Publication : Laboratoire d'essais
- PAGE DE TITRE (Première image)
- Fig. 1. - Déshydratation de l'orthophosphate de soude PO4Na2H, 12 H2O à températures croissantes. (p.4)
- Fig. 2. - Déshydratation de l'alumine (préparée à froid) à diverses températures. (p.4)
- Fig. 3. - Déshydratation en températures régulièrement croissantes des alumines préparées à 100° (p.4)
- Fig. 4. - Déshydratation en températures régulièrement croissantes des alumines préparées à froid (p.4)
- Fig. 13. - Influence de la vitesse d'échauffement sur la déshydratation du pentahydrate de sulfate de cuivre. La vitesse d'échauffement est de 180°C à l'heure pour la courbe A, 100°C à l'heure pour la courbe B, 30°C à l'heure pour la courbe C (p.6)
- Fig. 14. - Influence de la quantité de matière sur la déshydratation du pentahydrate de sulfate de cuivre : m = 1897 gr. (p.7)
- Fig. 15. - Influence de la quantité de matière sur la déshydratation du pentahydrate de sulfate de cuivre : m = 200 mgr. (p.7)
- Fig. 22. - Gabarit en feuille d'argent servant au tracé d'un cycle thermique, et courbe (température-temps) réalisée ainsi par un four à cycle thermique imposé (p.9)
- Fig. 25. - Courbe de dilatation d'un verre organique (p.10)
- Fig. 27. - Ce diagramme montre : a) Le coefficient de dilatation du verre trempé est supérieur à celui du verre recuit jusqu’au point de transformation T; b) Le point de transformation du verre trempé est situé à une température un peu plus basse que celle du verre recuit; c) La dilatation entre le point de transformation et le point de ramollissement R est plus forte pour le verre trempé que pour le verre recuit. (p.11)
- Dernière image



