Le Véhicule électrique
- PAGE DE TITRE (Première image)
- Châssis de trolleybus Crossley, 6 roues, 3 différentiels, 90 ch.
- Châssis de trolleybus Ransomes, 35 ch, pour 24 places
- Châssis de trolleybus Sunbeam, 6 roues, 3 différentiels, 95 ch.
- Châssis de trolleybus Leyland, 6 roues, 90 ch.
- Châssis de trolleybus Karrier
- Châssis de trolleybus Guy, 6 roues, 2 différentiels, 100 ch.
- Trolleybus Daimler, 68 places, pour Belfast
- Trolleybus Karrier, 60 places, pour Newcastle
- Trolleybus A. E. C. English Electric, 56 places, pour Bradford
- Trolleybus Leyland, 70 places, pour Londres
- Cheval électrique Tilling - Stevens
- Fourgons électriques, 2-3 tonnes Tilling - Stevens
- Voiture de livraison électrique Sunbeam, 600-750 kg.
- Chariot élévateur électrique à grande levée Ransomes
- Il y a en Allemagne environ 9.000 véhicules électriques à accumulateurs circulant sur la voie publique
- Un châssis à accumulateurs allemand
- Mécanisme de régulation automatique de vitesse. (Werkfoto Talbot)
- Fig. 17. Trolleybus à Cincinnati. (Photo Twin Coach)
- Fig. 18. Trolleybus à Boston. (Photo Westinghouse)
- Fig. 19. Trolleybus à Chicago. (Photo Westinghouse)
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