Le Véhicule électrique
- PAGE DE TITRE (Première image)
- Un enfant peut conduire un chariot électrique (n.n)
- Fig. 1. Camion Sovel 5 tonnes utilisé par un entrepreneur de transport (p.1)
- Fig. 2. Camion de déménagement sur châssis Sovel 3 tonnes et demi (p.2)
- Fig. 3. Camion Sovel 5 tonnes utilisé par la Compagnie du Gaz de Paris pour ses livraisons de coke. (p.3)
- Fig. 4. Camion Sovel 3 tonnes et demi utilisé par la Compagnie du Gaz de Lyon pour ses livraisons de coke. (p.3)
- Fig. 5. Une partie des camions électriques de la Brasserie Whitbread à Londres (Camions G. V.) (p.4)
- Fig. 6. Camion Sovel 5 tonnes des Grands Moulins de Paris (p.4)
- Fig. 7. Mise en place d'un candélabre sur la voie publique par camion électrique. (p.5)
- Fig. 8. Mise en place d'un transformateur par camion électrique. (Photos New-York Edison Co) (p.5)
- Fig. 9. Camion électrique utilisé pour le factage et le camionnage de la Compagnie des Chemins de fer de l'Est à Paris. (p.6)
- Fig. 10. Quelques-uns des camions utilisés par la compagnie d'express anglaise Carter Paterson et Co (Camions G. V.) (p.6)
- Fig. 11. Camionnette Electricar utilisée pour des livraisons de lait. (p.7)
- Fig. 12. Camions électriques aux Halles de Milan (Rognini et Balbo, et Stigler) (p.7)
- Fig. 13. Camions Rognini et Balbo équipés pour le service des vidanges de la ville de Livourne (p.8)
- Fig. 14. Fourgons postaux de l'entreprise Mario Giusti, à Turin (Stiger). (p.9)
- Fig. 15. Voiture Hansa Loyd de spostes allemands (p.9)
- Fig. 16. Camion à ordures ménagères Sovel avec benne basculante. (p.10)
- Fig. 17. Camions électriques des services municipaux de Turin (Stigler) (p.10)
- Fig. 18. Corbillards de Milan sur châssis Rognini et Balbo (Photo Tudor Italienne) (p.11)
- Fig. 19. Camionnette électrique de livraisons Renault-S. A. C. M. (p.12)
- Fig. 1. Transport de six directions montées au moyen d'un chariot élévateur à grande levée et d'une plateforme spéciale (p.13)
- Fig. 2. Plateforme spéciale munie de roulettes établie pour le transport de deux ponts arrière. (p.14)
- Fig. 3. Transport de ces ponts arrière par chariot élévateur (p.14)
- Fig. 4. Benne sur pieds établie pour le transport de charbon ou de mâchefer sur chariot élévateur (p.15)
- Quelques-uns des constructeurs français d'automobiles utilisant des chariots à accumulateurs (p.15)
- Fig. 5. Une manœuvre très simple permet de faire basculer la benne pour le déchargement (p.16)
- Fig. 1. Trolleybus de Maidstone (p.18)
- Fig. 2. Trolleybus de Nottingham (p.19)
- Fig. 3. Constitution de la ligne aérienne à 4 fils pour circulation dans les deux sens (p.22)
- Fig. 4. Boucle de la ligne aérienne à un terminus (p.23)
- Intérêt du capital engagé en pourcent (p.24)
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