rosace à 4 bornes 280,—
- BORNES DE CONNEXIONS A CAPUCHON
- 71 501 12x15 0,4 100 ( 10 A 120,—
- 71 511 14x20 0,9 100 \ 25 A 180,—
- 71 521 19x24 1,6 100 Unifilaire \ 60 A 360,—
- 71 531 20X30 2,7 100 / 100 A 600,—
- 71 541 30X45 7 100 [ 160 A 1 400,—
- 71 512 71 522 71 532 70X40X25 90x50x25 100X55X30 3.5 7.5 11,5 40 40 40 t 25 A Bifilaire < 60 A ( 100 A 450,— 850,— 2 000,—
- 71 513 70x40x25 4 40 ( 25 A 650,—
- 71 523 90X50X25 8,5 40 Trifilaire < 60 A 1 200,—
- 71 533 100X55X30 . 14 40 ( 100 A 2 400,—
- 71 514 70X40x25 ' 4,5 40 ^ 25 A 800,—
- 71 524 90X50x25 9,5 40 Tétrafilaire < 60 A 1 500,—
- 71 534 100X55X30 15,5 40 1 100 A 3 100,—
- Nous conseillons 1’ emploi des bornes de connexion à capuchon d’un montage
- particulièrement facile et d’un isolement très sûr. V.
- — 20 —
- p.20 - vue 26/80
-
-
-
- ALSTHOIW
- BALADEUSES
- N° 25 100
- N° 25 300/25 310
- N° 25 200
- 01
- Indice
- N° CARACTÉRISTIQUES DÉSIGNATION PRIX aux 100 pièces fr
- O 9 a <d S Encom- brement mm Poids par pièce Contenance d’un paquet
- MODÈLE ORDINAIRE
- Matériel
- 25 100 80 X 300 0,107 non Livré sans douille 500,—
- empaqueté
- MODÈLE POUR DOUILLE PORCELAINE DOUBLE BAGUE
- 25 150 USE 90 x 330 0,240 1 Lampe baladeuse sans douille 1 500,—
- 14 091 USE 35X60 0,080 50 Douille baïonnette porcelaine 290,—
- MODÈLE TRÈS ROBUSTE AVEC DOUILLE PORCELAINE
- OUIVRERIES NICKELÉES. SYSTÈME D'ARRÊT DE CABLES
- 25 300 BOX 0,420 Matériel Avec douille a vis 2 600,—
- 25 310 70 x 300 non empaqueté Avec douille a baïonnette 2 600,—
- MODÈLE ÉTANCHE très ROBUSTE avecVERRINE PROTÉGÉE
- 25 200 96 X 300 1 ,090 Matériel Avec douille a baïonnette 9 000,—
- 25 250 96 x 300 1 ,090 non Avec douille a vis 9 000,— :
- 25 209 empaqueté Verrine seule 800,— |
- Nous recommandons particulièrement nos modèles 25 300 et 25 310, dont la constructiop, conforme aux prescriptions de l’U.S.E., évite tous les dangers habituels des lampes baladeuses.
- - 21 -
- p.21 - vue 27/80
-
-
-
- 01
- Indice
- a
- ALSTHOIYI
- CARACTÉRISTIQUES PRIX aux 100 pièces
- N° Diamètre Poid* aux Contenance d’un DÉSIGNATION
- 10U pièces
- mm k<? paquet fr
- ABAT-JOUR
- 21 910 250 25 10 Abat-Jour opale, pour griffes 600,—
- 21 911 250 35 10 Abat-Jour opale, bord clair, 800,—
- pour griffes
- 21 913 250 45 10 Abat-Jour dépoli, fantaisie, 1 000,—
- pour griffes
- TULIPES
- 21 930 100X150 18,5 I Tulipe torse dépolie, pr griffes 340,—
- 21 931 95X150 19 1 Tulipe épi dépolie, pr griffes 340,—
- ABAT-JOUR PLATS
- tôle émaillée vert et blanc
- 21 214 250 25 1 Trou de 11 mm 400,—
- 21 224 250 25 1 Trou de 28 mm 400,—
- 21 234 21 235 250 300 22,5 35 Matériel non empaqueté | Trou de 42 mm 400,— 750,—
- 21 255 300 33 1 1 rou. de 85 mm 800,—
- 21 423 250 25 | Pour griffe de 55 mm 560,—
- V_ . .. .
- - 22 -
- p.22 - vue 28/80
-
-
-
- ALSTHOM
- RACCORDS DIVERS
- N 73 400 N° 73 410 N° 73 700 N° 73 510
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Encom- brement Poids aux 100 pièces Contenance d'un DÉSIGNATION aux 100 pièces
- mm kg paquet ,fr
- RACCORD A CROCHET EN LAITON
- 73 400 50x20 100 Male pas des becs 120,—
- RACCORDS A ANNEAU EN LAITON
- 73 410 30X30 1,200 100 Male pas des becs 70,-
- 73 414 42x40 2 Male pas de 17 mm 150,—
- RACCORDS TERMINUS
- 73 500 12x 12 0,120 En OS pas des becs 24,-
- 73 510 0,100 100 En BUIS pas des becs 5,—
- 73 515 20X20 0,400 En BUIS pas de 17 mm 18,—
- RACCORDS DE RÉDUCTION EN LAITON
- Femelle Male
- 73 734 10X 16 1 100 Pas des becs Pas de 17 mm 60,—
- 73 720 19x19 1,500 100 Pas de Paris Pas des becs 170,—
- 73 726 25x20 2,500 100 Pas de Paris Pas des tubes 170,—
- acier de 11 mm
- 73 710 22x22 1,500 100 Pas des tubes Pas des becs 150,—
- acier de 11 mm
- 73 714 22x22 2 100 Pas des tubes Pas de 17 mm 150,—
- acier de 11 mm
- 73 700 25x25 3,200 100 Pas de 21 mm Pas des becs 190,—
- 73 704 25x25 3 100 Pas de 21 mm Pas de 17 mm 190,—
- Double male
- 73 740 20X25 1,500 100 Pas de 17 mm Pas des becs 160,—
- 73 744 24X24 2 100 Pas des tubes Pas de Paris 160,—
- acier de 11 mm
- 01
- Indice
- a
- — 23 -
- p.23 - vue 29/80
-
-
-
- ALSTHOM
- RACCORDS DIVERS — POULIES
- N° 73 000
- 01
- Indice
- a
- N° 73 020 N” 75 000 N” 75 005 N 73 100
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Encom- brement mm Poids aux 100 pièces kff Contenance d’un paquet DÉSIGNATION aux 100 pièces fr
- RACCORDS DIVERS
- 73 000 0,700 Raccord mâle, pas des becs sur plaque ronde de 40 mm 85,—
- 73 010 53x24 0,800 100 Raccord mâle, pas des becs sur plaque rectangulaire 85,—
- 73 020 65X16 1,100 Raccord mâle à pont, pas des becs 90,—
- 73 100 1 ,800 Raccord serre-fils mâle, pas des becs 185,—
- POULIES
- 75 000 8X8 0,045 En OS, modèle haut
- 75 005 9X6 0,025 100 En OS, modèle bas
- 75 010 8X8 0,040 En BUIS, modèle haut
- 75 015 9X6 0,020 En BUIS, modèle bas
- - 24 —
- p.24 - vue 30/80
-
-
-
- ALSTHOM
- MOULURES ET PATERES
- N° 74 000
- N° 74 001
- N' 74 511
- MOULURES EN SAPIN
- N°
- Poids
- aux
- 100 pièces
- Livraison
- DÉSIGNATION
- PRIX
- aux
- 100 mètres
- 01
- Indice
- a
- kg fr
- 74 000 74 001 9 12 en vrac 2 RAINURES de 5 mm 2 rainures de 6 mm 68,— . 95,-
- 74010 74 011 14 17,5 en vrac . 3 RAINURES de 5 mm 3 RAINURES de 6 mm 100,— 140,—
- PATÈRES RECTANGULAIRES en hêtre poncé, pour coupe-circuit tabatière
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Poids aux • Dimensions Par DÉSIGNATION aux 100 pièces
- lUO pièces paquet de
- kg mm fr
- 74 500 0,800 70X30 20 / 37 100 10,—
- 74 501 1,700 85X40 20 37 106 12,—
- 74 510 1 ,300 90X35 20 „ \ 37 200 Pour 1 37 206 12,—
- 74 511 1,800 105X40 20 15,—
- 74 550 1,500 70X45 20 coupe-circuit < J* \ 37 120 tabatière i / 37 126 12,-
- 74 551 2,200 85X60 20 15,-
- 74 560 2,300 90X60 20 [ 37 220 15,-
- 74 561 2,800 105X65 20 \ 37 226 17,-
- _ 25 —
- p.25 - vue 31/80
-
-
-
- ALSTHOM
- 01
- Indice
- a
- PATÈRES HÊTRE PONCÉ OU VERNI
- N° 74 210
- N° 74 200
- N° 74 801
- Diamètre Poids aux Em- PRIX
- N° Base Dessus 100 pièces paque- tage DÉSIGNATION 100 pièces
- mm mm kg fr
- PATÈRES RONDES PLATES
- 74 205 55 50 i 20 10,—
- 74215 60 55 1,250 20 Pour interrupteurs et prises de courant 11,—
- 74 210 65 60 1,500 20 Les numéros des patères à employer 12,-
- 74 270 70 65 1,600 20 avec nos appareils sont indiqués aux bas des pages 14,-
- 74 275 75 70 1,800 20 15,-
- 74 285 85 75 1,900 20 20,—
- PATÈRES RONDES ÉVIDÉES PAR DESSUS
- avec rainures de passages des fils
- 74 200 65 60 1,500 20 Pour Thom Bloc 16,-
- 74 800 65 60 1,500 20 Pour Tumbler série 40 800 16,-
- 74 801 60 55 1,400 20 Pour Tumbler série 40 000 16,—
- 74 805 70 60 1,600 20 Pour prise de courant série 46 800 19,-
- PATÈRES RONDES ÉVIDEES PAR DESSOUS
- avec passages des fils
- 74 221 75 60 3 Poncée 35,-
- 74 220 75 60 3 en vrac Vernie 50,—
- 74 231 85 70 3,500 Poncée 40,—
- 74 230 85 70 3,500 Vernie 55,—
- - 26 —
- p.26 - vue 32/80
-
-
-
- .............. ALSTHOIW............
- ACCESSOIRES ISOLANTS ET COSSES
- RUBANS ISOLANTS
- N° Livraison en rouleaux de Largeur du ruban mm DÉSIGNATION PRIX aux 100 kg fr
- 75 100 125 g env. 15 Ruban caoutchouté ) blanc 1 700,—
- 75 200 1 25 g env. 15 qualité courante $ noir 1 700,—
- 75 150 50 g env. 10 Ruban caoutchouté ) blanc 3 500,—
- 75 250 50 g env. 10 qualité supérieure ) noir 3 500,—
- Présentation en boîte fer aux 100 boîtes fr
- 75 155 50 g env. 10 Ruban caoutchouté ) ,. 300,—
- 75 156 75 g env. 15 î•,, / • r blanc qualité supérieure ) 420,—
- TUBE DE PASSAGE CAOUTCHOUC
- PRIX
- N° Mètres par kg DÉSIGNATION aux 100 kg fr
- 75 500 20 J Tube de 6X8 1 800,—
- 75 510 25 t' livraison en vrac Tube de 8X10 1 800,—
- 75 520 30 ) Tube de 10X12 1 800,—
- COSSES
- N° Poids aux 100 pièces kg Cotes en mm Conducteur PRIX aux 100 pièces fr
- A B D d e f g h Diam. mm Sec- tion mm
- 77 000 0,140 2,8 6 4 14 6/10 29 2,3 4 19,—
- 77 001 0,250 3,5 6 4,7 15 6/10 18 16,5 34,5 2,8 6 21 —
- 77 002 0,550 4,8 7,5 6,8 20 10/10 20 21 41 3,6 10 42,—
- 77 003 0,680 6 9,5 8 20 10/10 23 21,5 44,5 4,5 16 66,—
- 77 004 1,320 7,5 10,5 10 26 12/10 27 26 53 5,7 25 120,—
- 77 005 1,880 8,5 12 11,5 26 15/10 30 27 57 6,6 35 140,—
- 77 006 3,260 10 12 13,5 30 18/10 32 31 63 8 50 160,—
- 77 007 4,080 12 14 16 32 20/10 35 33 68 11 70 210,—
- 77 008 4,900 14 14 18 32 20/10 38 34 72 12,5 95 420,—
- 77 009 7,340 16 15,5 21 35 25/10 40 37,5 77,5 14 120 525,—
- 77 010 7,400 17,5 15,5 22,5 36,5 25/10 42 39 81 15 150 560,—
- - 27 -
- 01
- Indice
- a
- 00-6
- p.27 - vue 33/80
-
-
-
- p.28 - vue 34/80
-
-
-
- ALSTHOIY1
- no COUPE-CIRCUIT TABATIÈRE
- INTERRUPTEURS - COMMUTATEURS - PRISES Indice DE COURANT - MINUTERIE - TÉLÉRUPTEURS a APPAREILLAGE A ENCASTRER
- - 29 -
- p.29 - vue 35/80
-
-
-
- ALSTHOM
- COUPE-CIRCUIT TABATIÈRE
- Nous continuons à cataloguer les coupe-circuit à tabatière bien que ce modèle soit de moins en moins employé et souvent interdit par les secteurs.
- Nous conseillons à nos clients de consulter notre catalogue PM.O, chapitre 04, qui traite des coupe-circuit calibrés, conformes aux prescriptions de l’U.S.E.
- FIL ALLIAGE FUSIBLE
- N° CARACTÉRISTIQUES PRIX aux 100 kg fr
- Diamètre mm Intensité de fusion en ampères Longueur 30 mm I 40 mm
- 76 000 4/10 2,8 2,5 4 000,—
- 76 010 6/10 5 4,5 3 000,—
- 76 020 8/10 8,2 7,3 2 800,—
- 76 030 10/10 12,5 10,6 2 600,—
- 76 040 15/10 22,6 18,6 2 400,—
- 76 050 20/10 35,8 32,3 2 200,—
- 76 060 25/10 59,5 46,1 2 100,—
- 76 070 30/10 76,2 63 2 100,—
- ♦
- — 30
- p.30 - vue 36/80
-
-
-
- USTHOIW
- COUPE-CIRCUIT TABATIÈRE
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Encombrement mm Poid» aux 100 pièce* ks Conte- nance d’un paquet DÉSIGNATION aux 100 pièce, fr
- 37 100 60X23X32 6,900 no 40 l/OLTS Unipolaire 5 A 180,—
- 37 106 72X30X38 14,000 20 Unipolaire 15 A 380,—
- 37 120 60X40X32 11,800 25 Bipolaire 5 A 300,—
- 37 126 73X53X38 23,000 10 Bipolaire 15 A 680,—
- 37 200 85X26X36 11,300 220 25 VOLTS Unipolaire 5 A 240,—
- 37 206 100X32X41 22,800 15 Unipolaire 15 A 610,—
- 37 220 85X47X 36 22,200 10 Bipolaire 5 A 460,—
- 37 226 100X56X40 39,800 10 Bipolaire 15 A 1 100,—
- COUVERCLES DE RECHANGE
- 37 300 60X23 2,300 Pour coupe-circuit N° 37 100 90,—
- 37 306 70X30 4,400 Pour coupe-circuit N° 37 106 190,—
- 37 320 58X40 4,300 'ü U Pour coupe-circuit N° 37 120 150,—
- 37 326 70X50 7,200 d cr \tu O, Pour coupe-circuit N° 37 126 340,—
- 37 400 85X20 3,800 *3 S S " Pour coupe-circuit N° 37 200 120,—
- 37 406 97X30 8,300 0 B Pour coupe-circuit N° 37 206 305,—
- 37 420 85X43 7,600 Pour coupe-circuit N° 37 220 230.—
- 37 426 105X58 16,700 Pour coupe-circuit N° 37 226 550,—
- PATÈRES RECTANGULAIRES
- 74 500 70X30 0,8 50 Pour coupe-circuit N° 37 100 10,—
- 74 501 85X40 1,5 25 Pour coupe-circuit N° 37 106 12,—
- 74 510 90X35 1,5 25 Pour coupe-circuit N° 37 200 12,—
- 74 511 105X40 2 25 Pour coupe-circuit N° 37 206 15,—
- 74 550 70X45 1,5 50 Pour coupe-circuit N° 37 120 12,-
- 74 551 85X60 2,3 25 Pour coupe-circuit N° 37 126 15,-
- 74 560 90X50 1,9 25 Pour coupe-circuit N° 37 220 15,-
- 74 561 105X65 2,3 25 Pour coupe-circuit N° 37 226 17,—
- Pour la pose, employer les vis tête fraisée de diam. : 2,5 mm, long. 17 mm pour ï les coupe-circuit à 110 V, et de : diam. 3,5 mm, long. 20 mm pour les coupe- ! circuit à 220 V.
- - 31
- p.31 - vue 37/80
-
-
-
- ALSTNOm
- INTERRUPTEURS ET COMMUTATEURS . THOM BLOC
- 5f A — H5 V
- 3 A — 250 V
- N° 41 000
- N° 41 400
- ' CARACTÉRISTIQUES
- Marque Saillie totale Dia- mètre mm Poidi aux 100 pièce» kg Conte- nance d’un paquet
- DÉSIGNATION
- Nature
- de
- la clef
- PRIX
- aux
- 100 pièces fr
- INTERRUPTEURS ET COMMUTATEURS THOM BLOC
- à entrées de fils
- 02 41 000 41 003 I 43 1 56 10 50 Interrupteurs Galalith Corne 320,— 360,—
- Indice a 41 100 41 103 1 J 43 56 10,5 50 Commutateurs VA ET VIENT Galalith Corne 420,— 460,—
- INTERRUPTEURS ET COMMUTATEURS SUPER THOM BLOC
- à entrée mixte pour fils ou tubes
- (Admis à a marque U.S.E.)
- : 41 400 USE Galalith 380,—
- ; 41 401 USE 46 56 10 50 Interrupteurs Cuivre 440,—
- 41 403 USE ' Corne 420,—
- : 41410 USE 48 56 Commutateurs Galalith 520,—
- : 41411 USE 11,5 50 580,—
- : 41 413 USE VA ET VIENT Corne 560,—
- : 41 205 9 56 4,5 20 Semelle 88,—
- PORCELAINE
- Nous recommandons tout particulièrement à nos clients nos modèles de Thom-blocs à clef corne. Ces clefs résistent parfaitement aux chocs, mêmes violents, et ont l’avantage, en outre, d’offrir un excellent isolement (noa 41 003, 41 103, 41 403, 41 413).
- Pour la pose des interrupteurs et commutateurs Thom Bloc, employer :
- Soit semelle porcelaine n° 41 205 et vis tête fraisée de 3,5X45.
- Soit patère bois n° 74 200 et vis tête fraisée de 3,5X35.
- - 32
- p.32 - vue 38/80
-
-
-
- ALSTHOm
- INTERRUPTEURS ET COMMUTATEURS SA TUMBLER 250V
- avec couvercle et manette en matière moulée
- N" 40 800
- CARACTÉRISTIQUES PRIX aux 100 pièces fr
- N° Marque Saillie mm Dia- mètre mm Poids aux 100 pièces kg Contenance d’un paquet Ton du couvercle DÉSIGNATION
- 40 804 40 814 42 42 56 56 6,5 7 50 20 Chêne moucheté Interrupteur Va et vient 820,— 970,—
- 40 800 USE 42 56 6,5 50 Interrupteur 820,— 02
- 40 810 USE 42 56 7 20 Acajou Va et vient 970,— Indice
- 40 820 40 59 7 20 foncé Double allumage 1 400,— a
- 40 830 40 56 7 20 Permutateur 1 700,—
- 40 802 42 56 6,5 50 Gris Interrupteur 1 020,—
- 40 812 42 56 7 20 trianon Va et vient 1 170,—
- 40 803 42 56 6,5 50 Blanc Interrupteur 1 020,—
- 40 813 42 56 7 20 ivoire Va et vient 1 170,—
- 44 080 1 j 40 53 7 20 Acajou foncé Bouton-poussoir 750,—
- Nous recommandons tout particulièrement nos Tumbler avec couvercle-et manette en matière moulée dont la facilité de p.ose permet une notable économie du temps d’installation.
- La diversité des exécution s permet toujours d’harmoniser les appareils avec la décoration des pièces;
- Pour la pose, employer nos patères spéciales N° 74 800 et des vis à tête ronde de 3,5X25 (voir page 26).
- p.33 - vue 39/80
-
-
-
- 02
- Indice
- a
- ALSTHOM
- INTERRUPTEURS ET COMMUTATEURS S A TUMBLER 250 v
- avec couvercle et manette en laiton
- N° 40 000
- CARACTÉRISTIQUES PRIX aux 100 pièces fr
- N° Marque Saillie mm Dia- mètre mm Poids aux 100 pièces kg Contenance d*un paquet DÉSIGNATION
- COUVERCLE LAITON POLI VERNI
- 40 000 USE 7,5 50 Interrupteur 5 A/250 V 650,—
- 40010 USE 41 49 8 20 Va et vient 5 A/250 V 750,—
- 40 020 8 50 Double allumage 5A/115V 1 000,—
- 40 030 8 20 Permutateur 5 A/115 V 1 700,—
- COUVERCLE LAITON NICKELÉ
- 40 300 7,5 50 Interrupteur 5 A/250 V 700,—
- 40310 41 49 8 20 Va et vient 5 A/250 V 800,—
- 40 320 8 50 Double allumage 5 A/115 V 1 150,—
- 40 330 8 20 Permutateur 5 A/115 V 1 850,—
- COUVERCLE LAITON CHROMÉ
- 40 400 7,5 50 Interrupteur 5 A/250 V 1 000,—
- 40410 41 49 8 20 Va et vient 5 A/250 V 1 100,—
- 40 420 8 50 Double allumage 5A/115V 1 200,—
- 40 430 8 20 Permutateur 5 A/115 V 1 900,—
- Pour la pose, employez nos patères N° 74 801.
- A "‘TiSftfv'r
- 34 —
- p.34 - vue 40/80
-
-
-
- ALSTHOIÏI
- INTERRUPTEURS ET COMMUTATEURS ROTATIFS
- A RUPTURE ULTRA-BRUSQUE
- UNIPOLAIRES ET BIPOLAIRES
- Interrupteurs 10/250
- Commutateurs 3/250
- N° 43 245
- N” 43 130
- N° CARACTÉRISTIQUES DÉSIGNATION PRIX aux 100 pièces (r
- S t d Dia- mè- tre mm Intensité en amp. sous 250 volts Poids aux 100 pièces kg 8 « c E <0 O1 a g v o, fl. C 0 3
- 43 120 52 43 220 52 43 620| 50 35 35 30 65 65 57 10 10 3 14 ) 18 [25 11,5 ) J E g SS a c/) 5 w ^ 3| 3* « I > P < i i Unipolaire couvercle ( r, . i . > bipolaire porcelamey w j Va et vient 1 600,— 2 500,— 2 000,—
- 43 130152 43 230 52 43 6301 50 35 35 30 65 65 57 10 10 3 14 ) 18 25 11,5 ) /couvercle ) Unipolaire [ 2 100,— ”[ laiton > Bipolaire i 3 000,— nickelé ; Va et vient! 2 500,—
- 43 140 43 240 43 640 52 52 50 35 35 30 65 65 57 10 10 3 14 ) 18 [ 10 11,5 ©{couvercle ) T T . , . >i i . / Unipolaire ol laiton f i * ojf . . > bipolaire verni noir[ « r r . , <1 i i ri 1 Va et vient \plombable i 2 100,— 3 000,— 2 500,—
- 43 225 52 50 35 65 10 18 10 S ÿ en 'W Si H < t J Id W <0 jf* “ C couvercle ) r,. , . * . \ bipolaire porcelaine) r 2 800,—
- 43 235 52 50 35 65 10 18 10 I couvercle ) -1 laiton > Bipolaire <J| nickelé 1 P» 1 7 3 300,—
- 43 245 52 50 35 65 10 18 10 /couvercle ) s, i laiton f i,. i . >/ . . > Bipolaire •<rverm noir! 1 plombablel 3 300,—
- (1) Les va et vient ne pouvant utiliser le voyant marche-arrêt sont toujours livrés avec couvercle sans voyant.
- Ces interrupteurs se prêtent particulièrement bien à l’équipement de tableaux.
- Voir nos réalisations sur tableaux métalliques, catalogue PM.O, chapitre 08.
- 02
- Indice
- a
- — 35 —
- p.35 - vue 41/80
-
-
-
- ..............ALSTHOIVI ............
- SCHÉMAS DE MONTAGE
- DES INTERRUPTEURS ET COMMUTATEURS ROTATIFS
- Interrupteur unipolaire.
- <J>
- <»
- lpre POSITION : LAMPE ALLUMÉE 2e POSITION : LAMPE ÉTEINTE
- Commutateur dit “va et vient”.
- 1pre POSITION: LAMPE ALLUMÉE
- 2e POSITION: LAMPE ÉTEINTE
- Commutateur double allumage permettant d’allumer alternativement et ensemble 2 lampes ou groupes de lampes.
- Ier' POSITION 2'"'POSITION
- /"•LAMPE ALLUMÉE !" LAMPE ÉTEINTE
- 2"~LAMPE ALLUMÉE
- je
- <>
- 5'™ POSITION 4"™posiTION
- r~£T2— r..£r2.~.
- LAMPES ALLUMÉES LAMPES ÉTEINTES
- 02
- Indice
- a
- Commutateur
- “chambre d’hôtel” permettant d’allumer alternativement deux lampes de deux points différents. S’utilise avec le commutateur “va et vient”.
- I'r* POSITION
- 1m LAMPE ALLUMÉE 2e LAMPE ÉTEINTE
- 2e POSITION
- lere LAMPE ÉTEINTE 2e LAMPE ALLUMÉE
- Commutateur 2 directions à plot mort permettant d’allumer 2 lampes alternativement.
- 1îre POSITION Ier' LAMPE ALLUMÉE
- ¥
- 2e POSITION 2e LAMPE ALLUMÉE
- Inverseur d’escalier, permettant d’allumer un même groupe de lampes d’un nombre quelconque de points. S’utilise avec le commutateur “va et vient”.
- i i '
- — 3fi —
- p.36 - vue 42/80
-
-
-
- ALSTHOlYl
- INTERRUPTEURS ET COMMUTATEURS ROTATIFS
- N° 42 300 N° 42 500
- N° ' CARACTÉRISTIQUES DÉSIGNATION PRIX aux 100 pièces fr
- Marque Saillie Dia- mètre mm Poids aux 100 pièces kg Contenance d’un paquet
- APPAREILS A COUVERCLE ET MANETTE PORCELAINE
- entrée mixte pour fils et pour tube
- 42 300 USE ] Interrupteur 460,—
- 42 310 USE Commutateur va et vient 530,—
- 42 320 USE • 45 52 9 52 Commutateur double allumage 550,—
- 42 330 Inverseur permutaleur 680,—
- 42 340 Commutateur 2 directions plot mort 550,—
- APPAREILS A TIRAGE
- à entrées de fils et de tube
- 42 650 Q on A entrées j INTERRUPTEUR 750,—
- 42 655 50 Î)U y ZU de fils | Commutateur va et vient 850,—
- 42 652 en i n on A entrée \ INTERRUPTEUR 750,—
- 42 657 50 DV 1 (J ZU de tube \ COMMUTATEUR va et vient 850,—
- CORDONS DE TIRAGE
- Longueur 2 m
- 42 670 Cordon or 400,—
- 42 674 Cordon gris 400,—
- APPAREILS Type BLOC EN PORCELAINE
- N° CARACTÉRISTIQUES Désignation Entrées pour Nature de la clef PRIX aux 100 pièces fr
- Marque Saillie Dia- mètre mm Poids aux 100 pièces kg Conte- nance d’un paquet
- 42 500 42 550 | 45 55 10 50 Interrupteur Commutateur Fils ) n Fils ] 0* 340,— 400,—
- Pour la pose des appareils à couvercle et manette porcelaine, employer des patères n° 74 215 et des vis à tête fraisée de 3,5X30 (page 26).
- Pour la pose des appareils à tirage, employer des patères n° 74215 et des vis tête fraisée de 3,5X25 (page 26).
- Pour la pose des appareils type bloc, employer des patères n° 74 215 et des vis tête fraisée 3,5X35 (page 26).
- 02
- Indice
- a
- 37 —
- p.37 - vue 43/80
-
-
-
- ALSTHOM
- INTERRUPTEURS TUMBLER MULTIPOLAIRES^
- lO A — 250tV 5 A — 500 V
- N° 51210
- 02 Indice CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° V 3 CT Dimensions Poids unitaire Contenance d un DÉSIGNATION aux 100 pièces
- a 2 kg paquet fr
- 51 210 USE Bipolaire O
- S
- • 51 310 use| 91X82 Emballage Tripolaire CL vo o
- Saillie 0,275 3 (D
- 51 211 use! unitaire Bipolaire ' avec J2 -a.
- 1 50 couvercle « CO <0
- 51 311 USE Tripolaire plombable U u t-l
- 74 570 100X92 0,080 en vrac Patère bois. verni O >
- NOTA. — Bien que portant l’indication 10 A-250 V, ces interrupteurs peuvent être utilisés sans inconvénient jusqu’à 15 A-250 V. Sous 380-433 volts, l’intensité doit être limitée à 5 A.
- Ces interrupteurs, extrêmement robustes, présentent les plus grandes facilités d’installation.
- Leurs bornes permettent de serrer aisément des câbles de 4,2 mm de diamètre.
- Grâce à un enclenchement et à une rupture ultra-brusque, la puissance de coupure de ces appareils atteint 50 A-250 V.
- Le capot est en matière moulée avec ouvertures défonçables pour arrivée de tube.
- — 38 —
- p.38 - vue 44/80
-
-
-
- ALSTHOM
- INTERRUPTEURS A LEVIER BIPOLAIRES, TRIPOLAIRES ET TÉTRAPOLAIRES POUR TABLEAUX
- 25/30 A - 250 V lO A - 500 V
- Sous coffret acier embouti (avec dispositif de piombage)
- N’ SI ZS3 N° 51 253. Capot enlevé.
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Encombrement Poidi DÉSIGNATION aux 100 piècei fr
- S mm L mm 1 mm D mm à la pièce kg d'un paquet
- 51 253 70 85 107 30 0,92 U ç* — Bipolaire <L) 00 ^ O o
- 51 353 70 110 107 30 1,15 t) 3 Tri polaire ® tu
- 51453 70, 135 107 30 1,35 O TH « .2 a ~o B .5 üi Têtrapolaire o «5 — U £ -S. CL <0 .a -s O U
- 51,258 70 135 107 30 1,35 Inverseur bipolaire (sans position d’arrêt) >
- 02
- Indice
- a
- Pour remplacer les anciens interrupteurs sous coffret vitré dont l’usage est maintenant interdit par les règlements de l’Union des Syndicats de l’Electricité, nous offrons à nos clients notre nouvelle série d’interrupteurs à levier.
- La protection est obtenue par un coffret en acier embouti verni noir, très sérieusement isolé à l’intérieur.
- L’ouverture et la fermeture brusques du circuit sont provoquées par un mécanisme particulièrement robuste.
- Les contacts, du type à frottement, sont toujours égaux à eux-mêmes par suite du balayage continu de la surface de contact par la pièce rotative.
- Le socle en porcelaine a été étudié de manière à réaliser le maximum de sécurité dans un encombrement minimum.
- Passage de fil pour prise arrière.
- Un dispositif très simple permet de bloquer l’interrupteur dans la position “arrêt” et de le plomber dans cette position.
- — 39
- p.39 - vue 45/80
-
-
-
- ALSTHOIY1
- COMBINÉS BIPOLAIRES
- to A - 250 V 5 A - 500 V
- N° 51 630 N° 51 610
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Dimensions Poids unitaire Contenance d*un DÉSIGNATION aux 100 pièces
- kg paquet fr
- 51 600 112X70X60 Sans cache-fusibles, non plombable <u g. £ o o
- 02 51 610 112X70X60 0,350 Emballage Sans cache-fusibles, plombable 03
- 51 620 112X70X60 unitaire Avec cache-fusibles, non plombable
- Indice 51 630 112X70X60 Avec CACHE-FUSIBLES, plombable
- a V
- 51 890 — 0,015 — Borne porte-fusible 60 -2 °
- 39 099 42X18X30 0,028 — Bouchon A broches rechargeable U Û, CU cd
- 74 580 122X80 0,100 en vrac Patère bois verni '0 U >
- Conditions de livraison. — Les prix ci-dessus s’entendent pour combinés livrés avec alvéoles 10 A série blanche, sans bouchons fusibles.
- A la demande, nous pouvons changer le calibre de ces alvéoles, ou les remplacer par des bornes porte-fusibles 51 890.
- Equipements. — Nos combinés peuvent être équipés :
- 1° Avec bouchons fusibles à broches série blanche U.S.E. (voir catalogue PM.O, page 13).
- 2° Avec bouchons à broches rechargeables 39 099.
- Ces bouchons ont le même aspect que les bouchons à broches normaux, mais ils permettent de remplacer très facilement les fusibles fondus. Ces bouchons se montent sur les alvéoles 10 A.
- 3° Avec les bornes porte-fusible 51 890. Ces bornes se vissent à la place des alvéoles et permettent de tendre un fil d’argent ou d’alliage fusible.
- Bien que portant l’indication 10 A-250 V, ces combinés peuvent être utilisés sans inconvénient jusqu’à 15 A-250 V.
- 40 —
- p.40 - vue 46/80
-
-
-
- ALSTHOM
- COMBINÉS TRIPOLA1RES
- tO A - 250 V
- N" 51 830 N° 51 810
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Dimensions Poids unitaire kg Contenance d’un paquet DÉSIGNATION aux 100 pièces fr
- 51 800 138x81x60 Sans cache-fusibles, non plombable o O
- 51 810 51 820 51 830 138x81x60 138x81x60 138x81x60 0,400 emballage unitaire Sans cache-fusibles, plombable Avec cache-fusibles, non plombable Avec cache-fusibles, plombable Voir Catal PM C Chapitre
- 51 890 0,015 Borne porte-fusible M 'O O O T3 ® „
- 39 099 42X18X30 0,028 — Bouchon a broches rechargeable Ü 2 j
- 74 590 147X92 0,100 en vrac Patère bois verni M ^ _C ’3 U
- Conditions de livraison. — Les prix ci-dessus s’entendent pour combinés livrés avec alvéoles 10 A série blanche, sans bouchons fusibles.
- A la demande, nous pouvons changer le calibre de ces alvéoles, ou les remplacer par des bornes porte-fusibles 51 890.
- Equipements. — Nos combinés peuvent être équipés :
- 1° Avec bouchons fusibles à broches série blanche U.S.E. (voir catalogue PM.O, page 13).
- 2° Avec bouchons à broches rechargeables 39 099.
- Ces bouchons ont le même aspect que les bouchons à broches normaux, mais ils permettent de remplacer très facilement les fusibles fondus. Ces bouchons se montent sur les alvéoles 10 A.
- 3° Avec les bornes porte-fusible 51 890. Ces bornes se vissent à la place des alvéoles et permettent de tendre un fil d’argent ou d’alliage fusible.
- Bien que portant l’indication 10 A-250 V, ces combinés peuvent être utilisés sans inconvénient jusqu’à 15 A-250 V.
- 02
- Indice
- a
- 41 —
- p.41 - vue 47/80
-
-
-
- ALSTHOM
- 02
- Indice
- a
- INTERRUPTEURS ET COMMUTATEURS TdIVERS
- N° 44 200
- CARACTÉRISTIQUES .-3 PRIX
- N° Encom- brement Poids aux 100 pièces Contenance d'un DÉSIGNATION aux 100 pièces
- mm kg paquet fr
- INTERRUPTEURS POUR FIL SOUPLE
- 42 941 40X70 7 60 Modèle très robuste
- MATIÈRE ISOLANTE NOIRE 2 200,—
- 44 100 Diam. 20 10 ^ { blanc Galalith < , ( ambre 700,—
- 44 101 Long. 65 L 10 700,—
- INTERRUPTEURS-COMMUTATEURS FORME OLIVE
- en matière moulée incassable
- 44 306 Diam. 35 Laqué blanc I 000,—
- 44 307 £ 25 Chêne 750,—
- 44 308 Haut. 85 0 Acajou 750,—
- 44 309 Noyer 750,—
- TARGETTES ÉLECTRIQUES
- 44 200 60x35x52 16 5 En trois pièces 1 700,—
- Pour la pose de ces appareils, employer des vis laiton tête ronde de diamètre
- 2,5 mm, long. 7 mm.
- ..
- — 42 —
- p.42 - vue 48/80
-
-
-
- ALSTHOWI
- 5 A
- PRISES DE COURANT 250 V
- EN PORCELAINE
- N° 46 100
- N” 46 120
- N° 46 420 N” 46 705
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Encom- Poids aux Contenance DÉSIGNATION aux
- Marque brement 100 pièces d'un
- mm 1rs paquet fr
- PRISES DE COURANT BIPOLAIRES
- 5 ampères, 250 volts — Porcelaine blanche
- 46 100 USE 35x50 6 10 Socle à entrée mixte pour 145,—
- fils ou tube.
- 46 205 10X50 4 20 Semelle porcelaine de 65,—
- rechange
- 46 420 USE 32X60 9,6 50 Socle a éclipsé à entrées 665,—
- de fils
- 46 430 USE . 32X60 9,2 50 Socle a éclipsé à entrée 665,—
- de tube
- 46 705 34X38 4 50 FlCHE ronde porcelaine 130,—
- blanche
- 46 700 36X40 1,700 50 FlCHE ronde en matière 125,—
- moulée
- 46 701 40X30 3 100 Fiche “La Multiple” 150,—
- Pour la pose, ( pour entrées de fils vis tête fraisée 3,5X25 mm, patère bois 74 205.
- employer ( pour entrée de tubes : vis tête Fraisée 3,5X35 mm.
- PRISES DE COURANT BIPOLAIRES POLARISÉES
- 5 ampères - Porcelaine blanche
- 46 120 55X25 8,5 10 Socle à entrée de fils 280,—
- 46 125 55X35 9,5 10 Socle à entrée de tube 350,—
- 46 708 35X40 4 50 Fiche 270,—
- Pour la pose, employer des vis tête fraisée 3,5X25 mm.
- Prises de courant nos 46 100, 46 120, 46 125 : patère bois n° 74210.
- ^ Prises de courant nos 46420, 46 430 : patère bois n° 74270.
- 02
- Indice
- a
- 43
- p.43 - vue 49/80
-
-
-
- ALSTHOM
- PRISES DE COURANT EN MATIÈRE MOULÉE
- N° 46 824 N* 46 924 N° 46 810 N* 46 910
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° 3- Encom- Poid» aux Contenance Ton de DÉSIGNATION aux 100 pièces
- brement 100 pièces d'un la matière
- S mm ks paquet moulée fr
- 46 804 USE 60X35 9 50 Socle / 5 A 460,-—
- 46 904 USE 50X35 4 50 Chêne Fiche \ 350,—
- 46 814 USE 60X35 9 50 moucheté Socle ) 10 A 460,—
- 46 914 USE 50X35 4 50 Fiche \ 380,—
- 46 800 USE 60X35 9 50 Socle ^ 5 A 460,—
- 46 900 USE 50X35 4 50 Acajou Fiche S 350,—
- 46 810 USE 60X35 9 50 foncé Socle ) 10 A 460,—
- 46 910 USE 50X35 4 50 Fiche ) 380,—
- 46 802 60X35 9 50 Socle ) 5 A 660,—
- 46 902 50X35 4 50 Gris Fiche \ 450,—
- 46 812 60X35 9 •50 trianon Socle ^ 10 A 660,—
- 46 912 50X35 4 50 Fiche S 480,—
- 46 803 60X35 9 50 Socle ( 5 A 660,—
- 46 903 50X35 4 50 Blanc Fiche S 450,—
- 46 813 60X35 9 50 ivoire Socle ( 10 A 660,—
- 46 913 50X35 4 50 Fiche \ 480,—
- 46 815 60X35 9 50 Rouge Socle ( 10 A 460,—
- 46 915 50X35 4 50 brique Fiche \ 380,—
- PRISES POLARISÉES lO A -
- 46 824 USE 60X35 9 50 Chêne Socle ^ 10 A 460,—
- 46 924 USE 50X35 4 50 moucheté Fiche S 430,—
- 46 820 USE 60X35 9 50 Acajou Socle ( 10 A 460,—
- 46 920 USE 50X35 4 50 foncé Fiche S 430,—
- 46 825 60X35 9 50 Rouge Socle ( 10 A 460,—
- 46 925 50X35 4 50 brique Fiche \ 430,—
- Nos prises polarisées comportent une broche plate et une broche ronde interdisant l’introduction dans le socle de toute autre fiche courante.
- — 44 —
- p.44 - vue 50/80
-
-
-
- .................. ALSTHOM.................
- PRISES DE COURANT MULTIPOLAIRES
- EN MATIÈRE MOULÉE
- 10A-250V 25/30 A - 250 V
- N 0 46 457 N° 46 458
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Encom- brement mm Intensité Poids aux 100 pièces kg DÉSIGNATION aux 100 pièces fr
- 46 307 Diam. Haut. 70x35 10 8,800 Socle tripolaire 1 250,—
- 46 308 40x43 10 7,400 Fiche tripolaire 1 250,—
- 46 407 70 x 35 10 10,300 Socle tétrapolaire 1 400,—
- 46 408 50X43 10 10,300 Fiche tétrapolaire 1 400,—
- 46 257 80X45 25 13,300 Socle bipolaire 1 500,—
- 46 258 48X48 25 9,300 Fiche bipolaire 1 500,—
- 46 357 85x45 25 16,400 Socle tripolaire 1 750,—
- 46 358 58X60 25 16,200 Fiche tripolaire 1 750,—
- 46 457 85X45 25 19,000 Socle tétrapolaire 2 000,—
- 46 458 58X60 25 18,000 Fiche tétrapolaire 2 000,—
- 46 557 100x50 25 28,000 Socle pentapolaire 2 900,—
- 46 558 70 x 100 25 ’ 27,000 Fiche pentapolaire 2 900,—
- Les modèles tripolaire, tétrapolaire, pentapolaire sont ininterchangeables et peuvent être utilisés en bipolaire, tripolaire et tétrapolaire avec neutre.
- Nous pouvons fournir, sur demande, des fiches femelles formant prolongateurs avec les fiches mâles. Mêmes prix que les socles et fiches correspondants.
- 02
- Indice
- a
- 45 —
- p.45 - vue 51/80
-
-
-
- ALSTHOIY1
- BOUCHONS ET TRANSFORMATEURS DIVERS
- N° 49 045 N° 49 010 N’ 49 040
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Encom- brement mm Poids aux 100 pièces kg Conte- nance d'un paquet DÉSIGNATION aux 100 pièces fr
- 49 000 30X50 2,7 100 Bouchon en buis pour douille baïonnette 165,—
- 49 010 40X40 10 100 Bouchon avec prise de courant à 2 broches pour douille baïonnette 190,—
- 49 020 40X35X35 5 5 Fiche à 2 broches avec 2 dérivations 400,—
- 49 030 40X25X12 3 10 Prolongateur de fil complet 400,—
- 49 840 49 040 60X40X25 12,5 25 Bouchons à 2 dérivations : Pour douille i en matière moulée à baïonnette } en porcelaine 600,— 470,—
- 49 045 25 Pour douille à vis “Edison” 540,—
- - 46
- p.46 - vue 52/80
-
-
-
- ALSTHOIYI
- MINUTERIE
- Simple, robuste, indéréglable, sans mouvement d’horlogerie, ni ressort moteur, ni pièces chauffantes, ni piston, ni clapet, ni liquide, la minuterie n° 44 900, entièrement mécanique, se compose essentiellement :
- 1° d’un interrupteur à balais mécaniques (A) réalisant une double rupture sur le circuit d’éclairage que la minuterie contrôle, cet interrupteur est conçu en vue d’obtenir un léger frottement et une pression énergique des brosses sur les plots de contact. La manœuvre de cet interrupteur est réalisée par l’intermédiaire du “Levier d’armé” (B), il est maintenu enclenché dans la position de fermeture par le petit levier (C) ; une légère pression sur l’extrémité de ce levier opère le déclenchement et la rupture brusque du circuit.
- 2° d’un pendule (D) oscillant librement autour d'une articulation à lame métallique flexible (E).
- 3° d’ûne bobine ou solenoïde (F), dont le rôle est de provoquer par “avalement” le lancé du pendule en même temps que la fermeture de l’interrupteur par l’intermédiaire des goupilles (G et H) qui entraînent à la première oscillation le “Levier d'armé”.
- La masse pendulaire est constituée en partie par le noyau plongeant (I) pénétrant lors d'une oscillation dans le solenoïde (F) à sa partie inférieure articule librement un petit ergot (J) mobile dans le plan d’oscillation, ce petit ergot est susceptible de venir en contact à chaque passage à la position d’équilibre avec une pièce fixe (K) comportant une fente (L), cette pièce étant solidaire du levier de déclenchement (C). Pour des oscillations d'une certaine amplitude minimum, il n'y a plus libre passage de l’ergot au delà de la pièce (K), il se produit un arc-boutement à l'oscillation suivante, cet arc-boutement provoque un déplacement du levier (C) et le déclenchement de l’interrupteur.
- Le réglage de fonctionnement se fait de 2 à 5 minutes par déplacement de la rondelle de butée (M) qui limite dès la première oscillation l'amplitude initiale, la mesure du temps est uniquement basée sur l’amortissement du mouvement du pendule, la précision obtenue est de l'ordre de 1/2 seconde pour une durée de fonctionnement de 3 minutes.
- Temps réglable de 2 à 5 minutes. Consommation de courant au lancé : 0,15 amp. sous 110 V. Peut couper : 5 ampères.
- 02
- Indice
- a
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Encombrement mm Poids par pièce kg DÉSIGNATION aux 100 pièces fr
- 44 900 44 901 44 000 44 005 44 080 130*170*60 130*170*60 55x33 56*34 53X40 0,96 0,96 0,095 0,12 0,07 Minuterie 110 volts Minuterie 220 volts Bouton de commande porcelaine Bouton de COMMANDE couvercle laiton verni Bouton de commande matière moulée 27 000,— 28 500,— 600,— 600,— 750,—
- - 47
- p.47 - vue 53/80
-
-
-
- ALSTHOM
- TÉLÉRUPTEURS
- N" 48 100 N'748 000
- Appareils remarquables par la simplicité de leur partie mécanique, où l’absence de crochets, ressorts ou pivots fragiles évite tout déréglage en service.
- Les contacts sont assurés par une masse de mercure se déplaçant dans une ampoule de verre spécial.
- La consommation des relais, pendant le court instant nécessaire au changement de position, est de 10 W pour les modèles réduits et de 5 W pour les modèles normaux.
- Ces appareils s’imposent chaque fois qu’il s’agit de commander un ou plusieurs circuits d’un ou plusieurs points éloignés du lieu d’utilisation.
- 02 Indice CARACTÉRISTIQUES Courant de commande PRIX
- N° Encombrement mm Poidi aux 100 pièces kg Conte. nance d’un paquet DÉSIGNATION aux 100 pièces fr
- a TÉLÉRUPTEURS SIMPLES
- 48 000 48 010 48 020 > 62X96X61 20 Télérupteurs 5 ampères modèle réduit [0-18 volts < 110 volts 220 volts 10 000,— 10 500,— 12 000,—
- 48 131 48 141 48 151 62X96X61 25 Matériel non empaqueté Télérupteurs 10 ampères modèle réduit [ 0-18 volts < 110 volts ' 220 volts 13 500,— 14 C 00,— 15 500,—
- 48 160 48 170 48 180 140X160X70 72 Télérupteurs 20 ampères modèle normal [0-18 volts < 110 volts 220 volts 27 000,— 29 000,— 32 000,—
- A la demande, nous pouvons livrer des télérupteurs multipolaires ou combinés pour double allumage.
- RELAIS AUTORUPTEURS POUR ENSEIGNES
- Ces appareils de même encombrement que les interrupteurs unis ou multipolaires de même capacité sont actionnés par un relais thermique branché en dérivation, c’est-à-dire dont le fonctionnement est indépendant de la charge du circuit. Consommation : 5 watts.
- Le relais autorupteur ne peut pas être ajoute à un télérupteur modèle réduit. Numéro. — En cas de commande d’un appareil muni du relais autorupteur, ajouter le chiffre 5 au numéro de l’interrupteur, soit : 48 105, etc., et majorer le prix de l’appareil de 100 fr.
- — 48 -
- p.48 - vue 54/80
-
-
-
- ALSTHOM
- 02
- Indice APPAREILLAGE A ENCASTRER
- - 49 —
- p.49 - vue 55/80
-
-
-
- ALSTHOM
- APPAREILLAGE A ENCASTRER
- I. - GÉNÉRALITÉS.
- Grâce à sa conception originale, le nouvel appareillage à encastrer ALS-THOM présente de nombreux avantages :
- Un prix réduit pour une qualité élevée.
- Une grande facilité de pose.
- La possibilité de réaliser tous les ensembles avec un petit nombre d'éléments (stock réduit).
- 11 n’existe que trois modèles de boîtes :
- La boîte pour encastrement et scellement dans le plâtre avec gouttière.
- La boîte pour encastrement et scellement dans le plâtre sans gouttière extra plate.
- La boîte pour encastrement dans l’ébénisterie.
- Ces trois boîtes sont construites en tôle d’acier pliée, soudée, et sont parfaitement protégées contre l’oxydation par une peinture spéciale.
- Chaque modèle reçoit indifféremment l’interrupteur, la prise de courant 5 et 10 ampères, le bouton-poussoir, la prise de sonnerie ou une rosace.
- Les ensembles sont réalisés par l’assemblage du nombre voulu de boîtes du même modèle. L’assemblage se fait par agrafage des boîtes les unes contre les autres, très simplement et très rapidement.
- Chaque ensemble reçoit une plaque de recouvrement unique et spéciale.
- II. - ENCASTREMENT ET SCELLEMENT
- DANS LE PLATRE.
- Des ouvertures ovales pratiquées dans les parois supérieure et inférieure de chaque boîte permettent l’introduction, soit d’un tube, soit de deux tubes placés parallèlement.
- Les plaques d’occlusion s’assemblent aux boîtes par agrafage. Leur usage n’est pas absolument indispensable, mais nous le recommandons.
- La forme en queue d’aronde des boîtes assure un scellement résistant et permet de réduire la surface apparente de la cavité nécessaire au logement de l’appareil.
- La gouttière, disposée à la partie inférieure de l’un de nos types de boîtes, offre passage aux fils et facilite le montage.
- III. - ENCASTREMENT DE L’ÉBÉNISTERIE
- Les boîtes pour encastrement dans l’ébénisterie sont spécialement construites pour pouvoir être encastrées facilement dans les meubles ou dans les revêtements en ébénisterie.
- Elles sont fixées par leurs parois latérales au moyen de pointes ou de vis.
- Des ouvertures convenablement disposées permettent d’introduire les fils dans les boîtes aussi bien par le fond que par les parois supérieures et inférieures.
- — 50 -
- p.50 - vue 56/80
-
-
-
- ALSTHOM
- APPAREILLAGE A ENCASTRER
- [Interrupteur 5 A/250 V
- Double allumage 5 A/250 V
- Prise de courant 5-10 A/250 V
- Prise de courant 3 A/250 V
- 02
- Indice
- a
- Poussoir
- Rosace 3 bornes
- EMBALLAGE INDIVIDUEL
- Les appareils constitutifs de notre appareillage à encastrer (interrupteurs, commutateurs, poussoirs, prises de courant, rosaces), sont livrés en boîtes carton formant emballage individuel, et contenant les divers accessoires nécessaires à la pose.
- Les plaques sont livrées enveloppées dans un sachet en papier assurant leur conservation en magasin.
- - 51 —
- p.51 - vue 57/80
-
-
-
- ALSTHOM
- MATÉRIEL ENCASTRÉ
- Pour passer vos commandes
- 02
- Indice
- a
- Afin d’éviter toute erreur d’interprétation, et de condenser le libellé des commandes, nous prions nos clients de suivre l’ordre suivant pour nous indiquer le matériel qu’ils désirent.
- 1° Nombre de boîtes d’encastrement.
- Chaque boîte recevant un seul appareil, ce nombre est égal à celui des appareils à installer.
- 2° Nombre de plaquettes d’occlusion, pleines ou à entrée de tube.
- 3° Détail de l’appareillage.
- Pour éviter toute hésitation, nous avons groupé, sur une seule page, l’appareillage et les plaques de recouvrement s’harmonisant ensemble.
- On indiquera simplement les quantités totales désirées dans chaque type d’appareil.
- 4° Plaques de recouvrement.
- Pour faciliter la lecture du catalogue et les recherches, nous avons utilisé des abréviatifs dits : “Indicatifs de Perçage”, pour désigner les perforations correspondant à chacun de nos appareils, soit :
- Interrupteur ou Va et vient
- qu Double Allumage
- veulent Permutateur d’Escalier
- dire Prise de courant 10 A
- perçages pour Prise Sonnerie ou Prise 3 A à écartement anglais
- Bouton-poussoir 230 V ou Rosace 3 bornes
- /
- ^ commun
- | commun ^ commun
- On trouvera ainsi très rapidement les plaques correspondant aux assemblages projetés, et dont nous avons catalogué les plus usités.
- Il suffira d’indiquer les quantités par numéros.
- PLAQUES DE RECOUVREMENT SPÉCIAL^
- Nous sommes à la disposition de nos clients pour exécuter toutesi plaques correspondant à des assemblages non catalogués. Prix sur demande.
- Ces plaques spéciales portent un numéro unique par dimension et décor, quelle que soit la suite des perçages demandés. Ces numéros sont indiqués dans le tableau ci-dessous :
- PLAQUES pour DÉCORS
- Cristal et tôle Chromé Blanc ivoire Chêne moucheté
- 2 Appareils quelconques 95 200 95 204 95 208 95 209
- 3 Appareils quelconques 95 300 95 304 95 308 95 309
- 4 Appareils quelconques 95 400 95 404 95 408 95 409
- 5 Appareils quelconques 95 500 95 504 non prévues
- Pour les commandes, indiquer le numéro de la plaque désirée avec la suite des Indicatifs de Perçage à prévoir.
- Ainsi, une plaque laiton chromé pour un permutateur d’escalier et deux boutons-poussoirs s’appellera : 95 304 - E - B - B.
- Nous pouvons, à la demande, exécuter également des plaques de décors spéciaux.
- — 52
- p.52 - vue 58/80
-
-
-
- ALSTHOIW
- APPAREILLAGE A ENCASTRER
- BARÈME RÉCAPITULATIF DES PRIX DENSEMBLES “ COMPLETS "
- Boîtes d'encastrement, appareils et plaques de recouvrement
- Le barème, ci-dessous, résume les prix détaillés dans les pages suivantes.
- Il permettra à nos clients de déterminer rapidement le prix d’une installation réalisée en “encastré” ou de se rendre compte commodément du prix total d’un appareil complet quelconque dans le décor choisi.
- Le prix pour appareil “isolé” est celui de l’ensemble des pièces nécessaires pour l’installation d’un seul appareil, avec plaque de recouvrement unitaire.
- Le prix pour appareil “groupé” est celui auquel ressort le même appareil, lorsqu’il se trouve combiné avec d’autres, sous une plaque unique de recouvrement.
- Quoique les prix ci-dessous résultent exactement de la somme des prix partiels des appareils élémentaires, nous demandons à nos clients d’utilier de préférence la méthode indiquée à la page 52 pour la passation de leurs commandes.
- Nota. — Ces prix ne comprennent pas toutefois les petites plaquettes d’occlusion des boîtes à scellement qui peuvent être nécessaires (page 54).
- Ils ne sont valables que pour les combinaisons d’appareils< et décors catalogués.
- AVEC PLAQUES DÉCOR
- APPAREILS COMPLETS Chêne moucheté Cristal et tôle ou chromé ou Blanc ivoire
- fr fr
- 1 Interrupteur isolé groupé 14.70 13.70 18,70 16,95
- 1 Va et vient isolé groupé 16,20 15,20 20,20 18,45
- 1 Double allumage isolé groupé 24.20 23.20 28,20 26,45
- 1 Permutateur isolé groupé 29.20 28.20 33,20 31,45
- 1 Prise 10 A isolé groupé 13.70 12.70 17,20 15,45
- 1 Prise 3 A isolé groupé 12.70 11.70 16,20 14,45
- 1 Prise sonnerie isolé 12,70 16,20
- groupé 11,70 14,45
- 1 Poussoir isolé groupé 15.20 14.20 17,70 15,95
- 1 Rosace 3 bornes isolé groupé 15.20 14.20 17,70 15,95
- 02
- Indice
- a
- — 53 —
- p.53 - vue 59/80
-
-
-
- 02
- Indice
- a
- ALSTHOIY1
- APPAREILLAGE A ENCASTRER
- N° 95 997 N° 95 998
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Poids DÉSIGNATION aux
- Encombrement aux lUÜ pièces
- 100 pièces
- mm kg fr
- BOITES D'ENCASTREMENT OMNIBUS
- 95 990 50X60X35 3 Boite de scellement normale à 370,—
- 50X55X30 gouttière
- 95 991 2 Boite de scellement à fond plat 370,—
- 95 992 50X60X30 2 Boite pour ébénisterie 370,—
- PLAQUETTES D'OCCLUSION
- 95 995 60X35 0,5 ^e*ne ) Pour boîte 60,—
- 95 996 60X35 0,5 A normale 98 990 A entree de tube ) 140,—
- 95 997 55X30 0,5 Pleine ) Pour boîte 60,—
- [ à fond plat
- 95 998 55X30 0,5 A entrée de tube ) n° 98 991 140,—
- Les boîtes de scellement à fond plat 95 992 ont été prévues spécialemenl pose de notre matériel encastré sur des cloisons très minces. pour la
- — 54 —
- p.54 - vue 60/80
-
-
-
- APPAREILLAGE A ENCASTRER
- ALSTHOM
- AVEC PLAQUES MATIERE MOULÉE CHÊNE MOUCHETE
- BOITE D’ENCASTREMENT OMNIBUS, voir page : 54
- APPAREILLAGE 250 V
- Parties apparentes ton chêne moucheté
- Poids Indicatifs PRIX
- N° Encombrement aux 100 pièces DÉSIGNATION de perçage aux 100 pièces
- mm kg des plaques fr
- 40 709 50X50X45 5 Interrupteur 1 i 800,—
- 40 719 50X50X45 5,5 Va et vient f , . Double allumage f i 950,—
- 40 729 50X50X45 6 D 1 750,—
- 40 739 50X50X45 5,5 Inv.-permutateur ' E 2 250,—
- 46 869 50X40X30 6 Prise lumière 5/10 A P 700,—
- 46 139 50X35X30 3 Prise 3 A", écartement anglais S 600,—
- 44 139 25X25 1 Fiche écartement anglais 200,—
- 44 119 50X35X30 1 Prise sonnerie S 600,—
- 44 129 25x25 1 Fiche pour prise sonnerie 200,—
- 44 319 50X35X40 2,5 Bouton-poussoir B 850,—
- 71 319 50X35X40 2,5 Rosace trois bornes B 850,—
- PLAQUES DE RECOUVREMENT
- Ton chêne moucheté
- Poids PRIX
- N° Dimensions aux 100 pièces PERÇAGES aux 100 pièces
- mm ks fr
- UN APPAREIL
- 95 119 60X60 1,5 1
- 95 129 60X60 1,5 P
- 95 139 60X60 1,5 B 300,—
- 95 149 60X60 1,5 S
- 95 159 60X60 * 1,5 D
- 95 169 60X60 1,5 E
- DEUX APPAREILS
- 95 219 60X111 2,8 1 — 1
- 95 229 60X111 2,8 1 — P
- 95 239 60X111 2,8 1 — B
- 95 249 60X111 2,8 1 — S 400,—
- 95 259 60X111 2,8 D _ 1
- 95 269 60X111 2,8 D _ P
- 95 279 60X111 2,8 D — B
- 95 289 60X111 2,8 D — S
- TROIS APPAREILS
- 95 319 60X162 4 1 — 1 — 1
- 95 329 60X162 4 1 — 1 — P
- 95 339 60X162 4 | _ | _ B
- 95 349 60X162 4 1 — P — B 600,—
- 95 359 60X162 4 D — 1 — P
- 95 369 60X162 4 D — P — B
- 95 379 60X162 4 D — S — B
- Plaques spéciales, voir page 52.
- Pour passer vos commandes, voir page 52.
- 02
- Indice
- — 55 —
- p.55 - vue 61/80
-
-
-
- ALSTHOM
- 02
- Indice
- a
- APPAREILLAGE A ENCASTRER
- AVEC PLAQUES CRISTAL ET TOLE MINCE
- BOITE D'ENCASTREMENT OMNIBUS, voip page : 54
- APPAREILLAGE 250 V
- Parties apparentes ton blanc ivoire
- Poids Indicatifs PRIX
- N° Encombrement aux DÉSIGNATION de aux
- mm kg des plaques fr
- 40 708 50X50X45 5 Interrupteur ) 1 950,—
- 40 718 50X50X45 5,5 Va et vient > 5 A 1 1 100,—
- 40 728 50X50X45 6 Double allumage f D 1 900,—
- 40 738 50X50X45 5,5 Inv.-permutateur ' E 2 400,—
- 46 868 55X40X30 6 Prise lumière 5/10 A P 800,—
- 46 138 50X35X30 3 PRISE 3 A, écartement anglais S 700,—
- 44 138 25X25 I Fiche écartement anglais 200,—
- 44 118 50X35X30 3 Prise sonnerie S 700,—
- 44 128 25X25 1 Fiche pour prise sonnerie 200,—
- 44 318 50X35X40 2,5 Bouton-poussoir B 850,—
- 71 318 50X35X40 2,5 Rosace trois bornes B 850,—
- PLAQUES DE RECOUVREMENT "CRISTAL"
- N° Poids PRIX
- Cristal Dimensions aux PERÇAGES aux
- et lUU pièces 1UU pièces
- tôle mince mm kg fr
- UN APPAREIL
- 95 110 60X60 2,5 1
- 95 120 60X60 2,5 P
- 95 130 60X60 2,5 E e m
- 95 140 60X60 2,5 S 5bUi —
- 95 150 60X60 2,5 c
- 95 160 60X60 2,5 E
- DEUX APPAREILS
- 95 210 60X11 1 5 1 _ I
- 95 220 60X111 5 1 — P
- 95 230 60X111 5 1 — B
- 95 240 60X111 5 1 — S
- 95 250 60X111 5 C — 1 750,—
- 95 260 60X111 5 c > — P
- 95 270 60X111 5- c — B
- 95 280 60X111 5 D — S
- TROIS APPAREILS
- 95 310 60X162 7,5 1 I |
- 95 320 60X162 7,5 1 — 1 _ P
- 95 330 60X162 7,5 1 — 1 — B
- 95 340 60X162 7,5 1 — P— B 1 125,—
- 95 350 60X162 7,5 C — 1 — P
- 95 360 60X162 7,5 C — P— B
- 95 370 60X162 7,5 c S — B
- Plaques spéciales, voir page 52.
- Pour passer vos commandes, voir page 52. ♦
- — 56 -
- p.56 - vue 62/80
-
-
-
- ALSTHOIYI
- APPAREILLAGE A ENCASTRER
- AVEC PLAQUES LAITON CHROMÉ
- BOITE D’ENCASTREMENT OMNIBUS, voir page : 54 APPAREILLAGE 250 V
- Parties apparentes ton blanc ivo re
- N° Encombrement mm Poids aux 100 pièces kg DÉSIGNATION Indicatifs de perçage des plaques PRIX aux 100 pièces fr
- 40 708 50X50X45 5 Interrupteur ) i 950,—
- 40 718 50X50X45 5,5 Va et vient f , . i 1 100,—
- 40 728 50X50X45 6 Double allumage ( 5 A D 1 900,—
- 40 738 50X56X45 5,5 Inv.-permutateur ) E 2 400,—
- 46 868 55X40X30 6 Prise lumière 5/10 A P 800,—
- 46 138 50X35X30 3 Prise 3 A, écartement anglais S 700,—
- 44 138 25X25X 1 Fiche écartement anglais 200,—
- 44 118 50X35X30 3 Prise sonnerie S 700,—
- 44 128 25X25X 1 Fiche pour prise sonnerie 200,—
- 44 318 50X35X40 2,5 Bouton-poussoir B 850,—
- 71 318 50X35X40 2,5 Rosace trois bornes 1 B 850,—
- PLAQUES DE RECOUVREMENT "CHROMÉ"
- Poids PRIX
- N° Dimensions aux 100 pièces PERÇAGES aux ! 00 pièces
- mm kg fr
- UN APPAREIL
- 95 114 60X60 4 1
- 95 124 60X60 4 P
- 95 134 60X60 4 B
- 95 144 60X60 4 S D9U$ ——
- 95 154 60X60 4 D
- 95 164 60X60 4 E
- DEUX APPAREILS
- 95 214 60X111 7 1 — 1
- 95 224 60X111 7 1 — P
- 95 234 60X111 7 1 — B
- 95 244 60X111 7 1 — S
- 95 254 60X111 7 D _ 1
- 95 264 60X111 7 D _ P
- 95 274 60X111 7 D _ B
- 95 284 60X111 7 D _ S
- TROIS APPAREILS
- 95 314 60X162 10 1 — 1 — 1
- 95 324 60X162 10 1 — 1 — P
- 95 334 60X162 10 1 — 1 — B
- 95 344 60X162 10 1 — P — B 1 125,—
- 95 354 60X162 10 D _ 1 — P
- 95 364 60X162 10 D _ P — B
- 95 374 60X162 10 D — S — B
- 02
- Indice
- a
- Plaques spéciales, voir page 52.
- Pour passer vos commandes, voir page 52.
- - 57 —
- p.57 - vue 63/80
-
-
-
- ALSTHOM
- 02
- Indice
- a
- APPAREILLAGE A ENCASTRER
- AVEC PLAQU ES MATIÈRE MOULÉE BLANC IVOiRE
- BOITE D'ENCASTREMENT OMNIBUS, voir page : 54
- APPAREILLAGE 2SO V
- Parties apparentes ton blanc ivoire
- Poids Indicatifs PRIX
- N° Encombrement aux 100 pièces DÉSIGNATION de perçage aux 100 pièces
- mm kg des plaques fr
- 40 708 50X50X45 5 Interrupteur f J 1 950,—
- 40 718 50X50X45 5 Va et vient j f . . Double allumage’ ( 5 A 1 1 100,—
- 40 728 50X50X45 6 D 1 900,—
- 40 738 50X50X45 5 Inv.-permutateur \ J E 2 400,—
- 46 868 55X40X30 6 Prise lumière 5/10 A P 800,—
- 46 138 50X35X30 3 Prise 3 A, écartement anglais S 700,—
- 44 138 25X25 1 Fiche écartement anglais 200,—
- 44 118 50X35X30 1 Prise sonnerie S 700,—
- 44 128 25X25 l Fiche pour prise sonnerie 200,—
- 44 318 50X35X40 2,5 Bouton-poussoir B 850,—
- 71 318 50X35X40 2,5 Rosace trois bornes B 850,—
- PLAQUES DE RECOUVREMENT
- Ton blanc ivoire
- Poids PRIX
- N° Dimensions aux 100 pièces PERÇAGES aux 100 pièces
- mm kg fr
- UN APPAREIL
- 95 118 60X60 1.5 1
- 95 128 60X60 1,5 P
- 95 138 60X60 1,5 B 550,—
- 95 148 60X60 1,5 8
- 95 158 60X60 1,5 D
- 95 168 60X60 1,5 E
- DEUX APPAREILS
- 95 218 60X111 2,8 I |
- 95 228 60X111 2,8 1 — P
- 95 238 60X111 2,8 1 — B
- 95 248 60X111 2,8 1 — S 750,—
- 95 258 60X111 2,8 D _ 1
- 95 268 60X111 2,8 D _ P
- 95 278 60X111 2,8 D — B
- 95 288 60X111 2,8 D — S
- TROIS APPAREILS
- 95 318 60X162 4 I | |
- 95 328 60X162 4 1 _ I _ P
- 95 338 60X162 4 I _ | _ B
- 95 348 60X162 4 1 — P _ B 1 125,—
- 95 358 60X162 4 D — 1 _ P
- 95 368 60X162 4 D — P _ B
- 95 378 60X162 4 D — S — B
- Plaques spéciales, voir page 52. , Pour passer vos commandes, voir page 52.
- — 58
- p.58 - vue 64/80
-
-
-
- ALSTHOM
- 03
- Indice
- a
- APPAREILLAGE PROTÉGÉ ET ÉTANCHE
- 59 -
- p.59 - vue 65/80
-
-
-
- ALSTHOm
- 03
- Indice
- a
- INTERRUPTEURS ET PRISES DE COURANT
- EN PORCELAINE
- SEMI-ÉTANCHES
- Entrée pour tubes tôle de 11 et de 13 mm
- N” 45 250 N” 4i JlO
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Marque Encombrement mm Poids aux 100 pièces kg Contenance d*un paquet DÉSIGNATION aux 100 pièces fr
- INTERRUPTEURS ET COMMUTATEURS
- 3 A. 250 V - 5 A, 125 V
- 45 250 80X75X65 25 8 Interrupteur 1 200 —
- 45 260 80X75X65 25 8 Commutateur va-et-vient 1 300,—
- PRISES DE COURANT
- 5 A , 250 M
- 47 310 USE 90 x 32 23 14 Prise sans coupe-circuit 500,—
- 47 320 90 x 32 23 14 Prise avec coupe-circuit 600,—
- FUSIBLES pour PRISES de COURANT avec COUPE-CIRCUIT
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Intensité Encom- brement Poids aux 100 pièces Contenance d’un DÉSIGNATION aux 100 pièces
- amp mm kg paquet fr
- 46 191 46 192 1 2
- 46 193 4 Long. 28 0,1 100 Lamelles fusibles 10,—
- 46 194 6
- 46 195 10
- Ces appareils sont enfermés dans une boîte en porcelaine rendue étanche par un joint en caoutchouc.
- Le montage est grandement facilité par la disposition du couvercle qui laisse un large accès aux connexions.
- L’interrupteur et le commutateur sont à rupture brusque et à axe isolé.
- La prise de courant est munie d’alvéoles élastiques qui assurent avec les broches mâles un contact électrique parfait.
- Fiches, voir pages 43 et 45.
- eo -
- p.60 - vue 66/80
-
-
-
- ALSTHOIY1
- INTERRUPTEURS, COMMUTATEURS ET PRISES DE COURANT PROTÉGÉS
- EN BOITE TOLE D'ACIER EMBOUTIE 5 A - 250 V
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Encom- brement mm Poids aux 100 pièces kg Conte- nance d*un paquet DÉSIGNATION aux 100 pièces fr
- Entrée lisse pour tube tôle de 11 mm
- 45 400 75X70X55 20,000 9 Interrupteur 2 000,—
- 45 410 75X70X55 20,000 9 Commutateur va-et-vient 2 100,—
- 47 400 75X70X45 20,000 9 Prise de courant 1 200,—
- Entréeüïtaraudée pour tube acier de llimm
- 45 401 75X70X55 20,000 9 Interrupteur 2 000,—
- 45 411 75X70X55 20,000 9 Commutateur va-et-vient 2 100,—
- 47 411 75X70X45 20,000 9 Prise de courant 1 200,—
- Ces interrupteurs et prise de courant, en boîte tôle d’acier emboutie, sont destinés à être employés dans des locaux tels que : garages, ateliers, entrepôts et d’une manière générale dans tous les endroits où ces appareils sont susceptibles de recevoir des chocs ou exposés à être manipulés brutalement. Leur robustesse supprime tous risques de casse et, par conséquent, évite tous les ennuis et dangers consécutifs à la détérioration des appareils.
- Le mécanisme de l’interrupteur à rupture ultra-brusque est identique à celui de nos interrupteurs catalogués page 33.
- 03
- Indice
- a
- — 61
- p.61 - vue 67/80
-
-
-
- ALSTHOW
- INTERRUPTEURS, COMMUTATEURS ET PRISES DE COURANT ÉTANCHES
- EN BOITE TOLE D’ACIER EMBOUTIE
- N° 45 351 N° 45 851
- DESCRIPTION DES INTERRUPTEURS
- Nos interrupteurs étanches dits “en boîte tôle”, d’une présentation particulièrement esthétique, sont montés dans un boîtier en acier embouti, spécialement traité contre l’oxydation.
- La partie supérieure formant cuvette protège la manette contre les chocs accidentels.
- La fixation du couvercle par quatre vis prisonnières en rend le montage facile et rapide. Un joint en caoutchouc assure l’étanchéité.
- Enfin, une vis extérieure permet la mise à la terre et sert éventuellement à l’éva-cuatiop de l’eau de condensation.
- Le mécanisme dit à rupture brusque est identique à celui de nos interrupteurs rotatifs catalogués page 35.
- Un dispositif logé dans la manette empêche celle-ci de se dévisser accidentellement.
- 03
- Indice
- a
- APPAREILS A CLEF DE SÛRETÉ
- Pour satisfaire aux demandes de nombreux clients et, en particulier, des Compagnies de Chemin de fer, nous avons prévu la transformation des appareils en appareils dits “à clef de sûreté”. Cette transformation s’obtient très simplement en dévissant la manette et en la remplaçant par un bouton transformateur spécial n° 45 300. La manoeuvre n’est plus alors possible qu’avec la clef de sûreté n° 45 180. (Voir note page 63).
- DESCRIPTION DES PRISES DE COURANT
- Nos prises de courant, dites “étanches” sont montées dans un boîtier en acier embouti analogue à celui des interrupteurs ci-dessus.
- Le couvercle, maintenu dans la position “fermé” par un ressort de rappel, empêche la pénétration de l’eau de ruissellement quand l’appareil n’est pas en service. Les pièces sous tension sont parfaitement protégées de tout contact fortuit par une plaquette en matière isolante. Les alvéoles sont élastiques et assurent ainsi avec les broches de la fiche un contact électrique parfait.
- Cette prise de courant se fait avec ou sans coupe-circuit.
- Voir fiches nos 46 705 et 46900, pages 43 et 45.
- Voir fusible lamelle, page 60.
- - 62
- p.62 - vue 68/80
-
-
-
- ALSThOM
- INTERRUPTEURS, COMMUTATEURS ET PRISES DE COURANT ÉTANCHES
- EN BOITE TOLE D'ACIER EMBOUTIE
- N° 47 410 N° 4d 851
- CARACTÉRISTIQUES
- PRIX
- N° Marque Encom- brement Poids aux 100 pièces | | 1 § DÉSIGNATION aux 100 pièces
- mm kg fr
- INTERRUPTEURS UNIPOLAIRES (1)
- 5 A, 125 V - 3 A, 250 V
- 45 3511 90X70 25 o Entrée pour tube acier de 11 mm 3 000,—
- 45 352| y Entrée pour tube acier de 13 mm 3 000,—
- INTERRUPTEURS UNIPOLAIRES (1)
- lO A, 250 V
- 45 3561 100X70 30 n ENTRÉE pour tube acier de 11 mm 3 200,—
- 45 3571 y ENTRÉE pour tube acier de 13 mm 3 200,—
- COMMUTATEURS " VA-ET-VIENT " (1)
- 3 A, 250 V
- 45 361 90X70 25 Entrée pour tube acier de 11 mm 3 200,—
- 45 362 y Entrée pour tube acier de 13 mm 3 200,—
- 45 300 1 30X28 2 10 Bouton transformateur 220,—
- 45 180 1 32X28 1 10 Clef de sûreté 250,—
- SOCLES DE PRI SES DE COURANT BIPOLAIRES
- 5 A, 250 V
- avec entrée pour tube de 11 mm
- 47 4101 USE 90X50 25 12 Sans coupe-circuit 2 200,—
- 47 420 Avec coupe-circuit (2) 2 250,—
- (1) Les numéros des interrupteurs et commutateurs à clef de sûreté; s’obtiennent en remplaçant le chiffre 3 des centaines par le chiffre 8. Le supplément à ajouter aux prix des appareils normaux est de 3 fr. par appareil, quel que soit le type, interrupteur ou commutateur, 5 et 10 ampères.
- (2) Pour fusibles, voir page 60.
- 03
- Indice
- a
- - 63
- p.63 - vue 69/80
-
-
-
- ALSTHOWI
- 03
- Indice
- a
- INTERRUPTEURS
- ET PRISES DE COURANT ÉTANCHES
- EN BOITE FONTE
- N” 47 080 N” 47 580 N" 47 151
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Encombrement Poids aux DÉSIGNATION aux 100 pièces
- IUU pièces
- mm kg fr
- INTERRUPTEURS UNIPOLAIRES TYPE GÉNIE, 20 A - 250 V
- 47 101 120x100x100 160 Pour tube acier de 13 mm 4 700,—
- 47 102 120x100x100 160 Pour tube acier de 16 mm 4 700,—
- 47 151 130X100X100 170 Pour câble armé avec ) 16 mm 5 000,—
- 47 152 130X100X100 170 presse-étoupe alésé à ) 18 mm 5 000,—
- PRISE DE COURANT A CONTACTS CONCENTRIQUES
- Bipolaires — 5 A, 250 V — AVEC COUVERCLE VISSÉ
- Socles avec entrée :
- 47 000 d= 72 85 Pour tube acier de 11 mm 5 300,—
- 47 010 Pour tube acier de 13 mm 5 300,—
- 47 500 1= 125 10 Fiche 3 200,—
- AVEC COUVERCLE A FERMETURE AUTOMATIQUE
- SOCLES avec entrée :
- 47 005 47015 d= 72 85 Pour tube acier de 11 mm Pour tube acier de 13 mm 5 300,— 5 300,—
- 47 505 1= 125 10 Fiche 3 200,—
- PRISES DE COURANT A BROCHES
- Tripolaires — 25 A, 380 V
- 47 080 150X120X100 266 Socle 10 000,—
- 47 580 80X55X100 88 Fiche male 6 500,—
- 47 590 90X70X110 112 Fiche femelle formant
- prolongateur 9 400,—
- - 64 —
- p.64 - vue 70/80
-
-
-
- ALSTHOWI
- ARMATURES ET HUBLOTS ÉTANCHES
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Encom- j ! Contenance brement lnn 1 d’un DÉSIGNATION aux 100 pièce
- mm kg paquet fr
- ARMATURES ÉTANCHES CALOTTE FONTE
- pour lampes de 75 W max.
- 28 500 110X120 78 Matériel Armature, pas de 17 mm, avec calotte émaillée blanc intérieurement 800,—
- 28 091 110X170 36 non empaqueté (fournie sans douille) Verrine de rechange 350,—
- 28 094 Joint caoutchouc de rechange 90,—
- HUBLOT FONTE TYPE MARINE, MODÈLE ROND Avec entrée de câble et presse-étoupe — Pour lampes de 7 5 W max
- diamètre 28 800 ) jqr 28 810 S zo:> 375 Matériel Hublot avec grillage protecteur 12 000,—
- 345 Hublot sans grillage 10 500,—
- 28 805 1 40 empaqueté VERRINE de rechange 2 100,—
- 28 809 1 2 Clef 450,—
- Indice
- a
- HUBLOT FONTE TYPE GÉNIE, MODÈLE OVALE
- Avec presse-étoupe et douille à baïonnette au pas de t7 Pour lampes, de 40 W max.
- 28 900 28 910 28 905 28 909
- ' mm
- J200X150
- 280
- 270
- 30
- 2
- Petit HUBLOT avec grillage Matériel PETIT HUBLOT sans grillage empaqueté \^ERRINE de rechange
- Clef
- 6800.—
- 6200,—
- 1000,—
- 350,—
- Ces hublots peuvent être livrés sans supplément de prix avec raccord pour tube acier de 13, 16 ou 21 mm.
- - 65 -
- p.65 - vue 71/80
-
-
-
- ALSTHOM
- CARACTÉRISTIQUES PRIX
- N° Encom- brement Poids par pièce Contenance d’un DÉSIGNATION aux 100 pièces
- mm kg paquet fr
- APPLIQUES ÉTANCHES
- En tube acier isolé de 11 mm intérieur Avec entrée pour tube acier isolé de 11 mm intérieur Saillie de 40 cm
- 18 4071 140X400 j 0,580 Matériel Col de cygne 18417| 140X400 I 0,590 empiété Coudé a 90°
- 850,—
- 850,—
- 03
- Indice
- a
- PATERES ETANCHES RONDES EN FONTE
- Taraudées pour tube applique de 17 mm
- 18 607
- Diam. 90 Haut. 40
- I Matériel 0,325 non
- I empaqueté
- Avec une entrée taraudée pour tube acier de 11 mm
- 400,—
- PATERES ETANCHES RECTANGULAIRES EN FONTE
- Taraudées pour tube applique de 17 mm
- Matériel Avec DEUX ENTRÉES taraudées empaqueté pour tube acier de 11 mm
- 18 617,95X70X40
- 0,500
- 560,—
- TUBES COL DE CYGNE
- de 17 mm, taraudés au pas de Paris aux deux extrémités
- 18 7071 — I 0,260 Matériel I Saillie 30 cm 18 7171 — | 0,400 empaqueté) Saillie 50 cm
- 310,—
- 420,—
- APPLIQUES COL DE CYGNE En tube fer 17 mm, taraudé au pas de Paris, avec entrées pour fils
- 18 1071 120X300 | 0,540 | | Saillie 30 cm |560,—
- — 66 -
- p.66 - vue 72/80
-
-
-
- RÉPERTOIRE ALSTHOm DES NUMÉROS DE CATALOGUE
- Numéros d^s appareils PRIX aux 100 p. fr Chapitre Page Numéros des app 'relis PRIX aux 100 p. (r Chapitre Page Numéros des appareils PRIX aux 100 p. fr Chapitre
- 10 201 230,— 01 8 14 551 700,— 01 8 18 269 1 400,— 01 16
- 10 211 260,— 01 8 14 552 940,— 01 8 18 286 325,— 01 16
- 10 251 260,— 01 8 15 100 260,— 01 13 18 287 450,— 01 16
- 10 261 290,— 01 8 15 200 230,— 01 13 18 289 420,— 01 15
- il 201 140,— 01 6 15 210 40,— 01 13 18 299 440,— 01 15
- il 204 230,— 01 6 15 909 25,— 01 13 18 315 400,— 01 16
- il 211 200,— 01 6 15 910 750,— 01 13 18 320 500,— 01 16
- il 221 162,— 01 6 16 004 1 500,— 01 12 18 407 850,— 03 66
- il 224 256,— 01 6 16 021 700,— 01 10 18 417 850,— 03 66
- il 251 148,— 01 6 16 043 690,— 01 11 18 607 400,— 03 66
- il 254 240,— 01 6 16 044 690,— 01 11 18 617 560,— 03 66
- il 261 210,— 01 6 16 045 700,— 01 11 18 707 310,— 03 66
- il 264 300,— 01 6 16 059 250,— 01 11 18 717 420,— 03 66
- h 271 172,— 01 6 16 100 400,— 01 13 21 214 400,— 01 22
- il 274 266,— 01 6 16 119 500,— 01 10 21 224 400,— 01 22
- il 301 240,— 01 6 16 149 530,— 01 10 21 234 400,— 01 22
- il 351 248,— 01 6 16 159 550,— 01 10 21 235 750,— 01 22
- il 651 300,— 01 6 16 191 290,— 01 11 21 255 800,— 01 22
- il 654 400,— 01 6 16 194 300,— 01 11 21 423 560,— 01 22
- il 674 420,— 01 6 16 195 380,— 01 11 21 910 600,— 01 22
- 12 251 165,— 01 7 16 199 160,— 01 10 21 911 800,— 01 22
- 12 254 260,— 01 7 16 204 1 030,— 01 12 21 913 1 000,— 01 22
- 12 257 190,— 01 7 16 208 300,— 01 10 21 930 340,— 01 22
- 12 258 280,— 01 7 16 211 220,— 01 10 21 931 340,— 01 22
- 12 261 224,— 01 7 16 214 320,— 01 10 23 100 700,— 01 17
- 12 264 320,— 01 7 16 216 220,— 01 10 23 105 250,— 01 17
- 12 271 190,— 01 7 16 221 225,— 01 10 23 107 560,— 01 17
- 12 274 280,— 01 7 16 224 325,— 01 10 23 108 560,— 01 17
- 12 281 250,— 01 7 16 226 225,— 01 10 23 110 870,— 01 17
- 12 284 340,— 01 7 16 294 1 000,— 01 12 23 115 432,— 01 17
- 12 351 265,— 01 7 16 600 140,— 01 13 23 130 1 070,— 01 17
- 12 651 330,— 01 7 17 002 200,— 01 17 23 135 528,— 01 17
- 12 654 430,— 01 7 17 102 250,— 01 17 25 100 500,— 01 21
- 12 674 450,— 01 7 17 103 280,— 01 17 25 150 1 500,— 01 21
- 13 268 260,— 01 8 17 501 75,— 01 14 25 200 9 000,— 01 21
- 13 269 280,— 01 8 17 509 106,— 01 14 25 209 800,— 01 21
- 14 042 650,— 01 9 17 511 75,— 01 14 25 250 9 000,— 01 21
- 14 043 650,— 01 9 17 521 75,— 01 14 25 300 2 600,— 01 21
- 14 044 650,— 01 9 17 531 188,— 01 14 25 310 2 600,— 01 21
- 14 045 660,— 01 9 17 536 180,— 01 14 28 091 350,— 03 65
- 14 059 220,— 01 9 17 551 106,— 01 14 28 094 90,— 03 65
- 14 088 490,— 01 9 17 611 300,— 01 14 28 500 800,— 03 65
- 14 089 590,— 01 9 18 001 180,— 01 14 28 800 12 ooo,— 03 65
- 14 090 260,— 01 9 18 002 350,— 01 14 28 805 2 100,— 03 65
- 9 18 107 560,— 03 66 28 809 450,— 03 65
- 14 091 290,— U1 21 18 200 160,— 01 15 28 810 10 500,— 03 65
- 14 094 300,— 01 9 18 210 190,— 01 15 29 900 6 800,— 03 65
- 14 095 380,— 01 9 18 229 340,— 01 15 29 905 1 000,— 03 65
- 14 501 660,— 01 8 18 239 360,— 01 15 29 909 350,— 03 65
- 14 502 900,— 01 8 18 259 1 400,— 01 16 29 910 6 200,— 03 65
- — 67 —
- p.67 - vue 73/80
-
-
-
- ................ ALSTHOIYI ...............
- RÉPERTOIRE DES NUMÉROS DE CATALOGUE
- 4) 4)
- Numéros PRIX ’o, ü N uméros PRIX *a 0) Numéros PRIX *5. a
- des aux 100 p. (6 des aux 100 p. « des aux IUU p. ta
- appareils fr O Ou appareils (r U Cl appareils fr U cl
- 37 100 180,— 02 31 40 814 970,— 02 33 44 129 200,— 02 55
- 37 106 380,— 02 31 40 820 1 400,— 02 33 i56
- 37 120 300,— 02 31 40 830 1 700,— 02 33 44 138 200,— 02 57
- 37 126 680,— 02 31 41 000 320,— 02 32 l 58
- 37 200 240,— 02 31 41 003 360,— 02 32 44 139 200,— 02 55
- 37 206 610,— 02 31 41 100 420,— 02 32 44 200 1 700,— 02 42
- 37 220 460,— 02 31 41 103 460,— 02 32 44 306 1 000,— 02 42
- 37 226 1 100,— 02 31 41 205 88,— 02 32 44 307 750,— 02 42
- 37 300 90,— 02 31 41 400 380,— 02 32 44 308 750,— 02 42
- 37 306 190,— 02 31 41 401 440,— 02 32 44 309 750,— 02 42
- 37 320 150,— 02 31 41 403 420 — 02 32 ,58
- 37 326 340,— 02 31 41 410 520,— 02 32 44 318 850,— 02 57
- 37 400 120,— 02 31 41 411 580,— 02 32 58
- 37 406 305,— 02 31 41 413 560, - 02 32 44 319 850,— 02 55
- 37 420 230,— 02 31 42 300 460,— 02 37 44 900 27 000,— 02 47
- 37 426 550 02 31 42 310 530,— 02 37 44 901 28 500,— 02 47
- 39 099 02 40 42 320 550,— 02 37 45 180 250,— 03 63
- 41 42 330 680,— 02 37 45 250 1 200,— 03 60
- 40 000 650,— 02 34 42 340 550,— 02 37 45 260 1 300,— 03 60
- 40 010 750,— 02 34 42 500 340,— 02 37 45 300 220,— 03 63
- 40 020 1 000,— 02 34 42 550 400,— 02 37 45 351 3 000,— 03 63
- 40 030 1 700,— 02 34 42 650 750,— 02 37 45 352 3 000,— 03 63
- 40 300 700,— 02 34 42 652 750,— 02 37 45 356 3 200,— 03 63
- 40 310 800,— 02 34 42 655 850,— 02 37 45 357 3 200,— 03 63
- 40 320 1 150,— 02 34 42 657 850,— 02 37 45 361 3 200,— 03 63
- 40 330 1 850,— 02 34 42 670 400,— 02 37 45 362 3 200,— 03 63
- 40 400 1 000,— 02 34 42 674 400,— 02 37 45 400 2 000,— 03 61
- 40 410 1 100,— 02 34 42 941 2 200,— 02 42 45 401 2 000,— 03 61
- 40 420 1 200,— 02 34 43 120 1 600,— 02 35 45 410 2 100,— 03 61
- 40 430 1 900,— 02 34 43 130 2 100,— 02 35 45 411 2 100,— 03 61
- 56 43 140 2 100,— 02 35 46 100 145,— 02 43
- ; 40 708 950,— 02 57 43 220 2 500,— 02 35 46 120 280,— 02 43
- 58 43 225 2 800,— 02 35 46 125 350,— 02 43
- :: 40 709 800,— 02 55 43 230 3 000,— 02 35 ,56
- 56 43 235 3 300,— 02 35 46 138 700,— 02 57
- \ 40 718 1 100,— 02 57 43 240 3 000,— 02 35 58
- 58 43 245 3 300,— 02 35 46 139 600,— 02 55
- : 40 719 950,— 02 55 43 620 2 000,— 02 35 46 191 10,— 03 60
- 56 43 630 2 500,— 02 35 46 192 10,— 03 60
- î 40 728 1 900,— 02 57 43 640 2 500,— 02 35 46 193 10,— 03 60
- 58 44 000 600,— 02 47 46 194 10,— 03 60
- ; 40 729 1 750,— 02 55 44 005 600,— 02 47 46 195 10,— 03 60
- : 40 738 2 400,— 02 56 57 44 080 750,— 02 33 47 46 205 46 257 65,— 1 500,— 02 02 43 45
- 58 44 100 700,— 02 42 46 258 1 500,— 02 45
- : 40 739 2 250,— 02 55 44 101 700,— 02 42 46 307 1 250,— 02 45
- : 40 800 820,— 02 33 56 46 308 1 250,— 02 45
- ; 40 802 1 020,— 02 33 44 118 700,— 02 57 46 357 1 750,— 02 45
- l 40 803 1 020,— 02 33 58 46 358 1 750,— 02 45
- i 40 804 820,— 02 33 44 119 600, - 02 55 46 407 1 400,— 02 45
- \ 40 810 970,— 02 33 56 46 408 1 400,— 02 45
- : 40 812 1 170,— 02 33 44 128 200,— 02 57 46 420 665,— 02 43
- : 40 813 1 170,— 02 33 58 46 430 665,— 02 43
- 68 -
- p.68 - vue 74/80
-
-
-
- ALSTHOIYI
- RÉPERTOI RE DES NUMÉROS DE CATALOGUE
- Numéro» PRIX a *û co U Numéro» PRIX 4) '2. V Numéros PRIX 0>
- de» aux 100 p. «0 des aux 100 p. C0 des aux 100 p. (0
- appareils fr O 0-4 appareils fr U Qu appareils fr uC U
- 46 457 2 000,— 02 43 47 580 6 500,— 03 64 71 260 290,— 01 19
- 46 458 2 000,- 02 45 47 590 9 400,— 03 64 71 265 330,— 01 19
- 46 557 2 900,— 02 45 48 000 10 000;— 02 48 71 270 350,— 01 19
- 46 558 2 900,— 02 45 48 010 10 500,— 02 48 71 280 610,— 01 18
- 46 700 125,— 02 43 48 020 12 000,— 02 48 71 282 820,— 01 18
- 46 701 150,— 02 43 48 131 13 500,— 02 48 56
- 46 705 130,— 02 43 48 141 14 000,— 02 48 71 318 850,— 02 57
- 46 708 270,— 02 43 48 151 15 500,— 02 48 58
- 46 800 460,— 02 44 48 160 27 000,— 02 48 71 319 850,— 02 55
- 46 802 660,— 02 44 48 170 29 000,— 02 48 71 501 120,— 01 20
- 46 803 660,— 02 44 48 180 32 000,— 02 48 71 511 180,— 01 20
- 46 804 460,— 02 44 49 000 165,— 02 46 71 512 450,— 01 20
- 46 810 460,— 02 44 49 010 190,— 02 46 71 513 650,— 01 20
- 46 812 660,— 02 44 49 020 400,— 02 46 71 514 800,— 01 20
- 46 813 660,— 02 44 49 030 400,— 02 46 71 521 360,— 01 20
- 46 814 460,— 02 44 49 040 470,— 02 46 71 522 850,— 01 20
- 46 815 460,— 02 44 49 045 540,— 02 46 71 523 1 200,— 01 20
- 46 820 460,— 02 44 49 840 600,— 02 46 71 524 1 500,— 01 20
- 46 824 460,— 02 44 51 210 — 02 38 71 531 600,— 01 20
- 46 825 460,— 02 44 51 211 02 38 71 532 2 000,— 01 20
- 56 51 253 — 02 39 71 533 2 400,— 01 20
- 46 868 800,— 02 57 51 258 — 02 39 71 534 3 100,— 01 20
- 58 51 310 — 02 38 71 541 1 400,— 01 20
- 46 869 700,— 02 55 51 311 — 02 38 73 000 85,— 01 24
- 46 900 350,— 02 44 51 353 — 02 39 73 010 85,— 01 24
- 46 902 450,— 02 44 51 453 — 02 39 73 020 90,— 01 24
- 46 903 450,— 02 44 51 600 — 02 40 73 100 185,— 01 24
- 46 904 350,— 02 44 51 610 — 02 40 73 400 120,— 01 23
- 46 910 380,— 02 44 51 620 — 02 40 73 410 70,— 01 23
- 46 912 480,— 02 44 51 630 — 02 40 73 414 150,— 01 23
- 46 913 480,— 02 44 51 800 — 02 41 73 500 24,— 01 23
- 46 914 380,— 02 44 51 810 — 02 41 73 510 5,— 01 23
- 46 915 380,— 02 44 51 820 — 02 41 73 515 18,— 01 23
- 46 920 430,— 02 44 51 830 — 02 41 73 700 190,— 01 23
- 46 924 430,— 02 44 51 890 02 40 73 704 190,— 01 23
- 46 925 430,— 02 44 41 73 710 150,— 01 23
- 47 000 5 300,— 03 64 71 000 250,— 01 20 73 714 150,— 01 23
- 47 005 5 300,— 03 64 71 001 570,— 01 20 73 720 170,— 01 23
- 47 010 5 300,— 03 64 71 002 01 20 73 726 170,— 01 23
- 47 015 5 300,— 03 64 71 003 690,— 01 20 73 734 60,— 01 23
- 47 080 10 000,— 03 64 71 102 270,— 01 20 73 740 160,— 01 23
- 47 101 4 700,— 03 64 71 103 275,— 01 20 73 744 160,— 01 23
- 47 102 4 700,— 03 64 71 104 280,— 01 20 74 000 68,— 01 25
- 47 151 5 000, - 03 64 71 110 52,— 01 18 74 001 95,— 01 25
- 47 152 5 000,— 03 64 71 120 95,— 01 18 74 010 100,— 01 25
- 47 310 500,— 03 60 71 130 142,— 01 18 74 011 140,— 01 25
- 47 320 600,— 03 60 71 172 260,— 01 18 74 200 16,— 01 26
- 47 400 1 200,— 03 61 71 173 320,— 01 18 74 205 10,— 01 26
- 47 410 2 200,— 03 63 71 220 436,— 01 18 74 210 12,— 01 26
- 47 411 1 200,— 03 61 71 222 550,— 01 18 74 215 11,— 01 26
- 47 420 2 250,— 03 63 71 249 235,— 01 19 74 220 50,— 01 26
- 47 500 3 200,— 03 64 71 250 260,— 01 19 74 221 35,— 01 26
- 47 505 3 200,— 03 64 71 255 320,— 01 19 74 230 55,— 01 26
- — 69
- p.69 - vue 75/80
-
-
-
- ALSTHOM
- RÉPERTOI RE DES NUMÉROS DE CATALOGUE
- Numéros des appareils PRIX aux 100 p. (r Chapitre Page Numéros . des appareils PRIX aux 100 p. fr Chapitre Page Numéros des appareils PRIX aux 100 p. fr Chapitre Page
- 74 231 40,— 01 26 77 003 66,— 01 27 95 258 750,— 02 58
- 74 270 14,— 0! 26 77 004 120,— 01 27 95 259 400,— 02 55
- 74 275 15,— 01 26 77 005 140,— 01 27 95 260 750,— 02 56
- 74 285 20,— 01 26 77 006 160,— 01 27 95 264 750,— 02 57
- 01 25 77 007 210,— 01 27 95 268 750,— 02 58
- #4 500 10,— 02 31 77 008 420,— 01 27 95 269 400,— 02 55
- °1 25 77 009 525,— 01 27 95 270 750,— 02 56
- 02 31 77 010 560,— 01 27 95 274 750,— 02 57
- (01 25 95 110 550,— 02 56 95 278 750,— 02 58
- 1 l y 02 31 95 114 550,— 02 57 95 279 400,— 02 55
- 01 25 95 118 550,— 02 58 95 280 750,— 02 56
- 15,— 02 31 95 119 300,— 02 55 95 284 750,— 02 57
- 01 25 95 120 550,— 02 56 95 288 750,— 02 58
- il. ) 02 31 95 124 550,— 02 57 95 289 400,— 02 55
- 01 25 95 128 550,— 02 58 95 310 î 125,— 02 56
- 15 j — 02 31 95 129 300,— 02 55 95 314 î 125,— 02 57
- 01 25 95 130 550,— 02 56 95 318 î 125,— 02 58
- juU 02 31 95 134 550,— 02 56 95 319 600,— 02 55
- 01 25 95 138 550,— 02 58 95 320 î 125,— 02 56
- DO 1 i /,— 02 31 95 139 300,— 02 55 95 324 î 125,— 02 57
- 74 570 — 02 38 95 140 550,— 02 56 95 328 i 125,— 02 58
- 74 580 — 02 40 95 144 550,— 02 56 95 329 600,— 02 55
- 74 590 — 02 41 95 148 550,— 02 58 95 330 î 125,— 02 56
- 74 800 16,— 01 26 95 149 300,— 02 55 95 334 î 125,— 02 57
- 74 801 16,— 01 26 95 150 550,— 02 56 95 338 î 125,— 02 58
- 74 805 19,— 01 26 95 154 550,— 02 57 95 339 600,— 02 55
- 75 000 5,— 01 24 95 158 550,— 02 58 95 340 î 125,— 02 56
- 75 005 5,— 01 24 95 159 300,— 02 55 95 344 î 125,— 02 57
- 75 010 2,— 01 24 95 160 550,— 02 56 95 348 î 125,— 02 58
- 75 015 2,— 01 24 95 164 550,— 02 57 95 349 600,— 02 55
- 75 100 1 700,— 01 27 95 168 550,— 02 58 95 350 î 125,— 02 56
- 75 150 3 500,— 01 27 95 169 300,— 02 55 95 354 î 125,— 02 57
- 75 155 300,— 01 27 95 210 750,— 02 56 95 358 î 125,— 02 58
- 75 156 420,— 01 27 95 214 750,— 02 57 95 359 600,— 02 55
- 75 200 1 700,— 01 27 95 218 750,— 02 58 95 360 î 125,— 02 56
- 75 250 3 500,— 01 27 95 219 400,— 02 55 95 364 î 125,— 02 57
- 75 500 1 800, - 01 27 95 220 750,— 02 56 95 368 î 125,— 02 58
- 75 510 1 800,— 01 27 95 224 750,— 02 57 95 369 600,— 02 55
- 75 520 1 800,— 01 27 95 228 750,— 02 58 95 370 î 125,— 02 56
- 76 000 4 000,— 02 30 95 229 400,— 02 55 95 374 î 125 02 57
- 76 010 3 000,— 02 30 95 230 750,— 02 56 95 378 î 125,— 02 58
- 76 020 2 800,— 02 30 95 234 750,— 02 57 95 379 600,— 02 55
- 76 030 2 600, — 02 30 95 238 750,— 02 58 95 990 370,— 02 54
- 76 040 2 400,— 02 30 95 239 400,— 02 55 95 991 370, 02 54
- 76 050 2 200,— 02 30 95 240 750,— 02 56 95 992 370,— 02 54
- 76 060 2 100,— 02 30 95 244 750,— 02 57 95 995 60,— 02 54
- 76 070 2 100,— 02 30 95 248 750,— 02 58 95 996 140,— 02 54
- 77 000 19,— 01 27 95 249 400,— 02 55 95 997 60,— 02 54
- 77 001 21,— 01 27 95 250 750,— 02 56 95 998 140,— 02 54
- 77 002 42,— 01 27 95 254 750,— 02 57
- 70 —
- p.70 - vue 76/80
-
-
-
- ................. ALSTHOffl................
- ADRESSES DES AGENCES ET SOUS-AGENCES
- Alger 1 et 3, Rue Denfert-Rochereau. Tél. 25-38 et 59-44.
- Bône (Bureau) Rue Prosper-Dubourg — 5-13.
- S/Ag. d’Oran 17, Avenue Loubet — 16-99.
- Bordeaux 15,Cours Georges-Clemenceau. — 7-301.
- Clermont-Ferrand .... 32, Rue St-Genès — 17-40 et 18-46.
- Lille (Gros matériel) .... 61, Rue de Tournai — 508-11 et508-12.
- Lille (Petit matériel) .... 155, Rue du Molinel 76-30, 76-31 et
- Lyon 67, Rue Molière 76-32. Moncey 55-97 et
- Marseille Inter 1 5-40. Dragon 34-06 et 77-68. 15-98, 16-19 et
- Metz 2 bis, Rue Gambetta
- Nancy 4,R. delaCroix-de-Bourgogne. 25-10. 31-81, 31-82 et
- Nantes 1, Rue Camille-Berruyer .... 19-66. 116-28 et 125-96.
- Rouen 7, Rue de Fontenelle — 72-26.
- Strasbourg 18, Bd du Président-Wilson.. — 70-38 et 70-39.
- Toulouse (Gros matériel). 21, Rue Lafayette — 249-27.
- Toulouse (Petit matériel). 14, Boulevard Carnot — 258-36.
- Tunis 15, Rue Es-Sadikia, Tunis . . — 4-73.
- Maroc | C1' d’Eclairage et de Force au Maroc, 55, Rue Blaise-Pascal, à Casablanca .... A. 29-65 et 66.
- Paris (.Gros matériel).... 38, Avenue Kléber — Kléber 44-20 à 27.
- Paris (Petit matériel). • . . 65, Rue de Dunkerque — Trud.97-40à47.
- Ile-de-France 65, Rue de Dunkerque — Trud. 97-40 à 47.
- DÉPÔTS RÉGIONAUX
- Dijon 1 1, Rue du Tillot Tél. 16-64.
- Grenoble 1, Rue du Docteur-Mazet . . • — 15-88.
- Le Havre 38, Quai Lomblardie — 33-82.
- Limoges 14, Rue Hélie-Berthet — 26-23.
- Mulhouse 43, Rue Buffon — 15-54.
- Nice 2, Rue Valperga — 871-68.
- Rfîimft 7, Rue rie Mars 49-91.
- Saint-Etienne 13, Rue Blanqui . — 52-80.
- Tours 17 bis, Rue Banchereau — 15-09.
- Aff. 2860. — lmp. Haymann, Patii
- p.71 - vue 77/80
-
-
-
- p.72 - vue 78/80
-
-
-
- p.n.n. - vue 79/80
-
-
-
- ty. '
- ” r.v-
- ' ' “Si#
- ’ i
- t V „< '
- 'ïM-ÿfM,
- "X'< ;
- iiffl
- flÿl
- üIé
- *fcg?
- T;î,
- f\ ^: : ;: ' rîf^*
- Iliiltl
- ,1 ” >‘‘ h?/ï
- i , - ri* <i ,
- - a . ï
- fî^ï
- v- «.i u •
- M'
- *. ^ * ; , s ; " ’ ,ï'\U " ,
- ’ ^ f f - • * > ' / i ' , j Am * j <* «i . / » 1 * 1
- ;*'
- «iBiiiiii
- bX,^\
- >a
- i-r 1 -J ‘- -a j 1 i*
- iSSÔiif
- '•' V <> N
- :%A v
- - a :
- T,
- ïVsÿ?
- î-l!i
- ^ ' k ^ j ;
- “ ÿO^'i:
- ni..Zx.*i* i.L ...I î\.¥r*tiW .4L.L
- Mÿè
- p.n.n. - vue 80/80
-
-