Le Véhicule électrique
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- Fig. 1. Contrôleur et inverseur B. T. H. logés dans le même coffre. Le contrôleur est du type à ciseaux. (p.2)
- Fig. 2. Dans l'équipement Metropolitan-Vickers le contrôleur et l'inverseur sont également logés dans le même coffre. Le contrôleur est du type à tambour (p.2)
- Fig. 3. Les organes de commande d'un trolleybus Ransomes. On voit sur la pédale de droite, qui est la pédale du frein une petite pédale auxiliaire rétablissant la récupération lorsque le conducteur a lâché la pédale du contrôleur. Ce dernier est du type à cames. (p.3)
- Fig. 4. Le poste de conduite d'un trolleybus Sunbeam. Tous les organes de commande de l'équipement électrique B. T. H. sont logés dans ce poste et aisément accessibles (p.3)
- Fig. 5. Sur un trolleybus Ransomes, le groupe auxiliaire moteur génératrice et le compresseur à air pour le freinage. (p.4)
- Fig. 6. Quelques trolleybus Sunbeam à Wolverhampton (p.4)
- Fig. 7. Trolleybus Ransomes à 39 places, dont 50 exemplaires ont été livrés au Cap. (p.5)
- Fig. 8. Trolleybus Ransomes à 62 places, dont 50 exemplaires ont été livrés au Cap (p.5)
- Fig. 9. Détail de la fixation des moteurs du trolleybus ci-dessous. (p.7)
- Fig. 10. Leyland a présenté un modèle de trolleybus à deux moteurs fixés de part et d'autre des longerons (p.7)
- Fig. 11. Châssis Ransomes à quatre roues. (p.10)
- Fig. 12. Châssis Sunbeam à six roues, trois différentiels (p.10)
- Fig. 13. Le moteur et les résistances de démarrage du châssis Sunbeam (p.11)
- Fig. 1. Les applications des véhicules électriques dans les services de livraison sont nombreuses. Plusieurs marchands de charbon les utilisent (p.12)
- Fig. 2. Voici un camion de 5 tonnes utilisé pour livrer la bière. (p.13)
- Fig. 3. Un camion de 2,5 tonnes livrant des tonneaux de vin (p.13)
- Fig. 4. Le factage des chemins de fer qui comporte de nombreux arrêts est avantageusement effectué par camions électriques (p.14)
- Fig. 5. Les véhicules électriques sont ceux qui conviennent le mieux pour l'enlèvement des ordures ménagères. Quelque vingt-cinq villes françaises les emploient. Ci-dessus une partie des camions électriques du Havre. (p.15)
- Fig. 6. On rencontre dans les services de voirie municipale de nombreuses applications des camions électriques. Ci-dessus un modèle de camion électrique utilisé dans plusieurs villes françaises pour le curage des égouts (p.15)
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